Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 10:21

Eh ben, j'espère que si un jour je dois faire une surprise je tombera pas à l'eau car je crois que je les incendie moi!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Dim 29 Jan 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 10:26

oui corinne mais j'attends toujours le tarif des prestations, et j'aimerais bien un petit gouter en chambre aussi...
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 7582
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 12:56

nbaum...que je suis triste pour toi....que ce séjour féerique (pour oublier, un peu, ton quotidien qui me semble bien lourd...) que vous deviez attendre avec tant d'impatience, démarre avec tous ces "couacs"....c'est désolant!
L'importance, au final, c'est que tes pitchounnettes aient été heureuses.....
Mais je comprends ta déception!
Tout de bon à toute ta famille et une pensée particulière pour la "petiote". [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 13:03

NBAUM je suis révolté par ce que je viens de lire comment un hôtel de ce standing peut-il fournir une aussi mauvaise prestation.

J'attends avec impatience que tu nous dise comment Disney compte réparer cette ENORME erreur.

Bon courage à toi et toute ta famille et plus particulièrement à la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 13:57

gay.kevin a écrit:
NBAUM je suis révolté par ce que je viens de lire comment un hôtel de ce standing peut-il fournir une aussi mauvaise prestation.

J'attends avec impatience que tu nous dise comment Disney compte réparer cette ENORME erreur.

Bon courage à toi et toute ta famille et plus particulièrement à la petite princesse.
je suis d'accord avec toi kevin et j'espère que disney va faire un geste(ce serait la moindre des choses) pour essayer de gommer un peu cette bourde monumentale et ce manque de professionnalime evident!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 15:09

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais reçu une réponse... bizzarement, quand on passe une commande ils se dépêchent de vous envoyer le formulaire de prise en charge dans l'heure qui suit, mais là, silence radio...

bon allez, on va dire qu'ils sont débordés (ce qui est certainement le cas..) en même temps ils auraient moins de boulot sur les réclamations si ils traitaient mieux leurs clients..[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 485184


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 18:56

nbaum a écrit:


Sweet Lolita, je suis désolée d'avoir gâché ton enthousiasme, et j'espère sincèrement que tu vivras un séjour digne d'une princesse, ça me redonnerait un peu confiance en cet hôtel, qui reste malgré tout un magnifique hôtel..avec des gens charmants, quand on a la chance de tomber dessus ! Rolling Eyes
Merci pour ma petite choupinette, c'est une battante, je suis convaincue qu'elle surmontera cette épreuve avec bcp de courage, comme elle le fait toujours.. I love you


Ne sois pas désolée, ce n'est pas toi qui a "gâché" m'ont enthousiasme, c'est la façon dont le DLH s'est comporté qui douche mon enthousuiasme. C'est uniquement eux qui calment vraiment mon entrain... J'espère qu'ils se rattraperont.
Courage à ta petite pour son opération, je lui envoie plein de bonnes ondes pour lui donner des forces !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 20:09

Disney devrait vraiment prêter une attention particulière quant au personnel qu'ils engagent... Le fait d'être courtois, aimable/gentil etc. n'est certainement pas suffisant. Il faut être prévenant, anticiper la demande de la clientèle de manière à mieux la satisfaire, ne JAMAIS dire "non" quelque soit l'exigence du client, être méticuleux, perfectionniste, avoir le sens du détail... Là est le grand problème des hôtels de DLP (et encore plus au DLH, qui est quand même censé être un 5 étoiles...). Très (trop) peu d'employés correspondent à ce profil au DLH et Disney pourrait y remédier en lorgnant sur le personnel des grands palaces parisiens, en leur offrant un salaire plus important et des conditions avantageuses... C'est comme cela que ça fonctionne entre palaces... Bon évidemment c'est pratiquement impossible que ce cas de figure se produise à DLP, pour tellement de raisons (le DLH n'étant pas renommé, étant complètement excentré par rapport à Paris, etc.). Cependant, les personnes chargées de l'embauche devraient être bien plus regardantes, y compris au regard des langues "parlées" (c'est quand même insupportable de devoir déchiffrer les dires de personnes étrangères qui savent tout juste parler français...).
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 20:17

DLH Fan a écrit:
Disney devrait vraiment prêter une attention particulière quant au personnel qu'ils engagent... Le fait d'être courtois, aimable/gentil etc. n'est certainement pas suffisant. Il faut être prévenant, anticiper la demande de la clientèle de manière à mieux la satisfaire, ne JAMAIS dire "non" quelque soit l'exigence du client, être méticuleux, perfectionniste, avoir le sens du détail... Là est le grand problème des hôtels de DLP (et encore plus au DLH, qui est quand même censé être un 5 étoiles...). Très (trop) peu d'employés correspondent à ce profil au DLH et Disney pourrait y remédier en lorgnant sur le personnel des grands palaces parisiens, en leur offrant un salaire plus important et des conditions avantageuses... C'est comme cela que ça fonctionne entre palaces... Bon évidemment c'est pratiquement impossible que ce cas de figure se produise à DLP, pour tellement de raisons (le DLH n'étant pas renommé, étant complètement excentré par rapport à Paris, etc.). Cependant, les personnes chargées de l'embauche devraient être bien plus regardantes, y compris au regard des langues "parlées" (c'est quand même insupportable de devoir déchiffrer les dires de personnes étrangères qui savent tout juste parler français...).


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 795199


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 12381412
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 22:25

DLH Fan a écrit:
Disney devrait vraiment prêter une attention particulière quant au personnel qu'ils engagent... Le fait d'être courtois, aimable/gentil etc. n'est certainement pas suffisant. Il faut être prévenant, anticiper la demande de la clientèle de manière à mieux la satisfaire, ne JAMAIS dire "non" quelque soit l'exigence du client, être méticuleux, perfectionniste, avoir le sens du détail... Là est le grand problème des hôtels de DLP (et encore plus au DLH, qui est quand même censé être un 5 étoiles...). Très (trop) peu d'employés correspondent à ce profil au DLH et Disney pourrait y remédier en lorgnant sur le personnel des grands palaces parisiens, en leur offrant un salaire plus important et des conditions avantageuses... C'est comme cela que ça fonctionne entre palaces... Bon évidemment c'est pratiquement impossible que ce cas de figure se produise à DLP, pour tellement de raisons (le DLH n'étant pas renommé, étant complètement excentré par rapport à Paris, etc.). Cependant, les personnes chargées de l'embauche devraient être bien plus regardantes, y compris au regard des langues "parlées" (c'est quand même insupportable de devoir déchiffrer les dires de personnes étrangères qui savent tout juste parler français...).


Complètemeny d'accord!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 23:26

Malheureusement ce probléme n'est pas inhérent au DLH ou aux hotel Disney !!!
C'est tout simplement liée à l'évolution de notre société. On envisage plus le travail à notre époque comme on a pu l'envisagé il y a une 20aine d'année (date d'ouverture du parc) !!!
Pour ce type de job en tout cas. Les jobs en lien direct avec une "clientele de masse", c'est à dire tout ce qui est : reception, accueille, service (restauration) ou caisse...
Les conditions ne sont plus les même et les employés ont tendances à ne voir que l'aspect "ingrat" de leur travail.
La plus part des employés dans ce type de travail sont souvent des étudiant payé à coup de lance pierre (j'en sais quelque chose, je travail dans un supermarché en attendant de finir mes études) !!! Ce qui refléte malheureusement le manque d'implication dans le travail.
Seulement on ne peut pas faire tourner un soi disant "palace" avec de jeunes employés "sous payé", oui je maintient sous payé car je suppose qu'ils sont au smic comme toutes les personnes travaillant dans ce type de secteur.
Je parle par rapport à mon experience personel bien sur. elle ne reflete pas forcément la réalité mais je le ressens comme ca. Je n'ai quasiment aucune considération dans mon travail. comment voulez développer dans ces conditions une quelqconque "conscience professionel" et une réel implication dans son travail.
Et malheureusement ce sont toutes ces choses qui font la réputation d'une enseigne.
certains "maillons de la chaine" sont usés et personne ne semble vouloir faire l'effort de les restaurer. Le monde du travail, dans ce secteur, va de plus en plus mal, les équipes sont constament renouvellées et c'est dur de trouver un bon équilibre de travail pour pouvoir mettre en place une certaine dynamique qui fasse "Que la tâche est mieux enlevée" !!^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 718986phoenixsign


Dernière édition par Phoenix le Ven 16 Déc 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 23:32

Phoenix a écrit:
Malheureusement ce probléme n'est pas inhérent au DLH ou aux hotel Disney !!!
C'est tout simplement liée à l'évolution de notre société. On envisage plus le travail à notre époque comme on a pu l'envisagé il y a une 20aine d'année (date d'ouverture du parc) !!!
Pour ce type de job en tout cas. Les jobs en lien direct avec une "clientele de masse", c'est à dire tout ce qui est : reception, accueille, service (restauration) ou caisse...
Les conditions ne sont plus les même et les employés ont tendances à ne voir que l'aspect "ingrat" de leur travail.
La plus part des employés dans ce type de travail sont souvent des étudiant payé à coup de lance pierre (j'en sais quelque chose, je travail dans un supermarché en attendant de finir mes études) !!! Ce qui refléte malheureusement le manque d'implication dans le travail.
Seulement on ne peut pas faire tourner un soi disant "palace" avec de jeunes employés "sous payé", oui je maintient sous payé car je suppose qu'ils sont au smic comme toutes les personnes travaillant dans ce type de secteur.
Je parle par rapport à mon experience personel bien sur. elle ne reflete pas forcément la réalité mais je le ressens comme ca. Je n'ai quasiment aucune considération dans mon travail. comment voulez développer dans ces conditions une quelqconque "conscience professionel" et une réel implication dans son travail.
Et malheureusement ce sont toutes ces choses qui font la réputation d'une enseigne.
certains "maillons de la chaine" sont usés et personne ne semble vouloir faire l'effort de les restaurer. Le monde du travail dans ce secteur va de plus en plus mal, les équipes sont constament renouvellé et c'est dur detrouver un bon équilibre de travail pour pouvoir mettre en place une certaine dynamique qui fasse "Que la tâche est mieux enlevée" !!^^

Vais faire ma grande pourrie mais... Dans les autres palaces et autres ClubM... etc , le service est toujours au rdv et le sourire aussi.
Pourtant, ils ne sont pas mieux payés.
Quelle est la différence?
(je m'interroge vraiment sans ironie!...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 23:40

Je ne suis jamais partis au club med, mais selon les dire que j'en ai eu les conditions de travail ne sont pas ce qu'on peut appeller des plus "execrable" !!!
Des amis à moi sont partis en club med l'été dernier, en gréce, et l'équipe du club refléte totalement l'ambiance de ce type de lieux : des jeunes en vacance qui sont partis faire la fiesta !!
Ils m'ont montré leur vidéo de vacance et les intervants ont plus l'air "de pote de vacance" que "d'employés d'hotel" (genre "les bronzés" version 2010).
Ils y trouvent leur avantage...
C'est la façon dont est gerer le lieux, les relations entre équipe de travail...
On a surement à faire à un autre standing, d'autres méthodes de recrutement, d'autres dynamiques de travail qui sont peut être plus avantageuse pour les employés je ne sais pas...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 23:52

Phoenix a écrit:
Je ne suis jamais partis au club med, mais selon les dire que j'en ai eu les conditions de travail ne sont pas ce qu'on peut appeller des plus "execrable" !!!
Des amis à moi sont partis en club med l'été dernier, en gréce, et l'équipe du club refléte totalement l'ambiance de ce type de lieux : des jeunes en vacance qui sont partis faire la fiesta !!
Ils m'ont montré leur vidéo de vacance et les intervants ont plus l'air "de pote de vacance" que "d'employés d'hotel" (genre "les bronzés" version 2010).
Ils y trouvent leur avantage...
C'est la façon dont est gerer le lieux, les relations entre équipe de travail...
On a surement à faire à un autre standing, d'autres méthodes de recrutement, d'autres dynamiques de travail qui sont peut être plus avantageuse pour les employés je ne sais pas...


C'est du HS, ça...
µNon, ça, c'est 1/10ème des clubs Meds...
Je ne crois vraiment pas qu'ils oient mieux payés, mais, tu as raison, surement le soleil, ça doit le faire...
Fin HS

En tout cas le recrutement fait défaut... Mais je ne sais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 7:32

DLH Fan a écrit:
Disney devrait vraiment prêter une attention particulière quant au personnel qu'ils engagent... Le fait d'être courtois, aimable/gentil etc. n'est certainement pas suffisant. Il faut être prévenant, anticiper la demande de la clientèle de manière à mieux la satisfaire, ne JAMAIS dire "non" quelque soit l'exigence du client, être méticuleux, perfectionniste, avoir le sens du détail... Là est le grand problème des hôtels de DLP (et encore plus au DLH, qui est quand même censé être un 5 étoiles...). Très (trop) peu d'employés correspondent à ce profil au DLH et Disney pourrait y remédier en lorgnant sur le personnel des grands palaces parisiens, en leur offrant un salaire plus important et des conditions avantageuses... C'est comme cela que ça fonctionne entre palaces... Bon évidemment c'est pratiquement impossible que ce cas de figure se produise à DLP, pour tellement de raisons (le DLH n'étant pas renommé, étant complètement excentré par rapport à Paris, etc.). Cependant, les personnes chargées de l'embauche devraient être bien plus regardantes, y compris au regard des langues "parlées" (c'est quand même insupportable de devoir déchiffrer les dires de personnes étrangères qui savent tout juste parler français...).
dlh fan , je suis d'accord avec toi et on avais discuté du fait aussi qu'ils n'arretaient pas de trimballer les employés des hotels d'un poste, voir d'un hotel a l'autre!!(je ne sais plus comment tu appelais ça?, mal réveillée, lol).

on est tous d'accord, je pense, pour dire que tout ceci n'est pas une excuse et quand on arrive et qu'on tombe comme un cheveu sur la soupe et qu'on a l'impression d'emm...der tout le personnel, c'est charmant!!!! ça m'est arrivé une seule fois au dlh, mais une fois de trop(recemment car ce type d'acceuil était inenvisageable il y a quelques années en arrière).
c'est pour ça que, malheureusement pour mon porte monnaie , je ne me risque plus a prendre une chambre standard au dlh.



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 17:52

Ne pas trop se fier à la vitrine du CC. J'ai eu un service d'un serveur impertinent au goûter reservé au CC. Le bug existe aussi.

C'est vraiment bien d'hommage pour l'image du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 18:06

Laser a écrit:
Ne pas trop se fier à la vitrine du CC. J'ai eu un service d'un serveur impertinent au goûter reservé au CC. Le bug existe aussi.

C'est vraiment bien d'hommage pour l'image du DLH.
moi aussi,un jour, j'ai eu une c...nasse comme serveuse, mais ça a duré tres peu de temps car mon mari s'est levé et lui a demandé si on avait une tete qui ne lui revenait pas et la miracle, ça s'est arrangé tres rapidement.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 11:22

gpdloic a écrit:
Laser a écrit:
Ne pas trop se fier à la vitrine du CC. J'ai eu un service d'un serveur impertinent au goûter reservé au CC. Le bug existe aussi.

C'est vraiment bien d'hommage pour l'image du DLH.
moi aussi,un jour, j'ai eu une c...nasse comme serveuse, mais ça a duré tres peu de temps car mon mari s'est levé et lui a demandé si on avait une tete qui ne lui revenait pas et la miracle, ça s'est arrangé tres rapidement.

Excellent [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 953922 J'aurais jamais osé.... mais finalement ça paie!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 11:49

DLH Fan a écrit:
ne JAMAIS dire "non" quelque soit l'exigence du client

Dans la mesure du possible quand même. Si Monsieur Dufriquejannéplunlépoches demande Mickey tout de suite dans sa chambre à 4h45 du matin parce qu'il vient de faire un cauchemar, je pense que les CM à la réception vont limite l'envoyer se faire...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 11:58

lalie_d a écrit:
gpdloic a écrit:

moi aussi,un jour, j'ai eu une c...nasse comme serveuse, mais ça a duré tres peu de temps car mon mari s'est levé et lui a demandé si on avait une tete qui ne lui revenait pas et la miracle, ça s'est arrangé tres rapidement.

Excellent [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 953922 J'aurais jamais osé.... mais finalement ça paie!

ben attend, elle servait tout le monde sauf nous, alors qu'on était la depuis plus longtemps.manifestement, elle nous ignorait expres. ce n'est pas qu'on etait pressés, mais bon ,au bout d'un certain temps(surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde) il y a des limites au fouttage de gueule. donc il a été la voir et lui a demandé poliment ce que j'ai écrit plus haut.

c'est pareil avec un problème dans un hotel(pas le dlh). apres 3 aller/retours infructueux et espacés d'un laps de temps plus que nécessaire a la réception , il y est retourné et il a dit gentiment:" on ne reste pas ici, vous nous remboursez, on s'en va. ben, la aussi, c'est rigolo, d'un coup, tout le monde coure partout et tous les problèmes sont réglés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire."


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 12:17

gpdloic a écrit:
lalie_d a écrit:


Excellent [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 953922 J'aurais jamais osé.... mais finalement ça paie!

ben attend, elle servait tout le monde sauf nous, alors qu'on était la depuis plus longtemps.manifestement, elle nous ignorait expres. ce n'est pas qu'on etait pressés, mais bon ,au bout d'un certain temps(surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde) il y a des limites au fouttage de gueule. donc il a été la voir et lui a demandé poliment ce que j'ai écrit plus haut.

c'est pareil avec un problème dans un hotel(pas le dlh). apres 3 aller/retours infructueux et espacés d'un laps de temps plus que nécessaire a la réception , il y est retourné et il a dit gentiment:" on ne reste pas ici, vous nous remboursez, on s'en va. ben, la aussi, c'est rigolo, d'un coup, tout le monde coure partout et tous les problèmes sont réglés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire."

J'en rit comme ça mais c'est certain que sur le coup, je n'apprécierais pas non plus et mon mari ferrait comme le tien!!! On m'a toujours appris à dire "s'il vous plaît", "merci" , .... mais à l'heure actuelle j'ai l'impression que si on est trop gentil on se fout de notre gu**le! Pourtant, moi, dans mon commerce, j'ai plutôt tendance à faire un max pour mes clients les plus sympas et agréables mais si tu rentres en me prenant pour une mer** , là tu auras le strict minimum légal.... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 7232


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:07

gpdloic a écrit:
lalie_d a écrit:


Excellent [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 953922 J'aurais jamais osé.... mais finalement ça paie!

ben attend, elle servait tout le monde sauf nous, alors qu'on était la depuis plus longtemps.manifestement, elle nous ignorait expres. ce n'est pas qu'on etait pressés, mais bon ,au bout d'un certain temps(surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde) il y a des limites au fouttage de gueule. donc il a été la voir et lui a demandé poliment ce que j'ai écrit plus haut.

c'est pareil avec un problème dans un hotel(pas le dlh). apres 3 aller/retours infructueux et espacés d'un laps de temps plus que nécessaire a la réception , il y est retourné et il a dit gentiment:" on ne reste pas ici, vous nous remboursez, on s'en va. ben, la aussi, c'est rigolo, d'un coup, tout le monde coure partout et tous les problèmes sont réglés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire."

Mon mari fait pareil. Mais, bon, il fait ses 90kg et n'a peur de rien [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 373469 (même pas de se faire frapper...)...
Moi, tu me cognes avec une nouille trop cuite et je me fais un bleu... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 458193 Donc, j'ai plutôt tendance à m'écraser et même de m'excuser d'exister... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 287560


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 23:42

C'est quand même malheureux de devoir se montrer "intimidant " pour avoir droit au respect qu'on mérite surtout dans un tel lieu !😡


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 0:02

boulette83 a écrit:
C'est quand même malheureux de devoir se montrer "intimidant " pour avoir droit au respect qu'on mérite surtout dans un tel lieu !😡

D'accord avec toi.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 0:46

Hmm j'adore Disneyland Paris ou comment faire croire des bonnes offres qui ne le sont pas -__-'..

Je m'explique sur http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/promotion-sejour-disneylandv2.xhtml on peut lire sur le calendrier par exemple pour un séjour 2j/1n le samedi 4 et dimanche 5 février au DLH, on se refére à la couleur et l'hôtel et on voit le prix 156euros, Ho my God mais quelle offre incroyable Shocked !! FAUX !! C'est le prix pour 1 jour et pour 1 personne, donc si (comme dans mon cas) on prend pour 2 personnes, il faut compter x 2 (pour le nombre de personnes) et x 2 (pour le nombre de jours) cela revient à non pas 156euros mais 622euros (j'ai fait la simulation).. Pour le prix par personne je dis pas ok pourquoi pas, mais par jour c'est du foutage de gueule désolé pourquoi ils ne mettent pas directement le prix du séjour.. À savoir j'ai payé moi 580euros lors de l'offre à -30% pour le même séjour..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-