Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:48

mais je croyais qu'au CC on avait pas de réduc avec nos PA


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:03

lyly ford a écrit:
mais je croyais qu'au CC on avait pas de réduc avec nos PquA

Non, mais en standard si. Pourquoi Flo... a calculé pour du CC ?! Je croyais qu'il avait calculé pour du standard...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:10

lyly ford regarde depuis tout à l'heure pour le CC pas pour de la chambre standard !!!



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:11

Ah bah oui mais un calcul de chambre CC à rien à fou*** dans le topic du DLH ! Le topic des Suites, Castle Club et Empire State Club est là pour ça !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:13

je sais ... mais ce genre de questions oscille depuis tout à l'heure entre les 2 topics !!!!
fin du hs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:19

DHNY Fan a écrit:
Ah bah oui mais un calcul de chambre CC à rien à fou*** dans le topic du DLH ! Le topic des Suites, Castle Club et Empire State Club est là pour ça !
désolée si je me suis planté de sujet, mais j'essais de me renseigner un max car c'est trés important pour moi ce séjour Embarassed


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 22:27

Désolé pour le HS, j'ai juste répondu aux interrogations de lily sans la rediriger au bon endroit!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:12

DHNY FAN...l'erreur est humaine....un peu d'indulgence et moins de virulence!!!!!!
Merci. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:19

De plus, le Castle Club fait partie de l'hotel Disneyland ... donc pas tout à fait fautif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 51
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 20:34

Bonsoir à tous !!
 
Je rentre d'un séjour au Disneyland Hôtel, du 11 au 12 décembre 2011 et je tiens à vous faire partager mon avis très mitigé sur leur sens de l'accueil.

Je m'explique :

Tout d'abord il faut savoir que ce séjour était un cadeau de Noël en avance pour mes 4 filles, âgées de 15 à 3 ans qui avaient fait le souhait de séjourner dans cet hôtel de rêve qu'est le Disneyland Hôtel. santa

Ma fille Zoé, âgée de 3 ans, souffre d'une maladie osseuse constitutionnelle et devra très certainement subir une opération cette année encore (ce serait la troisième depuis sa naissance). Nous avons donc décidé d'offrir à nos filles la possibilité de réaliser leur rêve et de leur faire oublier, le temps de ce séjour, la vie compliquée qui est la notre.

Nous avons donc réservé deux chambres au DLH et à cette occasion, j'ai souhaité également organiser une surprise à mon mari, en prévoyant de faire installer dans les chambres à son insu, des ballons, du champagne et divers aménagements.

Afin que rien ne soit laissé au hasard, j'ai pris contact , bien avant mon séjour, avec la réception du DLH qui m'a transmis par mail le catalogue des aménities proposées ainsi qu'un formulaire de prise en charge.

Une fois mon choix arrêté sur les différents aménagements que je souhaite voir installés, je contacte par mail la réception de l'hôtel afin de leur faire part de mes attentes. Je leur explique, comme je viens de le faire un peu plus haut, les raisons de cette demande, pour que l'on comprenne bien que cet événement que j'organise a énormément d'importance à mes yeux et afin qu'à leur arrivée, mon mari et mes enfants aient une surprise à la hauteur du séjour dont ils rêvaient.

Je me suis donné beaucoup de mal et ai tout mis en oeuvre pour que ce séjour soit inoubliable pour nous tous et je comptais sur l'aide des différentes personnes avec qui je pouvais être contact pour qu'elles comprennent ma démarche et fassent en sorte, de leur côté, que tout se déroule parfaitement, comme on est en droit de l'attendre de la part d'un hôtel de ce standing. D'autant plus que j'avais été très précise sur ce que j'attendais et que j'avais renvoyé le formulaire de prise en charge dès le mercredi avant ma visite afin d'éviter tout contre-temps susceptible de gâcher cet évènement !

Aussi, quelle ne fut pas ma surprise lorsque, en arrivant à l'enregistrement le jour de notre arrivée, la Cast Member qui me reçoit me rétorque, après un petit moment passé au téléphone avec je ne sais qui à propos de ma réservation : « vous avez demandé des cadeaux en chambres, mais sachez qu'on ne peut rien faire de plus que de vous donner éventuellement des carnets d'autographes ». Shocked

Première surprise (et mauvaise celle-ci) ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé !! et je n'apprécie pas le ton condescendant employé qui laisse sous entendre que je « réclame » quelque chose.. Je rappelle à cette personne que j'ai effectivement demandé des aménagements, payants, et précisé que je prévoyais moi-même de déposer des cadeaux dans les chambres (ces derniers déjà achetés par mes soins) pour mon mari et mes enfants.

Je l'informe que j'ai été en contact avec un certain Kévin , qui se trouve être , par chance (ou pas vu son manque d'implication), au guichet juste à coté de nous. Ce dernier part vérifier les mails et revient quelques minutes après en me disant de ne pas m'inquiéter, que tout sera prêt pour 15h, à la remise des clefs.

C'est donc soulagée que je pars rejoindre ma famille, laissée en plan, en ayant pris soin de trouver un faux prétexte pour m'absenter.

A 15h00, prétextant d'avoir des achats à faire, je me rends seule à la réception du DLH pour retirer mes clefs. Un gentil CM me précise que nous sommes logés au 3ème étage et que tout est installé dans les chambres.

Après une petite déception due au fait que , par mail encore une fois, j'avais précisé que ma fille souffrant d'un handicap lui rendant la marche difficile, je souhaitais obtenir des chambres en rez-de-chaussée et si possible proches des ascenseurs et de la réception. Bien qu'ayant obtenu une réponse qui me semblait favorable, je constate que ma demande n'a pas été prise en compte. Je me dis que ce n'est pas grave, nous ferons avec, après tout les chambres étaient peut-être déjà toutes occupées. Je me rends donc dans les chambres, assez excitée à l'idée de découvrir ces fameux aménagements.

Seconde déception, et de taille celle-ci, je me rends compte en entrant dans les chambres que rien de tout ce que j'avais commandé n'est là !!! Mad

Je me rends à nouveau à la réception, et après encore une fois de longues minutes d'attente, une nouvelle cast members (Inès Carolina) , très gentille, me reçoit... J'explique à nouveau mon problème, cette dernière m'écoute (enfin !) et se retire dans les bureaux derrière la réception. Elle revient quelques minutes plus tard et me précise qu'elle va me changer de chambres et m'attribuer les n° 1003 et 1005 au rez-de-chaussée (si elles étaient libres, pourquoi ne pas avoir pris en compte ma demande et me les avoir attribuées dès le début ???)

Inès Carolina m'accompagne gentiment jusqu'aux chambres pour s'assurer qu'elles me conviennent. Elles sont magnifiques, j'en suis très satisfaite, bien qu'encore inquiète en ce qui concerne les aménities dont je n'ai jusque là pas encore vu la couleur..

Inès Carolina me rassure et me dit que tout va arriver rapidement (ma famille, qui me croit dans les boutiques, commence à s'impatienter, il est environ 16h15, je me suis échappée depuis plus d'une heure...mon alibi commence à ne plus être très crédible)

De mon coté, je vais chercher les cadeaux achetés précédement pour les installer dans les chambres (mode santa activé..)

Au moment où je suis dans la 1005, j'ai ouvert les portes communicantes et deux cast members, un homme et une femme entrent dans la chambre 1003 avec les ballons commandés mais ne me voient pas. Le femme, dit, toujours sans savoir que je suis dans la chambre d'a coté : « puisque c'est gratuit on ne va pas s'embêter ! » affraid

Grand moment de stupeur, je n'ai pas pu entendre ce genre de propos, pas ici, c'est d'un tel manque de respect, d'une telle vulgarité, je crois rêver décidément, l'accueil n'est pas à la hauteur de mes espérances depuis mon arrivée déjà mais là on frise l'indéscence !!!

Je me présente devant la porte communicante en disant « Bonjour !! » (genre Tadaaa !! me voilà !! )et là, la surprise des deux CM est telle que j'aurais pu en rire si je n'avais pas été autant blessée par cette remarque mesquine, déplacée et qui plus est injustifiée puisqu'à ma connaissance, toutes les prestations commandées allaient m'être facturées.

Cette personne, après avoir sorti un vague « oh la bourde » m'a prétexté qu'elle plaisantait.. Après lui avoir dit ma façon de penser, je suis sortie de la chambre, profondément choquée de constater que dans cet hôtel, qui représentait pour moi la « Magie Disney » on puisse être traités de la sorte, considérées comme des clients de « seconde zone ». La magie pour moi n'opérait plus et elle n'a plus opéré durant tout le reste de mon séjour. No

Je me suis sentie humiliée, j'ai eu l'impression de quémander quelques petites attentions, alors que tout ce que je voulais c'était un accueil magique pour ma famille et que pour cela j'avais tout organisé à l'avance et payé.

J'ai appris par la suite, en allant au check-out, qu'effectivement, Inès Carolina avait demandé à ce que les ballons ne me soient pas facturés pour compenser le fait que rien n'ai été prêt à temps. Mais est-ce une raison pour agir de la sorte ???

Je lis régulièrement ici, des récits de personnes qui bénéficient de surclassements, attentions diverses et variées allant du simple petit mot à un accueil digne d'une princesse.. Je trouvais cela fabuleux de la part de Disney et me suis dit que je revais, moi-même, d'offrir un tel accueil à mes proches... mais ne souhaitant pas compter que sur le hasard pour m'aider, j'ai décidé de tout orgniser, quitte à payer le moindre ballon ou petite marque d'attention. Le seule chose que je demandais à l'équipe de l'hôtel, c'était que tout soit prêt à notre arrivée pour voir les yeux de mes amours briller de bonheur...

Ils ont brillé... mais pas grâce à eux....
Alors soit, au final , j'ai bénéficié d'une remise sur les aménities demandés, mais j'aurais préféré tout payer et ne pas être déçue de la sorte.

En ce qui me concerne, le charme est rompu, même si mes enfants qui n'ont rien suivi de ces péripéties, ont vécu leur rêve, ce qui au final est le plus important, je suis extrêmement déçue par Disney...

Voilà, vraiment désolée pour ce long roman, Sleep mais j'avais besoin de vider mon sac...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 20:46

@nbaum: Ca me fait mal au coeur de lire ton message tu ne peux pas savoir, nous y sommes allés il y a 2 semaines et tout était nikel comme quoi même en payant le plein tarif de certains services, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, ça m'attriste vraiment, je comprends tout à fait ton point de vue ... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 675824
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 20:47

nbaum, ta situation est tout simplement inadmissible et indigne d'un établissement comme le DLH. Je t'invite donc à contacter Communication Visiteurs par courriel pour les informer de tes déboires. N'oublie pas de mentionner tes dates de séjour, numéro de réservation, prestations commandées et noms des intervenants. En espérant que Disneyland Paris essaye de se rattraper. Le problème réel, et je m'en rends compte de plus en plus avec le temps, c'est un manque flagrant de professionnalisme et de motivation dans une part infime du personnel. Heureusement, la grande majorité des CM sont géniaux. Mais il va y avoir de gros efforts à faire du côté recrutement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 20:52

maripe a écrit:
DHNY FAN...l'erreur est humaine....un peu d'indulgence et moins de virulence!!!!!!
Merci. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 892973

Certes maripe, mais bon quand un topic est prévu pour le sujet en question, c'est plus préférable de poser les questions au bons endroits. Surtout quand le membre qui a posé ces questions dans le mauvais topic en a déjà posé d'autres dans le bon.

Disney's HeaveN a écrit:
De plus, le Castle Club fait partie de l'hotel Disneyland ... donc pas tout à fait fautif. Rolling Eyes

Ah bon ? Je croyais qu'il faisait partie du NPBC... Rolling Eyes


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 21:12

Nbaum, je suis vraiment triste pour toi et ta famille. C'est irrespectueux, décevant, ça ne vaut pas les cinq étoiles de l'hôtel.
On va au CC la semaine prochaine, et, franchement, ton expérience a cassé tout mon enthousiasme, car je partage vraiment ton dépit. L'envers du décor est bien déplaisant et tout le charme du DLH est rompu. Je ne le vois plus du tout comme un hôtel de rêve. J'espère que ta fille de trois ans aura une opération réussie et que vous passerez un Noël féerique. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 892973


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 51
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 22:00

Merci à tous pour vos messages qui me touchent vraiment beaucoup [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 598828

Jaq, je me suis empressée de faire un mail de trois pages encore plus détaillé que ce message (c'est pour dire...lol) pour leur dire ma façon de penser, j'en ai même envoyé une copie à la réception de l'hôtel.
Effectivement il y a une grande majorité de CM qui sont très sympas et qui nous font réellement vivre la magie Disney comme je l'entends, malheureusement il suffit d'une personne pour te pourrir un séjour.. et la gentillesse des autres CM, quelquefois, n'est pas suffisante pour rattraper la petite étincelle qui s'est envolée.. Je pense sincèrement que certains CM (dont cette fameuse Virginie) devraient changer de métier, et vite !!

Sweet Lolita, je suis désolée d'avoir gâché ton enthousiasme, et j'espère sincèrement que tu vivras un séjour digne d'une princesse, ça me redonnerait un peu confiance en cet hôtel, qui reste malgré tout un magnifique hôtel..avec des gens charmants, quand on a la chance de tomber dessus ! Rolling Eyes
Merci pour ma petite choupinette, c'est une battante, je suis convaincue qu'elle surmontera cette épreuve avec bcp de courage, comme elle le fait toujours.. I love you


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 22:25

je suis choquée en lisant tes propos sur ce qui t'es arrivé, si je dois vivre la même chose cet été, ils ont intéret à sa cacher car moi aussi je prévois un jour exceptionnel mais j'ai un caractère fort et je suis impulsive donc oui je veux bien comprendre quelques oublis mais quand on gére de A à Z une telle chose et qu'on fait TOUT pour que eux même sache quoi faire, là NO WAY
la magie disney disparait bien vite en lisant ça mais je veux croire que cela ne reproduira pas d'avantage à d'autres personnes
courage [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 12994

edit : j'espére aussi que l'opération se passera bien, moi à l'âge de 4ans j'ai été opérée du coeur et je dois dire merci la médecine qui a fait beaucoup de progrés, pour elle, se sera vite oublié [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 598828


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 23:10

Tu n'as vraiment pas eu de chance nbaum ...
Tu as bien fait d'envoyer un mail. Viens vite nous dire si tu as des nouvelles ou non !

Et surtout verifie bien qu'il te feront les reductions sur les prestations !

En effet, lors de mon dernier sejour j'avais demandé des prestations pour 19h dans la chambre.
Et quand nous rentrons du parc ... rien !
Déçue ( car ma surprise est fichue alors que le jour d'avant encore on me disait que tout etait ok), je descends a la reception ou une femme comprends très vite ma situation. Après quelques appels elle me dit que je peux retourner dans la chambre et que mes prestations me seront offertes.

Et aujourd'hui que vois-je ? Le DLH m'a débité toutes les prestations que j'avais commandé et même celle que je n'ai pas eu ! Neutral
La communication c'est vraiment pas leur fort ...
Je les appelle demain matin.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 23:40

Quelle mésaventure Nbaum! J'ose espérer qu'ils se rattraperont comme il se doit et que tu seras dédommagée d'une manière ou d'une autre!
Tiens nous au courant de la suite des évènements si tu as une réponse de leur part (ce qui serait bien entendu la moindre des choses!).


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014


Dernière édition par Lucioleandco le Mar 27 Déc 2011 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 6:05

j'ai l'impression que le dlh est coutumier de ce genre de faits.

seul le cc apporte un service correct, en standard, une fois sur deux c'est du n'importe quoi et ils ne savent meme pas etre polis( ce qui serait un minimum).

plein de zondes pour ta petite zoé, nbaum, je pense fort a vous.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 9106
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 8:58

Bien triste pour le service Nubaum. pale Plus rien m'étonne même au DLH.

Malheureusement il y a plusieurs mondes à DLP. Mieux vos être reçu comme hôte d'honneur. Alors là c'est vraiment gratuit les plus. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 44340 Cool

C'est comme ça la société. clown

Bonnes Fêtes. santa
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 9:51

gpdloic a écrit:
j'ai l'impression que le dlh est coutumier de ce genre de faits.

seul le cc apporte un service correct, en standard, une fois sur deux c'est du n'importe quoi et ils ne savent meme pas etre polis( ce qui serait un minimum).

plein de zondes pour ta petite zoé, nbaum, je pense fort a vous.

Et pourtant, si je me fie à sa signature, Blouby était en suite ...
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 51
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 9:58

gpdloic a écrit:
j'ai l'impression que le dlh est coutumier de ce genre de faits.

seul le cc apporte un service correct, en standard, une fois sur deux c'est du n'importe quoi et ils ne savent meme pas etre polis( ce qui serait un minimum).

C'est clair, je rêv(ais) d'aller au CC, mais avec les filles, il me faut deux chambres et ça me coûterait un bras.. et sans les filles, ben c'est pas pareil....

* Partie jouer au loto...*

gpdloic a écrit:
plein de zondes pour ta petite zoé, nbaum, je pense fort a vous.

Merci beaucoup pour elle.. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 329135

Et merci à vous tous pour vos messages de soutien qui me remontent le moral.. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 937942


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 10:07

@ nbaum

affraid éééééééééé bé....
Tu n'as vraiment pas eu de chance.
Moi j'avais rien demandé et j'ai eu des ballons et des cadeaux ... (c'était donc gratuit ...et je ne me suis pas privée!!! Laughing )

Ce qui est étonnant c'est que service de ballons et surprise est visiblement coutumier dans cet hotel...
Alors pourquoi cet air étonné quand on le demande?

On leur donne quoi comme formation pour travailler à la réception ? Sleep

(moi au boulot, je me fais virer si j'ai une attitude pareille!) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 224944

Et bonnnnnne chance pour l'opération (avec toutes nos pensées, ça va être le top de chance!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 12994 )
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 10:10

pour nous se serat la 1ere fois depuis bien longtemps que nous venons sans le fauteuil roulant ( mon fils est atteint d'une maladie orpheline, nous sommes en remission depuis quelques temps) et si jamais il m'arrive un truc comme ca pour notre sejour ou moi aussi j'ai prevu des surprises je peux vous dire qu'ils vont connaitre la colere BASQUE à paris.....
c'est une honte et du grand n'importe quoi!!!!
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 7582
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 10:21

poussieres a écrit:
pour nous se serat la 1ere fois depuis bien longtemps que nous venons sans le fauteuil roulant ( mon fils est atteint d'une maladie orpheline, nous sommes en remission depuis quelques temps) et si jamais il m'arrive un truc comme ca pour notre sejour ou moi aussi j'ai prevu des surprises je peux vous dire qu'ils vont connaitre la colere BASQUE à paris.....
c'est une honte et du grand n'importe quoi!!!!
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 7582

Waaaahaaaahaaaa...
Twisted Evil Tu vas venger tout ceux qui ont eu des problèmes!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 153419
(parce que la colère Belge, ça fait bien rigoler les Français! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 458193 )

Tu vas aussi prévoir des services comme ballons et cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-