Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 9 Déc - 18:35

gay.kevin a écrit:
L'entrée se trouve à l'êtreme droite des Fantasia Garden (du côté de la consigne du Disneyland Park).

Merci beaucoup !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 9 Déc - 18:53

ça y est , je suis rentrée de mon sejour au DLH!! c'est toujours aussi dur "la redecente sur Terre" !! je travail beaucoup là mais je ferai un petit TR dés que j'aurai le temp ! bises a tous et bon sejour à ce qui partent bientot !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 10 Déc - 3:01

Vanou a écrit:
ça y est , je suis rentrée de mon sejour au DLH!! c'est toujours aussi dur "la redecente sur Terre" !! je travail beaucoup là mais je ferai un petit TR dés que j'aurai le temp ! bises a tous et bon sejour à ce qui partent bientot !

Yeah =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 10 Déc - 23:59

ah au fait ! quand on etait dans la chambre ils nous amené le nouveau livre du room service je posterai les photos des menus si j'y arrive hihihi


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 11 Déc - 20:23

Bonjour à tous!

Me voici de retour de mon premier séjour hivernale, et je vais vous faire un petit compte rendu de ses 3 jours.

C'était un séjour, à la base, pour faire découvrir Disneyland à ma soeur de 10 ans et mon frère de 13 ans qui n'avaient pas encore eu le plaisir de venir rencontrer Mickey. Quoi de plus magique que de les emmener 3 jours aux parcs. Nous avons choisi de ne pas changer nos habitude et de séjourner au DLH. Ceci aura pour effet de rajouter encore un peu plus de magie à leur découverte.

Nous avons pris la route dans la nuit vers 3h30. Nous passons le poste de sécurité à 7h30. Nous avons bien roulé. Bien sur, rien qu'a la découverte de l’extérieur du DLH les petits étaient émerveillés. Une fois garé, nous arrivons devant les portes, où bizarrement aucun cast n'est présent. Nous rentrons donc et bien sur les premiers automatismes surgissent... Respirer à pleins poumons le parfum de l’hôtel, un regard sur le hall et ses escaliers... et pour la première fois la découverte de la maison en pain d'épices qui est d'ailleurs très jolie et bien faite. Le hall était vide, personne.

Nous nous dirigeons vers la réception où la non plus il n'y a personne. Nous appuyons sur la sonnette et un cast nous accueil avec l'air surpris: "bonjour, il est tôt, vous êtes déjà là?" Nous nous regardons ma femme et moi avant de lui répondre que nous avons roulé une partie de la nuit d'où notre arrivé matinale. Le cast prend regarde ma réservation et nous dit: "Un moment". Puis il passe derrière.
A son retour, il nous annonce qu'il a une très bonne nouvelle pour nous. Nous sommes élu famille magique du jour. Je n'avais jamais entendu parlé de ça avant. En tous cas nous en étions tout excité! Dans un premier temps, il remet un carnet d'autographe à chacun des enfants. Il me fait remplir les papiers habituelles avec l'empreinte de ma CB, puis il nous annonce que 4 VIP FastPass nous sont offert!! Nous étions très content. Nous le remercions et en même temps qu'il rempli les tickets vip, j'explique aux enfants et à ma femme en quoi consiste cet avantage pour cette journée.
Et la, le cast m’interromps en me disant que ce n'est pas pour la journée mais pour les 3 jours soit un cadeau de 60€ par personne et par jour!! Nous étions aux anges de cette attention à notre égard.

Le check-in fini et après avoir été invité à revenir plus tard pour la chambre, nous nous dirigeons vers le parc. Je vous passe les détails de la réaction des petits en découvrant le château... émerveillé! Cela nous a énormément rappeler notre première découverte de ce château si magnifique!... Nous tournons dans le parc au rythme des attractions, puis nous décidons vers 13h d'allez vers le studio. Au passage, ma femme veut passer à la récéption pour voir si la chambre est disponible.

Elle arrive donc à la réception auprès d'une cast. Celle ci lui demande de patienter un instant. Ma femme me dit de venir. La cast reviens vers nous en nous disant que quelqu'un va s'occuper de nous. Puis un cast habillé différemment (veste foncé) arrive à notre rencontre. Il nous dit bonjour et nous explique que c'est lui qui va s'occuper de nous. Il nous demande si nos bagages ont bien été remis à la bagagerie. Nous lui expliquons que non, car nous n'utilisons jamais ce service. Il insiste pour que nous utilisions ce service à l'avenir. Puis il dit cette phrase: "j'ai un problème avec vous, sur l’écran ça clignote trop". Ma femme lui demande si c'est un problème à notre niveau et ce dernier répond: "non pas du tout au contraire, juste que c'est pas votre premier séjour et y en a encore pas mal derrière et ça clignote de partout nous indiquant des directive".

Puis le cast nous informe que c'est lui qui va nous conduire à notre chambre... C'est la première fois que cela nous arrive! Il nous fait prendre l’ascenseur et nous emmènes au 2eme étage. La 1206 nous est attribuée. Le cast nous fait entrer dans la chambre. Celle ci est rempli de ballon, une rose est déposée dans la salle de bains, un bouquet de 12 roses est placé sur la table avec une enveloppe. Une peluche est déposée sur le deuxième lit. Puis il tire les rideaux et nous montre la vue de la chambre sur l'entrée du parc vers le salon Mickey!
Nous n'avions rien demandé à la base et ses attentions nous ont beaucoup touchées! 2 minutes après, on frappe à la porte pour nous apporter une bouteille de Vittel.

Une fois remis de nos émotions nous nous dirigeons vers le studio. Nous revenons à l’hôtel vers 19h. Les petits voulaient se baigner mais la piscine etait en phase de nettoyage donc pas ouverte pendant 30 minutes. Du coup, ils sont remontés dans la chambre se reposer un peu et se doucher. Pendant ce temps nous avons, ma femme et moi, été au Café Fantasia. Nous avons prit un Mojito et un Blue Glow Tini. Un régale comme d'habitude!

Le soir les enfants voulaient manger à Mcdo pour pouvoir se coucher tôt. Déjà la fin du premier jour.

Deuxième jour, levé vers 8h pour allez prendre le petit déjeuné. Comme d'habitude magique lui aussi! Nous étions dans la salle du California. Fin du petit déjeuner, les petits reste un moment pour les personnages puis nous nous dirigeons aux parcs. Repas de midi pris au Hyperion. Nous avons assisté à la descente des marches à 16h présentant Duffy. Le soir nous avions réservé au Steackhouse pour le dîner avec les personnages. Bon c’était la première fois que nous y allions et ce sera la dernière. Le repas fut plus que banal, les serveurs plus occupé à discuter entre eux plutôt que de s'occuper de la clientèle, service très long... Seul les personnages eux étaient très dispos, câlins, joueurs... Un vrai bonheur. Retour à l’hôtel où les petits sont tombés comme des mouches dans un sommeil réparateur.

Ma femme et moi même sommes donc allez vers 23h15 au Café Fantasia. Ambiance calme même si encore beaucoup d'enfant espagnols couraient partout. Passé minuit c'était un vrai bonheur! calme et décontraction, du pur bonheur! Nous avons dégusté 4 cocktail: un Impérial, un Sol Majeur, Symphonie et un autre ou je ne me rappel plus le nom a base de Vodka, crème fouettée, bubulgum... Délicieux! Nous sommes repartie vers 0h30 ou le calme et le silence reignait. Les touristes avaient laissé la place à l’équipe de nuit de nettoyage qui par ailleurs fait un boulot superbe.

Troisième et dernier jour déjà. Petit déjeuné vers 9h toujours au California, passage par les personnages et chargement de la voiture pour libérer la chambre à contre coeur. Direction les parcs. Repas de midi pris au Earl of Sandwich qui par ailleurs est toujours aussi délicieux! Seul bémol, la carte n'est plus dispo à l’extérieur. Puis arrive 17h et nous voici repartie du monde magique de Mickey après 3 jours extraordinaire!

Prochain séjour du 23 au 26/12 au DLH bien sur...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 12381412
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 12 Déc - 20:59

petites questions, on peut faire des photos avec les personnages dans le dlh le matin ? (comme dans les autres hotels) et c'est combien le prix pour la photo ?
si on réserve au cc pour 2 et qu'on arrive à 3 ou4, on nous changera de chambre ou alors toutes les chambres ont 2 lits de 2 places ?
merci d'avance


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 12 Déc - 21:12

lyly ford a écrit:
si on réserve au cc pour 2 et qu'on arrive à 3 ou4, on nous changera de chambre ou alors toutes les chambres ont 2 lits de 2 places ?

Tout d'abord si vous arrivez à 3 ou 4 au lieu de 2 vous devrez faire rajouter l'autre ou les deux autres personnes (1,65 €/personne/nuit). Par contre si une chambre avec un seul lit vous a été attribué et que le CC est complet, les deux autres personnes ne pourront pas se faire rajouter.
Quant aux lits ce sont tous des deux places (Queen comme King, même si un King peut contenir 3 personnes - et même si un King peut contenir 3 personnes, au grand jamais une chambre avec un seul lit King ne sera attribuée à 3 personnes voire 4).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 12 Déc - 22:16

DHNY Fan a écrit:
lyly ford a écrit:
si on réserve au cc pour 2 et qu'on arrive à 3 ou4, on nous changera de chambre ou alors toutes les chambres ont 2 lits de 2 places ?

Tout d'abord si vous arrivez à 3 ou 4 au lieu de 2 vous devrez faire rajouter l'autre ou les deux autres personnes (1,65 €/personne/nuit). Par contre si une chambre avec un seul lit vous a été attribué et que le CC est complet, les deux autres personnes ne pourront pas se faire rajouter.
Quant aux lits ce sont tous des deux places (Queen comme King, même si un King peut contenir 3 personnes - et même si un King peut contenir 3 personnes, au grand jamais une chambre avec un seul lit King ne sera attribuée à 3 personnes voire 4).
mais le prix d'une chambre au cc ca dépend du nombre de personnes ou on peut avoir une chambre pour deux ou alors 4 directement ?
je sais pas si je suis claire excuse Embarassed


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 12 Déc - 22:28

lyly ford a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Tout d'abord si vous arrivez à 3 ou 4 au lieu de 2 vous devrez faire rajouter l'autre ou les deux autres personnes (1,65 €/personne/nuit). Par contre si une chambre avec un seul lit vous a été attribué et que le CC est complet, les deux autres personnes ne pourront pas se faire rajouter.
Quant aux lits ce sont tous des deux places (Queen comme King, même si un King peut contenir 3 personnes - et même si un King peut contenir 3 personnes, au grand jamais une chambre avec un seul lit King ne sera attribuée à 3 personnes voire 4).
mais le prix d'une chambre au cc ca dépend du nombre de personnes ou on peut avoir une chambre pour deux ou alors 4 directement ?
je sais pas si je suis claire excuse Embarassed

La réservation dépend du nombre de personnes qui seront présente lors du séjour.

Pour résumer, si tu réserves via la brochure :

Pour une personne : prix pour une personne + supplément adulte seul
Pour deux personnes : prix pour une personne X 2
Pour trois personnes : prix pour une personne X 2 + supplément adulte supplémentaire
Pour quatre personnes: prix pour une personne X 2 + supplément adulte supplémentaire X 2


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 12 Déc - 22:42

Le deuxième cas étant la réservation de nuitées seules (pas d'entrées aux parcs) où le prix est fixe par nuit, avec pour seul élément variable la taxe de séjour due par personne par nuit. Dans ce cas là, il suffit de prendre le prix à la nuit, d'y ajouter les taxes de séjours pour le nombre de personnes concernées (à raison de 1,65€ par personne par nuit) et de diviser ce résultat par le nombre d'occupants.

Selon le nombre de personnes dans la réservation initiale, tu peux réserver une chambre avec un seul lit (compte-tenu de la configuration du Castle Club, il n'y a que deux chambres qui répondent à ce critère, les 2407 et 2307 qui sont des vues parc, il faut donc s'acquitter du supplément pour la vue parc) ou une chambre avec deux lits. C'est à toi de le spécifier lors de ta réservation.

Si la réservation porte sur une ou deux personnes, tu as le choix entre un ou deux lits. Si c'est trois ou quatre personnes, tu n'as pas le choix, ce sera deux lits.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 12 Déc - 23:23

Jaq a écrit:
Le deuxième cas étant la réservation de nuitées seules (pas d'entrées aux parcs) où le prix est fixe par nuit, avec pour seul élément variable la taxe de séjour due par personne par nuit. Dans ce cas là, il suffit de prendre le prix à la nuit, d'y ajouter les taxes de séjours pour le nombre de personnes concernées (à raison de 1,65€ par personne par nuit) et de diviser ce résultat par le nombre d'occupants.

Selon le nombre de personnes dans la réservation initiale, tu peux réserver une chambre avec un seul lit (compte-tenu de la configuration du Castle Club, il n'y a que deux chambres qui répondent à ce critère, les 2407 et 2307 qui sont des vues parc, il faut donc s'acquitter du supplément pour la vue parc) ou une chambre avec deux lits. C'est à toi de le spécifier lors de ta réservation.

Si la réservation porte sur une ou deux personnes, tu as le choix entre un ou deux lits. Si c'est trois ou quatre personnes, tu n'as pas le choix, ce sera deux lits.
ok et merci DHNY Fan aussi
donc si je panne, dans le cas un, si je réserve pour deux, la chambre = le prix d'une nuit x2 c'est ça ?
mais si on prend sans entrée au parc ca fait que le prix d'une nuit + rajout au nombre de pers (ici donc une de plus) + rajout d'une ptit déj et autre extra ?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 8:04

oui c'est ça !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 8:59

si tu prends une nuit sèche, tu n'a rien a ajouter du tout.
tu réserves une chambre pour x personnes et voila.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 11:24

gpdloic a écrit:
si tu prends une nuit sèche, tu n'a rien a ajouter du tout.
tu réserves une chambre pour x personnes et voila.
je vois, c'est super pratique en nuit séche mais alors aprés on peut payer en supplément des vipfastpass ou on nous les donnera mm si on a pas pris avec le parc (car moi j'ai un passeport faut le signaler en fait ? mm si on a pas de réduc je sais bien)
en tout cas, merci les amis et vivement la fin du mois que je leur tel pour réserver cheers Very Happy [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 937942 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 153419


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 11:26

Tu auras toujours les VIP Fastpass, ils sont liés à la chambre par au billet pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 11:31

Disney's HeaveN a écrit:
Tu auras toujours les VIP Fastpass, ils sont liés à la chambre par au billet pour le parc.
oki doki
cool Very Happy
donc en gros ca fait env 1000-1100€ la nuit (en haute saison début juillet (je sais les tarifs sont pas sortit) mais faut ajouter le ptit déj ou c'est compris dedans ?
et si on prend deux nuits séche ca fait 1000*2 ou le prix change au nombre de jours ?
autre q (ma derniére lol) si par ex je prends en standard au dlh et je demande une chambre au cc en arrivant y a des chances d'en avoir une en juillet ou vous penser ca pourra pas se faire ?
voilà c'est tout ^^
pour le moment Laughing


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 11:33

lyly ford a écrit:
gpdloic a écrit:
si tu prends une nuit sèche, tu n'a rien a ajouter du tout.
tu réserves une chambre pour x personnes et voila.
je vois, c'est super pratique en nuit séche mais alors aprés on peut payer en supplément des vipfastpass ou on nous les donnera mm si on a pas pris avec le parc (car moi j'ai un passeport faut le signaler en fait ? mm si on a pas de réduc je sais bien)
en tout cas, merci les amis et vivement la fin du mois que je leur tel pour réserver cheers Very Happy [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 937942 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 153419
calcule quand meme pour les 2 cas, car il faudra acheter des billets d'entrée pour tes amis.

si tu prends un forfait pour 2 et que tu te rajoutes(c'est un exemple), il faut le signaler a la réservation et c'est noté dans le dossier. donc ce n'est pas tres compliqué non plus!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 13:10

gpdloic a écrit:
lyly ford a écrit:

je vois, c'est super pratique en nuit séche mais alors aprés on peut payer en supplément des vipfastpass ou on nous les donnera mm si on a pas pris avec le parc (car moi j'ai un passeport faut le signaler en fait ? mm si on a pas de réduc je sais bien)
en tout cas, merci les amis et vivement la fin du mois que je leur tel pour réserver cheers Very Happy [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 937942 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 153419
calcule quand meme pour les 2 cas, car il faudra acheter des billets d'entrée pour tes amis.

si tu prends un forfait pour 2 et que tu te rajoutes(c'est un exemple), il faut le signaler a la réservation et c'est noté dans le dossier. donc ce n'est pas tres compliqué non plus!!!
au pire je peux demander quand je tel non ?
voir le prix que ca coute avec le billet ou sans
et puis souvent les billets, je peux en trouver à moins cher donc c'est pour ça je pense à l'option nuit séche qui semble la plus abordable financiérement parlant


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 17:12

lyly ford a écrit:
au pire je peux demander quand je tel non ?
voir le prix que ca coute avec le billet ou sans
et puis souvent les billets, je peux en trouver à moins cher donc c'est pour ça je pense à l'option nuit séche qui semble la plus abordable financiérement parlant

Tout dépend du nombre de nuit et de la période ... parfois, il est plus intéressant d'avoir les entrées dans le forfait. (Surtout pour les suites, l'ESC et le CC).
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 17:27

Disney's HeaveN a écrit:
lyly ford a écrit:
au pire je peux demander quand je tel non ?
voir le prix que ca coute avec le billet ou sans
et puis souvent les billets, je peux en trouver à moins cher donc c'est pour ça je pense à l'option nuit séche qui semble la plus abordable financiérement parlant

Tout dépend du nombre de nuit et de la période ... parfois, il est plus intéressant d'avoir les entrées dans le forfait. (Surtout pour les suites, l'ESC et le CC).
moi ca serait du 4 au 7 juillet mais on pense faire deux nuits dans un autre hotel car le CC c'est un cadeau pour ma copine, elle le sait pas mm si elle sait qu'on ira 3jrs Very Happy
car j'aurais aimé plus mais je suis pas crésus Laughing


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 17:30

lyly ford a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Tout dépend du nombre de nuit et de la période ... parfois, il est plus intéressant d'avoir les entrées dans le forfait. (Surtout pour les suites, l'ESC et le CC).
moi ca serait du 4 au 7 juillet mais on pense faire deux nuits dans un autre hotel car le CC c'est un cadeau pour ma copine, elle le sait pas mm si elle sait qu'on ira 3jrs Very Happy
car j'aurais aimé plus mais je suis pas crésus Laughing
Même si l'expérience n'est pas la même, renseigne-toi sur l'ESC car il coute grosso-modo le prix plein d'une chambre standard au DLH ... peut-être plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 17:32

Disney's HeaveN a écrit:
lyly ford a écrit:

moi ca serait du 4 au 7 juillet mais on pense faire deux nuits dans un autre hotel car le CC c'est un cadeau pour ma copine, elle le sait pas mm si elle sait qu'on ira 3jrs Very Happy
car j'aurais aimé plus mais je suis pas crésus Laughing
Même si l'expérience n'est pas la même, renseigne-toi sur l'ESC car il coute grosso-modo le prix plein d'une chambre standard au DLH ... peut-être plus abordable.
c'est gentil mais je veux vraiment lui offrir une chambre au CC avec vue parc


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 21:11

lyly ford a écrit:
et puis souvent les billets, je peux en trouver à moins cher donc c'est pour ça je pense à l'option nuit séche qui semble la plus abordable financiérement parlant

D'après mes tableaux comparatifs, si on prend juste les nuits sèches (quand on a déjà un PA) c'est moins avantageux car il y a plusieurs dizaines d'euros de différence (en plus!) comparé avec le prix avec les entrées.

Exemple : Pour cet hiver en saison bleu pour 2 Adultes - 3j/2n
> 2246€ (entrées incluses)
> 2370€ (nuits sèches)

Soit 124€ de différence (ce qui n'est pas rien quand on est à Disney!) sachant qu'en plus y a l'achat du PA si on ne l'a pas déjà.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 21:28

Flo... a écrit:
lyly ford a écrit:
et puis souvent les billets, je peux en trouver à moins cher donc c'est pour ça je pense à l'option nuit séche qui semble la plus abordable financiérement parlant

D'après mes tableaux comparatifs, si on prend juste les nuits sèches (quand on a déjà un PA) c'est moins avantageux car il y a plusieurs dizaines d'euros de différence (en plus!) comparé avec le prix avec les entrées.

Exemple : Pour cet hiver en saison bleu pour 2 Adultes - 3j/2n
> 2246€ (entrées incluses)
> 2370€ (nuits sèches)

Soit 124€ de différence (ce qui n'est pas rien quand on est à Disney!) sachant qu'en plus y a l'achat du PA si on ne l'a pas déjà.

Dans tes calculs tu as pris en compte la réduction PA pour les nuits sèches ? (-25% pour le Fantasy et -35% pour le Dream)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 13 Déc - 21:35

Bientôt nous y seront pressez de vivre toutes les émotions racontes et d'avoir nos propres souvenirs dans nos têtes


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-