Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 12:09

Pour être dans la même situation j'ai préféré obtenir une chambre standart et nous offrir plus de plaisir sur autre chose (resto l'auberge de cendrillon + cadeaux a ce faire dans le parc)


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 14:40

ANTHLAUR2007 a écrit:
Bonjour à tous :

J 'ai réservé une chambre standard au DLH en Janvier prochain pour 1 nuit avec l 'offre VP : prix 430 euros .J ai voulu switcher vers une CC vue parc 1054 euros soit 624 euros de différence .La pour le coup cela me parait peu intéressant

Qu'en pensez vous ?
Tu peux aussi, pour que ça te revienne moins cher, tenter l'upgrade directement sur place. Tu devrais en avoir pour 387€ de plus par nuit pour une vue parc, ou 287€ de plus par nuit pour une vue Fantasia Gardens. Cela me semble une solution plus raisonnable en terme de prix si tu tiens au Castle Club. Sinon, tu perds tout le bénéfice de ton tarif Vente Privée. Et vu que tu es un expert, tu demandes quels sont les numéros de chambres disponibles pour voir si ça vaut réellement le coup d'investir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 15:11

je compte tenter l'upgrade pensez a moi dimanche [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 892973


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 16:58

boulette83 a écrit:
je compte tenter l'upgrade pensez a moi dimanche [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 892973

Le sourire et surtout passe à un moment où il n'y a personne qui attend. Si il y a du monde autour de toi, il ne pourront pas de faire une fleur car tout les autres le demanderont!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 17:14

Merci à tous pour vos réponses . Smile

Effectivement meme si je reste un grand fan du CC la différence compte tenu de l'offre VP est trop importante .Je vais donc rester en chambre standard .

Apres comme le soulignait Jaq reste la solution de l'upgrade lors du check in qui est moins onéreux .... mais bon cela fait presque 400 euros de différence en vue parc .

Il en demeure pas moins que le CC ( et je ne parle que des chambres ) devient de plus en plus cher . En saison hiver une CC vue parc varie de 917 à 1380 euros la nuit . Et je ne parle meme pas des tarifs Eté 2012 ....je vous laisserez les découvrir Evil or Very Mad -> accrochez vous surtout





Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 18:20

Tu as les tarifs été ? On peut les voir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 18:50

mick73 a écrit:
Tu as les tarifs été ? On peut les voir ou ?


Sur la brochure anglaise ...
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 18:52

corinne123roux a écrit:
boulette83 a écrit:
je compte tenter l'upgrade pensez a moi dimanche [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 892973

Le sourire et surtout passe à un moment où il n'y a personne qui attend. Si il y a du monde autour de toi, il ne pourront pas de faire une fleur car tout les autres le demanderont!!
Very Happy

Mais j'ai toujours le sourire Very Happy
Merci du conseil je vous raconterai ca a mon retour


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 19:12

boulette83 a écrit:
corinne123roux a écrit:


Le sourire et surtout passe à un moment où il n'y a personne qui attend. Si il y a du monde autour de toi, il ne pourront pas de faire une fleur car tout les autres le demanderont!!
Very Happy

Mais j'ai toujours le sourire Very Happy
Merci du conseil je vous raconterai ca a mon retour
ce n'est pas une fleur du tout vu que tu payes et ce n'est pas ton sourire qui les intéresse mais ton porte monnaie.

aucun rapport avec d'éventuels clients qui attendent. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 953922


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 19:16

gpdloic a écrit:
boulette83 a écrit:


Mais j'ai toujours le sourire Very Happy
Merci du conseil je vous raconterai ca a mon retour
ce n'est pas une fleur du tout vu que tu payes et ce n'est pas ton sourire qui les intéresse mais ton porte monnaie.

aucun rapport avec d'éventuels clients qui attendent. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 953922

lol!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 19:55

gpdloic a écrit:
boulette83 a écrit:


Mais j'ai toujours le sourire Very Happy
Merci du conseil je vous raconterai ca a mon retour
ce n'est pas une fleur du tout vu que tu payes et ce n'est pas ton sourire qui les intéresse mais ton porte monnaie.

aucun rapport avec d'éventuels clients qui attendent. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 953922

En effet, aucune rapport avec d'autres clients, cela existe et c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:10

marmotte44 a écrit:
gpdloic a écrit:

ce n'est pas une fleur du tout vu que tu payes et ce n'est pas ton sourire qui les intéresse mais ton porte monnaie.

aucun rapport avec d'éventuels clients qui attendent. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 953922

En effet, aucune rapport avec d'autres clients, cela existe et c'est normal !
non mais je compte pas demander une faveur je compte bien payer [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 953922


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:58

Ah... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 213516
Moi je l'ai eu sans payer. C'est pour ça que
Je conseillais cela.
Mais c'était pas pour le CC.

C'était juste pour 1 plus chouette vue. Le Castel Club à plein
d'autres avantages. C'est normal de les
payer !!
Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 6:46

boulette83 a écrit:
marmotte44 a écrit:


En effet, aucune rapport avec d'autres clients, cela existe et c'est normal !
non mais je compte pas demander une faveur je compte bien payer [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 953922
on en a jamais douté.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 9:30

Il y a t'il en CC des chambres familiales de 5 ??

A votre avis
peut-on prendre un séjour en chambre standard avec les 35% qu'il y a
parfois sur le site de disney et ensuite payer le complément pour
accéder au CC ???


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 9:45

madanse a écrit:
Il y a t'il en CC des chambres familiales de 5 ??
Non, aucune chambre familiale au Castle Club, la capacité maximum d'une chambre y est de 4 personnes.

madanse a écrit:
A votre avis, peut-on prendre un séjour en chambre standard avec les 35% qu'il y a parfois sur le site de disney et ensuite payer le complément pour accéder au CC ???
Oui, comme cela a déjà été dit, le supplément sera a réglé sur place auprès de la réception.
Tu peux également réserver par Vente Privée, quant il y a une offre, pour bénéficier de remises avoisinant les 50%.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 9:59

Génialllllllll, je suis trop contente ça va pouvoir rentrer dans mon budget.

Mais j'ai entendu dire qu'il fallait réserver en Castle club plus de six mois à l'avance, hors sur les ventes privées et les bons plans ils proposent que pour les 3 mois maxi à venir.

Encore un casse tête !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 10:09

madanse a écrit:
Génialllllllll, je suis trop contente ça va pouvoir rentrer dans mon budget.

Mais j'ai entendu dire qu'il fallait réserver en Castle club plus de six mois à l'avance, hors sur les ventes privées et les bons plans ils proposent que pour les 3 mois maxi à venir.

Encore un casse tête !!
pour 5 il te faudra 2 chambres cc . donc soit payer 2 fois le supplément si tu as 2 chambres standard soit une fois le supplément si tu as une chambre famille plus une chambre cc.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 10:13

madanse a écrit:
Mais j'ai entendu dire qu'il fallait réserver en Castle club plus de six mois à l'avance, hors sur les ventes privées et les bons plans ils proposent que pour les 3 mois maxi à venir.
Oui en effet, mais tu parles de réserver une chambre standard et d'upgrader ensuite sur place. Au risque de ne plus avoir de disponibilité au Castle Club (qui est pratiquement toujours complet).
De façon générale, il est recommandé de réserver sa chambre au Castle Club entre trois et six mois à l'avance au plein tarif (car jamais de remise sur ce type de chambre).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 10:18

Je pense prendre 2 chambres. Une pour 2 personnes et l'autre pour 4 personnes.

Mais j'ai le stress d'attendre les ventes privées puis qu'il n'y est plus de chambre disponible au Castel club.
Même si j'ai le temps car c'est pour l'année prochain presque !! Je peux pas m’empêcher d'y penser déjà.

Je vais faire mes calculs pour voir si le risque d'attendre me fait économiser de beaucoup ou finalement qu'il ne vaut presque pas la peine.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 11:26

Que tu réserves une chambre standard à -35% sur le site de Disneyland Paris, ou à -50% sur Vente Privée ne change rien à la disponibilité d'une chambre Castle Club. Car tous les cas, en procédant ainsi, tu devras attendre ton arrivée au Disneyland Hotel pour payer le supplément et avoir ainsi accès au Castle Club.

Dans ton cas, et compte-tenu du nombre de chambres nécessaires (deux), le mieux serait de réserver directement des chambres Castle Club pour avoir la garantie de les obtenir. Le tarif ne sera évidement pas le même, car il n'y a jamais de remise sur ce type de chambre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 11:46

Tu as raison je vais suivre ton conseil et réserver directement au Castel Club.
Merci pour vos conseils.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 12:05

je pense comme jaq, et en cas d'upgrade sur place, vous risquez(s'il y en a ) d'avoir des chambres éloignées l'une de l'autre.
si c'est pour l'année prochaine, tu as le temps de voir venir et de mettre de l'argent de coté.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 16:19

J'ai une question un peu bête à poser mais tant pis je me lance Embarassed : où se trouve l'entrée de l'hotel pour accéder à la boutique ?
Je vais sur le parc fin décembre et j'aimerai bien, à défaut de pouvoir séjourner là bas, voir ce grand hall d'entrée et la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 16:22

L'entrée se trouve à l'êtreme droite des Fantasia Garden (du côté de la consigne du Disneyland Park).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-