Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 17:00

Très envie de voir ça


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 15:02

Ça y est ! Voici les premières photos de cette jolie petite maison qui a nécessité 350h de travail de la part des Cast Members de l'Hôtel.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Scaled.php?tn=0&server=736&filename=63oys
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Scaled.php?tn=0&server=858&filename=br0g

Son inauguration se déroule en ce moment-même !

J'adore la nouvelle décoration du Sapin avec les peluches de Duffy :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 441932176
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 16:45

elle est toute mimi !!!!
merci pour cette belle photo


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 17:07

en espérant qu'elle ne soit pas trop dégradée par les mioches qui courent autour...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 17:11

c'est sûr !!!
déjà que j'ai lu sur FB que les décos de Disney Village avaient déjà un peu souffert !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 5:42

Déjà ?? oula ... qu'ils attendent encore un peu je pars bientôt dans 20 jours !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 6:18

emeric a écrit:
en espérant qu'elle ne soit pas trop dégradée par les mioches qui courent autour...
sauf que ce ne sont pas forcément des enfants qui saccagent tout.
certains adultes font ça tres bien.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 9106
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 6:38

Mouai... Je trouve l'idée vraiment géniale, mais je l'aurais plutôt appelé "la tente en pain d'épice", car elle n'a pas vraiment l'aspet d'une maison. Par appor à la photo qu'Anton Ego avait mis sur celle de WDW je trouve qu'l n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 6:59

Abybaba a écrit:
Mouai... Je trouve l'idée vraiment géniale, mais je l'aurais plutôt appelé "la tente en pain d'épice", car elle n'a pas vraiment l'aspet d'une maison. Par appor à la photo qu'Anton Ego avait mis sur celle de WDW je trouve qu'l n'y a pas photo...
je suis de ton avis .
on en avait fait une quand mon fils était a la maternelle pour l'exposer et la vendre aux enchères au profit de l'école(avec la complicité d'un artisan qui fait du pain d'épice) et elle était beaucoup mieux réussie!!!!

ça partait d'une bonne intension, mais c'est loupé.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 9106
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 9:25

Je sais que la question a deja été posé mais je ne me rapelle plus du tout de la reponse ...
Peut-on avoir la wifi dans la chambre ?
Il me semble qu'elle est payante mais combien coûte t-elle justement ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 9:47

gpdloic a écrit:
Abybaba a écrit:
Mouai... Je trouve l'idée vraiment géniale, mais je l'aurais plutôt appelé "la tente en pain d'épice", car elle n'a pas vraiment l'aspet d'une maison. Par appor à la photo qu'Anton Ego avait mis sur celle de WDW je trouve qu'l n'y a pas photo...
je suis de ton avis .
on en avait fait une quand mon fils était a la maternelle pour l'exposer et la vendre aux enchères au profit de l'école(avec la complicité d'un artisan qui fait du pain d'épice) et elle était beaucoup mieux réussie!!!!

ça partait d'une bonne intension, mais c'est loupé.


Oui, surtout que là ça me fait surtout penser à une toiture, mais où sont les murs scratch ?

Enfin, ça reste sympathique Smile .



Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 10:08

Bonjour, très jolie cette petite maison et j'aime beaucoup la sapin avec Duffy cheers

J'aimerais savoir, à quelle heure peut on le voir ??

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 11:01

gpdloic a écrit:
emeric a écrit:
en espérant qu'elle ne soit pas trop dégradée par les mioches qui courent autour...
sauf que ce ne sont pas forcément des enfants qui saccagent tout.
certains adultes font ça tres bien.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 573206 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 573206 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 573206 y a des têtes à claques dans chaque tranche d'age... Evil or Very Mad


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 11:04

Benji a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup cette maison, je la trouve très mignone quant à la sa taille, la sienne ne me dérange pas, il ne faudrait pas non plus une trop grosse maison qui écrase la rotonde, cette salle est très haute de plafond mais n'a pas énormément d'espace finallement...

La Rotonde ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 11:36

DLH Fan a écrit:
Benji a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup cette maison, je la trouve très mignone quant à la sa taille, la sienne ne me dérange pas, il ne faudrait pas non plus une trop grosse maison qui écrase la rotonde, cette salle est très haute de plafond mais n'a pas énormément d'espace finallement...

La Rotonde ?

Euh... oui là tu n'as pas fait attention à où est la maison... Elle est dans le hall du DLH, et pas dans la rotonde.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 22:06

Ca y est, je peux dire que c'est enfin mon tour de séjourner au DLH !

Mon homme m'a fait la merveilleuse (magnifique, splendide,...) surprise de nous réserver un séjour au DLH, du 27 au 28 novembre bounce

J'avais envie de partager ma joie avec vous, c'est tout Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 22:08

tite_val2 a écrit:
Ca y est, je peux dire que c'est enfin mon tour de séjourner au DLH !

Mon homme m'a fait la merveilleuse (magnifique, splendide,...) surprise de nous réserver un séjour au DLH, du 27 au 28 novembre bounce

J'avais envie de partager ma joie avec vous, c'est tout Smile

Eh mais c'est une superbe bonne nouvelle ! Ton homme as enfin craqué pour le DLH ? Razz

En tout cas bon séjour ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 22:19

tite_val2 a écrit:
Ca y est, je peux dire que c'est enfin mon tour de séjourner au DLH !

Mon homme m'a fait la merveilleuse (magnifique, splendide,...) surprise de nous réserver un séjour au DLH, du 27 au 28 novembre bounce

J'avais envie de partager ma joie avec vous, c'est tout Smile

J'espere que tu prevois de faire un TR parce que j'ai reelement adore le premier
A bientot j'espere ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 22:44

DHNY Fan : oui, mon homme a craqué. Il a compris que je voulais réellement y séjourner. Je suis hyper impatiente Very Happy

boulette83 : oui, je ferai bien évidemment un TR Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov - 23:19

tite_val2 a écrit:
DHNY Fan : oui, mon homme a craqué. Il a compris que je voulais réellement y séjourner. Je suis hyper impatiente Very Happy

Je suis très content pour toi. Au fait, tu comptes demander une chambre en particulier ? Style... 1430 ? ^^


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov - 6:33

Hello Dhny Fan, la chambre 1430 comment est elle.

Merci de bien vouloir me donner des informations.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov - 6:48

Elle est au 4ième étage, avec un lit King Size et un sofa, un balcon, et le petit + c'est la mini vue sur le Parc Disneyland, si tu veux plus d'info demandes à DLH Fan, il a l'habitude d'avoir cette chambre Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov - 7:10

DHNY Fan : je compte demander la 1430 mais je doute de l'avoir car ce sera mon tout premier séjour au DLH.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov - 7:16

la fameuse chambre 1430.... c'est vrai que c'est la meilleure des chambres standard avec une vue assez belle sur le chateau, fantasia garden, et Tower Hotel.

j'y ai séjourné deux nuits, et je dois dire merci à DLH Fan pour le tuyau. je n'ai vraiment pas été déçu par la chambre et la vue, je ne dois pas en dire autant en revanche sur la propreté de la pièce!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov - 11:19

tite_val2 a écrit:
Ca y est, je peux dire que c'est enfin mon tour de séjourner au DLH !

Mon homme m'a fait la merveilleuse (magnifique, splendide,...) surprise de nous réserver un séjour au DLH, du 27 au 28 novembre bounce

J'avais envie de partager ma joie avec vous, c'est tout Smile

Felicitation Valentine !
Tu dois être super contente de cette belle surprise ? Very Happy

Dommage pour les dates, on se croisera de peu.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-