Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:22

merci vanou!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 30294910
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:22

Dark Michael a écrit:
Bonjour
j'ai séjourné au DLH du 01 au 02 novembre en chambre standard
même en standard, cet hotel est très bien, chambre spacieuse, joli cadre
bémol pour le parking, je le trouve mal conçu
j'ai demandé le kit rasage et on a emporté les chaussons

par contre croiser les guests en peignoirs allant à la piscine ca fait trop nul

En même temps sa fait partie de l'hotel et c est plus pratique. Moi perso c est un petit détail qui ne me dérange pas du tout au contraire santa


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:27

Et c'est reparti... Le débat infini sur les peignoirs... Quand est-ce que vous allez comprendre que vous êtes dans un hôtel, qui plus est 5*, qui propose des peignoirs en chambre pour aller à la piscine ?! J'hallucine c'est pas possible. Et venez pas me sortir votre Georges V ou votre Plaza Athénée parce que si vous y tenez tant vous n'avez qu'à y aller.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:32

Perso, si je vais à la piscine ce WE, ce sera en peignoir !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:34

t'as raison
sinon à quoi ils servent !!! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:37

Ben oui ! Je suis d'accord avec toi Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:40

Attends, tu es dans un hôtel qui offre un accès à la piscine. Tu as quand même le droit de t'y rendre dans la tenue adaptée, maillot de bain, pour éviter d'avoir à se changer dans les vestiaires. Et pour être plus correct, l'usage du peignoir va de soit. Si certains sont incommodés par la simple vue d'un peignoir, ils feront une crise cardiaque s'ils voient des gens en short et en tongs au DLH...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:42

Jaq a écrit:
Si certains sont incommodés par la simple vue d'un peignoir, ils feront une crise cardiaque s'ils voient des gens en short et en tongs au DLH...

Et bien, ceux qui ne supportent pas ça, ne me croisez jamais dans les couloirs du DLH, quand le temps le permet, je suis en short (mais pas en tongs).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:46

j'avais mis une réponse pour dire qu'effectivement j'avais pas vu les choses ainsi mais elle est pas apparue
je me disais: tien sympa un peignoir dans les chambres, mais j'ai pas pensé c'est fait exprès pour la pisicne (je suis pas habitué aux hotels avec peignoirs!)

par contre verstiaire femme: ma femme a vu plein de serviettes vertes laissées par terre au lieu de les mettre dans les panier,


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:54

Dark Michael, si ce n'est pas indiscret, comment as-tu fait pour contacter le Disneyland Hotel pour mettre en place ta surprise ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 20:05

un mail au service réservation
sinon tu appelle directement le DLH, il y a le numéro sur un des topics si je ne m'abuse


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 30294910
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 21:24

Vous savez mon moment préféré au DLH ?

C'est après 22 H, quand toutes les familles se sont couchées. Plus d'enfants qui braillent, plus de parents énervés, plus de Russes qui font du bruit… plus vraiment de guests non plus, le pianiste qui embaume de sa musique le Café Fantasia. Un cocktail à la main, lové dans les fauteuils, c'est là que je profite d'un moment inoubliable.

Si vous avez des remontées acides à la vue des guests en peignoir, faites un tour dehors, mangez un coup à DV, et revenez profiter de l'hôtel plus tard. C'est magique !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 5:15

marmotte44 a écrit:
Perso, si je vais à la piscine ce WE, ce sera en peignoir !
et tu as bien raison.
ce n'est pas top de se changer dans les vestiaires.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:34

gpdloic a écrit:
alors leurs carnets présignés je trouve ça nul.
qu'ils donnent le carnet vierge , on sait tres bien que ce ne sont pas les persos qui les signent mais les employés de la réception ou de la conciergerie.

les enfants ont plaisir a faire signer les persos mais des fausses signatutres sur un carnet....

encore sur une carte d'anniversaire ça pourrait aller.

Je suis plutôt d'accord, je sais que pour mes filles, le plaisir d'avoir un carnet d'autographes c'est justement de réussir à obtenir un maximum de signatures des personnages qu'elles reconcontrent..

leur offrir un carnet d'autographes déjà rempli c'est comme leur offrir un livre de coloriages....déjà coloriés !! Suspect


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:48

nbaum a écrit:
gpdloic a écrit:
alors leurs carnets présignés je trouve ça nul.
qu'ils donnent le carnet vierge , on sait tres bien que ce ne sont pas les persos qui les signent mais les employés de la réception ou de la conciergerie.

les enfants ont plaisir a faire signer les persos mais des fausses signatutres sur un carnet....

encore sur une carte d'anniversaire ça pourrait aller.

Je suis plutôt d'accord, je sais que pour mes filles, le plaisir d'avoir un carnet d'autographes c'est justement de réussir à obtenir un maximum de signatures des personnages qu'elles reconcontrent..

leur offrir un carnet d'autographes déjà rempli c'est comme leur offrir un livre de coloriages....déjà coloriés !! Suspect
surtout quand tu as été a la réception et que ton fils ou ta fille a vu les cm occupés a remplir les carnets et les cartes pour les anniversaires.

bon, une carte, c'est mignon, ça peut etre de la part de mickey et cie. mais un carnet, déja rempli, je suis de ton avis.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:54

Moi je trouve ça cool d'avoir le carnet rempli ! dommage que je ne suis pas enfant lol Razz


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 14:11

Vanou a écrit:
Moi je trouve ça cool d'avoir le carnet rempli ! dommage que je ne suis pas enfant lol Razz
rempli par le gars de la réception quand il n'a rien d'autre a faire!!!! c'est tordant. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 7232

tu peux te le signer toi meme, il y a les modèles de signature sur le net. ça le fait aussi. lol!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 14:13

ben quand tu es enfant tu ne le sais pas ça! c'est ça qui est top!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 15:23

Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il existait des chambres standard ne disposant que d'un seul lit double et non deux (c'est ce que j'ai cru lire une fois dans le forum)? Je viens d'appeler la centrale de réservation pour demander une chambre avec un seul lit double, or la jeune fille m'a dit que cela n'existait pas. Ce serait elle trompée? Ou peut être ai je mal lu?

Merci d'avance!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 7051
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 15:35

il existe vraiment des chambres avec un seul lit !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 16:10

Bonjour,

Il existe effectivement des chambres standard au DLH avec seulement un lit double. Pour mémoire j'en avais eu une, une fois (septembre 2010) en RDC qui avait une petite terrasse.
Pas désagréable ma foi....... Cool


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 16:59

oui sa existe c'est dingue qu'on t'ai dit non ! bizarre scratch



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 17:52

Ce n'est absolument pas "bizarre" qu'on lui ait répondu une énormité ! C'est simplement horrifiant de ne pas savoir ce qu'on vend... Ça frôle le ridicule, et c'est malheureusement le cas partout...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 18:03

DLH Fan a écrit:
Ce n'est absolument pas "bizarre" qu'on lui ait répondu une énormité ! C'est simplement horrifiant de ne pas savoir ce qu'on vend... Ça frôle le ridicule, et c'est malheureusement le cas partout...
ce serait tellement simple de faire un petit mémo pour chaque opérateur(il peut y avoir des personnes qui débutent).


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 9106
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 18:27

même si je me répète
ma fille était super contente, pour elle c'est mickey qui a signé
donc si un mec de la réception lui a donné du rêve et bien merci à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrêtez de penser en adulte!

c'est pareil on sait que le père noel existe pas mais un enfant qui y croit c'est tellement beau!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 30294910
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-