Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 17:03

lilo26 a écrit:
boulette83 a écrit:
Ca y est j'ai appelé la centrale pour essayer d'avoir la 1432,la 1332ou la 1232 je vous direz ca dans 2 mois .

Boulette83, tu as réservé pour quand ?
J'attendrai avec impatience ton CR car j'ai l'intention de demander également la 1432.

j'ai reserve au cheyenne la nuit du 10 dec et au DLH du 11 au 13 dec .Ils vont se demander ce qu'il nous arrive a tous avec cette chambre !!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 953922


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 45
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 17:36

Une petite question me trotte dans la tête...
J'ai réservé un week-end 3j/2n au DLH, seulement, on ne pourra pas arriver le soir du premier jour avant 20h (au final ça nous fera un 2j/2n).
Est-ce que celà pose un problème au check-in de l'hôtel par rapport à la préparation de la chambre et tout et tout...?

Si quelqu'un peut me rassurer, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 17:38

ça n'a aucune importance, tu peux arriver quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 17:47

etienne727 a écrit:
Une petite question me trotte dans la tête...
J'ai réservé un week-end 3j/2n au DLH, seulement, on ne pourra pas arriver le soir du premier jour avant 20h (au final ça nous fera un 2j/2n).
Est-ce que celà pose un problème au check-in de l'hôtel par rapport à la préparation de la chambre et tout et tout...?

Si quelqu'un peut me rassurer, merci ! Wink
Sur Vente Privée ? Si non, pourquoi ne pas avoir réservé 2j/2n directement (à savoir un forfait de 2j/1n avec 1n supplémentaire) ? Cela t'aurait peut-être coûté moins cher.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 18:05

Les nuits supplémentaires sont hors de prix et le séjour d'un cran au-dessus est moins cher !
Je pense qu'*etienne727* a fait le meilleur choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 18:19

*PA/dream a écrit:
Les nuits supplémentaires sont hors de prix et le séjour d'un cran au-dessus est moins cher !
Je pense qu'*etienne727* a fait le meilleur choix !
Après vérification, en effet, sur le DLH en standard la différente entre 3j/2n et 2j/2 par le système de la nuit supplémentaire relève de l'arnaque pure et simple... Je ne sais pas si c'est spécifiquement le DLH, ou cette configuration là, mais j'avais regardé pour d'autres cas et c'était avantageux. Très mauvaise stratégie commerciale, il n'y a pas à dire. Désolé, autant pour moi.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 45
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 18:25

Jaq a écrit:
*PA/dream a écrit:
Les nuits supplémentaires sont hors de prix et le séjour d'un cran au-dessus est moins cher !
Je pense qu'*etienne727* a fait le meilleur choix !
Après vérification, en effet, sur le DLH en standard la différente entre 3j/2n et 2j/2 par le système de la nuit supplémentaire relève de l'arnaque pure et simple... Je ne sais pas si c'est spécifiquement le DLH, ou cette configuration là, mais j'avais regardé pour d'autres cas et c'était avantageux. Très mauvaise stratégie commerciale, il n'y a pas à dire. Désolé, autant pour moi.

Oui la nuit supplémentaire ne revenait pas si chère avec l'offre privée.
Ca permet de profiter un peu plus de l'hôtel et de ne pas se presser le 1er jour !
Merci pour vos réponses Wink


Dernière édition par etienne727 le Mer 5 Oct 2011 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 19:41

a ton service.
passe un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 22:35

Quelle déception cet hôtel
Et pourtant, il y a 10 jours, j'aurai trouvé ces propos exagèré...

Je reviens d'un séjour de 3 nuits et, sincèrement, les services sont inadmissibles pour le prix que l'on paie. Petits florilèges, entre autres :
- la climatisation a eu une fuite et a innodé le couloir (ça arrive). Ils ont réparé la fuite mais pas séché le tapis. Résultat des courses, une odeur digne d'une décharge (et sans exagèration). Nous avons du faire intervenir quelqu'un pour nous faire changer de chambre (visiblement notre parole ne suffisant pas) !!!
- service au bar très (trop) lent : plus de 30 minutes pour 3 Kir
- service au restaurant invention antipathique, le serveur ne parlant visiblement pas le même français que nous
- vaisselle du service en chambre restée sur la table plus de 48 heures !

Je souligne quand même la gentillesse et la disponibilité de la personne au chek-in.


Autant j'étais la première a trouver des circonstances attènuantes et/ou valoriser les points positifs, autant cette fois j'ai eu l'impression d'être arnaquée et prise pour une c*nn*.
Rapport qualité / prix tout simplement choquant

On ne m'y reprenda plus dans cet hôtel (à moins que l'on me l'offre Razz )


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 22:58

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion d'y passer une nuit dans ce magnifique hôtel (au départ j'avais pré-réserver pour les JO de Londres 2012 ; mais n'ayant pas été pris, direction DLH).

J'y ai passé la nuit du 14 au 15 juillet, et purée l'hôtel le truc de fou quoi !

Le hall, le parfum je connaissais, mais les jardins, le décor, les chambres... tout est beau, même les voitures sur le parking.

J'ai eu une chambre au rez-de-chaussé, j'ai donc eu droit à ma petite terrasse avec vu sur le jardin, ma table et mes deux chaises (et accessoirement sur les Fantasia Gardens, ma chambre était à deux pas de la réception). J'ai passé une très bonne nuit, surtout au vue de la taille du lit. Malgré que la chambre était près d'une zone passante, c'était calme donc un très bon point. Puis aussi le fait que la TV te souhaite la bienvenue personnellement, le fait que quand tu rentres dans ta chambre le soir, ton lit est prêt de tel sorte qu'on n'a plus qu'à s'y engouffrer, sans oublier de manger les chocolats...

Enfin bref, pour le bon français moyen que je suis, tout çà était (je peux même dire que çà l'est toujours) fabuleux ! Le prix est peut être un peu élevé mais se justifie malgré tout. Je ne pense pas que j'y retournerais tout le temps, mais j'ai passé un séjour (ou une nuit du moins) inoubliable ! Un grand merci à tous les employés de l'hôtel !

Cependant, lorsque j'ai déposé mon sac à la bagagerie, toutes les fermetures de mon sac étaient fermés lorsque je l'ai déposé ; et je les ai retrouvé ouverte une fois que le bagagiste me les a apporté dans ma chambre ; et rebelote lorsque j'ai récupéré mon sac avant de sauter dans le TGV. Alors après il se peut que ce soit que ce soit une erreur de ma part, je ne dis pas le contraire, mais çà m'a semblé quand même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 23:33

D'aprés vos recits on a un peu l'impression que le DLH c'est la loterie !
Ou peut etre seulement que tout depend des attentes et des habitudes des uns et des autres .
Par exemple tous les étés on part en espagne en famille avec des amis et quand je lis certains avis sur des hotels que nous avons visités j'halucine !:supers avis sur hotels plus que moyens et pleins de trucs a redire sur des hotels ou il faut vraiment chercher la petite bete !C'est donc pareil pour disneyland :perso j'ai toujours été ravi du new york et je lis pourtant pleins d'avis negatifs alors coup de pot (a plusieurs reprises) ou exigences moindres je ne sais pas en tous cas j'espere etre comblé par le DLH puisque ca sera ma premiére fois et au DLH et en periode de noel.
Enfin tout ca pour dire que dans la vie tout est subjectif meme des prestations hotelières .Je pense aussi que l'etat d'esprit dans lequel on est en demarrant le sejour y compte pour beaucoup et peut etre avons nous vecu un jour ou l'autre des desagrements sans meme nous en etre rendu compte...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 6:59

boulette83 a écrit:
D'aprés vos recits on a un peu l'impression que le DLH c'est la loterie !
Ou peut etre seulement que tout depend des attentes et des habitudes des uns et des autres .
Par exemple tous les étés on part en espagne en famille avec des amis et quand je lis certains avis sur des hotels que nous avons visités j'halucine !:supers avis sur hotels plus que moyens et pleins de trucs a redire sur des hotels ou il faut vraiment chercher la petite bete !C'est donc pareil pour disneyland :perso j'ai toujours été ravi du new york et je lis pourtant pleins d'avis negatifs alors coup de pot (a plusieurs reprises) ou exigences moindres je ne sais pas en tous cas j'espere etre comblé par le DLH puisque ca sera ma premiére fois et au DLH et en periode de noel.
Enfin tout ca pour dire que dans la vie tout est subjectif meme des prestations hotelières .Je pense aussi que l'etat d'esprit dans lequel on est en demarrant le sejour y compte pour beaucoup et peut etre avons nous vecu un jour ou l'autre des desagrements sans meme nous en etre rendu compte...
on le répète depuis pas mal de temps maintenant, la qualité des hotels n'est pas suivie malheureusement et si la plupart du temps ça se passe bien, il peut arriver un jour que ça se passe tres mal et ce dans un meme hotel.

c'est au petit bonheur, la chance et ça ne devrait pas arriver. on devrait etre sur de ce qu'on trouve et ne pas se demander quel aventure désagréable peut nous attendre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 10:35

Depuis que j'air eservé mon séjour au DHL je lis beaucoup ce topic et ca me fait un peu peur parfois !!! lollllll
Mais de toute façon, on est tous d'accord que ce qu'on paye avant tout dans cet hotel, c'est le fait d'être au pied du parc !!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 13:32

Ne vous inquiétez pas! j'ai passé plusieurs week-end end au DLH et jamais aucun soucis! je pense aussi que les gens aiment chercher la petite bête!

Le seul petit truc c'est que sur tous mes week-end je n'ai eu droit que une seule fois au service voiturier?? je ne sais pas pourquoi!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 14:45

Vanou a écrit:
je pense aussi que les gens aiment chercher la petite bête!
Je ne crois pas non. Quand on promet du très grand standing aux clients, on s'attend à de la qualité et à de la minutie.
Tu n'as qu'à lire le compte-rendu de Caraibes quelques posts plus haut.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 15:35

c'est un manque de chance ! desolé pour toi Caraibes.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:05

Me voici donc de retour de mon séjour au DLH du 3 au 4 Octobre. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 937942

Comme d'habitude pour notre part, nous avons été chouchouter et ce cour séjour fut magnifique comme d'hab.

Arrivé à 8h, check-in instantané car peu de monde. Le CM, souriant, poli et avenant ne trouvait pas notre enveloppe dans les réservations... Normal (et c est la première fois) nos pass et divers documents n’étaient pas dans une enveloppe mais dans une pochette A4 du DLH (la même que le kit papier en chambre)... Notre chambre n’étant pas prête, on est invité à revenir vers 15h.

Donc direction les parcs jusqu'à 15h. Entre-temps nous avons été prendre nos 2 PA Dream au bureau des passeports. Repas à Earl Of Sandwich puis retour vers 15h à l’hôtel.

Notre chambre fût la 1334. Lit unique kingsize, canapé, balcon... Sur la table était disposé une bouteille de Vittel avec 2 verres et une enveloppe à notre nom. Une carte façon Noel avec un petit mot du directeur nous indiquant que le DLH était notre deuxième maison et qu'il nous souhaitait de nous amuser et que nous étions les bienvenus. Une rose également était disposée dans la salle de bain.

Nous étions ravis. Ca parait peut être peu ou pas grand chose pour certains mais nous en tous cas cela nous a fait très plaisir. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 44340

Fin de journée aux parcs puis retour vers 18h30. Nous sommes allez boire un cocktail au café fantasia puis à 20h dîner à l'inventions. Peu de personnages ce soir la ou du moins à cette heure la.

Le lendemain, petit déjeuné extra comme d'hab puis départ pour les parcs. Dernière petite attention au moment de rendre la carte de la chambre à la réception, le CM nous à dit espérer nous revoir très bientôt. Lui ayant dit que nous revenions 3 jours début décembre et 4 jours pour fêter Noel. Il s'en est réjouis et nous a dit espérer nous faire rêver pour les fêtes.

Voila. Donc verdict comme d'hab charmé et encore une fois une référence pour nous.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 12381412
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:46

nanybourriquet : tu me rassures un peu concernant le DLH car j'espère y séjourner pour la toute première fois en janvier (quoi que, j'hésite encore un tantinet avec le NY, où j'ai l'habitude de séjourner). Aurais-tu des photos de la vue et de la chambre ? drunken


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:08

l'hotel new york est comment si on peut faire une comapraison avec le DLH ou le NYBC
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 10:36

bonjour,

je suis sur le site de reservation pour le dlh, et je vois que l'on peut reserver que pour la demi pension premium!!

j'ai pas le choix? quelqu'un a eu ce cas?

car je trouve la "plus" largement suffisante pour nous...

Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 10:45

ta pas le choix via le site sinon par téléphone tu peu demander le plus ou le standard à confirmer


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 19448[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Best-u[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 10:51

ok merci, je vais faire pas tel de toute facon pour pas avoir à payer en une seule fois, donc je demanderais à ce moment là, du coup je confirmerais ici.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 11:04

cwis a écrit:
Histoire de pas faire de multipost, voici le lien de mon TR au DLH les 29 et 30 septembre :
https://www.disneycentralplaza.com/t24562-29-30-septembre-2011-deux-jours-deux-parcs-une-chambre-au-dlh-cc-et-une-mission-faire-toutes-les-attractions

Au menu (en ce qui concerne le DLH) : une visite guidée de tout l'hôtel par le cast de la réception, un upgrade en douceur en castle-club, une rencontre magique avec le pianiste du Café Fantasia… <3

C'est trop triste de penser que c'est déjà fini !!

Sympa ton TR, on s'y croirait !!!! Ne sois pas triste, pense à ton prochain séjour, et puis tu as de la chance tu habites Paris, donc un coup de blues et hop ! destination Disney. Moi, je ne peux pas dire la même chose. Habitant à l'extrême SE, donc cela demande une certaine organisation : avion, bagages... on n'y vais qu'une fois par an, mais on y reste 4 jours. Quand on revient, je suis vaccinée pour plusieurs mois. Mais après quand je suis de nouveau piquée, comme en ce moment, je trépigne.... Sad


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 11:10

idem pour nous car extreme SO...quelle galere à preparer...et à financer...mais quel reve aussi d'y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 11:12

lilo26 a écrit:
Sympa ton TR, on s'y croirait !!!!

Merci c'est gentil Smile

lilo26 a écrit:
Ne sois pas triste, pense à ton prochain séjour, et puis tu as de la chance tu habites Paris, donc un coup de blues et hop ! destination Disney. Moi, je ne peux pas dire la même chose. Habitant à l'extrême SE, donc cela demande une certaine organisation : avion, bagages... on n'y vais qu'une fois par an, mais on y reste 4 jours. Quand on revient, je suis vaccinée pour plusieurs mois. Mais après quand je suis de nouveau piquée, comme en ce moment, je trépigne.... Sad

Rhô tu sais la chance que tu as de pouvoir y passer 4 jours <3

Déjà moi quand j'y passe deux jours j'ai l'impression d'être un privilégié… quelque part, je t'envie !

PS : et puis, tu peux toujours partir sur un coup de tête, un avion le matin, le transfert à DLP… et zou une journée dans la magie Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-