AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 17:53

Avec le PA Dream, on a l'apéritif offert dans les restos service à table... Est-ce que c'est forcément de l'alcool ? Comme je ne bois pas...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 18:09

ben va falloir que t'y mettes alors!!

sérieusement tu expliques que tu ne bois pas d'alcoll et que tu préfères un jus d'orange ou un coca. ça devrait le faire sans souci.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 18:45

C'est bon à savoir çà!

Ilovethehost c'est bien de ne pas boire....continue t'es sur la bonne voie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:02

ilovethehost : non tu peux avoir un jus d'orange....voir le point (3) en bas de page du lien :

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:14

Sinon j'aimerais savoir :

Quelqu'un qui achète un PA Dream provisoire chez Carrouf peut-il aller faire son définitif le 01er janvier 2011?
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:15

Merci Tigger !!! Ce forum est tellement pratique qu'on ne pense même plus à regarder sur le site officiel disney ! lol


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:23

De rien ilovethehost....lol
Revenir en haut Aller en bas
zazie167

zazie167

Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Houthem - Belgique
Inscription : 16/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 9:44

Bonjour,
J'ai contacté DLP hier soir, et la dame (pas très sympatique cela dit en passant) m'a assuré qu'il fallait que la personne soit sur place car ils devaient prendre une photo.

J'ai demandé s'il était possible de prendre la photo d'une photo pour faire un PA définitif et elle m'a à nouveau confirmé que non.

Cela ne m'arrange pas car noter visite avec notre nièce est prévu le 27 et 28 décembre et je crains qu'il y ait beaucoup de monde.

Je visite le parc le 7 décembre sans notre nièce et je tenterais le coup, on ne sait jamais. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zazie167

zazie167

Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Houthem - Belgique
Inscription : 16/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:22

zazie167 a écrit:
Bonsoir,
J'ai acheté 2 passeports adultes + 2 passeports enfants offerts sur le site vente-privée.
Je souhaite offrir un passeport enfant à ma nièce.
Est-ce qu'il est possible d'échanger sa contremarque en même temps que la notre lors de notre visite prochaine au parc alors qu'elle sera absente ?
J'ai lu qu'il fallait y joindre une attestation des parents ainsi qu'un extrait d'acte de naissance et une photo.
En vous remerciant d'avance.

J'ai contacté par mail DLP et voici leur réponse :

"Bonjour,
Je vous remercie de votre courrier électronique et de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris.
Faisant suite à votre demande, je souhaite vous apporter les informations suivantes.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous aider à préparer votre prochaine visite magique parmi nous !
Nous avons le plaisir de vous informer qu’ il est possible de faire un Passeport Annuel pour une personne qui n’est pas présente avec la photo de la personne en question et une pièce d’identité en cours de validité (une autorisation parentale n’est demandé que si le Passeport Annuel est pour un mineur dont les parents ne sont pas présents).
A partir du 2 avril 2010, le Parc Disneyland et les Walt Disney Studios vont vibrer d’une énergie nouvelle. Au programme, découvrez de nouvelles histoires Disney, de nouveaux « happy ends », de nouvelles sensations et de nouvelles attractions (ouverture de Toy Story Playland dans les Walt Disney Studios durant l’été 2010). Nous n’attendons plus que vous, alors courez nous rejoindre et prenez part à l’Année de la Nouvelle Génération Disney !
Si vous avez d’autres questions concernant l’organisation de votre visite, n’hésitez pas à nous envoyer un email.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Disneyland Paris. Passez une journée magique !
Cordialement,
Lisa"


Me voilà rassurée .. C'est tout de même dommage que les gens d'une même entreprise ne tiennent pas le même discours ..
Pour être sûre, j'imprimerais l'email de réponse pour le jour de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
zazie167

zazie167

Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Houthem - Belgique
Inscription : 16/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 17:11

Après un ultime coup de téléphone, le gars m'a bien confirmé que c'était possible le faire mais que son PA définitif lui serait envoyé sous 3 semaines à son domicile ...

En résumé, ça ne m'arrange pas ...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 4014966-1290184148
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 4014968-1290184242
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:31

Bah sinon, tu y files dès l'ouverture du parc et voilà.. Le 24 décembre j'ai fait mon PA et je suis sorti 5mn après l'ouverture du parc!


Sinon j'ai une question.. J'ai une copine qui a reçu ses PA temporaires via vente-privee.fr et elle a son nom qui est marqué sur les deux. Hors il y en a un qui est pour son copain, y'a aucun problème? Parce que je me pose la même question.


Merci!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 22:31

La pièce d identité pour établir un pa définitif doit obligatoirement être en cours de validité ? Car la mienne est périmée depuis un mois mais sinon mon permis de conduire peut il convenir aussi


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 23:29

zazie167 a écrit:
Après un ultime coup de téléphone, le gars m'a bien confirmé que c'était possible le faire mais que son PA définitif lui serait envoyé sous 3 semaines à son domicile ...

En résumé, ça ne m'arrange pas ...
Mais quelle bande de branquignols ! (désolé, mais ça commence à m'exaspérer ces réponses vaseuses qu'on te donne).

Alors, je travaille au Bureau Passeport Annuel et je peux t'assurer que si tu viens avec le Passeport temporaire, la photo de ta nièce, la photocopie de sa pièce d'identité, une autorisation parentale et la photocopie de la pièce d'identité du signataire de l'autorisation, tu repartiras avec le Passeport définitif de ta nièce sans aucun souci !


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 23:36

Dash est-il vrai que lors du renouvellement de PA, si on ne l'a pas payé plein tarif on n'a pas droit aux 6 mois supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 11:34

le donald desk est-il ouvert?
car je viens demain et je ne sais pas ds quel bureau aller,là où il y aurait le moins de monde
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
zazie167

zazie167

Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Houthem - Belgique
Inscription : 16/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 13:42

Dash a écrit:
zazie167 a écrit:
Après un ultime coup de téléphone, le gars m'a bien confirmé que c'était possible le faire mais que son PA définitif lui serait envoyé sous 3 semaines à son domicile ...

En résumé, ça ne m'arrange pas ...
Mais quelle bande de branquignols ! (désolé, mais ça commence à m'exaspérer ces réponses vaseuses qu'on te donne).

Alors, je travaille au Bureau Passeport Annuel et je peux t'assurer que si tu viens avec le Passeport temporaire, la photo de ta nièce, la photocopie de sa pièce d'identité, une autorisation parentale et la photocopie de la pièce d'identité du signataire de l'autorisation, tu repartiras avec le Passeport définitif de ta nièce sans aucun souci !

Merci beaucoup Dash ... Tu ne travaille pas le mardi 7 décembre par hasard, ce serait cool de tomber sur toi et beaucoup plus simple aussi ...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 4014966-1290184148
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 4014968-1290184242
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 17:33

i-love-winnie a écrit:
le donald desk est-il ouvert?
car je viens demain et je ne sais pas ds quel bureau aller,là où il y aurait le moins de monde
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 19:16

i-love-winnie a écrit:
i-love-winnie a écrit:
le donald desk est-il ouvert?
car je viens demain et je ne sais pas ds quel bureau aller,là où il y aurait le moins de monde
merci
La réponse est dans le 1er post.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 8:38

une petite question à propos du donald desk : est-ce que l'on doit rentrer dans le parc ou est-il accessible avant l'entrée sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 10:10

poup9 : réponse en page 1 de ce sujet.


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 10:21

Bonjour,

1) Avec un PA Dream et deux PA Fantasy,
je réserve l'hôtel via le PA Dream, combien devrais-je payer?
Une fois les 79€ pour la chambre d'hôtel plus la taxe de séjour (point 7c) pour les PA Fantasy?
Donc pour une nuitée et petits déjeuners pour les 3 personnes, ce sera bien 79€ + 0,60€ fois 2 = 80,20€?

2) EMH
point 7c: "pourront avoir accès"
point 16: "seul le détenteur du PA Dream pourra en bénéficier"
Si 1 PA Dream et 2 PA Fantasy: les deux PA Fantasy ne peuvent pas avoir accès aux EMH?
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 10:30

lydiedol a écrit:
poup9 : réponse en page 1 de ce sujet.

ah bon, j'ai pourtant lu et vu le plan mais je ne suis pas sûre que ce bureau soit accessible de l'extérieur du parc ?!

Je demande juste une confirmation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 10:30

eloeme :

1) oui, mais réserves vite car la promo est limitée dans le temps, en quantité par date et ne concerne pas les week end. pour la taxe de séjour c'est plus cher 1 € et quelques il me semble.
de toute façon quand tu appeleras on te donnera le tarif exact pour 3 personnes, taxe comprise.

2) dans ce cas, tout le monde, pourras avoir accès aux EMH car vous séjournez dans un hotel.
si vous ne dormez pas à l'hotel, seul le PA à droit aux EMH.


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 10:32

poup 9 : je te confirme le donald desk est à l'extérieur du parc, tu y as accès avant de passer les tourniquets.


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 11:03

Tigger a écrit:
çà y est : à partir de demain chez Carrouf, les promos pour les PA Dream et Fantasy commencent...Alors soyez au taquet mes amis! =)

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/groupe/Enfants-Parcs-DISNEY-SAISON-2010-2011-TOURDIS11.htm?prevsearch=1841344581451347480

Cela fonctionne aussi pour la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-