AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 11:04

lydiedol a écrit:
poup 9 : je te confirme le donald desk est à l'extérieur du parc, tu y as accès avant de passer les tourniquets.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 14:51

EloEme a écrit:
Tigger a écrit:
çà y est : à partir de demain chez Carrouf, les promos pour les PA Dream et Fantasy commencent...Alors soyez au taquet mes amis! =)

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/groupe/Enfants-Parcs-DISNEY-SAISON-2010-2011-TOURDIS11.htm?prevsearch=1841344581451347480

Cela fonctionne aussi pour la Belgique?

C'est une offre Carrefour France mais apparemment les belges peuvent l'acheter en France aussi...Par contre le pass temporaire Carrouf n'est valable que le lendemain de l'achat....

Il y a un sujet spécifique pour les offres Carrouf, tu auras plus de détails voici le lien :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-carrefour-noel-2010-passeport-annuel-fantasy-a-99-et-dream-a-139-t19374.htm

Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 17:13

Tigger a écrit:
EloEme a écrit:
Tigger a écrit:
çà y est : à partir de demain chez Carrouf, les promos pour les PA Dream et Fantasy commencent...Alors soyez au taquet mes amis! =)

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/groupe/Enfants-Parcs-DISNEY-SAISON-2010-2011-TOURDIS11.htm?prevsearch=1841344581451347480

Cela fonctionne aussi pour la Belgique?

C'est une offre Carrefour France mais apparemment les belges peuvent l'acheter en France aussi...Par contre le pass temporaire Carrouf n'est valable que le lendemain de l'achat....

Il y a un sujet spécifique pour les offres Carrouf, tu auras plus de détails voici le lien :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-carrefour-noel-2010-passeport-annuel-fantasy-a-99-et-dream-a-139-t19374.htm


Si ce n'est que tu ne peux pas te faire livrer en Belgique, tu dois aller le chercher dans un Carrefour français ou le faire livrer à une adresse en France.
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:06

Moi j'ai demander a ce qu'on me le livre directement chez moi !
(donc j'ai remplis toutes les conditions on été remplie la photo et tout), jusqu'à la normal.
Je reçoit un e-mail de confirmation.
Puis un autre e-mail disant que je doit montrer un papier que je doit imprimer via cette e-mail dès ma prochaine visite sur le parc...
Mais le problème c'est que moi j'avais demandé qu'on me le livre directement chez moi. Est-ce normal ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
nani



Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:10

Tu as commandé sur Carrouf ou sur Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:59

Newport a écrit:
Tigger a écrit:
EloEme a écrit:
Tigger a écrit:
çà y est : à partir de demain chez Carrouf, les promos pour les PA Dream et Fantasy commencent...Alors soyez au taquet mes amis! =)

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/groupe/Enfants-Parcs-DISNEY-SAISON-2010-2011-TOURDIS11.htm?prevsearch=1841344581451347480

Cela fonctionne aussi pour la Belgique?

C'est une offre Carrefour France mais apparemment les belges peuvent l'acheter en France aussi...Par contre le pass temporaire Carrouf n'est valable que le lendemain de l'achat....

Il y a un sujet spécifique pour les offres Carrouf, tu auras plus de détails voici le lien :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-carrefour-noel-2010-passeport-annuel-fantasy-a-99-et-dream-a-139-t19374.htm


Si ce n'est que tu ne peux pas te faire livrer en Belgique, tu dois aller le chercher dans un Carrefour français ou le faire livrer à une adresse en France.


non tu sais le faire livrer en belgique mais 14€ de frais de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 21:29

Moi j'ai commander sur Disney..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
thecrow9

thecrow9

Messages : 34
Inscription : 28/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 16:15

j'ai acheter 2passeport annuel fantasy au carrefour et j'aimerais faire la procèdure par correspondance pour avoir mes passeport definitif chez moi mais est ce que le delais de 3semaines et respecter ??

car j'y vais le 31dècembre donc j'ai un peu peur de ne pas les avoir reçu et j'ai vu que si on avais pas le definitif il fallait payer le parking et puis on perd deja pas mal de temps a les faire sur place je suppose

au telephone il m'ont repondu qu'il ne savait pas le dire j'ai donc dit que cétais donc un peu a la chance et il m'on repondu oui tout a fait c'est très rassurant


Dernière édition par thecrow9 le Lun 22 Nov 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:21

Ouais tu perd pas mal de temps !
Et bien je suis dans le même cas que toi j'espert qu'il vont respecter leurs dires !
Et moi j'ai aucune nouvelle, et on me donne un vouché alors que j'ai demandé le définitif chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 11:37

je viens d'appeler le bureau des passeports annuels enfin le numéro indiqué comme tel sur la page 1 (01 60 30...) et je suis tombée sur une fille qui n'y connaissait visiblement rien du tout Suspect
je demande si c'est normal que je n'ai rien reçu pour renouveler nos 3 passeports annuels Fantasy qui expirent le 12 décembre prochain, et elle ne savait pas me répondre, elle me dit qu'elle ne pense pas que je recevrai une offre quelconque parce que je cite "on est à 3 semaines de votre renouvellement donc je pense que vous n'aurez rien" Suspect
elle ne me demande même pas mes numéros de passeports Suspect
ensuite elle me demande si j'habite loin parce que dit-elle "le mieux c'est de se déplacer au bureau des passeports annuels et de leur demander en direct" Suspect
ensuite je demande si l'offre des 18 mois sera encore valable en décembre vu que sur le site c'est marqué jusqu'au 30 novembre, et là elle me répond "ah non je ne pense pas que cette offre soit renouvelée en décembre, sauf si vous faites refaire vos passeports avant le 30 novembre" Suspect
et pour conclure en beauté, je demande s'il y a un seul "bureau de passeports annuel" à l'intérieur du premier parc qui pourra me renseigner et elle me dit que oui il n'y a que à cet endroit où je peux aller
Suspect

j'étais hyper déçue en raccrochant, je ne suis pas plus avancée, je ne sais pas comment faire pour renouveler mes passeports, à savoir si je peux quand même recevoir une offre de renouvellement par courrier ou pas ? sachant que je reçois bien le catalogue "envie de +" et je ne sais pas non plus si l'offre des 18 mois sera encore valable en décembre...

si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance... Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 11:42

dite je vois qu'avec le passeport dream les locations de poussettes est gratuite, si je prend un pass enfant ( gratuit ) dream et nous fantasy est que lui enfant peu louer aussi la poussette ? au c juste passeport dream parents ( adulte ?) et est ce une poussette par P.A dream ?
Revenir en haut Aller en bas
zazie167

zazie167

Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Houthem - Belgique
Inscription : 16/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:06

Lylyrose a écrit:
je viens d'appeler le bureau des passeports annuels enfin le numéro indiqué comme tel sur la page 1 (01 60 30...) et je suis tombée sur une fille qui n'y connaissait visiblement rien du tout Suspect
je demande si c'est normal que je n'ai rien reçu pour renouveler nos 3 passeports annuels Fantasy qui expirent le 12 décembre prochain, et elle ne savait pas me répondre, elle me dit qu'elle ne pense pas que je recevrai une offre quelconque parce que je cite "on est à 3 semaines de votre renouvellement donc je pense que vous n'aurez rien" Suspect
elle ne me demande même pas mes numéros de passeports Suspect
ensuite elle me demande si j'habite loin parce que dit-elle "le mieux c'est de se déplacer au bureau des passeports annuels et de leur demander en direct" Suspect
ensuite je demande si l'offre des 18 mois sera encore valable en décembre vu que sur le site c'est marqué jusqu'au 30 novembre, et là elle me répond "ah non je ne pense pas que cette offre soit renouvelée en décembre, sauf si vous faites refaire vos passeports avant le 30 novembre" Suspect
et pour conclure en beauté, je demande s'il y a un seul "bureau de passeports annuel" à l'intérieur du premier parc qui pourra me renseigner et elle me dit que oui il n'y a que à cet endroit où je peux aller
Suspect

j'étais hyper déçue en raccrochant, je ne suis pas plus avancée, je ne sais pas comment faire pour renouveler mes passeports, à savoir si je peux quand même recevoir une offre de renouvellement par courrier ou pas ? sachant que je reçois bien le catalogue "envie de +" et je ne sais pas non plus si l'offre des 18 mois sera encore valable en décembre...

si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance... Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 458193

Je trouve vraiment que la communication c'est pas trop ça chez Disney ...
Bienvenue au Club ...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 4014966-1290184148
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 4014968-1290184242
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:10

en effet, en plus je n'ai pas compris, la fille me disait que le bureau des passeports était fermé quand j'ai appelé et qu'elle ne pouvait pas les joindre, il était pourtant 11h20 geek
et j'ai bien appelé au numéro direct des passeports annuels Question

bref je ne suis pas très satisfaite et j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider ou m'orienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 17:48

Moi j'ai commander mes passeports dream la semaine pour le recevoir chez moi directement et aucune nouvelle depuis ! (apar la confirmation de commande et tout) !
Juste un e-mail me disant que je doit montrer un papier en allant au parc ! Problème... j'ai demander a avoir els définitif directement chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Onee-kitty

Onee-kitty

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 14/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 22:08

Alors désolé si ma question ou plutôt mon problème a déjà été évoqué mais bon ...

Voila, malheureusement cette année j'ai pas reçu de passeport annuel Langue, et mon passeport annuel francilien se périmait le 21 novembre 2010, j'ai donc reçu une lettre pour un renouvellement proposant une offre de payer pour 12 moi et il m'en offrait 6 en plus !

N'étant pas radine mais pas riche non plus je voudrais avoir encore une fois le passeport francilien habitant à 20 min de Disney (77), le problème c'est que par renouvellement par internet je ne trouve que le dream et le fantasy!

Pourtant j'ai bien lu ce que vous avez dit, le lien à cliquer avec idf dedans mais il me redirige vers un site normal comme s'il n'était spécialement ile de france bref ! je veux le passeport francilien ! et sur la lettre qu'ils m'ont envoyés j'ai un mot de passe personnalisé mais à quoi il sert ? ( en haut à gauche) !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:21

Onee-kitty a écrit:
Alors désolé si ma question ou plutôt mon problème a déjà été évoqué mais bon ...

Voila, malheureusement cette année j'ai pas reçu de passeport annuel Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 2741, et mon passeport annuel francilien se périmait le 21 novembre 2010, j'ai donc reçu une lettre pour un renouvellement proposant une offre de payer pour 12 moi et il m'en offrait 6 en plus !

N'étant pas radine mais pas riche non plus je voudrais avoir encore une fois le passeport francilien habitant à 20 min de Disney (77), le problème c'est que par renouvellement par internet je ne trouve que le dream et le fantasy!

Pourtant j'ai bien lu ce que vous avez dit, le lien à cliquer avec idf dedans mais il me redirige vers un site normal comme s'il n'était spécialement ile de france bref ! je veux le passeport francilien ! et sur la lettre qu'ils m'ont envoyés j'ai un mot de passe personnalisé mais à quoi il sert ? ( en haut à gauche) !

Merci d'avance !
As-tu bien suivi ce tutorial?
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/renouvellement-passeport-annuel-sur-le-site-officiel-t14477.htm


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
rolvar

rolvar

Masculin
Âge : 49
Messages : 38
Localisation : Busigny
Inscription : 06/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 5:52

Dash a écrit:
zazie167 a écrit:
Après un ultime coup de téléphone, le gars m'a bien confirmé que c'était possible le faire mais que son PA définitif lui serait envoyé sous 3 semaines à son domicile ...

En résumé, ça ne m'arrange pas ...
Mais quelle bande de branquignols ! (désolé, mais ça commence à m'exaspérer ces réponses vaseuses qu'on te donne).

Alors, je travaille au Bureau Passeport Annuel et je peux t'assurer que si tu viens avec le Passeport temporaire, la photo de ta nièce, la photocopie de sa pièce d'identité, une autorisation parentale et la photocopie de la pièce d'identité du signataire de l'autorisation, tu repartiras avec le Passeport définitif de ta nièce sans aucun souci !

Une petite question Dash, je compte offrir le passeport enfant à mon neveu mais il n'a pas de pièces d'identité, donc est ce que le livret de famille de sa mère ou/et un acte de naissance ou fiche d'état civil ainsi que la pièce d'identité de la mère (responsable légal) suffisent. L'enfant sera présent lors de la création du passeport

Merci


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Mecfille

DERNIERES VISITES :
Le 31/10/2010 - Le 08/02/2011 - Le 12/02/2011 - Le 17/04/2011 - Le 24/05/2011 - 20/11/2011


PROCHAINES VISITES : AVRIL 2013
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 8:57

c 'est quoi au juste le livret de famille ?

une carte ID suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 11:53

Le livret de famille est un document officiel que la mairie remet à un couple au moment de son mariage.
On y trouve les informations familiales : noms des parents, des enfants, avec les lieux et dates de naissance et, éventuellement, de décès.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:03

oki ici c le carnet de mariage alors
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:13

Pour un couple belge n'étant pas marié et donc sans carnet de mariage, et ayant un enfant, la petite carte d'identité de l'enfant est suffisante pour lui prendre un abonnement?

merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
rolvar

rolvar

Masculin
Âge : 49
Messages : 38
Localisation : Busigny
Inscription : 06/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:24

puce21833 a écrit:
oki ici c le carnet de mariage alors
merci pour ta réponse

Je me coucherais moins bete ce soir en sachant que chez nos amis belges, le livret de famille, s'appelle carnet de mariage

La différence est je pense que le livret francais s'obtient à la naissance du premier enfant et pas forcement au mariage.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Mecfille

DERNIERES VISITES :
Le 31/10/2010 - Le 08/02/2011 - Le 12/02/2011 - Le 17/04/2011 - Le 24/05/2011 - 20/11/2011


PROCHAINES VISITES : AVRIL 2013
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:37

rolvar a écrit:


La différence est je pense que le livret francais s'obtient à la naissance du premier enfant et pas forcement au mariage.

ah ben si, si tu te maries, tu obtiens le livret de famille (en France) même si pas encore d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:38

rolvar a écrit:
puce21833 a écrit:
oki ici c le carnet de mariage alors
merci pour ta réponse

Je me coucherais moins bete ce soir en sachant que chez nos amis belges, le livret de famille, s'appelle carnet de mariage

La différence est je pense que le livret francais s'obtient à la naissance du premier enfant et pas forcement au mariage.


a la naissance on reçois que l'acte de naissance et au mariage on reçois un carnet et la c noter les naissances
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:38

bonjour, j'ai pris 2 PA Fantasy pour mon mari et moi et un Dream ( enfant ) pour mon fils de 4ans est ce que je vais pouvoir bénéficier des réductions avec le dream enfant
style
poussette gratuite, 20% sur les ticket entrée, 20 % sur les boutique hotel
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-