AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 12:54

bonjour,

moi j'ai une juste une question qui me trotte dans la tete :

tout le monde peut rentrer au resort avec n'importe quel pass ne lui appartenant pas ..??
car ce n'est absolument pas verifier au entrées ... j'ai deux passport annuel moi et mon amie si par exemple elle ou moi ne venons pas nous pouvons emmener quelqu'un d'autre sans probleme je trouve çà curieux
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 13:02

souvent quand on passe les portiques un ou une CM prend ton abonnnement avant de l'insérer dans le portail de sécurité, ce qui lui laisse le temps de vérifier que la photo correspond bien.
ma compagne portant dorénavant des lunettes et ayant changé de coupe de cheveux est un peu méconnaissable par rapport à la photo de son PA, ce qui nous a valu un petit controle.
Il m'est arrivé également une fois de me faire onctroler par un agent de sécuité, histoire de vérifier les photos, et d'e**erder le monde!!

donc pour résumer si tu ne t'es pas fait controler, soit tu as eu de la chance, soit tu ne t'en es pas rendu compte.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Jeu 25 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 13:10

ba honnetement 4 eme fois que je vais a disneyland avec nos pass et personne ne prend jamais notre passeport on passe directement dans le portic !..lol
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 13:55

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. Je me rends la semaine prochaine à DLP pour deux jours. Nous serons deux PA Dream et 5 personnes qui devront acheter des entrées. Je me demandais si j'avais droit aux 20% de réduction sur des billets 2j/2 parcs. En effet, lorsque je regarde la description des avantages, il est dit "-20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour)."

Est-ce que "le jour-même" signifie que ce n'est valable que pour les billets Une journée, ou alors c'est à comprendre dans le sens "Non valable pour les billets achetés sur Internet ou achetés au parc à l'avance" (Je ne suis pas certain qu'il soit impossible d'acheter des billets au parc à l'avance, je préfère être sûr)

Il y a quand même une certaine différence entre les deux, puis ça m'embêterais de devoir perdre deux fois du temps à faire la file…
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 13:59

Hbk64 : oui mais si tu te fais prendre c est ce qu on appelle frauder, le pass sera confisque, puis declarer vole eventuellement.
Bref au final ya un risque... ( Dont l interdiction de pa pendant 2 ans)
C est bien de vouloir jouer, mais si vous vous faites prendre ne venez pas apres sur ce forum pour pleurer.

Attention : aucune agressivite dans mon message, juste un "agacement" devant la recrudescence de forumeur se plaignant alors qu ils ont fait des "betises"


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 14:31

Vu les risques vaut mieux acheter son billet ou son PA comme çà tranquille...et puis la fraude c'est pas bien de toute façon!

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 16:40

lydiedol a écrit:
Hbk64 : oui mais si tu te fais prendre c est ce qu on appelle frauder, le pass sera confisque, puis declarer vole eventuellement.
Bref au final ya un risque... ( Dont l interdiction de pa pendant 2 ans)
C est bien de vouloir jouer, mais si vous vous faites prendre ne venez pas apres sur ce forum pour pleurer.

Attention : aucune agressivite dans mon message, juste un "agacement" devant la recrudescence de forumeur se plaignant alors qu ils ont fait des "betises"

je ne comptait absolument pas frauder!! lol nous ne l'avons jamais fait je posais juste la question qui me semblait tellement etonnant que l'on puisse rentré 4 fois de suite sans que nos passeport sois verifier... mais j'ai payer les deux passeports et je ne compte pas frauder c'est vrai qu avec ma femme on c'est posé la question je pense que beaucoup on du se la poser... car honnetement nous somme passé nous meme sans CM dans les tourniquet.. voila tout!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 16:52

d'ailleur avec les passeports francilien avons-nous des réductions pour le cinema qui se trouve au disney village???

merci!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 17:26

petite question mon ami vient de s'acheter un dream et nous nous rendons au disney village dimanche vers 19h est ce que le bureau des pass sera encore ouvert pour qu'il puisse aller faire son pass définitif ce jour là?


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 9345
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 18:10

Salut,

j'ai reçu aujourd'hui par mail une promotion sur les hôtel pour noël pour ceux possédant un pass annuel, et une autre offre moins avantageuse pour ceux ayant un autre passeport. Ayant un passeport découverte puis je bénéficier de la promo faite aux autres passeports où pas ? Et sur le site internet, pour accéder aux conditions, il demande le mot de passe. Mais le mot de passe de quoi ? (du compte my disneyland ou un autre ?)


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Onee-kitty

Onee-kitty

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 14/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 25 Nov - 18:12

Merci MOuetto j'avais du cliquer sur un mauvais lien !!! =D'
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 26 Nov - 15:11

Je sais plus qui demandais si le délais de 3 semaines était respecté !
Je répond oui, car j'ai commander le 14/11 et j'ai recu mon passeport aujourd'hui ! (cependant il y a dut avoir un bugg on ma dit que le passeport de ma copine arriverai mardi a cause d'un retard d'envoit... super ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 26 Nov - 15:28

AnnaBelle a écrit:
Salut,

j'ai reçu aujourd'hui par mail une promotion sur les hôtel pour noël pour ceux possédant un pass annuel, et une autre offre moins avantageuse pour ceux ayant un autre passeport. Ayant un passeport découverte puis je bénéficier de la promo faite aux autres passeports où pas ? Et sur le site internet, pour accéder aux conditions, il demande le mot de passe. Mais le mot de passe de quoi ? (du compte my disneyland ou un autre ?)

Bon ben j'ai trouvée toute seule ! Very Happy Il suffisait de bien lire le mail, il était dedans !


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 26 Nov - 20:54

vous pensez que c grave que nous on a des passeport a adulte Fantasy et mon fils un pass dream ( gratuit )
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9

thecrow9

Messages : 34
Inscription : 28/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 27 Nov - 8:18

Syk0 a écrit:
Je sais plus qui demandais si le délais de 3 semaines était respecté !
Je répond oui, car j'ai commander le 14/11 et j'ai recu mon passeport aujourd'hui ! (cependant il y a dut avoir un bugg on ma dit que le passeport de ma copine arriverai mardi a cause d'un retard d'envoit... super ! lol)

c'étais moi qui avais demander sa j'ai prèfèrè pas prendre de risque donc j'ai garder mes passeport temporaire mais merci comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 27 Nov - 9:11

bonjour,
j aurais besoin de votre avis sur les differents passeports en ce moment pas mal de promo mais voila lequel choisir si j en prend un pour toute ma famille (nous 2 adultes et 2 enfants) ou pour un seul adulte sachant nous allons a disney 2 a 3 fois par an toujours en hotel.
ma question est peut etre un peu vague mais je voudrais avoir des avis sur les detendeurs de PA que vous etes content de votre achat les avatanges
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 27 Nov - 9:11

desoler j ai cliquer trop vite
merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 28 Nov - 2:37

puce21833 a écrit:
vous pensez que c grave que nous on a des passeport a adulte Fantasy et mon fils un pass dream ( gratuit )

Salut,

je ne vois pas pourquoi ce serait grave, les PA sont ouverts à tout le monde.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 28 Nov - 8:00

puce21833 a écrit:
vous pensez que c grave que nous on a des passeport a adulte Fantasy et mon fils un pass dream ( gratuit )

En fait, avec deux Fantasy et un Dream, nous pensons faire le contraire: un Dream pour un des deux parents, et un Fantasy pour l'autre parent et un autre Fantasy pour l'enfant.
Pour profiter des réductions, hotel, etc... n'est-ce pas plus facile, si cela est un PA d'un adulte que d'un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 28 Nov - 8:09

Nous avons été chez "Carrouf", comme dirait Tigger, et nous avons acheté nos PA en promo.
Pour profiter de la promo Dream, nous avons d'abord été nous affilier; ensuite à la billetterie, nous n'avons même pas montré cette carte! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir demandé à l'hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 28 Nov - 11:57

EloEme a écrit:
En fait, avec deux Fantasy et un Dream, nous pensons faire le contraire: un Dream pour un des deux parents, et un Fantasy pour l'autre parent et un autre Fantasy pour l'enfant.
Pour profiter des réductions, hotel, etc... n'est-ce pas plus facile, si cela est un PA d'un adulte que d'un enfant?
L'enfant ne viendra sans doute pas seul les jours de restriction "fantasy"; il est donc préférable que le "dream" soit attribué à un adulte.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 28 Nov - 12:23

une question les amis :

avant il était question de réduc pour les PA au cinéma gaumont du village, qu'en est-il aujourd'hui ?
je ne vois rien dans les bons plans sur le site officiel...


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 28 Nov - 12:37

EloEme a écrit:
Nous avons été chez "Carrouf", comme dirait Tigger, et nous avons acheté nos PA en promo.
Pour profiter de la promo Dream, nous avons d'abord été nous affilier; ensuite à la billetterie, nous n'avons même pas montré cette carte! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir demandé à l'hôtesse.

J'avais appelé Carrouf et ils m'ont dit qu'à DLRP ils demanderaient la carte carrefour....donc le jour où vous irez retirer votre PA définitif prenez votre carte de fidélité Carrouf avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 28 Nov - 12:46

lydiedol a écrit:
une question les amis :

avant il était question de réduc pour les PA au cinéma gaumont du village, qu'en est-il aujourd'hui ?
je ne vois rien dans les bons plans sur le site officiel...

Le point n°8 du lien ci-dessous indique qu'il y a 30% de réduction sur la place de cinéma ma chère Lydiedol Wink

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 28 Nov - 12:52

Merci Tigger cheers et désolée, j'ai pas assez cherché apparemment (j'avais pas pensé à consulté les conditions des PA) Embarassed


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-