AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:37

Bonjour,

j'ai envoyé une demande de passeport annuel (francilien) le 4 janvier par courrier (avec bon de commande + photo + chèque + billet du parc pour me le faire déduire), je n'ai toujours rien reçu de Disney, est-ce que c'est normal ou je dois m'inquiéter ?

merci à vous


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:33

Bonsoir a tous, j'ai un petit souci (j'ai commencé a lire les pages précédentes, mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de faire les 45. J'ai tout de même fais une recherche qui n'a rien retourner).

Je vous explique mon souci, je viens de recevoir le mail pour avoir les billets du parc a 15€. Donc ni une, ni deux, je clique sur réserver. Non le problème n'est pas que j'arrive pas a me loguer.... Quoi que en faite.... Ben si.... Mais pas pour les raisons que vous pensez.

J'écris bien en majuscule, pas de soucis (d'ailleurs le Webmaster aurait pu ajouter une petite ligne de code pour tout transformer directement en majuscule, c'eut été plus simple pour tous, enfin bref fin de la parenthèse). Le gros soucis que j'ai eu, c'est que malgres tout ca ben je n'arrivais pas à me logguer.... Apres plusieurs tentative tout aussi infructueuse, je regarde de nouveau le mail que j'ai reçu pourtant tout correspond..... Sauf une chose dans l'intitulé du mail que j'ai reçu, la j'apprends que finalement au lieu de me prénommer "Thibaut" j'ai étais rebaptisé "Thibaul".... Je cours vérifier sur mon PA et la idem, même erreur....

Donc tout ca pour finalement demander comment faire pour modifier cela qui provient d'une erreur du CM (c'était son dernier jour... Elle est pas restée pro jusqu'au bout la miss ^^') et non de moi?


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:46

NeoSpawn : même si je comprends le désagrément, en quoi pense tu que ça puisse être pénalisant pour toi concrêtement ?

c'est embêtant pour l'offre à 15 €, mais qq par tu peux également en profiter en te rendant directement au guichet.

Je peux cependant me tromper, mais je ne suis pas sûre que cela ai de vrais incidences... sinon, lors de ton prochain passage, rend toi au bureau des PA et montre ton passeport et ton PA.

S'il y a un réel intérêt à le refaire, ils te le referont sans doute...


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 22:01

Ben c'est plus embêtant que pénalisant c'est sur, mais ce PA était assez spéciale pour moi, mon 1er, en plus en Dream offert par ma compagne.
Puis si a chaque offre internet faut que je me souvienne que je m'appelle "Thibaul" ca va assez vite me prendre la tête.

Apres s'il n'y a pas de possibilité de changer ca tant pis, c'est clair que je vais pas non plus faire une prise d'otages a DLP juste pour ca (il y a des limites quand même ^^'). Mais bon, juste un peu déçu voila tout.

Puis en faite j'ai remarquer le coup du "Thibaul" tout en commençant à écrire mon post ici....


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 22:02

Lors de ta prochaine visite, va au bureau des PA, ils modifieront ton prénom et te rééditeront un nouveau PA.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 22:13

Merci Mouetto!!!! Franchement je pensais pas qu'il pourrai accepter de le modifier sur le fichier électronique (même si je me doutais qu'appuyer sur un bouton "Edit/modifier" doit pas être compliqué) ET sur la carte, c'est surtout pour ca que je me posais la question. comme quoi tout est possible à Disney Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 795199


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 7:57

Bonjour,
je viens de recevoir mon passeport classic grâce à l'invitation gratuite reçut (génial!!)
Mais je me suis apperçut que le jour ou je voulais me rendre sur le parc et un jour réstrictif.
Je séjournerais cette nuit là dans un hotel disney (déjà réservé), puis-je comme les autres passeport faire sauter ce jour de restriction??
Et si oui comment?
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 8:19

cela demande confirmation pour le PA classique, mais en théorie cela ne devrait pas poser de difficulté.
En effet dès lors que tu loges dans un hotel disney, les jours de restriction sautent.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Sausalito

Sausalito

Messages : 6
Localisation : lyon
Inscription : 21/12/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:06

Bonjour,

pardon d'avance si la question a déjà été posée....

J'ai une contremarque pour un passeport annuel, à faire au bureau lors de ma visite. Cette contremarque comporte une offre : gratuit pour un enfant de - de 7 ans.

Ma question : est-ce un passeport à faire avec l'enfant? peut-on le faire sans la présence de l'enfant? ou est-ce que le titulaire du passeport pourra venir lors de ces visites avec n'importe quel enfant de - de 7 ans?
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 14:22

Sausalito a écrit:
Bonjour,

pardon d'avance si la question a déjà été posée....

J'ai une contremarque pour un passeport annuel, à faire au bureau lors de ma visite. Cette contremarque comporte une offre : gratuit pour un enfant de - de 7 ans.

Ma question : est-ce un passeport à faire avec l'enfant? peut-on le faire sans la présence de l'enfant? ou est-ce que le titulaire du passeport pourra venir lors de ces visites avec n'importe quel enfant de - de 7 ans?


bonjour, nous on a été sans notre fils il faut si tu est les parents carte id de l'enfant, photo
on a fait nos Pa en même temps donc nos carte Id, j'avais préparer livret de mariage acte de naissance mais pas eu besoin

le PA je l'ai acheter a quelqu'un c'était aussi une offre un enfant gratuit et c pour n'importe quel enfant
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:07

hello petite question

"-20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour). "

est-ce ok aussi pour les billet 2 jours ou faut il acheter 2 X 1 jour 2 parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 17:06

dmoby a écrit:
hello petite question

"-20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour). "

est-ce ok aussi pour les billet 2 jours ou faut il acheter 2 X 1 jour 2 parcs ?
Comme le billet est daté du jour même, il faudra donc faire 2 x 1 jour.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 20:32

Attention cependant, dans certains cas il peut etre plus économique de prendre un billet multi-days que 2 x 1 jour 2 parcs.


Prochains séjours - Next vacations
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 10:37

bonjour comment ca fonctionne quand on réserve une chambre avec un PA il demande le Pa a la reservation ou quand on va l'hôtel, le paiement se fait lors de la réservation? par carte?
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:46

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui les PA dream provisoire, je souhaiterai les transformer en PA définitifs par correspondance,

SAVEZ COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR LES RECEVOIR????????????????

Je vous remercie par avance

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 23:35

Mon PA DREAM se termine le 11 fevrier, savez vous si la fnac va rééditer leurs offres pour les PA?




"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 6:38

Bonjour, j'ai appelé le bureau de PA vendredi pour échanger mes PA DREAM provisoire contre des définitifs, la fille m'a répondu que cela n'était pas possible par correspondance car il fallait prendre les photos..

Quelqu'un pourrait m'en dire plus??????????????????

Si on reçoit les PA définitfs à domicile, y a t'il une date pour les valider au parc???????????????????


D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, d'autres personnes l'on déjà fait. Peut être que désormais cela n'est plus possible???????????????

D'avance merci pour vos réponses

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 9:07

vas page 1 paragraphe 35 Mouetto explique comment faire faire ton PA définitif par correspondance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 17:52

merci beaucoup "mariecg"

mais savez vous s'il y a une date limitée pour la validation du PA définitif ??????

d'avance Merci Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:01

Un PA définitif ne se valide pas. Il est DEFINITIF !


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:03

ilovethehost a écrit:
Un PA définitif ne se valide pas. Il est DEFINITIF !

en fait je crois qu'elle demande combien de temps on a pour faire passer son PA temporaire en définitif (1 mois ,6 mois???)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:11

bri45 a écrit:
merci beaucoup "mariecg"

mais savez vous s'il y a une date limitée pour la validation du PA définitif ??????

d'avance Merci Brigitte

je pense qu'il faut lire la page 1 en intégralité et correctement. Je suis persuadée que la réponse à ta question y est...

Apparemment tu as déjà des provisoires, qu'y a t'il d'écrit dessus, comment les as tu acheté ? la validité de ton PA provisoire dépend de ces infos.

HS : pas la peine de mettre en gras toutes tes phrases Wink


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 7:44

MERCI " ilovethehost" pour ta réponse.

Brigitte Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 11:09

je vais m'acheter un PA fantasy pour une visite le 11 mars 2011.
Les délas d'envois ( 3 semaines ) sont-ils bien respectés? Je ne voudrait pas me retrouver sans PA le 11 mars ^^


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-A



Messages : 29
Inscription : 27/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:52

Bonjour ! Je suis mineure , j'ai perdu ma carte d'identité et j'ai le bon pour avoir le passeport annuel classic gratuitement:
Je viens avec : Livret de famille, autorisation parentale par écrit, photocopie de la carte d'identité de la personne qui a rédigé l'autorisation , les papiers de l'invitation ?
Au lieu du livret de famille, une photocopie ça suffira ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-