AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 15:14

Aman2 a écrit:
Bonsoir,

Je suis toute nouvelle ici donc j'espère m'y prendre de la bonne façon et poser ma question au bon endroit..

Voilà j'ai eu la joie de me voir offrir un PA Classic gratuitement ..

Et en fait j'aimerais savoir comment ça se passe à propos de l'option parking ? C'est écrit que j'y ai droit pour 30€ et que la première fois n'est pas remboursable. Donc qu'est-ce que ça veut dire exactement et comment procéder ?

Je comptais aller faire un tour à Disney Village mercredi en fin d'après-midi et passer toute la journée de jeudi dans les Parcs donc effectivement plutôt que déjà payer 2 fois 15€ je pense que l'option me serait avantageuse, est-ce que je peux y souscrire dès mercredi ? Et comment ça fonctionne ? Au moment de passer au "péage" je montre mon PA ?

Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter, je ne suis pas une experte du côté administratif de Disney =$[/b]
Cela veut dire que tu seras obligé de payer le parking quand tu iras la 1ère fois mercredi.
Je te conseille donc de ne pas aller au parking des Parcs (où tu vas payer 15€ la journée) mais au Parking Vinci de Disney Village (où tu payes à l'heure et maximum 8€ la journée).
Tu vas ensuite au bureau des PA pour faire ton PA définitif (ou alors tu demandes à le modifier si tu as reçu le passeport définitif directement chez toi en l'ayant fait par internet) et en demandant à ajouter l'option parking à 30€.
Tu pourras ainsi retourner à Disney dès le lendemain en utilisant le Parking des Parcs à volonté. Il te suffira de montrer ton PA Classic définitif au Péage et tu rentreras sas payer.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aman2

Aman2

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 15:27

Merci pour ta réponse =)

Pourrais-tu me dire où se trouve le bureau ?

Et merci pour la petite astuce pour le Parking de Disney Village, si j'me souviens bien il est indiqué sur les panneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 15:34

Oui, c'est indiqué sur les panneaux et tu as les images ici:
http://disneycentralplaza.com/t1366p200-topic-unique-parkings-parcs-hotels-vinci-du-disney-village-gare-tgv-rer

Pour les bureaux des PA, je te laisse lire le 2ème post de ce sujet.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aman2

Aman2

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 15:58

Encore merci pour ta réponse. Malheureusement j'ai vu les horaires d'ouverture et comme j'arriverais après 18h je ne pourrais pas souscrire à l'option mercredi et je devrais de nouveau payer jeudi. Tant pis tu me fais quand même faire quelques économies avec le parking Vinci.

J'ai également vu dans les Bons Plans qu'on avait droit jusqu'à -50% pendant les soldes. Vous avez des infos ? J'ai pas trouvé de sujet à ce propos.
J'me demandais comment ça fonctionnait puisque c'est écrit "hors réductions en cours" alors quoi ? Il y a des soldes spécialement PA et des soldes pour tout le monde ?

Désolée si mes questions paraissent bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Bussy Saint-Georges
Inscription : 06/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:52

Bonjour,

j'ai eu beau fouiller toutes les questions page 1, mais il ne me semble pas avoir eu la réponse à ma question.
Je souhaiterai avec plusieurs amis, offrir un PA fantasy à mon copain pour son anniversaire.
Mais je voudrais que cela soit une surprise. Je voulais savoir donc si c'était possible, d'établir le PA provisoire, sans sa présence, pour ensuite le lui délivrer le soir de l'anniversaire et qu'il aille le valider plus tard?
Il est majeur donc là dessus pas de souci de présence des parents.

Mais je trouvais ça plus classe de mettre le provisoire dans une enveloppe, qu'une enveloppe avec les sous.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 20:46

Loutre a écrit:
Bonjour,

j'ai eu beau fouiller toutes les questions page 1, mais il ne me semble pas avoir eu la réponse à ma question.
Je souhaiterai avec plusieurs amis, offrir un PA fantasy à mon copain pour son anniversaire.
Mais je voudrais que cela soit une surprise. Je voulais savoir donc si c'était possible, d'établir le PA provisoire, sans sa présence, pour ensuite le lui délivrer le soir de l'anniversaire et qu'il aille le valider plus tard?
Il est majeur donc là dessus pas de souci de présence des parents.

Mais je trouvais ça plus classe de mettre le provisoire dans une enveloppe, qu'une enveloppe avec les sous.
Oui, tu peux tout à fait acheter un PA Provisoire pour quelqu'un (qui sera valable pendant 2 mois=il aura 2 mois pour l'échanger contre le définitif sur place). Je crois même qu'au bureau des PA, ils ont des enveloppes spéciales ou des coffrets cadeaux. N'hésite pas à leur demander.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Bussy Saint-Georges
Inscription : 06/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 20:48

Waaaah c'est trop génial, merci vous nous aider à régler un problème de logistique Smile


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:23

C'est ce que ma chérie avait fait pour moi, elle avait été en billetterie pour acheter le passeport.
Revenir en haut Aller en bas
ninae



Messages : 14
Inscription : 16/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 10:50

bonjour , c'est peut etre une question idiote mais j'ai besoin de vous la poser Smile
je possede des tickets de 67 euros , puis je le trnsformer en pass annuel ? la reponse est oui je crois , le pass sera t-il valable le lendemain?
puis je etre parreiner et recevoir le pass à 89 euros -67 euros c'est a dire 22 euros ?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:06

ninae a écrit:
bonjour , c'est peut etre une question idiote mais j'ai besoin de vous la poser Smile
je possede des tickets de 67 euros , puis je le trnsformer en pass annuel ? la reponse est oui je crois , le pass sera t-il valable le lendemain?
puis je etre parreiner et recevoir le pass à 89 euros -67 euros c'est a dire 22 euros ?
merci de vos reponses

pourquoi veux tu enlever 67 euros Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 213516


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
ninae



Messages : 14
Inscription : 16/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:34

ben parceque ilest dis plus haut qu'on peut transformer son ticket en pass le jour meme
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:46

je n'arrive pas acheter un passeport francilen en ligne, il ne propose que la fantaisy et le dream
quand je suis sur le francilien et que je clqiue sur reservé j'ai un message de rejet genre ce que vous demandez n'existe pas
on ne peut pas les acheter en ligne ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 19:46

maf a écrit:
je n'arrive pas acheter un passeport francilen en ligne, il ne propose que la fantaisy et le dream
quand je suis sur le francilien et que je clqiue sur reservé j'ai un message de rejet genre ce que vous demandez n'existe pas
on ne peut pas les acheter en ligne ceux là ?

Je crois qu'il faut en fait sélectionner tout en bas dans région que tu habites en Ile de France sinon le passeport francilien n'apparaît pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 19:48

c'est ça tu cliques sur changer de pays et après tu sélectionnes France ile de france


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:11

j'avais pas vu, j'ai essayé mais quand je demande de reserver j' ai le message : Aucun billet ne correspond à votre demande. Veuillez en sélectionner un autre. [15]

je pense que je vais plutot le faire par correspondance, je viens en juin donc j'ai encore de la marge
dommage ça avait plus facile par internet

en tout cas merci bcp mariecg d'avoir essayer de me debloquer
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:39

petite question, peut-on prétendre à une réduction sur les nuits d'hotel, en dehors des promos grace à notre PA?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 12:23

oui c'est -20% ou -25% il me semble, le reste du temps...


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo-mickey



Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Inscription : 16/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 11:11

Bonjour j'avais une petite question.
Je viens d'avoir mon passeport annuel fantasy et je compte y allez le 21 février avec ma copine et le 26 février avec mes parant et des amis, donc je reviens a ma question ^^" Lors de ma première utilisation au parking DISNEYLAND PARIS devrais-je payé sachant que j-utilise mon passe le 21 sans prendre la voiture et le 26 février je la prend.
Merci de votre réponse Smile)
PS:sachant qu'il me dise Parking du Parc Disney gratuit pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®️. Lors de la première visite au Parc, le paiement de la place de parking n'est pas remboursable, même si le membre Passeport Annuel a souscrit à l'option parking.
MErci de votre réponse=))
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 11:17

Ricardo-mickey a écrit:
Bonjour j'avais une petite question.
Je viens d'avoir mon passeport annuel fantasy et je compte y allez le 21 février avec ma copine et le 26 février avec mes parant et des amis, donc je reviens a ma question ^^" Lors de ma première utilisation au parking DISNEYLAND PARIS devrais-je payé sachant que j-utilise mon passe le 21 sans prendre la voiture et le 26 février je la prend.
Merci de votre réponse Smile)
PS:sachant qu'il me dise Parking du Parc Disney gratuit pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®️. Lors de la première visite au Parc, le paiement de la place de parking n'est pas remboursable, même si le membre Passeport Annuel a souscrit à l'option parking.
MErci de votre réponse=))

j'ai eu du mal à comprendre la question Suspect

quand ils disent lors de la première visite, c'est le jour où tu fais ton passeport définitif.

Toi, si je comprends bien, soit tu l'as déjà, soit tu va le finaliser le 21. Donc dans tous les cas le 26, tes parents (je doute que ce soit toi qui conduise, hein Laughing) ne paieront pas le parking.


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala

Messages : 10
Inscription : 13/03/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 7:44

Bonjour a tous , petite question : nous venons d'acheter des pa dream sur ce multiavantages ( site super sérieux et rapide c'est grace a vous merci) j'ai deux adultes et deux enfants de moins de 7 ans , ils faut les finaliser avant 6 mois , nous comptons y aller le 24 juin 2011 donc pour le delai ce sera bon mais le soucis est que ma fille a 7 ans le 24 juin , accepteront t'il quand meme si c'est le jour de son anniv ??? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:16

Bonjour à tous!
Voici ma question: une amie a eu une invitation pour un passepart classic gratuit. On compte aller au parc samedi. Peut elle faire faire son passeport avant l'ouverture du parc au Donald Desk? de cette façon on pourra profiter du parc dès son ouverture. Sinon comment peut elle faire? merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:32

Pour le Donald Desk, c'est pas évident de connaître ses horaires :/

J'ai fait mon pa définitif début décembre. Nous sommes arrivés en avance en espérant le faire au Donald Desk. Vu que nous avions des contremarques, nous sommes passés aux caisses pour échanger les contremarques et on a demandé s'il était possible de faire le pa définitif au Donald Desk. On nous a répondu que oui et qu'il était déjà ouvert.
Un CM nous a fait barrage car il faisait entrer les personnes pour les emh. On a tout de même réussi à s'en approcher mais il était fermé Sad
Du coup on a dû attendre l'ouverture du parc pour faire le pa au bureau près du château.

Tu risques donc de devoir le faire dans le parc à moins que tu n'aies plus de chance que nous.

Sinon je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions, tu pouvais le faire par internet mais tu ne l'auras pas reçu d'ici samedi
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:48

merci pour ta réponse je ne savais pas que le donald desk avait des horaires variables!!
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 14:22

fanny13 a écrit:
merci pour ta réponse je ne savais pas que le donald desk avait des horaires variables!!

Ah t'as raison, ça doit être ça, il a des horaires variables ... Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 861934
J'ai jamais réussi à connaître son heure d'ouverture ni même s'il était encore ouvert (peut-être qu'ils ne l'utilisent plus après tout tongue )
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:49

Voilà , moi mes parents et le fileul de mon papa avont chacun un PA et il est maintenant temps de le renouveler , mais j'aimerais le faire via le net , mais comme la fileule de mon papa n'est pas de la famille , lors de l'achat de sont Pa L'année derniére , nous avons du fournir une autorisations parentale ainsi q'une copie de la carte d'identité de ses parents , devons nous encore refournire ces documents pour le renouvelement de son Pa ? , j'aimerais le renouvelé via internet

Merci Wink


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-