AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:10

ok, donc j'avais bien compris en fait Smile.

Merci Mel Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 573206 . C'est bon a prévoir (et une peluche sacrifiée, une!)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:30

Pourquoi plus de reponses? j'aimerais bien en avoir d'autre !!!
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:33

je pense qu'en allant sur le sujet que t'as conseillé Lydiediol tu as tout ce qu'il faut savoir sur ce PA sinon vas directement voir sur le site Disney

cherches et lis un peu
on ne va pas tout te mâcher quand même!!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:58

Attention marie faut pas la faire ch...!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-A



Messages : 29
Inscription : 27/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:31

Bonjour
La dernière fois j'ai eu mon Passeport Annuel Classic TEMPORAIRE et la femme qui me l'a passé m'a dis que je devais revenir dans les deux mois pour demander mon PA DEFINITIF .
Mais là ,je viens de lire qu'il faut le faire le jour où on a le temporaire alors je flippe :O
Je suis cencée y aller DEMAIN . J'ai reçu une invitation pour ce PA , et il reste un coupon avec mon adresse.. Je fais quoi alors ? Je vais au bureau des PA avant d'entrer dans le parc ? Je redemande un PA temporaire ? AIDEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:32

non!.....
un peu blasée des gens qui ne font même pas l'effort de lire que certains se sont crevé le C.. à composer!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:43

Citation :
Je vais au bureau des PA avant d'entrer dans le parc ?

Ça, ça ne risque pas, étant donné que le bureau des PA est DANS le parc ! lol

D'autre part, si la CM t'a dit de revenir dans 2 mois, je vois pas pourquoi ça n'irait pas...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Mademoiselle-A



Messages : 29
Inscription : 27/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:44

ilovethehost a écrit:
Citation :
Je vais au bureau des PA avant d'entrer dans le parc ?

Ça, ça ne risque pas, étant donné que le bureau des PA est DANS le parc ! lol

D'autre part, si la CM t'a dit de revenir dans 2 mois, je vois pas pourquoi ça n'irait pas...


"21) Peut-on acheter un PA directement sur place ?
Bien sûr, vous avez 2 solutions:
- acheter un PA temporaire aux guichets des parcs. Celui-ci sera valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date de retrait aux guichets. Le jour de son utilisation, vous devrez l'échanger au bureau des PA contre le PA définitif car le PA temporaire ne sera plus accepté par les tourniquets les jours suivants.
-acheter un PA définitif directement aux bureaux des PA."
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:47

Ca veut dire que tu ne peux rentrer qu'une fois dans le parc avec le PA temporaire, comme avec un billet 1 jour.

As-tu déjà utilisé ton PA temporaire pour entrer dans le parc ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Mademoiselle-A



Messages : 29
Inscription : 27/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:48

ilovethehost a écrit:
Ca veut dire que tu ne peux rentrer qu'une fois dans le parc avec le PA temporaire, comme avec un billet 1 jour.

As-tu déjà utilisé ton PA temporaire pour entrer dans le parc ?

Oui Sad ..
Mais il y a un bureau des PA à l'exterieur des parcs (Cf: 2ème post page 1)
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:52

Oui, le Donald Desk... A priori, tu devrais pouvoir t'arranger avec eux je pense...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Mademoiselle-A



Messages : 29
Inscription : 27/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:53

ilovethehost a écrit:
Oui, le Donald Desk... A priori, tu devrais pouvoir t'arranger avec eux je pense...

D'accord merci beaucoup. De plus, j'ai conservé mon PA temporaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:27

bonsoir

j ai actuellement un pa francilien qui expire le 29 Avril 2011
via le ce de mon mari nous avons une offre promotionnelle un pa dream adulte =un pa dream enfant gratuit pr 104e, j ai les billets a echanger avant le 23juin 2011 pr valider la pa
puis je a l heure d aujourdhui echanger mon francilien contre mon dream ?
Le dream demarrera quand le jour ou je le change (surement en mars) ou au 30 avril?
merci
Revenir en haut Aller en bas
carpmania03



Messages : 15
Inscription : 20/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:37

carpmania03 a écrit:
Bonjour

Je souhaite commander des passeport francilien par internet, j'ai vu que j'aurai à renvoyer ma photo ainsi qu'une copie de ma pièce d'identité pour établir mon passeport.
Je recevrais donc un passeport définitif, est-ce que j'aurais tout de même les 2 jours de restriction suite à ma 1ère visite?

Merci d'avance.
Bruno

Quelqu'un a l'info?
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:06

Non, les 2 jours de restriction suivent la date de l'établissement du passeport définitif (qui figurera sur ta carte) et non la date de ta première visite.


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 8:09

Vraiment, mariecg, je trouve que tu abuses d'etre aussi vulgaire, je voulais juste avoir quelques petits conseil ou astuces, et ne t'inquiete pas pour moi, j'ai deja lu le topic en entier au moins 2,3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 9:10

Bonjour,
Nous avons acheté des PA dream par notre CE et nous voulons les faire changer en PA définitif lors de notre séjour du 7 au 11 mars. Pour les enfants , nous devons prévoir le livret de famille et les cartes d'identité ? Pouvez-vous me confirmer si nous devons prévoir des photos ou si elles sont prises sur place par web cam. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 9:14

Seve a écrit:
Pouvez-vous me confirmer si nous devons prévoir des photos ou si elles sont prises sur place par web cam. Merci d'avance.
Pour les enfants, je ne sais pas mais je penses que le livret de famille et les CI devraient suffir.

Pour les photos pas de soucis en effet, le bureau des PA dispose de webcams et les photos sont prises directement là bas! Bon séjour!


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 9:22

je ne vois pas où je suis vulgaire
ce sont toujours les mêmes questions alors qu'il suffit de lire un peu et de poser sa question dans le moteur "recherche" et cocher sujet et surtout certains mettent les liens qui correspondent au question alors au moins ayez la délicatesse de faire l'effort pour eux d'aller y voir!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 10:00

Merci pour la rapidité de la réponse Mel. Nous avons bien hâte de profiter de nos PA.
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:28

Désolée si j'ai loupé l'info!!!

Voilà ma question: un mineur peut-il parrainer qq'un surtout si celui n'est pas présent mais bien son responsable légale.

En claire je peux parrainer au nom de ma fille si elle n'est pas là?


Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 14:43

[quote="Mel"
Pour les enfants, je ne sais pas mais je penses que le livret de famille et les CI devraient suffir.
[/quote]

Je confirme que, pour les enfants, le livret de famille ou la carte d'identité suffit.
Revenir en haut Aller en bas
carpmania03



Messages : 15
Inscription : 20/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:18

ilovethehost a écrit:
Non, les 2 jours de restriction suivent la date de l'établissement du passeport définitif (qui figurera sur ta carte) et non la date de ta première visite.

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:10

Quoi ?? tu ne vois pas ou tu es vulgaire ?
Le " ...ce sont crevé le C..."c'est vrai c'est pas vulgaire, non ...
Et je te redis encore que ce ne sont pas les meme questions, je voulais juste quelques petits conseils, des astuces, d'apres les experience de chacun avec leur PA, c'est toi qui a commencé a tourner les chose a ton gout, voila, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 19:14

Je suis sure que mariecg n'a pas voulu être vulgaire meme si son ton est froid et sévère. On m'a déjà fait la remarque dans un post que j'ai fait pour les billets à 15euros alors que c'était juste un ral-le bol que je faisais par rapport au fait que les gens lisent pas ce qu'on dit.

En, meme temps je la comprends car un peu plus haut on t'as posté les liens les plus utiles et complet pour des infos sur le pass fantasy. Dès cet instant, personne ne perdra son temps à redire les mêmes choses (surtout que je vois pas ce que tu attends d'autres comme infos, ou encore comme astuce...).

Faut savoir que c'est assez fatiguant de toujours répéter les même chose quand une simple petite recherche sur le site apporte les réponses Wink. Si t'as des questions très précises, posent les dans le topic de lydiedol après l'avoir parcouru.

Sinon pour ton info, actuellement à la fnac et à carrefour il y a une promo pour les pass fantasy, mais attention si tu l'achetes là bas, pas de parainnage possible (donc pas de 1 an gratuit si tu as 3 filleuls) et pas de renouvellement 18mois au prix de 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-