AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 14:48

merci pour ta rapidité !!
je m'en doutais un peu bon ... =)
Revenir en haut Aller en bas
franklin_91

franklin_91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Sud Région Parisienne
Inscription : 29/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 15:37

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum , je voulais vous poser une question . Bien sûr avant j'ai pris le temps de faire les recherches nécessaires pour trouver une réponse ; malheuresement ce n'est pas le cas .

Bref ;

Voilà ma question ( attention j'explique tout en détail avant Wink ) :

- Je possède un passeport annuel fantasy ( mon 3ème qui a pour date d'échéance le
04/03/2011 , avec ce ce passeport j'avais bénéficié lors du renouvellement de 6 mois
supplémentaires gratuits .

- En ce moment j'ai pu voir qu'il y a avait une offre chez carrefour ( valable jusqu'au
08/01/2011 ) avec les passeports annuel fantasy à 99 euros et les dream à 139 euros .
J'ai opté pour le dream à 139 euros que j'irais échanger à la date d'échéance de mon
passeport actuel . C'est pour moi une bonne affaire ;
Le prix du passeport dream est au prix du passeport fantasy ( tarif actuel chez disney ) .

Tout le monde me suit Wink ?

Voilà enfin ma question : le jour ou j'irais échanger mon nouveau passeport dream , est-ce que je pourrais bénéficier des 6 mois supplémentaires gratuits ? Je me pose la question car dans mon cas le passeport dream a été acheté auprès de carrefour et non disney ...


Merci à tous de m'avoir suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 16:36

franklin_91 a écrit:
Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum , je voulais vous poser une question . Bien sûr avant j'ai pris le temps de faire les recherches nécessaires pour trouver une réponse ; malheuresement ce n'est pas le cas .

Bref ;

Voilà ma question ( attention j'explique tout en détail avant Wink ) :

- Je possède un passeport annuel fantasy ( mon 3ème qui a pour date d'échéance le
04/03/2011 , avec ce ce passeport j'avais bénéficié lors du renouvellement de 6 mois
supplémentaires gratuits .

- En ce moment j'ai pu voir qu'il y a avait une offre chez carrefour ( valable jusqu'au
08/01/2011 ) avec les passeports annuel fantasy à 99 euros et les dream à 139 euros .
J'ai opté pour le dream à 139 euros que j'irais échanger à la date d'échéance de mon
passeport actuel . C'est pour moi une bonne affaire ;
Le prix du passeport dream est au prix du passeport fantasy ( tarif actuel chez disney ) .

Tout le monde me suit Wink ?

Voilà enfin ma question : le jour ou j'irais échanger mon nouveau passeport dream , est-ce que je pourrais bénéficier des 6 mois supplémentaires gratuits ? Je me pose la question car dans mon cas le passeport dream a été acheté auprès de carrefour et non disney ...


Merci à tous de m'avoir suivi ^^

Malheureusement je pense que la réponse est non....Pour éventuellement bénéficier des 6 mois supplémentaires, il te faut payer le plein tarif (autrement dit 199€)....Et je crois même que l'achat du passeport (lors du renouvellement pour avoir les 6 mois de +) doit être effectué à Disneyland mais j'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:07

Tigger a écrit:
franklin_91 a écrit:
Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum , je voulais vous poser une question . Bien sûr avant j'ai pris le temps de faire les recherches nécessaires pour trouver une réponse ; malheuresement ce n'est pas le cas .

Bref ;

Voilà ma question ( attention j'explique tout en détail avant Wink ) :

- Je possède un passeport annuel fantasy ( mon 3ème qui a pour date d'échéance le
04/03/2011 , avec ce ce passeport j'avais bénéficié lors du renouvellement de 6 mois
supplémentaires gratuits .

- En ce moment j'ai pu voir qu'il y a avait une offre chez carrefour ( valable jusqu'au
08/01/2011 ) avec les passeports annuel fantasy à 99 euros et les dream à 139 euros .
J'ai opté pour le dream à 139 euros que j'irais échanger à la date d'échéance de mon
passeport actuel . C'est pour moi une bonne affaire ;
Le prix du passeport dream est au prix du passeport fantasy ( tarif actuel chez disney ) .

Tout le monde me suit Wink ?

Voilà enfin ma question : le jour ou j'irais échanger mon nouveau passeport dream , est-ce que je pourrais bénéficier des 6 mois supplémentaires gratuits ? Je me pose la question car dans mon cas le passeport dream a été acheté auprès de carrefour et non disney ...


Merci à tous de m'avoir suivi ^^

Malheureusement je pense que la réponse est non....Pour éventuellement bénéficier des 6 mois supplémentaires, il te faut payer le plein tarif (autrement dit 199€)....Et je crois même que l'achat du passeport (lors du renouvellement pour avoir les 6 mois de +) doit être effectué à Disneyland mais j'en suis pas certain.

Je confirme pour pouvoir avoir les 6 mois gratuitement il faut payer le plein tarif et le renouveler par correspondant ou directement à Disneyland, mais si vous l'avez acheter dans un magasin(Fnac,Carrefour,ect..) il faut que la contremarque indique le plein tarif du passeport annuel indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchlille

Stitchlille

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : compiegne (oise)
Inscription : 03/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 23:17

Bonjour. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 892973

Voila je n'ai pas trouvé sur le fofo la réponse à ma question.

Mon chéri et moi avons le PA annuel classic. Nous souhaitons passer une journée chez mickey avec le petit garcon de nos amis qui a 6 ans.
Il existe plusieurs promos qui changent tout le temps du genre entrée gratuite pour les moins de 7ans, moins de 12 ans .....

J'aurais voulu savoir si le petit paye son entrée ou pas vu qu'il n'a que 6 ans ??


Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 9:04

il paie son entrée
l'entrée est gratuite pour les - de 3 ans
les promos - de 7 ou - de 12 sont sur les séjours


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 21:42

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les parkings ou il est possible de se garer quand on a un PA Dream ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 15:37

jona a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les parkings ou il est possible de se garer quand on a un PA Dream ?
Merci Wink

Uniquement le parking principal

Ou le perking Vinci du Disney Village pour un forfait de 2€ : http://disneycentralplaza.com/t15000-le-parking-vinci-pour-2-pour-le-pa?highlight=vinci


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:51

Bonjour, nous devons nous rendre sur eurodisney les 6 et 7 Mars et suite à l'offre carrefour j'aimerais savoir si il est possible de faire échanger mon PA provisoire en définitif par l'intermedaire d'un ami qui y va ce mois ci et pouvoir profiter de ma PA définitif pour avoir une promotion sur la nuit d hotel de mars ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:11

uzylestaf a écrit:
jona a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les parkings ou il est possible de se garer quand on a un PA Dream ?
Merci Wink

Uniquement le parking principal

Ou le perking Vinci du Disney Village pour un forfait de 2€ : http://disneycentralplaza.com/t15000-le-parking-vinci-pour-2-pour-le-pa?highlight=vinci

Ah ok, je croyais qu'on pouvait se garer ou on voulait car j'ai déjà lu que des membres du forum se garaient au parking du Disneyland Hotel sans y loger...
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 23:23

Avant il etaiit possible de se garer aux parings des hotels, mais plus mainenant


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
coluchon_du_22



Messages : 1
Inscription : 05/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:33

bonjour ! voila je suis tout nouveau et je m'excuse d'avance si j'ai fais une boulette =) !

en fait je me posais une question dont je ne crois pas avoir vu la réponse, ce week end je vais au parc pendant deux jours, dormant a l'hotel du parc etc etc etc, je veux faire un pass francilien, je ne pourrais pas l'utiliser dimanche c'est bien ca ? merci de votre réponse en tout cas les premiers post ont répondu a 95% de mes questions; avec celle ci, ca fera 100 % =)
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:37

Tu ne peux pas aller au parc le deuxieme et le troisieme jour après la date d'achat de ton Pass francilien.

Donc si tu le fais samedi, tu ne pourra ni y aller dimanche, ni lundi


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:03

bonjour, nous sommes trois a posseder un PA dream (carrefour) que nous allons echanger le 15 janvier . Est il possible de se rajouter a la reservation d un forfait 2j/1n d'un amis afin de partager une chambre au santa fé. merci
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 2:30

hello!!!!

bien sur que vous pouvez vous rajouter. Pas besoin de modifier la reservation, il suffira juste de dire a la reception de l'hotel lorsque vous irez retirer votre chambre que vous êtes 3 PA dan sla chambre.
Il suffit alors de payer les taxes de sejour.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 10:25

merci beaucoup, c'est vraiment une bonne nouvelle puisque le forfait 3j/2nuits du 14 au 16 janvier au Santa Fé est a 235,20 euros . Plus les taxes de sejours des 3 PA cela va faire la chambre pas chere du tout pour 2 nuits en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:23


voila j'ai échanger le PA de mon fils acheter sur ebay sans souci oufffffff je suis hyper soulager.

mon fils de 4 ans a un Dream et nous un Fantasy est ce que je peu l'utiliser pour réserver une chambre avec son PA ? ou bien le détenteur du PA qui réserve la chambre doit être majeur?
Revenir en haut Aller en bas
widjet2



Messages : 17
Inscription : 16/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:47

salut je vient d'acheter un pass annuel plus un gratuit pour ma fille avec mon ce
mais je doit l'echanger contre le pass officiel au bureau des pa

le blem c'est que j'y vais demain et que je n'ai pas de photo d'identité

j'ai appeler le 0160306069 j'ai eu une cali pas tres informer me dit qu'on ne peut pas faire les photos au bureau des PA

apres un tours sur le forum
je trouve sa:
Citation :
29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?
Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).

j'ai rappelé en esperant tomber sur une autre personne mais pas de bol je tombe sur la meme a qui je met le doute pour les photso au bureau et me dit qu'elle ne garantie pas cette info

elle ne peut pas non plus me passer le bureau des PA

je m'en retourne a vous pour savoir si cela est toujour possible car j'ai pas envie de perdre mon temp a paris pour trouver une cabine

merci d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:58



j'ai fait mon PA definitif la semaine derniere, au bureau des pa, ils prennent une photo via leur webcam. ^^ pas besoin d'amener une photo


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
widjet2



Messages : 17
Inscription : 16/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:01

grand merci cette cali avait l'air sur d'elle

enfin hesitante dans sa reponse mais sur qu'il ne le fesait pas au bureau

lol

grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:35

Bonjour,

Je suis le récent possesseur d'un passeport classic offert par DLP. Wink J'ai un ami qui souhaiterait réserver 2 chambres de 3 personnes à l'hôtel Santa Fe pour 1 nuit/2jours.
Pour ma part, je n'ai donc pas besoin de tickets d'entrée mais la réservation en ligne ne propose que des forfaits nuit + petit déj' + entrée 2 jours/2 parcs... [il y aurait donc 5 personnes avec ces packages et pour moi juste la nuit+petit-déjeuner].
Pour les passeports annuels, on doit passer par la centrale de réservation téléphonique? On doit réserver à part? Comment ça se passe?

Merci d'avance pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 22:57

uzylestaf a écrit:
Tu ne peux pas aller au parc le deuxieme et le troisieme jour après la date d'achat de ton Pass francilien.

Donc si tu le fais samedi, tu ne pourra ni y aller dimanche, ni lundi

cela est aussi valable quand on achete un PA dream ou fantasy ?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
celovi



Messages : 25
Inscription : 31/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 0:22

Non uniquement pour le pa francilien ou classic
Revenir en haut Aller en bas
Aman2

Aman2

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:03

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle ici donc j'espère m'y prendre de la bonne façon et poser ma question au bon endroit..

Voilà j'ai eu la joie de me voir offrir un PA Classic gratuitement ..

Et en fait j'aimerais savoir comment ça se passe à propos de l'option parking ? C'est écrit que j'y ai droit pour 30€ et que la première fois n'est pas remboursable. Donc qu'est-ce que ça veut dire exactement et comment procéder ?

Je comptais aller faire un tour à Disney Village mercredi en fin d'après-midi et passer toute la journée de jeudi dans les Parcs donc effectivement plutôt que déjà payer 2 fois 15€ je pense que l'option me serait avantageuse, est-ce que je peux y souscrire dès mercredi ? Et comment ça fonctionne ? Au moment de passer au "péage" je montre mon PA ?

Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter, je ne suis pas une experte du côté administratif de Disney =$[/b]
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 7:03

pour le francilien mais pas pour le classic, le classic marche les 2 jours suivant soon etablissement car il n'est pas a l'origine pour des personnes residents pres des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-