AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 17:14

merci moueto mais apparement si je le fais sur internet je ne peux pas aller a disney demain visiter les parcs il faut attendre 48h elle m'a dit...sauf si je viens demain que j'achete deux billets 2 parcs pour moi et mon amie et que je vais directement après le guichet au bureau des passeports il pourrait me donner une contremarque de suite et me deduir les deux billets que je viens d'acheter ... pense t que c'est la meilleur solution?
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 17:28

A-t-on déjà des infos sur les nouveaux tarifs des PA (à partir du 9 novembre) ?

Mon PA expire le 19 novembre... donc si les tarifs partent à la hausse, autant renouveler avant le 9...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 17:41

hbk64 a écrit:
merci moueto mais apparement si je le fais sur internet je ne peux pas aller a disney demain visiter les parcs il faut attendre 48h elle m'a dit...sauf si je viens demain que j'achete deux billets 2 parcs pour moi et mon amie et que je vais directement après le guichet au bureau des passeports il pourrait me donner une contremarque de suite et me deduir les deux billets que je viens d'acheter ... pense t que c'est la meilleur solution?

est ce la meilleur chose à faire?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 21:33

Salut, est-ce que les reductions du pass fantasy pour les repas et achats fonctionnent lors de la Terrorific night ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 21:50

hbk64 a écrit:
merci moueto mais apparement si je le fais sur internet je ne peux pas aller a disney demain visiter les parcs il faut attendre 48h elle m'a dit...sauf si je viens demain que j'achete deux billets 2 parcs pour moi et mon amie et que je vais directement après le guichet au bureau des passeports il pourrait me donner une contremarque de suite et me deduir les deux billets que je viens d'acheter ... pense t que c'est la meilleur solution?
C'est également une solution.

Spider a écrit:
Salut, est-ce que les reductions du pass fantasy pour les repas et achats fonctionnent lors de la Terrorific night ?
Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 0:21

Merci de ta reponse.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
laura0711

laura0711

Féminin
Messages : 5
Inscription : 12/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 15:38

Bonjour,

j'ai un passeport annuel dream temporaire depuis peu et je dois aller l'échanger au bureau des passeport annuel lors de ma prochaine visite prévue pendant les vacances d'octobre. Cependant je suis mineur. Ai-je besoin de l'autorisation parentale même si mon passeport est déjà payé ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 15:42

Bonjour, (ma question est passée inaperçue, alors je la repose)

j'ai un passeport francilien qui expire le 15 Novembre. Je séjourne à Disney le 14 et 15 Novembre. Est-ce que je peux renouveller mon passeport le 14 sans avoir le problème des jours de restriction consécutifs à l'achat ? (je ne voudrais pas être bloquée le 2e jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 15:48

Danni a écrit:
Bonjour, (ma question est passée inaperçue, alors je la repose)

j'ai un passeport francilien qui expire le 15 Novembre. Je séjourne à Disney le 14 et 15 Novembre. Est-ce que je peux renouveller mon passeport le 14 sans avoir le problème des jours de restriction consécutifs à l'achat ? (je ne voudrais pas être bloquée le 2e jour lol)

Selon la logique des réponses précédentes de Mouetto , ton nouveau passeport sera valide à partir du 16/11 et des 2 jours de restriction devraient donc être le 17 et 18/11. Ce n'est que mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 21:30

calvin7 a écrit:
J'espère que ma question n'a pas déja été poséé : j'ai un PA provisoire valable jusqu'au 8 novembre. Pensez vous que je puisse le transformer en passeport définitif par correspondance ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous fais suivre la réponse obtenue de la part de Disney pour ceux qui seraient qui seraient intéressés : On peut commander son PA définitif par correspondance en le "payant" avec un passeport provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:10

J'ai une question et je m'excuse d'avance si elle a déjà été posée.

Peut-on bénéficier du parking "gratuit" avec un PA provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
laura0711

laura0711

Féminin
Messages : 5
Inscription : 12/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 13:32

Bonjour,

n'ayant pas de réponse je relance ma question et me permet d'en rajouter.
j'ai un passeport annuel dream temporaire depuis peu et je dois aller l'échanger au bureau des passeport annuel lors de ma prochaine visite prévue pendant les vacances d'octobre. Cependant je suis mineur. Ai-je besoin de l'autorisation parentale même si mon passeport est déjà payé ?
A partir du 8 novembre l'offre sur les hôtels disney avec les PA dream va changer, est ce que cela va beaucoup changer ou rester dans les 30 % de réduction sur la chambre ? Lorsque l'on appelle pour réserver sa chambre, on peut choisir son hotêl ou bien il est attribué en fonction de la date d'arrivée ? je me pose ces questions car en lisant les conditions sur la brochure des PA cela était plus ou moins préciser et je n'ai rien lu sur sa sur le forum.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 13:40

laura0711 a écrit:
Bonjour,

n'ayant pas de réponse je relance ma question et me permet d'en rajouter.
j'ai un passeport annuel dream temporaire depuis peu et je dois aller l'échanger au bureau des passeport annuel lors de ma prochaine visite prévue pendant les vacances d'octobre. Cependant je suis mineur. Ai-je besoin de l'autorisation parentale même si mon passeport est déjà payé ?
Oui, les pièces à fournir sont détaillées question 29.

laura0711 a écrit:
A partir du 8 novembre l'offre sur les hôtels disney avec les PA dream va changer, est ce que cela va beaucoup changer ou rester dans les 30 % de réduction sur la chambre ? Lorsque l'on appelle pour réserver sa chambre, on peut choisir son hotêl ou bien il est attribué en fonction de la date d'arrivée ? je me pose ces questions car en lisant les conditions sur la brochure des PA cela était plus ou moins préciser et je n'ai rien lu sur sa sur le forum.

Merci de votre réponse
Les offres PA changent tous les trimestres. L'hôtel proposé est fonction des disponibilités de l'offre et de la date d'arrivée.

Voici l'offre actuelle:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-pa-chambre-d-hotel-a-partir-de-79-euros-oct-nov-dec-2010-t18400.htm

En cas d'indisponibilités de l'offre PA, ce sont les 20% (voire 35%) de réduction de PA Dream qui s'appliquent sur la nuitée.
Il faut appeler la centrale pour connaitre les disponibilités.Ce n'est pas possible par internet.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Astérix



Messages : 22
Inscription : 17/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 18:33

J'ai un gros souci ! Je devais retrouver 3 amis qui arrivent de Suisse demain dimanche au parc et leur faire bénéficier de l'offre de parrainage me permettant par la même de renouveler mon passeport gratuitement.

Or, grêve à la SNCF oblige, je n'ai pas de train pour m'y rendre !!! Dans ce cas exceptionnel, peuvent-ils faire leur passeport sans moi et que je puisse quand même renouveler le mien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emdiams

Emdiams

Messages : 6
Inscription : 16/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 19:38

Bonjour,

J'ai reçu un passeport fantasy qui me donne droit à un passeport enfant gratuit. je souhaiterai l'offrir à mon neveu qui habite la belgique. Il a 4 ans et possède seulement La pièce d'identité attribuée à chaque enfant à la naissance valable jusqu'a ses 12 ans. Elle ne comporte d'ailleurs pas de photo d'identité.

Cette carte sera t elle acceptée au guichet des passeport?

il me faudra également une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).

Est ce tout?
Merci d'avance, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 20:27

Il te faudra la photocopie du livret de famille (enfant + parents), ainsi qu'une autorisation parentale et effectivement la photocopie des pièces d'identité des parents. Et bien sûr, une photo d'identité de l'enfant.
C'est en tout cas les documents que j'avais fourni lorsque j'avais établi un PA en début d'année pour ma filleule Wink.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Emdiams

Emdiams

Messages : 6
Inscription : 16/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 20:39

En belgique il n'y a pas de livret de famille pour les couple non marié...

Pour l'autorisation c'est ok
Pour l'acte de naissance c'est ok
Pour la photocopie de la pièce d'dentité c'est ok MAIS faut il celle des 2 parents?
Et pour la pièce d'identité qui est sans photos, c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:58

Il te faudra quand même une photo à part qu'ils scanneront via Webcam pour le PA Smile !

Pour ma part j'aimerais savoir s'il est possible de transformer un PA temporaire en définitif par correspondance ?
Je devais me rendre demain pour le faire mais à cause de la grève je ne pourrais pas m'y rendre, et je ne pourrais pas y retourner avant novembre..
Merci Smile


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 10:32

Je vous avoue ne pas avoir lu les 23 pages Embarassed Désolée si ma question a été traitée.

Nous avons 2 passeports fantasy. Nous les avons acquis l'année dernière en profitant de l'offre SNCF (le parrain de ma fille étant cheminot). Nous les avons eu à 49 €. (je le précise des fois que ...)

Nous arrivons bientôt à la fin (6 novembre) et sommes plus qu'intéressés par l'idée de le renouveler. (Notre fille va avoir 1 an, c'est seulement maintenant qu'elle va "un peu" en profiter)

J'ai lu à plusieurs endroit une offre sur le renouvellement des PA sur laquelle on aurait 18 mois "pour le prix de 12", cela se ferait par courrier. Or, je ne reçois quasiment pas de courrier Disney, et à ce niveau là, rien du tout !

Peut-être n'y avons nous pas droit parce que c'est un passeport spécial à la base ? (prix réduit) Ou alors, Disney n'envoie pas forcément ce courrier dans les temps et avec les grèves, ça ralentit ?

D'après vous, vaut-il mieux que j'attende de recevoir ce courrier ? (Je ne peux renouveler sur le site internet directement, on me demande un mot de passe, soit disant envoyé par courrier Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:04

Je ne sais pas s'il y a un régime particulier pour les détenteurs de PA qui ont obtenu leurs passeports à des prix bas, mais je vais te parler de mon cas personnel qui ressmble au tien.
La fin de validité de mon passeport approchant je me suis posé les mêmes questions que toi. Ne voyant pas de courrier arriver, j'ai décidé de le renouveller par internet dans la partie réservée aux adhérents de passeport annuel.

j'ai téléchargé le bon de renouvellement des passeports pour moi et ma compagne accompagné du paiement. J'ai ensuite renvoyé le tout au bureau PA à Disne, et j'ai reçu les nouveaux PA une semaine après environ. et c'est seulement quelques jours après la réception de ces derniers, que j'ai reçu le courrier m'avertissant que mes PA arrivaient à expiration. scratch Pas très logique tout ça...

Bref pour te dire que tu peux gérer ça à distance, c'est clair, rapide et bien expliqué. Il te suffit juste d'aller dans l'espace adhérent sur le site disney.
le mot de passe est mickey1929, tu y touveras un onglet renouvellement.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:08

Merci beaucoup pour ta réponse,

Je pensais qu'il fallait un code spécial pour le renouveler. J'espérais jusque là une réédition de l'offre SNCF, mais on parle d'un passeport Fantasy pour 99 €, ce qui ne vaut pas vraiment le coup ...

Tes PA ont bien été renouvelés pour 18 mois ? Ou l'offre est ponctuelle ?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:15

elle est toujours présente, pour une raison assez simple. tout au long de l'année tu as des ventes flash ou des promos PA, qui te permet d'avoir la PA fantasy à 99 euros.
Le renouvellement te permet certes d'avoir 6 mois supplémentaires, mais tu paies 139 euros, le prix d'un PA fantasy sans réduction. Te promettre 6 mois en cas de renouvellement permet à Disney de gagner 40 euros sur ton nouveau PA.

Donc au final il n'y a pas de grandes différences entre un nouveau PA et un renouvellement (99e pour 1 an ou 139e pour 18 mois).
En revanche l'avantage d'un renouvellement c'est qu'il peut etre géré à distance sans avoir à te déplacer sur le parc. quand tu prends un PA fantasy lors d'une promo tu as l'obligation de te rendre à disney dans les deux mois suivant l'acquisition de ton PA provisoire.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:19

Ok, eh bien je vais attendre encore une semaine que ça se "concrétise" au niveau de la SNCF et je ferai ainsi alors.

La différence est faible, certes, mais après calculs, on est quand même gagnant (de peu) sur l'offre pour 18 mois ... Mais c'est surtout que, comme tu dis, il faut se déplacer pour les offres spéciales, et comme dans le cas présent, elle n'est possible pour nous qu'avec le parrain de notre fille, il faut trouver un accord sur les dates pour tout le monde, on ne vit pas au même endroit etc ... Pour 49€, ça valait le coup, mais là, derrière mon pc, ce sera beaucoup plus simple Wink

Merci des infos rapides en tout cas Smile


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:22

On trouve les infos à :

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/index.xhtml

On y lit notamment ceci :

Renouvellement
Renouvelez vite votre Passeport Annuel et prolongez la magie grâce à notre offre exceptionnelle : 6 mois offerts pour vous !

Pour continuer de vivre la magie Disney et de passer des moments inoubliables, c'est le moment ou jamais de renouveler votre Passeport Annuel afin de bénéficier de 6 mois supplémentaires gratuits¹ sur la durée de votre abonnement !
(1) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12.
Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. En cas de renouvellement par Internet, l'offre est valable jusqu'à 30 jours après la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 30 novembre 2010.

(2) Selon type de passeport Annuel.

Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.
Le Passeport Annuel temporaire délivré suite à un achat sur Internet sera valable pendant 2 mois à compter de la date d'achat.



L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:42

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant les promos de noël Vente privée, Fnac et Carrefour de cette année ? Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 333622


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-