AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Naveen

Naveen

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Picardie
Inscription : 19/05/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 13:25

vischke a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai acheté des passeports dream sur paris-billets. Puis-je bénéficier des EMH le jour ou je rentres avec mon passeport temporaire ou cela n'est possible qu'une fois échangé contre le définitif?

Non malheureusement...Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 485184 il faut d'abord changer...

Mouetto a fait un très bon truc au sujet des EMH et cela te confirmera ma réponse!! Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 373469

En revanche, tu pourras accéder au parking! (je le sais j'ai pris les miens sur paris billet et ça a marché!)
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 10:49

bonjour moi aussi j'aurais une petite questionLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_redface
je compte peut etre egalement prendre l'offre sur paris billets 1 pa dream acheté 1 pa dream enfant - de 7 ans offert

alors voilà ma fille qui aurait le pa de - de 7 ans a pour le moment 6 ans et demi
quand le pa sera fait elle aura tj 6 ans
mais est ce que le pa sera tj valide qd elle aura atteint ses 7 ans

ex si on y va à noel elle aura 7 ans son pa tj valide mais elle + de - de 7 ans
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Suspect

j'espere que vous m'avez compris!!j'ai pas trouvé ma reponse dans les questions de la page 1 merci Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:53

dirk-jan a écrit:
Salut tout le monde,


Après une petite pause de (plus de) 6 mois, j'ai envie d'acheter des nouveaux pa's pour moi et ma famille (oui, je sais que je suis stupide, car je n'ai pas profité du renouvellement de nos pa's et en plus les prix ont augmenté, et les services diminué'.. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_scratch )

Mais j'ai quelques questions et j'espère que vous pourriez m'aider.

1) sur la réduction famille: est-il possible de profiter de cette réduction en achetant 4 pa's Fantasy et 1 pa Dream? (donc -20% sur le montant total?)
2) on ne peut plus acceder au parking des hôtels Disney avec un Dream?
3) je ne comprends pas exactement la question 38: Mouetto, c'est vrai que les dates de restrictions n'ont aucune importance (sont 'annulés') si on a reservé un hôtel Disney? Même si on a reservé l'hôtel avec son pa (donc sans billets)? Et les CM's sont au courant?
En bref: je peux entrer gratuitement dans les parc avec un pa Fantasy, même sur un jour de restr., si j'ai mon Easypass chez moi...?

Merci d'avance!

Dirk-Jan
Bonjour,

1) Oui, c'est possible
2) Non, ce n'est plus possible
3) Oui, les restrictions sautent si tu loges dans un hôtel Disney (avec ou sans billet acheté à part), les CM sont au courant et il suffit de présenter l'easy pass avec ton PA aux tourniquets.

lelinou a écrit:
bonjour moi aussi j'aurais une petite questionLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_redface
je compte peut etre egalement prendre l'offre sur paris billets 1 pa dream acheté 1 pa dream enfant - de 7 ans offert

alors voilà ma fille qui aurait le pa de - de 7 ans a pour le moment 6 ans et demi
quand le pa sera fait elle aura tj 6 ans
mais est ce que le pa sera tj valide qd elle aura atteint ses 7 ans

ex si on y va à noel elle aura 7 ans son pa tj valide mais elle + de - de 7 ans
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Suspect

j'espere que vous m'avez compris!!j'ai pas trouvé ma reponse dans les questions de la page 1 merci Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 892973
Il faut qu'elle ait absolument moins de 7 ans le jour de l'établissement du PA définitif. Donc il faudra le faire avant Noël, sinon, le PA définitif ne pourra pas être délivré gratuitement.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 18:19

J'ai 3 questions sur le renouvellement du PA :
-on reçoit un courrier combien de jour avant la date d'expiration du PA?
-c'est possible de renouveller le PA sur place si on ne reçoit pas le courrier?
-c'est possible de garder mon premier PA en souvenir?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Iasw_211Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 18:35

OliMatt a écrit:
J'ai 3 questions sur le renouvellement du PA :
-on reçoit un courrier combien de jour avant la date d'expiration du PA?
-c'est possible de renouveller le PA sur place si on ne reçoit pas le courrier?
-c'est possible de garder mon premier PA en souvenir?
-normalement dans le mois précédent la date d'expiration
- oui, c'est possible
- tu peux mais il faut renouveler sur internet, laisser expirer ton précédent PA, le laisser chez toi puis utiliser ton nouveau PA temporaire pour entrer dans les parcs et faire le définitif au bureau des PA en présentant ton courrier de renouvellement pour bénéficier sur place des 6 mois offerts supplémentaires.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 9:31

merci mouetto
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 23:34

Mouetto a écrit:
OliMatt a écrit:
J'ai 3 questions sur le renouvellement du PA :
-on reçoit un courrier combien de jour avant la date d'expiration du PA?
-c'est possible de renouveller le PA sur place si on ne reçoit pas le courrier?
-c'est possible de garder mon premier PA en souvenir?
-normalement dans le mois précédent la date d'expiration
- oui, c'est possible
- tu peux mais il faut renouveler sur internet, laisser expirer ton précédent PA, le laisser chez toi puis utiliser ton nouveau PA temporaire pour entrer dans les parcs et faire le définitif au bureau des PA en présentant ton courrier de renouvellement pour bénéficier sur place des 6 mois offerts supplémentaires.

Nous avons renouvelé nos PA Fantasy le week end dernier sans le courrier. Nous avons sans problème profité de la prolongation de 6 mois et, surprise, ils sont passés a l'ancien tarif, soit 129€. Comme nos PA étaient encore valables quelques jours, nous avons pu conserver les anciens et le CM nous a même dit de les garder pour les FP (quoi que, avec les récentes modifs sur les FP,....).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 713
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 8:19

Bonjour, j'ai quelques questions concernant les PA.

Je compte m'acheter un PA Francilien. Le problème c'est que j'habite à plus de 3H de route du parc donc, je compte séjourner dans un hôtel Disney mais j'avoue de pas avoir bien compris le systéme des 2 jours de restriction après avoir eu le PA Francilien Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_silent

Je compte prendre un hôtel Disney, lors de ma réservation, je ne paye que le prix d'une séche + les taxes de séjours où autre chose? En bref, comment ça se passe Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_redface

Je compte également y aller pour la Fête pas si trouille de Mickey, même snas mon P.A définitf est-ce que je peux bénéficier des -25% sur mon billet pour cette soirée? (J'arriverais au parc le vendredi après-midi)

Si je souhaite réserver un séjour pour moi (avec un P.A) et une amie, mineure, qui n'a pas de P.A....Comment je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 11:07

avec un pa dream il est ecrit 20% de reduction en boutique sauf certains articles est ce que quelqun sait le genre d 'article qui ne passe pas avec la reduction


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 12:51

Miss-Minnie a écrit:
Je compte m'acheter un PA Francilien. Le problème c'est que j'habite à plus de 3H de route du parc donc, je compte séjourner dans un hôtel Disney mais j'avoue de pas avoir bien compris le systéme des 2 jours de restriction après avoir eu le PA Francilien Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_silent

C'est très simple: les deux premiers jours après que tu ais reçu ton PA définitif, tu ne peux pas l'utiliser pour aller aux parcs. Ce sont 2 jours de restriction et ils ne peuvent pas sauter en prenant une nuit d'hôtel. Wink

Miss-Minnie a écrit:
Je compte prendre un hôtel Disney, lors de ma réservation, je ne paye que le prix d'une séche + les taxes de séjours où autre chose? En bref, comment ça se passe Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_redface

Les taxes de séjour+petits déjeuners sont compris dans le prix d'une nuit sèche, tu ne payes donc que la nuit sèche. Pour payer, il faut que tu appelles le bureau des passeports annules au 01.60.30.60.69. Wink

Miss-Minnie a écrit:
Je compte également y aller pour la Fête pas si trouille de Mickey, même snas mon P.A définitf est-ce que je peux bénéficier des -25% sur mon billet pour cette soirée? (J'arriverais au parc le vendredi après-midi)

Tout d'abord, je te conseille d'acheter ta place à l'avance, au moins 1 à 2 mois parce que sinon tu ne pourras pas en avoir. Ensuite, que tu prennes ta place par téléphone ou en guichet, le numéro de PA définitif est demandé, donc sans PA tu ne peux pas bénéficier du tarif réduit. Wink

Miss-Minnie a écrit:
Si je souhaite réserver un séjour pour moi (avec un P.A) et une amie, mineure, qui n'a pas de P.A....Comment je dois faire?

Il faut faire un calcul à ce moment-là. Tu peux:
- soit prendre un forfait au nom de ton amie en payant la taxe de séjour pour que tu puisses bénéficier d'une place dans la chambre;
- soit prendre une nuit sèche, dans lequel cas tu payes la chambre dans sa totalité avec tarif réduit et pas les billets d'entrée sauf pour ton amie qui devra les payer (je te conseille les billets plus-tôt, ils sont moins chers).
Au pire, tu peux prendre des billets à 19€ cet été et venir dormir dans un hôtel hors Disney. Wink
Le mieux est que tu te renseignes au bureau des passeports annuels au 01.60.30.60.69. Wink


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 16knv5l Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
vischke



Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 18/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 23:52

J'ai été chercher mes pass ce jeudi et je tiens a vous communiquer ce qu'ils m'ont informés concernant l'ouverture des différents bureaux :

- le bureau du studio ne sera pas ouvert avant les vacances scolaires de toussaint fin octobre car il n'est pas assez utilisé la saison d'été.

- le bureau de donald n'est ouvert que le week-end pendant la saison d'été.

- le bureau principal est ouvert de 11h30 (parfois 11h) en semaine et 10h en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sebboy15



Âge : 44
Messages : 20
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 10/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 9:31

Connaissez vous d'ailleurs l'heure de fermeture du bureau principal ?

Je dois aller en Aout chercher mes PA et en fait j'arriverai tard dans la soirée (19h-20h) mais j'aurais aimé les faire ce jour là afin de bénéficier dès le lendemain de EMH.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 1:14

Je viens de refaire mon PA aujourd'hui dans le bureau principale et il était indiqué 22h comme heure de fermeture.
Donc je ne pense pas qu'il y aura de problème pour le faire vers 19-20h, en aout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 713
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 11:30

Merci Idream pour tes réponses.

En gros,il vaut mieux que j'aille passer une journée sur le parc pour aller chercher le PA définitif avant de réserver un séjour?

Une dernière question, j'habites à plus de 3H de route du parc. Mes prochaines visites seront toutes des séjours (hôtel Disney ou pas, je n'en sais rien encore), à votre avis, quel PA est le plus interessant pour moi entre le francilien et le Fantaisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Campanellino



Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 11:29

Pardonnez-moi,
Je sais indiquer l'ouverture et la fermeture du bureau de Passeport Annual? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
m0niica



Messages : 1
Inscription : 15/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 19:59

Mouetto a écrit:

29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?

Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).

Bonjour, je vais bientôt acheter deux passeports annuels Francilien pour mon frère et moi. Nous sommes tous les deux mineurs (je suis âgée de 17 ans et lui de 10 ans).
Mes parents sont d'accord pour nous payer les passeports et pour qu'on y aille que tous les deux. On va donc acheter les passeports annuels francilien sur Internet via le site Disney. Ce sont donc des passeports temporaires mais j'ai quelques questions quant à l'établissement du passeport définitif .
En effet mon frère ne possède pas de pièce d'identité ni de passeport. Je voulais donc savoir comment il fallait faire?
Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 12:00

Bonjour j'ai acheté un pass annuel dream sur paris billet j'ai recu la contre marque a echanger je voulais savoir si je peux aller a disney utiliser la contre marque comme billet pour une journée puis ensuite l'echanger par courrier et si oui durant la journée ou j'utilise le pass je peux acceder au deux parc et sortir et rentrer autant que je veux comme un billet classic ?

Merci et bonne journée


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 13:18

Bonjour à toi.
Ta contremarque est un billet 1 jour 2 parcs avec l'indication passeport annuel derrière. Tu peux donc entrer dans le parc Disneyland avec puis aller au bureau passeport annuel échanger ta contre-marque contre un véritable passeport annuel.
Par contre, à Studios, il n'y a pas de bureau passeport annuel donc ... Il faut le faire à Disneyland uniquement.
De plus, sachant que le bureau PA ferme tard et ouvre tard, profite de ta journée dans les parcs à thèmes et fais ton PC vers 18 ou 19h, il n'y a quasi personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:26

J'ai enfin reçu le renouvellement de mon PA Fantasy Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_cheers

C'est possible de refusé l'offre des 6 mois supplémentaires?
Le bureau des WDS est t'il ouvert pendant l'été?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Iasw_211Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mer 21 Juil 2010 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 18:41

Bonsoir à tous ! Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_biggrin
Content de vous lire à nouveau après deux semaines de vacances dans une campagne isolée Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_smile

En rentrant, j'ai eu l'agréable, que dis-je, la fantastique surprise de recevoir une lettre contenant une contremarque pour un passeport annuel francilien dans le cadre de la saison estivale.
Seulement, j'habite loin ; et la plupart des dates durant lesquelles je visite le resort sont des jours de restriction Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_razz
Je me demandais donc s'il était possible, en ajoutant la différence, d'obtenir un passeport fantasy ...

Qu'en dites vous ?
Dans tous les cas, ça me donnera une bonne excuse pour venir plus souvent Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_lol

Merci !

Edit : il semblerait qu'il faille payer la totalité du PA fantasy pour un changement (puisque le passeport offert vaudra "0 €"). Même lors de l'achat initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 19:07

p1352 a écrit:
Bonjour à toi.
Ta contremarque est un billet 1 jour 2 parcs avec l'indication passeport annuel derrière. Tu peux donc entrer dans le parc Disneyland avec puis aller au bureau passeport annuel échanger ta contre-marque contre un véritable passeport annuel.
Par contre, à Studios, il n'y a pas de bureau passeport annuel donc ... Il faut le faire à Disneyland uniquement.
De plus, sachant que le bureau PA ferme tard et ouvre tard, profite de ta journée dans les parcs à thèmes et fais ton PC vers 18 ou 19h, il n'y a quasi personne ...
Il existe bien un bureau des passeports annuels aux Walt Disney Studios, mais il n'est pas à l'intérieur du parc. On le trouve tout à gauche des caisses des Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 19:49

lorry > ton edit est tout a fait correct ... valeur de ton francilien 0 euros , donc différence = prix total du Fantasy ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 20:06

Bon, et bien je ferai avec Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_cry
Je vais quand même pas me plaindre.
Merci Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
zaza171005

zaza171005

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : magnanville
Inscription : 17/05/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 2:00

salut à tous voilà en fait j'ai perdu mon pass temporaire pour un PA fantasy y a t'il moyen de le déclarer auprès de disney afin qu'il bloque celui-ci car j'ai les numéros présents sur le billets et qu'il ne serve à personne svp j'en ai aucune idée j'ai essayer de les apeler ce jour mais en vain!!!
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 17:29

Je voulais savoir si avec nos PA dream on a des prix aussi sur chambre familliale au DLH? à partir de septembre on comptera pour 5 et on va partir en sejour (pour pas changer) du 13 au 15 décembre.
Je dois déjà calculer le budget.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-