AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:41

à la 1ere question, la réponse est bien évidemment non, ce serait trop facile!!

les réductions sont par passeport, et donc attachées à la personne donc en aucun cas cumulable.

à la 2e question, je ne veux pas te dire de betise, donc je m'abstiens de répondre.

à la 3e question( un 2e PA ou pas): je te dirais que tout dépend de la fréquence de vos visites. si vous venez souvent c'est évidemment très intéressant.
si vous souhaitez résider dans un hotel disney, c'est peut etre moins intéressant car les offres et vente flash -50% qui se répètent tout au long de l'année sont plus intéressantes que les offres PA.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:45

nani : à la 2ème question, oui tu peux. le bureau des PA prendra une photo de ta photo à l'aide de leur webcam.

pour question 1 : ça serait super... 9 potes et moi avons un pa, çà fait du 100 %, bref tout est gratuit !

je me moque pas nani Embarassed , je vouliais juste faire une chtite blague ! Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 7232


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:48

lydiedol a écrit:
nani : à la 2ème question, oui tu peux. il prendra une photo de ta photo à l'aide de leur webcam.
Et une photo numérisée sur clé USB ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:49

aucune idée, mais je pense pas.


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
nani



Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 0:30

Je prends pas mal ^^ de toute manière je savais c'était pas possible c'était juste au cas où X). Mon copain est sur Toulouse et vient une ou deux fois par mois. Mais avec l'offre Carrefour si on y va deux fois ça nous revient moins cher. Breeeef je vais etudier tout ça merci beaucoup pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 8:33

Quelqu'un aurait-il le nouveau bon de commande pour les PA par correspondance?
(Celui proposé à la première page n'est plus valable depuis le 9 novembre 2010.)

Ce bon de commande peut-il être utilisé pour les personnes domiciliées en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:21

Actuellement, j'ai un pa fantasy qui se termine le 30 décembre. Si j'achète le dream à 139 euros chez carrefour, est-ce que je bénéficierai des 6 mois supplémentaires aussi?
Et autre question: Pour avoir les 6mois suppl gratos, je dois aller renouveler mon pa pile le 30 décembre, ou je peux le faire un peu après?
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:26

Si tu achète chez Carrefour, tu n'auras un abonnement que pour un an.

Oui, il faut renouveler au plsu tard le 30 décembre, après c'est fini, tu repars pour 12 mois au lieu de 18.


Dernière édition par Danni le Mer 17 Nov 2010 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:29

Ok merci beaucoup Danni!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:10

bonjour, on a surement déjà posé cette question dsl si c le cas

voila je vois dans le passeport Fantasy

1 -50% sur le prix de votre billet à l'entrée des Parcs pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney.


et

2 10% sur le prix d'un billet 1 jour acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour et par détenteur de Passeport Annuel.)

je voulais savoir qu'elle était la différence entre le 1er point et le 2eme

merci bcps pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:17

1 - la réduction est pour toi si tu viens un jour de restriction. Tu dois donc payer ton billet d'entrée mais tu bénéficies de 50%

2 - la réduction est pour les personnes qui t'accompagnent et qui ne possèdent pas de passeport annuel. Ils bénéficient de 10% sur le billet d'entrée dans un maximum de 5 personnes t'accompagnant (que ce soit un jour de restriction ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:21

poup9 a écrit:
1 - la réduction est pour toi si tu viens un jour de restriction. Tu dois donc payer ton billet d'entrée mais tu bénéficies de 50%

2 - la réduction est pour les personnes qui t'accompagnent et qui ne possèdent pas de passeport annuel. Ils bénéficient de 10% sur le billet d'entrée dans un maximum de 5 personnes t'accompagnant (que ce soit un jour de restriction ou pas)

merci bcps

Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:33

de rien
effectivement je trouve que ce n'est pas très bien expliqué sur leur brochure.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:43

Question subsidiaire : le passeport fantasy permet-il d'accéder gratuitement au parking les jours de restriction ? Rolling Eyes Question


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:30

en faite ici je regarde pour en acheter un passeport Fantasy chez carreouf a 99 eu
car on aimerais revenir pour nos 3ans de mariage et en calculant 2jours a 49eur le ticket X 4 on a le prix de 2 passeports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:03

verne, je ne sais pas ?! J'imagine que tu ne payes pas le parking car j'ai lu (qq part sur ce forum mais je ne sais plus où) que les réductions boutique et resto s'appliquent également les jours de restriction. Alors je pense qu'il en est de même pour le parking.

puce, effectivement l'offre carrefour est intéressante ; moi j'ai profité des offre qu'il y a eu sur vente privee, et pour 184 €, j'ai des passeports fantasy pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 7 ans qui étaient offerts). Alors que jamais je n'aurais pensé acheté un passeport annuel mais là c'était trop intéressant. En plus tu as le parking gratuit et des réduc dans les boutiques et resto du parc.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:26

poup9 a écrit:
verne, je ne sais pas ?! J'imagine que tu ne payes pas le parking car j'ai lu (qq part sur ce forum mais je ne sais plus où) que les réductions boutique et resto s'appliquent également les jours de restriction. Alors je pense qu'il en est de même pour le parking.

puce, effectivement l'offre carrefour est intéressante ; moi j'ai profité des offre qu'il y a eu sur vente privee, et pour 184 €, j'ai des passeports fantasy pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 7 ans qui étaient offerts). Alors que jamais je n'aurais pensé acheté un passeport annuel mais là c'était trop intéressant. En plus tu as le parking gratuit et des réduc dans les boutiques et resto du parc.

oui j'ai aussi eu droit a cette offre par vente privée, j'ajoute 2 passeport adultes + enfants dans mon panier mais au moment de payer juste pour la France sniiiiiiifffff j'ai raler car ici aussi 2 loulous un de 4ans et un de 2ans demi

voila ici je me demande si je prend un abonnement pour mon grand ou bien je trouve des bonne offre sur le net pour le jour de notre visite
vous allez sans doute me dire ca dépend combien de fois on va venir .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazie167

zazie167

Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Houthem - Belgique
Inscription : 16/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:45

Bonsoir,
J'ai acheté 2 passeports adultes + 2 passeports enfants offerts sur le site vente-privée.
Je souhaite offrir un passeport enfant à ma nièce.
Est-ce qu'il est possible d'échanger sa contremarque en même temps que la notre lors de notre visite prochaine au parc alors qu'elle sera absente ?
J'ai lu qu'il fallait y joindre une attestation des parents ainsi qu'un extrait d'acte de naissance et une photo.
En vous remerciant d'avance.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 4014966-1290184148
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 4014968-1290184242
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 23:13

Bonsoir, je souhaiterais m'acheter un passeport annuel Dream.
Dans les Privilèges il est indiqué : Invitation à des évènements spéciaux.
Quels sont ces événements exactement ?

Merci d'avance.


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 23:16

des inaugurations éventuellement de nouvelles attractions, mais surtout des invitations pour des avant-premières pour des films, des spectacles...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 12:30

bonjour, j'ai encore une question j'ai vu un site multiavantage ou le passeport adulte acheter un passeport enfant offert

est ce que ce site est serieux ? comme il faut payer 20 eur pour y adhérer !

et une 2 eme question mon 2eme loulou a 2ans et demi en janvier donc 3ans seulement en juillet est ce qu'il vont bien vouloir faire le passeport pour mon 2eme ou on devras attendre .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 12:46

puce21833 a écrit:
bonjour, j'ai encore une question j'ai vu un site multiavantage ou le passeport adulte acheter un passeport enfant offert

est ce que ce site est serieux ? comme il faut payer 20 eur pour y adhérer !

et une 2 eme question mon 2eme loulou a 2ans et demi en janvier donc 3ans seulement en juillet est ce qu'il vont bien vouloir faire le passeport pour mon 2eme ou on devras attendre .
je crois que l entree est gratuite pour les moin de 3 ans .


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 13:18

merci bono
j'ai ouvert un post pour avoir plus de réponse
Revenir en haut Aller en bas
zazie167

zazie167

Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Houthem - Belgique
Inscription : 16/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 13:28

zazie167 a écrit:
Bonsoir,
J'ai acheté 2 passeports adultes + 2 passeports enfants offerts sur le site vente-privée.
Je souhaite offrir un passeport enfant à ma nièce.
Est-ce qu'il est possible d'échanger sa contremarque en même temps que la notre lors de notre visite prochaine au parc alors qu'elle sera absente ?
J'ai lu qu'il fallait y joindre une attestation des parents ainsi qu'un extrait d'acte de naissance et une photo.
En vous remerciant d'avance.

Bonjour à tous,

Personne pour me répondre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nani



Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 14:42

je crois que c'est possible avec des justificatifs mais je suis pas sure! Tu devrais appeler le bureau des PA un sinon?
Moi je suis interessée par la question aussi, j'aimerai faire un passeport à quelqu'un qui ne sera pas là et c'est un adulte pas de ma famille quoi donc pas de livret de famille ou quoi que ce soit ^^. Vais fouiller dans les 33 pages =D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-