AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 12:36

Bonjour à tous !

Je viens de voir qu'il y a une supère offre de la part de Carrefour, j'avais acheté mon PA Fantasy l'année dernière via cette offre.

Mais j'ai une question ...

Sur mon passeport actuel, il y a marqué :
"Expire le 20/12/2010"

Celà signifie qu'il est valable jusqu'au 20/12 inclus ou non ?
(Il me semble que oui vu la FAQ.)

Or, je souhaite me rendre le 20/12 à DLRP (jour de restriction Fantasy), et en profiter pour me refaire un PA, mais Dream ce coup-ci, avec l'offre de Carrefour (donc nouveau passeport temporaire acheté avant la visite).

Je ne souhaite pas le renouveler via le programme classique (autant avantageux en calculant au mois) car les 6 mois gratuits tombent dans une période où je serai à l'étranger.

Que faire alors si mon PA actuel est valable jusqu'au 20/12 inclus ???

Puis-je entrer au parc le 20/12 ? (Je dirais oui de toute façon car j'aurai un nouveau PA temporaire, comme un nouveau client).

Mais surtout, puis-je quand même renouveler mon PA via cette offre alors que mon contrat ne sera expiré que le lendemain ?

Merci d'avance pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 12:50

RNRCFan a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de voir qu'il y a une supère offre de la part de Carrefour, j'avais acheté mon PA Fantasy l'année dernière via cette offre.

Mais j'ai une question ...

Sur mon passeport actuel, il y a marqué :
"Expire le 20/12/2010"

Celà signifie qu'il est valable jusqu'au 20/12 inclus ou non ?
(Il me semble que oui vu la FAQ.)

Or, je souhaite me rendre le 20/12 à DLRP (jour de restriction Fantasy), et en profiter pour me refaire un PA, mais Dream ce coup-ci, avec l'offre de Carrefour (donc nouveau passeport temporaire acheté avant la visite).

Je ne souhaite pas le renouveler via le programme classique (autant avantageux en calculant au mois) car les 6 mois gratuits tombent dans une période où je serai à l'étranger.

Que faire alors si mon PA actuel est valable jusqu'au 20/12 inclus ???

Puis-je entrer au parc le 20/12 ? (Je dirais oui de toute façon car j'aurai un nouveau PA temporaire, comme un nouveau client).

Mais surtout, puis-je quand même renouveler mon PA via cette offre alors que mon contrat ne sera expiré que le lendemain ?

Merci d'avance pour votre aide ! Smile

Je crois que si tu fait faire ton PA dream définitif, le 20/12 celui que tu as actuellement (le PA fantasy) est automatiquement annulé donc je dirais pas de souci, tu peux acheter un dream et le faire valider le 20/12
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 16:16

Ok merci, c'est nickel alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 16:39

Es possible de refaire un passeport alors que la date du premier n'est pas expirée ?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:07

bonsoir tout le monde,
pouvez vous me dire quand peut-on bénéficier des 35% de réduction pour les PA dream pour les hôtels Disney ? ( à quelles périodes ?)
merci


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:20

bart : oui c'est ce que j'ai fait, j'ai renouvellé mon pa 1 mois avant sa date d'expiration (sur place)


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 19:04

bonsoir tous le monde encore une restriction pour les PA les 10% de réductions pour les boissons alcoolisées et bien ces fini et peut-étre meme sur les eaux cocas et tous le restes
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 19:59

salut a tous, est ce que quelqu un a deja pris une nuit dans un hotels disney avec la reduc des PA ? Faut compter dans quels prix ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:13

lydiedol a écrit:
bart : oui c'est ce que j'ai fait, j'ai renouvellé mon pa 1 mois avant sa date d'expiration (sur place)

A Lydiedol : Et donc tu as perdu un mois? Ou alors la prise en compte du renouvellement s'est faite à partir de la date d'expiration (et donc tu n'as rien perdu)?
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:14

yan-au-cine a écrit:
salut a tous, est ce que quelqu un a deja pris une nuit dans un hotels disney avec la reduc des PA ? Faut compter dans quels prix ? merci beaucoup

çà dépend de ton PA...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:26

tigger : non je n'ai rien perdu le nouveau PA est valide du lendemain de la date d'expiration de mon ancien.

suis je clair ? non, peut être pas...

pfff...ça m'énerve en ce moment j'ai toujours l'impression de mal m'exprimer !

exemple (c'est plus parlant)

donc mon ancien : fin au 02/11/10
j'ai renouvelé sur place le 08/10
mon nouveau PA est valable du 03/11 au 03/05/12 (avec les 6 mois gratuits)

et en prime, j'ai pu garder mon ancien PA en souvenir...


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:14

Est ce gênant pour l établissement du pa définitif si la pièce d identité n est pas en cours de validité ( périme 2 mois )


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:52

lydiedol a écrit:
tigger : non je n'ai rien perdu le nouveau PA est valide du lendemain de la date d'expiration de mon ancien.

suis je clair ? non, peut être pas...

pfff...ça m'énerve en ce moment j'ai toujours l'impression de mal m'exprimer !

exemple (c'est plus parlant)

donc mon ancien : fin au 02/11/10
j'ai renouvelé sur place le 08/10
mon nouveau PA est valable du 03/11 au 03/05/12 (avec les 6 mois gratuits)

et en prime, j'ai pu garder mon ancien PA en souvenir...

Ok merci Lydiedol....J'avais bien compris mais merci quand même pour l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:57

Autre question : Les "représentations" des personnages sur les PA changent-ils ou bien c'est toujours Woody pour le Dream, Sulli et Bob pour le Fantasy,....?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:02

moi j'ai sully...


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:03

et sur ton précédent passeport c'était déjà Sully?
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:13

Tigger a écrit:
yan-au-cine a écrit:
salut a tous, est ce que quelqu un a deja pris une nuit dans un hotels disney avec la reduc des PA ? Faut compter dans quels prix ? merci beaucoup

çà dépend de ton PA...

Un dream ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:15

yan-au-cine a écrit:
Tigger a écrit:
yan-au-cine a écrit:
salut a tous, est ce que quelqu un a deja pris une nuit dans un hotels disney avec la reduc des PA ? Faut compter dans quels prix ? merci beaucoup

çà dépend de ton PA...

Un dream ...

35% de réduc. sur les hôtels...je pense qu'il faut appeler pour être sûr des prix pour les nuits sèches...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:19

le tarif pour une nuit sèche tu les trouvera dans l'envie de + 25 ou dans le topic prévu à cet effet dans la rubrique "travel".

l'hotel le moins cher est à 79 euros la nuit, le DLH à 299 par exemple.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:20

Tigger : non avant c'était le chateau avec jiminy cricket et un ballon forme mickey


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:21

emeric a écrit:
le tarif pour une nuit sèche tu les trouvera dans l'envie de + 25 ou dans le topic prévu à cet effet dans la rubrique "travel".

l'hotel le moins cher est à 79 euros la nuit, le DLH à 299 par exemple.

dlh = 299€ sans la réduc. PA?
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:22

lydiedol a écrit:
Tigger : non avant c'était le chateau avec jiminy cricket et un ballon forme mickey

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:23

Tigger a écrit:
emeric a écrit:
le tarif pour une nuit sèche tu les trouvera dans l'envie de + 25 ou dans le topic prévu à cet effet dans la rubrique "travel".

l'hotel le moins cher est à 79 euros la nuit, le DLH à 299 par exemple.

dlh = 299€ sans la réduc. PA?

non c'est le tarif pour les détenteurs de PA dream (329 pour les fantasy). cette offre est valable jusqu'au 16 décembre si je ne me trompe pas, pur des réservations faites du dimanche au jeudi soir.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:25

ok merci Emeric
Revenir en haut Aller en bas
nani



Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:32

Deux petites questions :

Si j'ai un PA fantasy et mon copain aussi, est ce que dans les magasins on peut avoir 20% de reduc au lieu de 10% ? Je pense pas mais on sait jamais ^^.

Sinon, est ce qu'on peu amener une photo d'identité au lieu de se faire prendre à la webcam par le bureau des PA?

J'hésite à prendre un PA à mon copain comme cadeau en fait =) je sais pas si ça nous sera avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-