AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:21

Bonsoir à tous,

J'ai parcourut ce topic sans réponse à la question qui me taraude... Je suis titulaire d'un PA Fantasy arrivé à expiration hier. Le renouvellement par internet me propose un délai de 30 jours supplémentaire, toutefois, je suis dans l'obligation d'aller retirer mon PA définitif sur le parc. Ma question, vais-je devoir payer le parking ou mon PA temporaire me permettra t-il de jouir des mêmes privilèges que mon PA Fantasy?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 11:42

Je suis dans le même cas que toi, sauf que je troque mon passeport Fantasy contre un Dream et j'ignore si avec le temporaire eu par internet je devrais payer le parking ou jouir de l'avantage d'un des deux (l'ancien ou le nouveau) et en être exoneré.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:05

Les grands esprits se rencontrent... Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 340646
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:26

Normalement, en présentant votre PA temporaire au péage du Parking, vous n'aurez pas à le payer.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:47

Bonjour ,j'ai reçu une invitation 1 passeport découverte 6 mois nominatif pour les 2 parc .

Je me rend à un guichet à lentrée du parc disney studio , on me tamponne mon inviation et elle me donne un billet 2parcs aprés on me dit de me rendre au bureau " passeport annuel " .
Je m'y rend en fin de journée et 2 employés nous dise qu'il y a plus de 45 min d'attente , donce choisis l'option " par correspondance" .

Et voila mon probléme je regarde le bon de commnde et je vois qu'il n'y aucune option pour un passe port gratuit , il faut payer obligatoirement , comme dois'je faire ?


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:52

Tu as juste à remplir tes coordonnées, dater et signer le bon de commande (sans t'occuper de la partie paiement) en joignant ton billet, l'invitation Passeport Découverte, ta photo d'identité, la photocopie recto verso de ta carte d'identité et une autorisation parentale si tu es mineur. (cf question 35)


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:00

D'accord merci Very Happy
Je suis soulagée ^^


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:33

Est-ce grave si la signature sur le bon n'est pas la même sur la carte d'identité ?


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:56

Mouetto a écrit:
Normalement, en présentant votre PA temporaire au péage du Parking, vous n'aurez pas à le payer.

Merci beaucoup. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Icon_wink J'y vais cette aprem', je passerais à l'occasion pour confirmer.

EDIT: En effet, nous n'avons pas eu à payer le parking... Par contre, quel binns pour le renouvellement. Un conseil, si vous imprimez votre billet temporaire, n'y aller pas le jour même. Leur base de données n'est pas à jour, vous ne pouvez pas rentrer dans le parc, vous devez faire l'interminable queue à "Relation Visiteurs"... L'horreur! Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 14:08

De même, j'ai été le renouveller hier et l'exonneration du parking fonctionne bien avec un PA temporaire.
En revanche j'ai faiT le renouvellement par internet à 14h et suis arrivé à DLP vers 16h et le système n'avait pas encore pris en compte le renouvellement.
Donc direction Guest Relation et merci à la Cast qui y était super sympa. Comme à ceux du bureau PA ou tout s'est passé très rapidement.


En tout cas merci Mouetto pour ta réponse rapide :-)


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 14:34

C'est-à-dire que le code barre de votre PA temporaire E ticket n'a pas été reconnu aux tourniquets?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 16:50

Oui c'est exactement ça, le billet était encore trop récent pour apparaitre dans le système (à peine quelques heures après sa création) donc le tourniquet ne l'a pas reconnu.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:07

connaissez vous les horaires d'ouverture du bureau passeports annuel?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:16

filcoaster a écrit:
connaissez vous les horaires d'ouverture du bureau passeports annuel?

Le bureau des passeport annuel est ouvert tous les jours de 11h à 19h il me semble et celui des studio je ne sais plus mais il est ouvert le week-end seulement sauf que depuis quelle que temps celui ci est fermée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 21:37

Bonsoir

Une petite question : il est donc possible de faire son pass annuel par correspondance et de recevoir le pass définitif, mais ma question concerne la date de validité qui figurera sur le pass acheté par correspondance.

Puisque le pass sera définitif, la date figurant sur celui-ci, sera en fait le jour où la personne de Disney l'aura fait ?

Un exemple: si l'employé fait le pass le 1er septembre , c'est bien cette date qui sera sur mon passeport et ce même si j'effectue ma visite 2 mois après réception de mon pass n'est ce pas ?
Dans cette optique, il est plus avantageux de faire son pass définitif sur place non ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 10:46

C'est plus avantageux effectivement de faire son pass sur place pour ne pas perdre des jours de validité...Mais cela peut être TRES intéressant pour ceux qui achètent un PA francilien et veulent "faire sauter" les 2 jours d'exclusion suivant la date d'établissement du PA...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 11:02

calvin7 a écrit:
C'est plus avantageux effectivement de faire son pass sur place pour ne pas perdre des jours de validité...Mais cela peut être TRES intéressant pour ceux qui achètent un PA francilien et veulent "faire sauter" les 2 jours d'exclusion suivant la date d'établissement du PA...
Il vaudrait mieux formuler "laisser passer" les 2 jours d'exclusion suivant la date d'établissement du PA. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 11:05

merci beaucoup à vous deux, je le ferai donc sur place
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 12:37

Bonjour je vais a disneyland le 26 et le 27 octobre avec de la famille ils possédent tous un passeport fantasy donc le 27 est en restriction nous avons donc décider de dormir au cheyenne pour faire sauter le jour de restriction mais je me pose une question
le fait de dormir au cheyenne permettra bien d annuler le jour de restriction le 27 si nous dormons le du 26 au 27 ou faudrais t il que l'on dorme du 27 au 28 octobre ?

désolé si je ne suis pas trés claire


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 13:51

Mouetto a écrit:
calvin7 a écrit:
C'est plus avantageux effectivement de faire son pass sur place pour ne pas perdre des jours de validité...Mais cela peut être TRES intéressant pour ceux qui achètent un PA francilien et veulent "faire sauter" les 2 jours d'exclusion suivant la date d'établissement du PA...
Il vaudrait mieux formuler "laisser passer" les 2 jours d'exclusion suivant la date d'établissement du PA. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Icon_wink

Effectivement Mouetto, ta formulation est plus adéquate que la mienne, merci ! Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 13:52

lune44 a écrit:
Bonjour je vais a disneyland le 26 et le 27 octobre avec de la famille ils possédent tous un passeport fantasy donc le 27 est en restriction nous avons donc décider de dormir au cheyenne pour faire sauter le jour de restriction mais je me pose une question
le fait de dormir au cheyenne permettra bien d annuler le jour de restriction le 27 si nous dormons le du 26 au 27 ou faudrais t il que l'on dorme du 27 au 28 octobre ?

désolé si je ne suis pas trés claire
La restriction saute chaque jour de votre séjour en présentant l'easy pass (récupéré préalablement lors de l'enregistrement à l'hôtel) aux tourniquets et le PA en restriction, donc le 26 et le 27 si tu séjournes du 26 au 27 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 15:12

merci beaucoup mouetto pour ta réponse


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:49

Bonsoir et désolé si la question a déjà était posé, je voulais savoir si les jours de restrictions du PA fantasy sautent si l'on dort dans un hôtel partenaire (kyriad, explorer, ...)
Merci par avance de votre réponse


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 16:32

Mouetto a écrit:
35) Comment obtenir mon PA définitif en cas de forte affluence aux bureaux des PA ou si ceux-ci sont fermés ?
*Si vous avez utilisé votre PA temporaire le jour de votre visite et que vous n'avez pas pu faire le définitif dans la journée:
-celui-ci pourra être échangé exceptionnellement sur place lors de la 2ème visite directement au bureau du Parc WDS ou au Donald Desk. S'adresser à Relations Visiteurs si ceux-ci sont fermés.
Le PA définitif aura alors une date de début de validité correspondant à la date de la 1ère visite.
-vous pouvez faire le définitif par correspondance en envoyant sans affranchir à l'adresse inscrite à la question 19:
>le bon de commande daté et signé,
>le billet ou PA temporaire original d'entrée au parc,
>une photocopie de la pièce d'identité recto-verso de l'adhérent,
>une photo d'identité de l'adhérent.
>Si l'adhérent est mineur, fournir en plus une autorisation du tuteur légal accompagné de la photocopie recto-verso de sa pièce d'identité.

*Si vous vouliez échanger votre billet d'entrée 1 Jour contre un PA, vous pouvez obtenir votre PA définitif seulement par correspondance en joignant les documents inscrits ci-dessus accompagné d'un complément en chèque ou carte bancaire correspondant à la différence entre le prix du PA choisi et le prix inscrit au verso du ticket d'entrée 1 Jour.

C'est peut-être une question bête, mais si je n'ai pas utilisé ma contre-marque imprimée à domicile, je peux quand même faire cette démarche?
Car j'aimerais en fait bénéficier des réductions PA avant le 30 octobre en achetant mon PA temporaire aujourd'hui via le net. Et vu qu'on ne peut pas profiter des réducs avec le temporaire, et que je n'irais pas sur le resort avant le 30 non plus... J'aimerais recevoir le définitif chez moi. Je sais que maintenant on peut recevoir le déf. en achetant sur internet, mais seulement si on habite en France, ce qui n'est pas mon cas. Merci Smile


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 10:48

Nouvelle question pour ma part

je suis dans un hôtel Disney sauf que je n'ai pris le forfais de l'hotel , car j'ai un PA francillien . Je voulais savoir si les heures de magies en plus marchaient dans ce cas là ?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Ghgw
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Avatar
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-