AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lotso

Lotso

Masculin
Âge : 45
Messages : 41
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 21:44

Bonjour,

pouvez vous me dire si je renouvelle mon PA en passant par une contremarque (type fnac ou canalce), est ce que je peux bénéficier des 6 mois supplémentaires ?

Comment faire pour renouveler mon PA par correspondance ?

Slt


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 51514 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Sanstitre1ywv

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 18:23

J'ai bien lue les règles des PA , mais je préfère avoir l'air ridicule mais rassurée : J'ai acheté mon PA franciliens a la fnac et je compte aller à Disney la semaine prochaine pour avoir mon PA provisoire. Sauf que j'ai lu qu'on ne pouvait que l'utilisé que 2 jours après sa validation . Je voulais savoir si j'avais axcés au parc pour le faire valider et par la même occasion profité des attractions ? Merci d'avance .


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Ghgw
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Avatar
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 17:35

Bonjour,

J'ai une petite question pour le renouvellement : j'ai un PA fantasy payé 99euros et je voudrais prendre un dream. Je me demandais si, grace à l'offre avec trois filleuls, je ne paierai mon dream sur la base du prix auquel j'ai acheté le PA ou sur son prix "normal" ????

J'espère avoir été claire et que quelqu'un pourra me répondre !!!

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 10:21

Bonjour!

j'ai une petite question : je viens d'acheter sur le site de disneyland, un passeport dream. j'ai lu qu'on pouvait se faire livrer le passeport anuel a domicile, mais je n'ai pas trouvé comment faire?


****Hakuna Matatta****

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 18:40

Bonjour j'essaie de trouver cette info mais je n'y arrive pas ...

Es ce que quelqu'un serait au courant d'une réduction actuellement sur les passeports annuels pour 1 pass annuel acheté = 1 pass anuel -7ans gratuit. (que ce soir sur le parc ou dans une billetterie quelconque)
Il y a un peu + d'un an nous avions bénéficier de cet avantage pour prendre 4 dreams mais j'ai l'impression qu'ils ne proposent plus cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
Purdey

Purdey

Féminin
Âge : 29
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 0:40

Bonjour,

Voila je m'explique, lorsque je vais sur le site Disneyland dans la rubrique des PA il me demande un mot de passe alors que lors de mon achat de mon PA il ne m'ont jamais stipuler quoi que se soit qui est en rapport avec un mot de passe... J'ai beau regarder mes papiers qu'ils mon donnée lors de mon achat mais RIEN !

Quelqu'un a la réponse a cela ??

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 0:54

Atchoum a écrit:
Es ce que quelqu'un serait au courant d'une réduction actuellement sur les passeports annuels pour 1 pass annuel acheté = 1 pass anuel -7ans gratuit. (que ce soir sur le parc ou dans une billetterie quelconque)
Sur les parcs, cela ne se fait plus.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 0:59

Purdey a écrit:
Bonjour,

Voila je m'explique, lorsque je vais sur le site Disneyland dans la rubrique des PA il me demande un mot de passe alors que lors de mon achat de mon PA il ne m'ont jamais stipuler quoi que se soit qui est en rapport avec un mot de passe... J'ai beau regarder mes papiers qu'ils mon donnée lors de mon achat mais RIEN !

Quelqu'un a la réponse a cela ??

Merci d'avance Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Icon_smile

Extrait du message de Mouetto au tout début du topic:

Citation :
➽voici le code pour accéder à l'espace Adhérents Passeports annuels du site officiel: mickey1929

Le récapitulatif en page 1 regroupe déjà beaucoup de réponses à des questions courantes, alors il ne faut pas hésiter à le lire avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 14:36

Hello petite question; je compte me faire parrainée par mon cousin qui posséde des passeport et j'ai lu ceci:
50) Le filleul peut-il bénéficier des 10% de parrainage et de la déduction du prix du billet à la journée pour l'achat de son PA?
Oui, on peut cumuler une autre réduction avec l'offre de 10% de réduction pour le filleul dans le cadre du parrainage.

-Ce qui veut dire que pour pouvoir faire faire mes passports, je dois acheter des tickets d'entrées pour aller au bureau des passeports?
et que je pourrais en + de bénéficier des -10% déduire le prix des tickets d'entrées sur chaque passeports acheté?

J'espère que ma question est clair Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Icon_biggrin
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 14:40

Oui , tu achetes ton ticket d'entrée , tuu te rends au b ureau des passeports avec ton parrain, et tu paies le prix du passeport - 10% - le prix du ticket d'entrée ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 15:19

merci philippe62 , comme quoi on peut avoir de bonne promo chez disney Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Icon_razz.
J'ai une autre petit question, je vais peut être me faire huer, mais le jour de la validation du pa, est-il valable deja le jour même ou faut-il attendre le lendemain?

Pour ce qui est de la pièce d'identité, ici en belgique nous avons des cartes d'identité avec une puce ce qui veut dire que l'adresse n'est plus noter sur la carte, ont-ils un lecteur de carte?
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 12:48

Eeyore_1001 a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question pour le renouvellement : j'ai un PA fantasy payé 99euros et je voudrais prendre un dream. Je me demandais si, grace à l'offre avec trois filleuls, je ne paierai mon dream sur la base du prix auquel j'ai acheté le PA ou sur son prix "normal" ????

J'espère avoir été claire et que quelqu'un pourra me répondre !!!

Merci d'avance ^^

avec l'offre 3 filleuls, disney t'offre le même PA que celui que tu possèdes.
si tu souhaites néanmoins prendre le dream, tu devras payer le prix plein pot du dream (199€).
je me suis posée la même question et la cm a été très claire... c'est vraiment dommage.
surtout que mon PA est périmé depuis mai, et ma cousine qui vient d'avoir son PA a reçu une offre avec 1 filleul = 6 mois supplémentaires... je venais d'en parrainer 2 juste avant et je n'ai rien eu....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:21

Merci didine92. Si je dois payer 199€ autant que je profite de l'offre 18 mois avec le renouvellement ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 22:25

J'avoue que je n'ai pas lu les 16 pages de ce topic...

Mais j'ai bien envie de prendre un P.A. Fantasy en le commandant sur le site internet et me le faire livrer à domicile.

Comment cela se passe t-il après le paiement effectué ?
Je sais qu'il faut un scan d'une photo d'identité mais faut-il aussi un scan de la carte d'identité ?

Combien de temps après la commande puis-je espérer recevoir mon P.A. définitif à la maison ?

Pardon d'avance si certaines de mes questions ont déjà été posée scratch


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
remy91410



Messages : 2
Inscription : 18/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Pass anuel francvilien quand peut t'on le faire ? Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 22:57

Bonjour je voudrais savoir si je prend un pass anuel francillien le 11 septembre il sera valable jusqu'au 11 septembre de l'anne prochaine ?

Ou il faut atendre une date precise?
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:35

Si tu prends ton PA le 11 sept 2010 il sera valable jusqu'au 11 sept 2011.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:08

Non, ce que tu viens de dire est incorrect. Un PA souscris le 11 septembre 2010 sera valable jusqu'au 10 septembre 2011 inclus. Le 11 septembre 2011 il ne sera donc plus valable (sauf si renouvellement bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
misterjibes



Messages : 8
Inscription : 16/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 18:39

Bonjour,
J'ai vu une annonce sur un site d'enchere, j'ai demandé des précisions pour 2 passeports annuels fantasy , le vendeur m'a répondu que " il s'agit de billet de billets cartonné, valable pour 1 personne sans précision d'âge."

Qu'en pensez vous ? Je cherche 2 billets adultes
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:25

féetati a écrit:
Hello petite question; je compte me faire parrainée par mon cousin qui posséde des passeport et j'ai lu ceci:
50) Le filleul peut-il bénéficier des 10% de parrainage et de la déduction du prix du billet à la journée pour l'achat de son PA?
Oui, on peut cumuler une autre réduction avec l'offre de 10% de réduction pour le filleul dans le cadre du parrainage.

-Ce qui veut dire que pour pouvoir faire faire mes passports, je dois acheter des tickets d'entrées pour aller au bureau des passeports?
et que je pourrais en + de bénéficier des -10% déduire le prix des tickets d'entrées sur chaque passeports acheté?

J'espère que ma question est clair Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Icon_biggrin
Merci d'avance

Tu peux acheter (payer) directement ton passeport à l'entrée, mais tu dois de toute manière passer à un des bureaux passeport pour récupérer un passeport définitif.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 17:28

Concernant les jours de restrictions et accès aux EMH, si je vais au Kyriad (hôtel partenaire), y aurais-je droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 3:09

LHDN92 a écrit:
Concernant les jours de restrictions et accès aux EMH, si je vais au Kyriad (hôtel partenaire), y aurais-je droit ?

Et non, ce n'est que pour les hôtels Disney et les EMH pour l'Élysée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Question passeport Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:08

Mon frere et ma soeur on a un passeport , si lors de mon prochain sejour, j'y vais sans eux , est ce que je peut prendre leur passeport pour prendre des fastpass (pas pour rentre ds le parc j'ai le mien pour cela) mais juste pour avoir plus de fastpass . Donc est ce qu'il faut que le passeport etait validé au entrée pour avoir des fastpass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:10

tu peux le faire ,méme si normalement tu ne peux pas
fais attentions de ne pas te faire voir


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:14

Oui je me doute bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
g-6-k



Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 27/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Jours de restriction + offres Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 21:17

Bonsoir,

J'ai déjà exposé ma question sur le chatbox mais j'aimerai avoir d'autres reponses.

Je possède un passeport annuel Francillien et j'aimerai y aller dimanche (mais c'est un jour de restriction). J'ai une offre : 19 euros la place pour 5 de mes amis, j'aimerai savoir si je peux en profiter même si c'est un jour de restriction (je ne compte pas prendre de place pour moi car je prendrai seulement les places pour mes amis et je n'irai pas à disney).

J'espère que ma question est claire et je suis la pour donner plus de précisions si vous ne me comprenez pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-