AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 49
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 13:53

Bref, aucun intérêt de prendre le passeport Francilien. Merci de m'avoir confirmée.

(étant sur la page renouvellement, j'avais pas la possibilité d'un passeport Francilien + option parking), je viens de voir ça en fouinant encore sur le site billetterie "normal")
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 17:08

Bonjour,
j'envisage d'acheter un passeport fantasy enfant sur un site d'enchèreet je voudrais avoir des conseils pour ne pas me faire avoir, à savoir que dois-je vérifier?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:26

coucou


une petite question
Eléa etant sortie d el hopital mais vu qu elle doit etre au repos quelques semaines ns irons a disney que mi juin hors avec notre pa francilien il ya bcp de jours restrictifs en juin mais vu que ns irons dormir au sequoia lodge une nuit pendant le we ou on ira , j ai lu quelques part que si on residait ds un hotel disney meme sur un we a jour restrictif avec notre passeport francilien on pouvait quand meme rentrer ds la parc en montrant le justificatif de notre sejour a l hotel
est ce valable pour une nuit seche a l hotel??

est ce vrai??ou faudra t il que je prenne des billets juste pr ce we la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:36

normalement tu passes sans problème avec le pass hotel qu'on te donnes à l'hotel. Moi j'ai juste eu un soucis à noêl parce que le CM aux tourniquets n'était pas au courant. Si tu as le même problème, au lieu de faire la queue essaye de voir d'autres CM à d'autres tourniquets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:48

merci donc si je comprends meme si c un jour restrictif sur mon pa , si on dort a un hotel disney les jours de restrictions sautent??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:54

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:55

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 23:04

est-ce que si on achète un passeport dream dans le parc, on peut s'en servir dès le lendemain??
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 14:10

Oui, pour le DREAM. Seul le passeport annuel francilien ne permet pas l'accès au parc les 2 jours suivant l'achat du passeport annuel définitif.
Et si jamais tu cherche un parrain, je cherche des filleuls...
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 19:40

Nicolas71 a écrit:
est-ce que si on achète un passeport dream dans le parc, on peut s'en servir dès le lendemain??
Le jour même de l'achat de ton PA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 15:15

Coucou,

Etant une grande fan Disney, j'ai voulu faire découvrir le monde merveilleux à mon mari... Sauf que du coup il est fan lui aussi mdr et là on va y retourner en novembre ça sera la 2e fois de l'année... Du coup je m'interroge sur les PA...

Déjà on hésite entre un Dream et un Fantasy...

Si j'ai bien compris avec un Fantasy il y a des jours de restrictions, mais si on va dans un hôtel Disney (ce qui sera toujours le cas) alors les jours de restrictions n'en sont plus ?
Ce qui voudrais dire que c'est kif kif avec le Dream ?

La différence alors étant la réduction sur la chambre ? Au passage quand ils disent - 35% par exemple sur la chambre, ça veut dire peu importe si on est 2, ou 4 personnes ?


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:24

Oui, les jours de restrictions sautent si tu réserves une nuit dans un hôtel Disney si tu opte pour un Fantasy. Meme si ça ne concerne que 30 jours par an finalement (335 jours d'accès avec le Fantasy).
Par contre la réduction pour une nuitée est de 35% avec le Dream et de 25% seulement avec le Fantasy. Après il faut faire des calculs en fonction du nombre de fois où vous venez à DLP pour voir c'est plus avantageux de mettre 199€ dasn un Dream et economiser ensuite sur la chambre ou s'offirir un Fantasy a 139€ mais avec un réduc sur les chambres moins importante.

La réservation des chambres en nuitée sèche (sans entrée au parc) se fait par chambre et par nuit. Il y aura juste la taxe de séjour, par personne, à payer en plus (60cts d'€ je crois), donc peu importe le nombre d'occupants.
Revenir en haut Aller en bas
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 49
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 13:32

Bonjour !
En renouvelant son passeport Fantasy (donc avec parking inclus) sur internet et en l'imprimant, est-ce que j'ai accès au parking avec mon billet électronique ou est-ce qu'il faudra que j'ai mon pass définitif pour profiter du parking ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 49
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 14:01

J'ai appelé les Bureaux des PA directement, donc réponse si cela intéresse quelqu'un : avec un PA temporaire, il faut quand même payer le parking en plus. Parking valable qu'avec un PA définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 14:54

Ça c'est la réponse officielle.
Présente quand même au péage ton PA temporaire avec option parking déjà payé et imprimé, et tu verras que normalement tu ne paieras pas le parking.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:34

vero3nity a écrit:
Bonjour !
En renouvelant son passeport Fantasy

L'ancien n'est plus valable ??

Sinon , il y a toujours le parking Vinci le temps de faire les formalités ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 49
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 18:44

Ce que j'ai fait, c'est garer ma voiture à Val d'Europe, et j'ai pris le RER. Il me restait 2 tickets, du coup c'était impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 8:58

MykeY a écrit:
Oui, les jours de restrictions sautent si tu réserves une nuit dans un hôtel Disney si tu opte pour un Fantasy. Meme si ça ne concerne que 30 jours par an finalement (335 jours d'accès avec le Fantasy).
Par contre la réduction pour une nuitée est de 35% avec le Dream et de 25% seulement avec le Fantasy. Après il faut faire des calculs en fonction du nombre de fois où vous venez à DLP pour voir c'est plus avantageux de mettre 199€ dasn un Dream et economiser ensuite sur la chambre ou s'offirir un Fantasy a 139€ mais avec un réduc sur les chambres moins importante.

La réservation des chambres en nuitée sèche (sans entrée au parc) se fait par chambre et par nuit. Il y aura juste la taxe de séjour, par personne, à payer en plus (60cts d'€ je crois), donc peu importe le nombre d'occupants.

Merci Mickey pour ta réponse, je pensais avoir répondu et non... Je vais faire mes petits calculs une fois que je saurais le prix d'une chambre sèche Smile Et aussi savoir si ça vaut le coup en partant à 4 que les 2 autres personnes viennent avec nous dans la chambre et don ne prenne pas un "forfait" donc savoir si le TGV et l'entrée au parc avec réduction par rapport à nos PA ça vaut le coup... Sinon est-ce qu'en prenant une chambre sèche on a le petit-déjeuné ? Auquel cas il faut compter combien ?


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 9:40

Bon j'ai trouvé ma réponse concernant le petit déjeuner :

Citation :
En résumé, nuité SECHE a Disney : Prix identique quel que sois le nombre de personnes occupant la chambre (petit déjeuner inclus dans les nuit séche).

PAr contre, je viens d'appeller la résa, qui me dit que je ne pourrais obtenir le prix d'une chambre sèche qu'une fois que je serais en possession de mon PA Rolling Eyes Oui mais bon avant de me décider, je voudrais faire mes petits comptes et savoir ce qui est le plus avantageux... Comment est-ce que je peux connaitre les tarifs autrement ? Crying or Very sad


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 16:34

bonjour, tu vas page 3 dans le topic prix d'une nuit sèche (c'est plus ou moins le titre ...) et tu as les grilles de prix en page 1.
Si tu envisages d'acheter le PA Dream, tu as 40 % jusqu'à fin juin.
Bons calculs.
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 17:06

Merci pour l'info Smile Par j'ai -40% sur quoi, les chambres, ou le PA (quoi on peut toujours rêver mdr) ?


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:21

C'est pas très honnête ce que je m'apprête à vous demander mais...

Je viens de faire le calcul, comme on voudrait partir à 4 avec 2 PA et 2 normaux, c'est avantageux pour les 2 PA mais par pour les 2 autres...

Du coup les 2 autres personnes pendraient un forfait, donc il y a la chambre...

Mais du coup nous on aurait pas besoin de chambre... Bien sur en faisant discrétos... Est-ce que certains font comme ça ?


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:31

Pas besoin de le faire discrétos, c'est parfaitement légal.
Il suffira juste pour les 2 PA(ou visiteurs avec billets achetés en dehors d'un forfait) de payer les taxes de séjour (soit lors de la réservation de la chambre soit directement à la réception) qui s'élèvent à quelques dizaines de centimes par personne de plus de 13 ans, pour bénéficier des services de l'hôtel et du petit déjeuner offert.

Pour avoir une idée des prix des chambres seules, tu peux aller sur voyages sncf ou expedia, les prix sont généralement moins chers que les prix de Disney même avec réduction permanente hôtel pour PA (sauf en cas de grosse offre PA).
La réduction PA ne s'applique pas pour des chambres réservées sur voyages sncf ou expedia.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:36

Youhouuuuuuuuuu c'est cool alors Very Happy j'avais un peu honte de demander pensant que c'était l'arnaque pour Disney lol

C'est vraiment génial donc en possession d'un PA Dream et en y allant avec 2 personnes qui elles payent leur séjour normalement, nous on aura qu'à payer le TGV et là taxe, c'est vraiment super !!!!!!!!!!!

Et sinon si un jour on y va seuls, bah on jettera un coup d'oeil sur voyage sncf voir s'ils sont plus avantageux à ce moments là que disney...

Est-ce que les opérations genre en ce moment à -40% sortent régulièrement ?

Merci pour ta réponse Mouetto Wink


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:38



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-