AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 10:03

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon PA fantasy arrive à expiration le 09.09- Je souhaiterais le faire renouveller mais j'ai jeter le courrier qui me proposait l'offre, il parait qu'il y a un code à utiliser pour ce renouvellement par internet. je ne sais pas comment faire.
Je n'arrive à avoir personne au bureau des PA ils ont un répondeur automatique maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 0:09

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

En fait j'ai reçu un PA découverte gratuit (250 jours d'accès aux parcs) et quand je l'ai fait,
j'ai reçu une petite pochette avec à l'intérieur , l'envie de + 24.

J'ai tout de suite remarquer l'offre pour les
places a 19€ pour 5 amis (4 ème de couverture), mais je n'avais aucun flyer à l'intérieur du magazine ni même de la pochette.
Je suis alors aller sur l'espace PA du site de disneyland (où j'ai d'ailleurs remarquer ce jolie message "Nouveau: L'offre est utilisable plusieurs fois durant la période de validité de l'offre!
" )
et la j'ai trouver le flyer à imprimer, mais, aurais-je bien le droit de profiter de l'offre avec mon PA découverte Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Suspect ?

Je vous demande ça car je ne voudrais pas arrivé sur place et m'entendre dire qu'avec ce PA la je n'ai pas le droit a l'offre.

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 0:55

fullattitude a écrit:
Nouvelle question pour ma part

je suis dans un hôtel Disney sauf que je n'ai pris le forfais de l'hotel , car j'ai un PA francillien . Je voulais savoir si les heures de magies en plus marchaient dans ce cas là ?

Oui, avec la carte de l'hôtel on peut rentrer dans le parc aux HM
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 19:26

une petite question : Mon fils est détenteur d'un PA fantasy et nous comptons faire un séjour à Disney entre noel et premier de l'an (certainement au ranch).
Vaut il mieux réserver maintenant avec l'offre -40% sur les séjours, une réservation jsute avec les nuits, ou attendre le prochain "envie de +" en esperant une offre alléchante pour cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 10:56

Secuman, si tu trouves une offre - 40 % pour la semaine entre noel et le premier de l'an...à mon avis fonces !!! (mais ça m'étonnerait pour le Ranch ; tentes plutôt les hotels 3 ou 4 clés pour avoir les réducs les plus élevées)
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 12:03

calvin7 a écrit:
Secuman, si tu trouves une offre - 40 % pour la semaine entre noel et le premier de l'an...à mon avis fonces !!! (mais ça m'étonnerait pour le Ranch ; tentes plutôt les hotels 3 ou 4 clés pour avoir les réducs les plus élevées)

Oui, de toute manière, si par miracle tu as mieux à cette période, tu peux annuler jusqu'à 30 jours avant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: URGENT SVP Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 17:36

fanny13 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon PA fantasy arrive à expiration le 09.09- Je souhaiterais le faire renouveller mais j'ai jeter le courrier qui me proposait l'offre, il parait qu'il y a un code à utiliser pour ce renouvellement par internet. je ne sais pas comment faire.
Je n'arrive à avoir personne au bureau des PA ils ont un répondeur automatique maintenant!

Bonjour,

Donc pour renouveler mon passeport pour 18 mois au prix de 12 j'ai envoyé le bon de commande téléchargé sur le site internet, 2 jours avant l'expiration officielle du PA. Je viens de recevoir un mail avec le fameux code. Si un CM bosse au bureau des passeports pourrait il m'aider à savoir si ma demande a bien été prise en compte ou s'il faut que je renouvelle en plus par internet sans avoir 2 renouvellement à ma charge !! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 20:38

Bon, j'ai fait le calcul avec les tarifs de la brochure hiver, je toune bien a -40% pour le ranch pour cette période. Reste à voir le tarif pour les nuits seules. Je vais appeler la centrale de réservation des PA et vous tiendrez au courant;
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 17:34

Juste une question avant d'arriver à joindre la centrale de reservation.
Mon fils ayant un pass Fantasy, puis-je reserver un sejour (chambre+entrèes aux parcs) au ranch pour uniquement 3 personnes (sa soeur, sa mére et moi) et lui venir avec nous, ou dois-je forcement reserver pour 4 personnes pour profiter de l'offre -40%?
Car dans ce cas, je pense que ca revient moins cher 3 personnes en sejour avec -40 % que les prix des nuitées seules....
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:11

Oui, tu peux réserver pour 3, c'est ce qui est plus intéressant, il faut juste signalé une personne en plus à l'arrivée et payer la taxe de séjour pour lui s'il à plus de 12 ans. Ce qui lui permettra également d'avoir sa part à emporter au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 4:38

Je n'en reviens pas, je viens de voir que le fantasy a augmenté de 10€ °_° Je ne regrette pas de l'avoir acheté il y a qqs mois. Je trouve que ça fait une bien forte augmentation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 10:57

superminnie a écrit:
Je n'en reviens pas, je viens de voir que le fantasy a augmenté de 10€ °_° Je ne regrette pas de l'avoir acheté il y a qqs mois. Je trouve que ça fait une bien forte augmentation tout de même.
Cela fait 5 mois que le PA Fantasy est à 139€ et que le PA Dream est à 199€:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/hausse-des-tarifs-des-billets-pa-fantasy-dream-a-partir-du-2-avril-2010-t14142.htm
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 16:14

Et bien je l'ai acheté au bon moment alors car je l'ai acheté fin mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 16:17

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à une question importante (pour demain). Si quelqu'un à la réponse : Mon fils à un passeport Francilien provisoire (a échanger lors de la première visite) Sachant d'une part que demain est un jour de restriction mais sachant d'autre part qu'un passeport est valide le jour de son achat (restriction ou non) Pourra t il aller dans le parc demain et faire son passeport définitif ou pas ? Merci de vos réponses éclairées ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 17:05

uncle scrooge a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à une question importante (pour demain). Si quelqu'un à la réponse : Mon fils à un passeport Francilien provisoire (a échanger lors de la première visite) Sachant d'une part que demain est un jour de restriction mais sachant d'autre part qu'un passeport est valide le jour de son achat (restriction ou non) Pourra t il aller dans le parc demain et faire son passeport définitif ou pas ? Merci de vos réponses éclairées ![/img]

Oui, c'est inscrit dans le premier poste de Mouetto... question 4.

"4) Je voudrais acheter un PA Francilien ou Fantasy le jour de ma visite mais il s'agira d'un jour de restriction. Celui-ci sera-t-il valable ?
Oui, le Passeport annuel est valable le jour de son établissement même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.
Attention, les 2 jours suivant la date d'établissement (ou achat sur place) d'un PA Francilien définitif sont des jours de restriction contractuels, même en cas de séjour dans un Hôtel Disney!"
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 17:01

A propos du parrainage, mon fils qui est mineur (16 ans) peut il parrainner sa petite soeur (7ans) ? Tout ça en ma présence, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 10:39

savez-vous s'il est possible de choisir la date de début de validité du passeport quand on l'achète par internet et qu'on souhaite recevoir le définitif directement à la maison ?

Par exemple , je souhaiterai le commander cette semaine mais qu'il soit valable uniquement à partir du 17/10( vu que je n'en ai pas l'utilité avant )

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 19:05

J'ai une question, je me suis fait volé mon PA, j'ai donc envoyé une demande de blocage de mon ancien PA et qu'on m'en refasse un.

Je devrais donc recevoir mon nvx PA d'ici peu, mais la question est sur la nature du courrier que je vais recevoir.
Est ce un courrier normal, ou un accusé réception?
Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 21:25

J'ai fait une demande de renouvellement par courrier en remplissant le bon de commande et en y joingnant le paiement. Savez vous sous quel délai je vais receveoir le nouveau PA?
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 18:21

Au risque de vous paraitre insistante (et / ou désespérée) j'aimerai être rassurée sur le renouvellement de mon passeport. Je n'ai pas encore trcede l'encaissement du chèque (c'est parti depuis 1 semaine), je n'arrive à joindre personne sur les lignes téléphoniques dédiée au PA, et comme je veux vraiment renouveller mon PA j'en ai besoin pour début octobre, je ne sais pas comment faire pour m'aasurer que ma demande a été prise en compte !! y aurait il par hasard quelqu'un ici qui travaille au bureau des PA et qui pourrait se renseigner?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 20:52

Vu les demandes qu'ils doivent avoir à gérer, je pense qu'une semaine c'est assez court.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:50

Orferro a écrit:
J'ai une question, je me suis fait volé mon PA, j'ai donc envoyé une demande de blocage de mon ancien PA et qu'on m'en refasse un.

Je devrais donc recevoir mon nvx PA d'ici peu, mais la question est sur la nature du courrier que je vais recevoir.
Est ce un courrier normal, ou un accusé réception?
Merci de votre aide Smile

C'est un courrier normal... J'espère juste que tu n'es pas pressée Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Icon_rolleyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:02

Mickey a écrit:
Orferro a écrit:
J'ai une question, je me suis fait volé mon PA, j'ai donc envoyé une demande de blocage de mon ancien PA et qu'on m'en refasse un.

Je devrais donc recevoir mon nvx PA d'ici peu, mais la question est sur la nature du courrier que je vais recevoir.
Est ce un courrier normal, ou un accusé réception?
Merci de votre aide Smile

C'est un courrier normal... J'espère juste que tu n'es pas pressée Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Icon_rolleyes

Merci de ta réponse! Smile Je viens de le recevoir!! C'était précisément le 21ème jours après l'envoie de ma demande, comme écrit dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 22:39

Question je doit garder le même type de passeport annuel ou non?
Revenir en haut Aller en bas
nico1585



Masculin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : région parisienne
Inscription : 06/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:59

Bonjour,

j'ai remarqué que la réduction accompagnateur du passeport annuel dream est cumulable avec celle du club des actionnaires.
Mais est elle aussi cumulable avec celle du pass avantage du crédit mutuel et avec celle du club des partenaires ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-