AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 14:42

Tigger a écrit:

Ce qui me fais penser que tu en fais trop c'est que tu dis dans l'avant dernière ligne de ton précédent message que ce PA gratuit ne te sert à rien à cause des restrictions et que du coup tu es obligée d'en acheter deux....Donc en fait tu les remercies pour la "pomme pourrie" qu'ils t'ont offert et toi tu en leur donnes 2 "nickels"....

Et pour finir moi je pense aux personnes qui ont reçu un PA également et qui n'ont pas les moyens d'en acheter pour leur famille (époux(se), enfants de + de 7 ans) et qui sont donc embarrassés plutôt qu'autre chose par cette "pomme pourrie"....Que faire? Le jeter ou en profiter en douce?

Sinon on est d'accord le service marketing est fort.....la preuve....

Ben en fait, je les remercie pas vraiment ... je dis juste qu'ils sont malins. Après je pense que pour les personnes qui n'ont pas les moyens et qui reçoivent ce pass, il y avait en même temps de très belles offres sur venteprivee (à condition évidemment qu'ils aient eu l'intention de se rendre à Disney).

Nous on doit y aller le 4 décembre, la dernière fois c'était en 2007. Alors tu comprends pourquoi je n'aurais jamais acheté de PA, mais là, suite à l'invit reçue par Disney, j'ai fais des recherches et j'ai appris la vente sur VP.com. Pour 184 €, j'ai des PA pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) ce qui me revient presque au même prix que pour une seule journée avec ma famille (et du coup, on peut rester 2 jours alors que ce n'était pas prévu).

Donc (parce que tu vas te demander où je veux en venir), même pour une famille modeste (ce qui peut à peu près être notre cas ... vais pas me plaindre non plus), l'achat de pass ne revenait pas si cher pour peu que tu fasses qq recherches.

De là à dire que les 2 opérations (envoi gratuit de pass et opération sur VP.com) ont été menées volontairement conjointement, je te laisses te faire ta propre opinion.

Sinon, tigger, c'est une photo de toi sous ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 15:33

Non ce n'est pas une photo de moi (juste une photo de Tigrou que j'ai prise à la va vite avec mon iphone, d'où la qualité moyenne =)

Je comprends ton raisonnement....En fait ce passeport gratuit à juste été le déclencheur, qui a finalement débouché sur une issue heureuse pour toi...Concernant le passeport vraiment c'est une bonne chose (et une très bonne affaire!) pour toi et ta ptite famille! et d'ailleurs j'espère moi même m'en acheter un très vite....

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:07

Bonsoir,

J'aimerai savoir si je vais aux parc pour me faire un pa fantasy, le parking est il payant la première fois? peut on se le faire rembourser en faisant le passeport? étant donné que le parking y est gratuit.

Je sais que j'ai vu cette question pour le pa classic, mais il ne me semble pas l'avoir vu pour le fantasy. Désolée d'avance si cela avait déjà été évoqué.

Edit: J'ai vu sur le site que la première visite le parking est non remboursable... Cela est il valable si j'achete le pass à carrefour et que je le montre au guichet du parking?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 22:48

Officiellement : Non, parce que tu n'as pas signé de contrat avec Disney, donc tu n'as pas encore les avantages (ou les restrictions).


Prochains séjours - Next vacations
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 9:55

rosaline : cette question a été plus d'une fois abordée dans le forum.

donc : en principe, tu dois payer le parking la 1ere fois, et non tu ne peux pas te le faire rembourser.

concrêtement, si tu présente ton papier/contremarque pour ton passeport au cast members du parking, et selon son bon vouloir, il peut te faire passer sans payer.


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:26

Sinon il y a le parking Vinci du Disney Village qui est plus proche du parc et qui coûterait peut-être un peu moins cher (en attendant ton PA définitif) mais j'en suis pas sûr....J'ai juste vu que pour les PA (définitif?) ils paient 2€ la journée seulement...(ceux qui connaissent me corrigeront sûrement)....Voici un lien où ils en parlent :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/le-parking-vinci-pour-2-pour-le-pa-t15000.htm?highlight=vinci#top
Revenir en haut Aller en bas
clarissecbel



Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 08/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:28

personne ne sait pour les contremarque?
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:38

salut a tous, a votre avis est ce que l'achat de 2 PA dream est rentable sachant que j'habite a 600 km de disney et que nous y allons 2 voire 3 fois par an . En général nous séjournons 2j/1n . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:40

clarissecbel a écrit:
personne ne sait pour les contremarque?

En page 1 Mouetto a indiqué un numéro téléphone (question 20), appelle et demande directement çà enlèvera toutes incertitudes....
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:44

yan-au-cine a écrit:
salut a tous, a votre avis est ce que l'achat de 2 PA dream est rentable sachant que j'habite a 600 km de disney et que nous y allons 2 voire 3 fois par an . En général nous séjournons 2j/1n . Merci

1)Au bout de 3 visites (d'une journée) il est rentabilisé (et encore je ne parle pas des réductions que tu auras en achetant des souvenirs et dans les restaurants),

2)Après c'est rentable plus rapidement en cas de séjours à l'hôtel sachant que tu as des réductions allant jusqu'à 35%....,

3)Si par bonheur la Fnac renouvelle sa promo sur les PA Dream (courant novembre) çà sera rentable encore plus rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:23

Bonjour,

Je ne trouve pas comment commander mon PA définitif via internet.
Sur le site officiel, il ne me propose que le PA provisoire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:05

Voila je pose une petite question qu'on a peut être déjà posée...

Pour l'achat en ligne du passeport Dream (et donc pour recevoir le passeport chez définitif chez soit), il me demande une photo, normal, mais il y a t il un type de photo précis ? Une taille, ou genre photo d'identité sans lunette ni rien (je suis binoclare ^^). Ou un simple photo ou notre tête est reconnaissable est suffisante ?

Merci a l'avance celui qui pourra éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:24

Syk0 a écrit:
Voila je pose une petite question qu'on a peut être déjà posée...

Pour l'achat en ligne du passeport Dream (et donc pour recevoir le passeport chez définitif chez soit), il me demande une photo, normal, mais il y a t il un type de photo précis ? Une taille, ou genre photo d'identité sans lunette ni rien (je suis binoclare ^^). Ou un simple photo ou notre tête est reconnaissable est suffisante ?

Merci a l'avance celui qui pourra éclairer ma lanterne.

A ce que j'ai cru comprendre, quand tu vas sur place (aux bureaux des passeports) ils prennent une photo de toi grâce à une webcam et sur les passeports (sur le site internet) on voit juste la tête des personnes donc une photo d'identité avec tes lunettes (si tu les portes tout le temps) ou sans si tu les portes occasionnellement (en l'occurrence si tu ne les mets pas pour aller a DLRP).

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:48

Mais la il me demande de télécharger un photo via mon PC en direction du site



PS: Excuse moi je suis un peu long a la détente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:58

syk0 : pas de vrai souci avec la photo je pense. il la recadre, je suppose.

perso je n'était pas là lors de mon premier PA et ils avaient pris une photo de ma photo de ma carte d'identité à l'aide de leur webcam.

pour être sûr, travaille une photo sur paint (ou tout autre logiciel dessin ou photo à ta disposition) en coupant ton visage.

de toute façon, s'il y avait de vrais conditions pour les photos (lunettes ou non etc...) il le préciserais clairement.


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 20:20

Lydiedol tu doit avoir raison !

Et bien merci a vous deux. Very Happy


C'est bon c'est fait . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:02

çà y est : à partir de demain chez Carrouf, les promos pour les PA Dream et Fantasy commencent...Alors soyez au taquet mes amis! =)

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/groupe/Enfants-Parcs-DISNEY-SAISON-2010-2011-TOURDIS11.htm?prevsearch=1841344581451347480
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 0:34

Petite correction pour la première page.

Le "Studio Passeport Annuel" est à remplacer par le Bureau Passeport Annuel des WDS qui se trouve à côté (enfin dans une partie, mais avec une entrée séparé) du restaurant Blockbuster Café. Ce bureau ouvre uniquement les week-end pour le moment.

Le Donald's Desk est de nouveau un bureau BPA qui n'ouvre que les WE pour le moment.


Prochains séjours - Next vacations
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 7:48

Bonjour à tous,

petite question, mon amie a reçu un passeport annuel Classic, je souhaiterais donc prendre également un passeport.
Etant pompier je peux profiter actuellement du PA Classic à 10€ auquel je rajouterai 30€ pour le parking mais j'hésite avec le PA Fantasy chez Carrefour à 99€ sachant qu'il y a en plus des réductions aux boutiques, restaurants et hôtels et de plus le parking est compris.
Que me conseillez vous sachant que j'irai une fois tout les trimestres à DLP?

Merci, Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 7:59

jeremydk : 59 € d'écart entre les 2, ça te fait 590 € d'achat entre les restos et les boutiques, soit au rythme de 4 fois l'année, environ 150 € de dépenses à chaque visite.

à toi de voir si tu les dépenses ou non, d'habitude.

maintenant pour les jours de restriction, comme ton amie aura le classic et que je suppose que tu part toujours avec elle, les jours en moins du fantasy, ne te serviront pas à grand chose.

pour moi c'est pas rentable de prendre dans ton cas un fantasy, mais comme j'aime disney, et que je veux que le parc marche bien, et qu'ils aient plein de sous, je te dis de prendre le fantasy !! (non je ne suis pas actionnaire)

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 953922



Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 8:31

C'est le calcul que j'ai fait 59€ à diviser par 4 soit 15€ à chaque visite ce qui entre les restaurant et les achats aux boutiques on sera à peu près à ça.
Donc on est kif-kif en gros entre les 2 PA.
Y-a-til un PA plus avantageux après selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 8:38

Euh non jeremy, c 590 euro a diviser par 4. Car pour calculer le gain tu dois te baser sur les 10% de reduc au resto et boutique.

Parce que si tu depense que 15 euros pendant 1 visite tu n y gagne que 1.5 euros (soit les fameux 10%) donc sur l annee ca ne fera que 6 euros de gain. Alors que le fantasy t aura coute 59 euro en plus

suis je clair?


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 10:50

jeremydk a écrit:
C'est le calcul que j'ai fait 59€ à diviser par 4 soit 15€ à chaque visite ce qui entre les restaurant et les achats aux boutiques on sera à peu près à ça.
Donc on est kif-kif en gros entre les 2 PA.
Y-a-til un PA plus avantageux après selon vous?

Tu n'es jamais allé chez Disney? Non parce que 15€ c'est le prix d'un restaurant pour 1 personne (et encore le moins cher il me semble)....

La 1ère fois que je suis allé chez Disney j'ai laissé environ 200€ dans le parc (nourriture + souvenirs)....

Il y a un passeport plus intéressant c'est le Dream et à partir d'aujourd'hui chez Carrouf il est à 139€...
Revenir en haut Aller en bas
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:43

Si si je connais le monde merveilleux des prix de Disney Very Happy .
Les 15€ c'est la somme que je dois récupérer des 10% à chaque visite, je me suis mal exprimé. Tu as été très clair lydiedol.

Je dois être entre 100-150€ à chaque visite en restos, boutiques.

Faut que je calcule pour voir si le Dream est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 12:36

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-