AccueilCrush's Coaster  - Page 36 VideCrush's Coaster  - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:05

indiana jones a écrit:
melocake , c'était peut-être ( supposition ) en raison de l'AG qui avait lieu cette fois-là ...

Je n'ai pas connaissance de tickets spéciaux distribués à l'AG.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crush's Coaster  - Page 36 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:30

DeadraNight a écrit:
CepSharK a écrit:
Crush Coaster reste un bon Coaster en général niveau décors correcte, d'asser bonne sensation pour les plus jeunes comme les plus vieux mais son défaut a l'heure d'aujourd'hui est sa file d'attente... 90min a 5 min de l'ouverture et sa toute la journée IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE

Dans les mois qui vont venir, la file d'attente va être refaite.

Elle sera refaite mais on attendra pas moins ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:44

Disney's HeaveN a écrit:
DeadraNight a écrit:


Dans les mois qui vont venir, la file d'attente va être refaite.

Elle sera refaite mais on attendra pas moins ...
J'avoue  Laughing Ce sera même pire si ils l'agrandisse.


Crush's Coaster  - Page 36 Disney12Crush's Coaster  - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:46

velocerator a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Elle sera refaite mais on attendra pas moins ...
J'avoue  Laughing Ce sera même pire si ils l'agrandisse.

Certes, c'est un confort certain d'être à l'abri ou à l'ombre quand on fait la queue pour une attraction... Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crush's Coaster  - Page 36 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DeadraNight

DeadraNight

Féminin
Messages : 22
Inscription : 10/01/2014

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:50

nicoetsab a écrit:
velocerator a écrit:

J'avoue  Laughing Ce sera même pire si ils l'agrandisse.

Certes, c'est un confort certain d'être à l'abri ou à l'ombre quand on fait la queue pour une attraction... Smile

Tout à fait d'accord et une queue Single Rider va être créée afin de décongestionner la queue principale.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:03

nicoetsab a écrit:
velocerator a écrit:

J'avoue  Laughing Ce sera même pire si ils l'agrandisse.

Certes, c'est un confort certain d'être à l'abri ou à l'ombre quand on fait la queue pour une attraction... Smile
Oui c'est un gros point fort pour Disney dont la majorité des attractions sont abrités (sauf celle ci au niveau de la file devant les tapis volant). Au moins ils vont virer cette partie là c'est déjà très bien.


Crush's Coaster  - Page 36 Disney12Crush's Coaster  - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:23

nicoetsab , autant pour moi alors .
c'est possible que ce soit des tickets distribués en cas de panne effectivement mais je ne savais pas que c'était une pratique qui avait également lieu sur Crush .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 14:31

Salut,
Au niveau des tickets c'est quand l'attraction tombe en panne. Les CM donnent des tickets (pas à tous évidement, mai à ceux qui étaient les plus proches de faire l'attraction). J'ai eu cette expérience à Crush justement et à RC Racer.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 15:06

Ah d'accord , merci pour l’éclaircissement waltdisney75 , je croyais , à tort , que c'était réservé aux attractions possédant les Fastpass Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 6:15

Nous tenons à préciser que les tickets de réadmission dits "backdoors" ne sont en rien obligatoire lorsque l'attraction tombe en panne

De plus, par ce passage (qui n'est en aucun cas une file d'attente) passe également, les personnes à mobilité réduite, atteintes d'un handicap reconnu ou encore d'autres personnes bénéficiant d'un accès spécial spécifié par les procédures internes à Disneyland Paris.

Je me rappelle d'une guest qui m'a dit "ils ont de la chance", ce à quoi j'ai répondu : "oui, vous avez raison, ils ont certainement de la chance d'être atteint d'une maladie mentale ou encore de surdité..."
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 8:39

Tsukinou a écrit:
Nous tenons à préciser que les tickets de réadmission dits "backdoors" ne sont en rien obligatoire lorsque l'attraction tombe en panne

De plus, par ce passage (qui n'est en aucun cas une file d'attente) passe également, les personnes à mobilité réduite, atteintes d'un handicap reconnu ou encore d'autres personnes bénéficiant d'un accès spécial spécifié par les procédures internes à Disneyland Paris.

Je me rappelle d'une guest qui m'a dit "ils ont de la chance", ce à quoi j'ai répondu : "oui, vous avez raison, ils ont certainement de la chance d'être atteint d'une maladie mentale ou encore de surdité..."

Il n'était pas forcément au courant .


Crush's Coaster  - Page 36 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Crush's Coaster  - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 9:23

martin00 a écrit:
Tsukinou a écrit:
Nous tenons à préciser que les tickets de réadmission dits "backdoors" ne sont en rien obligatoire lorsque l'attraction tombe en panne

De plus, par ce passage (qui n'est en aucun cas une file d'attente) passe également, les personnes à mobilité réduite, atteintes d'un handicap reconnu ou encore d'autres personnes bénéficiant d'un accès spécial spécifié par les procédures internes à Disneyland Paris.

Je me rappelle d'une guest qui m'a dit "ils ont de la chance", ce à quoi j'ai répondu : "oui, vous avez raison, ils ont certainement de la chance d'être atteint d'une maladie mentale ou encore de surdité..."

Il n'était pas forcément au courant .

Oui, enfin, il y a aussi les VIP, les baby switches ...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:05

Tsukinou a écrit:
Je me rappelle d'une guest qui m'a dit "ils ont de la chance", ce à quoi j'ai répondu : "oui, vous avez raison, ils ont certainement de la chance d'être atteint d'une maladie mentale ou encore de surdité..."

La surdité est un handicap qui justifie un coup-file chez Disney ?
C'est un débat houleux je sais, mais pour moi les passages handicapés servent pour ceux qui ne peuvent pas physiquement ou socialement (maladies mentales) attendre des heures debout.

Sinon, moi qui suis atteint de strabisme et donc qui n'est pas de perception du relief (vision binoculaire), je peux demander des pass coupe-file pour Ratatouille comme ça va être en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 16:51

KingRCT3 a écrit:
Tsukinou a écrit:
Je me rappelle d'une guest qui m'a dit "ils ont de la chance", ce à quoi j'ai répondu : "oui, vous avez raison, ils ont certainement de la chance d'être atteint d'une maladie mentale ou encore de surdité..."

La surdité est un handicap qui justifie un coup-file chez Disney ?
C'est un débat houleux je sais, mais pour moi les passages handicapés servent pour ceux qui ne peuvent pas physiquement ou socialement (maladies mentales) attendre des heures debout.

Sinon, moi qui suis atteint de strabisme et donc qui n'est pas de perception du relief (vision binoculaire), je peux demander des pass coupe-file pour Ratatouille comme ça va être en 3D ?
Et il y a tellement de cas ! ( un poignet cassé etc etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:02

Le passage pour PMR est vraiment mal foutu à crush, il y a des marches, donc ce n'est pas toujours évident...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:30

matlekador a écrit:
Le passage pour PMR est vraiment mal foutu à crush, il y a des marches, donc ce n'est pas toujours évident...

Il est obligatoire d'avoir une autonomie de marche et de monter/descendre des escaliers, y compris pour les PMR à Crush en cas d'évacuation.

KingRCT3 a écrit:
La surdité est un handicap qui justifie un coup-file chez Disney ?
C'est un débat houleux je sais, mais pour moi les passages handicapés servent pour ceux qui ne peuvent pas physiquement ou socialement (maladies mentales) attendre des heures debout.

Oui, à Disneyland Paris car c'est la loi Française.
Si ces personnes ont une carte d'invalidité ou de priorité, alors DLP doit leur fournir les mêmes accès que les autres personnes à mobilités réduites.

Citation :
Concernant les Cartes d'Invalidités Françaises :
"Cette carte permet notamment d’obtenir une priorité d’accès aux places assises dans les transports en commun, dans les espaces et salles d’attente ainsi que dans les établissements et les manifestations accueillant du public, tant pour son titulaire que pour la personne qui l’accompagne dans ses déplacements. Elle permet également d’obtenir une priorité dans les files d’attente."

Concernant les Cartes de Priorités Françaises :
"Cette carte permet d’obtenir une priorité d’accès aux places assises dans les transports en commun, dans les espaces et salles d’attente ainsi que dans les établissements et les manifestations accueillant du public. Elle permet également d’obtenir une priorité dans les files d’attente."
Source : Site du Gouvernement FR


Prochains séjours - Next vacations
Crush's Coaster  - Page 36 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:32

Loïc Potter a écrit:
matlekador a écrit:
Le passage pour PMR est vraiment mal foutu à crush, il y a des marches, donc ce n'est pas toujours évident...

Il est obligatoire d'avoir une autonomie de marche et de monter/descendre des escaliers, y compris pour les PMR à Crush en cas d'évacuation.


OK, je ne savais pas. Dans toutes les autres attractions, on accède au ride sans marche, donc ça m'étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 9:27

KingRCT3 a écrit:
Tsukinou a écrit:
Je me rappelle d'une guest qui m'a dit "ils ont de la chance", ce à quoi j'ai répondu : "oui, vous avez raison, ils ont certainement de la chance d'être atteint d'une maladie mentale ou encore de surdité..."

La surdité est un handicap qui justifie un coup-file chez Disney ?
C'est un débat houleux je sais, mais pour moi les passages handicapés servent pour ceux qui ne peuvent pas physiquement ou socialement (maladies mentales) attendre des heures debout.

Sinon, moi qui suis atteint de strabisme et donc qui n'est pas de perception du relief (vision binoculaire), je peux demander des pass coupe-file pour Ratatouille comme ça va être en 3D ?

Est ce que le strabisme est un handicap reconnu par l'Etat Français ? renseignez-vous...

Je dois toutefois préciser que j'avais dit à la guest ce qu'était cette file, sa réaction est venue après.
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 18:49

Ce week end j'étais à DLP et j'ai du faire 120 min la queue pour Crush's coaster, je savais à l'avance que c'est l'une des attractions les plus demandée, mais 2h c'est long quand même ! Razz Surtout que juste avant la dernière montée : 101 ! J'étais un peu deg quand même, mais bon j'ai pu voir l'anvers du décor.
On a donc été évacué par une CM très sympathique, et quelqu'un de la maintenance est même venu pour tourner la tortue car sinon on ne pouvait pas descendre. On est ensuite passé par les backstages Very Happy
On a donc eu le petit coupon backdoors, mais lorsque l'on est revenu il y avait une queue monstre! Même pour les personnes à mobilités réduites (mon père a alors fait un scandale au CM qui était là, je m'excuse pour lui ce n'était pas de sa faute!)
J'ai d'ailleurs entendu un CM dire que depuis 7 ans qu'il bossait ici il n'avait jamais vu ça ! Il y avait vraiment du monde partout c'était hallucinant

Bref malgré cela j'ai pu faire l'attraction, c'était vraiment génial ! Very Happy dommage que ça soit si court pour toute cette attente


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Crush's Coaster  - Page 36 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:58

comme qui dirait, on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on nous donne, et avec la réactivité des guests ^^ et ce n'est pas une critique mais un constat
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 9:56

Est ce que Bruce a été réparé pendant la rehab ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 10:30

Non, et pour avoir fait Crush hier soir, je peux dire qu'il est pas du tout en forme.
Pas de Bruce (lumière ou mouvement), pas d'ombres chinoises en bas du lift, pas de projection de Nemo (première fois que je le vois absent) et pour finir, une porte ouverte donnant en backstage au niveau des meduses...
Sinon en haut j'ai remarqué une projection de tortues comme des ombres, et au niveau de la première descente une projection de Crush immobile qui reste visible durant une grande partie du ride.
Bref, j'ai jamais vu Crush avec aussi peu d'effets! :/
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 10:36

Merci pour ces (tristes) infos Kubique Laughing A quand la prochaine rehab du show ?...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:14

Déjà que l'attraction n'a pas beaucoup d'intérêt si en plus il n'y a plus d'effets.. Bref faire 1h30 d'attente pour ça . non merci


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Crush's Coaster  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 36 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:18

Kubique a écrit:
Non, et pour avoir fait Crush hier soir, je peux dire qu'il est pas du tout en forme.
Pas de Bruce (lumière ou mouvement), pas d'ombres chinoises en bas du lift, pas de projection de Nemo (première fois que je le vois absent) et pour finir, une porte ouverte donnant en backstage au niveau des meduses...
Sinon en haut j'ai remarqué une projection de tortues comme des ombres, et au niveau de la première descente une projection de Crush immobile qui reste visible durant une grande partie du ride.
Bref, j'ai jamais vu Crush avec aussi peu d'effets! :/

Et en plus elle étais souvent interrompue ! Et la file Single Rider ouvre dans 1 mois


Crush's Coaster  - Page 36 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-