AccueilCrush's Coaster  - Page 37 VideCrush's Coaster  - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:17

johann30 a écrit:
Déjà que l'attraction n'a pas beaucoup d'intérêt si en plus il n'y a plus d'effets..  Bref faire 1h30 d'attente pour ça . non merci

C'est ce que je me suis toujours dit. Je ne comprend pas ce qui rend cette attraction si populaire. Perso, je la trouve vide, on ne voit rien une fois le ride lancé... ça m'avait fait un choc la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:27

Kubique a écrit:

Sinon en haut j'ai remarqué une projection de tortues comme des ombres, et au niveau de la première descente une projection de Crush immobile qui reste visible durant une grande partie du ride.

Cette projection de Crush est là depuis 2/3 mois, en fait, elle est mobile, elle descend en oblique vers le bas à droite comme si elle suivait notre trajectoire dans la grande descente mais malheureusement cette projection n'est pas synchronisé avec les carapaces ce qui fait qu'on la voit la plupart du temps immobile.


Crush's Coaster  - Page 37 Dsc01510


Crush's Coaster  - Page 37 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:52

Kubique a écrit:
Non, et pour avoir fait Crush hier soir, je peux dire qu'il est pas du tout en forme.
Pas de Bruce (lumière ou mouvement), pas d'ombres chinoises en bas du lift, pas de projection de Nemo (première fois que je le vois absent) et pour finir, une porte ouverte donnant en backstage au niveau des meduses...
Sinon en haut j'ai remarqué une projection de tortues comme des ombres, et au niveau de la première descente une projection de Crush immobile qui reste visible durant une grande partie du ride.
Bref, j'ai jamais vu Crush avec aussi peu d'effets! :/

A quand des réhabs genérals show ride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:45

Mais Crush's Coaster vient de sortir de réhab, c'est hallucinant. Ils n'ont fait que des travaux au niveau de la file d'attente ? Ils n'en n'ont même pas profiter pour faire une réhabilitation du ride en même temps ? C'est ahurissant une telle négligence dans la maintenance des rides alors qu'ils embauchent des centaines de performers pour un petit happening.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:50

matlekador a écrit:
C'est ce que je me suis toujours dit. Je ne comprend pas ce qui rend cette attraction si populaire. Perso, je la trouve vide, on ne voit rien une fois le ride lancé... ça m'avait fait un choc la première fois.


Pour ma part, je kiff ce ride avant tout pour... le ride lol. Je veux dire, c'est pas pour Nemo ou les décors que j'y vais, mais juste pour le ride en lui même. Après, j'ai parfaitement conscience que la plupart des personnes veulent plus qu'un simple ride, ce qui est normal à Disneyland, mais voilà, moi je le fais pour le ride que j'aime vraiment.

Après je ne suis pas d'accord quand on dit qu'on ne voit rien. Enfin quand les effets ne marchent pas oui c'est sur, sinon ce n'est pas le cas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 20:08

Vandecourevoye a écrit:
Mais Crush's Coaster vient de sortir de réhab, c'est hallucinant. Ils n'ont fait que des travaux au niveau de la file d'attente ? Ils n'en n'ont même pas profiter pour faire une réhabilitation du ride en même temps ? C'est ahurissant une telle négligence dans la maintenance des rides alors qu'ils embauchent des centaines de performers pour un petit happening.

Certes mais malheureusement on ne peut pas vraiment justifier ce manque d'entretien car on savait pertinemment que la rehab portait sur la file d'attente et les rochers extérieurs. On ne peut pas tout faire d'un coup a DLP, on l'apprend chaque jours.
Au moins c'est déjà ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:01

Relikita a écrit:
matlekador a écrit:
C'est ce que je me suis toujours dit. Je ne comprend pas ce qui rend cette attraction si populaire. Perso, je la trouve vide, on ne voit rien une fois le ride lancé... ça m'avait fait un choc la première fois.


Pour ma part, je kiff ce ride avant tout pour... le ride lol. Je veux dire, c'est pas pour Nemo ou les décors que j'y vais, mais juste pour le ride en lui même. Après, j'ai parfaitement conscience que la plupart des personnes veulent plus qu'un simple ride, ce qui est normal à Disneyland, mais voilà, moi je le fais pour le ride que j'aime vraiment.

Après je ne suis pas d'accord quand on dit qu'on ne voit rien. Enfin quand les effets ne marchent pas oui c'est sur, sinon ce n'est pas le cas je trouve.

Je vais être tout à fais honnête, j'ai fais le ride deux fois.

Première j'ai vu le décor illuminé du début et une projection de tortue.
Deuxième, je ne me rappelle plus exactement mais il y avait deux trois truc en plus.

Je sais que deux fois c'est peu, mais quand je vois le temps d'attente, ça me calme. Surtout pour un ride que je trouve aussi vide. Dans SM par exemple, il y à toujours quelque chose à voir. Ce n'est pas le cas dans Crush.

Si je continue comme ça, je vais passé pour un gros plaignard  Crush's Coaster  - Page 37 153419 .Je ne fais que donner mon avis parce qu’au final, je n'aime pas trop et je n'y vais pas. ça fais moins de queue pour les autres.  Crush's Coaster  - Page 37 795199 
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 23:23

Epic-say a écrit:
Vandecourevoye a écrit:
Mais Crush's Coaster vient de sortir de réhab, c'est hallucinant. Ils n'ont fait que des travaux au niveau de la file d'attente ? Ils n'en n'ont même pas profiter pour faire une réhabilitation du ride en même temps ? C'est ahurissant une telle négligence dans la maintenance des rides alors qu'ils embauchent des centaines de performers pour un petit happening.

Certes mais malheureusement on ne peut pas vraiment justifier ce manque d'entretien car on savait pertinemment que la rehab portait sur la file d'attente et les rochers extérieurs.  On ne peut pas tout faire d'un coup a DLP, on l'apprend chaque jours.
Au moins c'est déjà ça de fait.

J'ai été un peu excessif dans mes propos mais c'est dommage de ne pas avoir réhabilité le ride en même temps. Peut-être que Disneyland Paris se dit que, de toutes façons, le ride a du succès et que ce n'est donc pas la peine de proposer une expérience optimale : c'est dommage, car ça tire le parc vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 23:26

A mon avis il y a de ça, tout comme a PM, POTC, IASW ... Ils savent très bien que dans un bon ou mauvais état le ride fera des entrées ...
Mais bon ici persso je ne m'attendais pas a du lourd sur le show au retour de la rehab, c'était assez prévisible a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:34

Comment vous pouvez dire qu'il n'y a pas eu de rehab sur le ride s'est une chose que l'on ne peu voir quand on fait l'attraction.


Crush's Coaster  - Page 37 Wdscq
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:42

Ouais enfin tu nous avais compris on parlait essentielment du show, et certains généralisent en parlant de ride en entier pour signifier le show.
Bref c'est de ça qu'on parle et je ne jugerais pas car je n'ai pas encore fait le ride depuis sa réouverture mais selon ce qu'on lit c'est pas jolie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:10

J'ai bien fait de le faire a la fermeture du parc ce samedi.
En panne l'après midi, je suis passé juste au moment de sa réouverture, la longue nouvelle file d'attente bien trop serré et pleine à craquer m'a découragé.

Je suis revenu à 18h59, et en 20min, me voilà embarqué dans ce courant est-australien qui était censé ressortir de réhabilitation. Alors certe je ne m'attendais pas à ce que l'animatronic du requin soit remit en fonctionnement depuis le temps, mais j'espérais retrouver l'attraction dans un meilleur état que celui dans lequel nous l'avions laissé.
Alors oui ça fait 3 pages que vous dites la même chose mais je me devais de le dire parce que même quand les projections de nemo et squiz de fonctionnent pas ça en devient n'importe quoi. Heureusement que j'étais la avant tout pour les superbes sensations de crush qui ne m'ont encore une fois pas déçues Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 11:04

Une chose que les opérationnels devrait pouvoir confirmé si vous leur demander mais Bruce n'est pas hs au sens en panne mais hors service pour cause de sécurité. Suite au divers accident qu'il y a eu sur BTM ou autre il on décider de stopper des animation et de les contrôler. Bruce devrait revenir bientot j’espère.

Pour le reste du lighting un nettoyage a été fait sur le sous marin afin de mieux le voir en black light.


Crush's Coaster  - Page 37 Wdscq
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:10

Une réhab de Bruce mais pour Bruce ,il suffit de lui remettre l'effet stroboscopique et de ne plus le faire bouger ,bref comme avant. Bizarre comme excuse .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:12

Ouais mais une ampoule de strobe c'est au moins 75€ ...ça fait cher ! Ils ont pas le budget ...
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:07

Il semblerait que Bruce soit revenu !

Crush's Coaster  - Page 37 10261998_238465476355265_3976452746585537034_n

Une bonne nouvelle en tous cas, ce qui prouve que Crush est en train de recevoir ses quelques améliorations promises depuis des mois... Espérons que le travail s'intensifie d'ici la fin juin sur les WDS pour avoir un parc tout beau pour l'arrivée de #Ratatouille ! Smile


Crush's Coaster  - Page 37 Dp10
Crush's Coaster  - Page 37 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Simba

Mr.Simba

Masculin
Messages : 34
Inscription : 03/01/2014

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:13

bonne nouvelle !  cheers 


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
Walt Disney

Crush's Coaster  - Page 37 8d0e3879c8e41fbd0f1941880527eea2
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:15

pardon mais sémantiquement amélioration veut dire "nouveauté"
Là on répare du HS donc, non, ce n'est pas " quelques améliorations"
Le " réparage " est tellement rare qu'on s'extasie, je ne comprends décidément pas certains...
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:18

Oui, enfin amélioration dans le sens où il y a eu (en effet) réparation d'un effet HS depuis quelques mois. Donc, par exemple, par rapport au ride il y a une semaine, il y a eu des "améliorations".
Mais oui, ici il s'agit aussi d'une réparation d'effet HS.


Crush's Coaster  - Page 37 Dp10
Crush's Coaster  - Page 37 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:38

DLP-Direct a écrit:
Il semblerait que Bruce soit revenu !  

Crush's Coaster  - Page 37 10261998_238465476355265_3976452746585537034_n

Une bonne nouvelle en tous cas, ce qui prouve que Crush est en train de recevoir ses quelques améliorations promises depuis des mois... Espérons que le travail s'intensifie d'ici la fin juin sur les WDS pour avoir un parc tout beau pour l'arrivée de #Ratatouille !   Smile

"Il semblerait", c'est un peu flou. C'est "oui" ou c'est "on m'a dit"?  scratch 

Je ne l'ai jamais vu fonctionner et samedi 12/4, il ne fonctionnait pas (encore). Si je comprends correctement, il est revenu comme avant c'est-à dire qu'il sort du mur?

Si quelqu'un peu confirmer, ce serait bien.

Par contre, quelques messages plus haut, j'avais lu que le sous-marin avait été nettoyé afin de mieux le voir et en y repensant, je me suis souvenu que c'était effectivement le cas, l'autre weekend.

Les méduses, elles, ont toujours l'air aussi fades.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:59

Pour plus de précision, cette photo provient d'un MMS qui m'a été envoyé par un CM OAA ce matin. Donc je pense qu'il est réellement revenu. Par contre, il ne sort plus du "trou" mais est à nouveau éclairé par les stroboscopes. Wink


Crush's Coaster  - Page 37 Dp10
Crush's Coaster  - Page 37 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 18:26

j'ai fais crush hier alors il est présent physiquement mais il n'y a ni bruitage ni mouvement de sa pars.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Crush's Coaster  - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 18:45

Je trouve que c'est limite niveau confort quand on est de taille assez grande dans cette attraction, du coup je me demandais, les gens assez corpulent ils tiennent dans les carapaces malgré la protection qui monte assez loin ?  Laughing 

C'est une vraie question que je me demande lol.
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 18:49

Relikita a écrit:
Je trouve que c'est limite niveau confort quand on est de taille assez grande dans cette attraction, du coup je me demandais, les gens assez corpulent ils tiennent dans les carapaces malgré la protection qui monte assez loin ?  Laughing 

C'est une vraie question que je me demande lol.

Et bien non, j'ai déjà vu une personne très corpulente ne réussisant pas à entrer dans son siège...
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Crush's Coaster  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 37 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 19:52

Effectivement c'est un des (nombreux) problèmes de cette attraction: les personnes à forte corpulence ont du mal à s'installer confortablement dans les carapaces. Dans certains cas, et par soucis de sécurité, il arrive que certaines se fassent refuser l'accès.  Neutral 


Crush's Coaster  - Page 37 Dp10
Crush's Coaster  - Page 37 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-