AccueilCrush's Coaster  VideCrush's Coaster  VideCrush's Coaster  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:03

Salut a tous,
Alors j'ai cherché un topic unique sur CC mais je n'en ai pas trouvé! Histoire d'avoir un endroit où poster nos avis ou toute l'actualité de cette attaction, maintenant qu'elle est ouverte depuis 4 ans...

Pour des sujets plus précis, voici des liens intéressants sur DCP:

Crush's Coaster: ça fait peur ou non?

Crush's Coaster: avant ou arrière?

Crush's Coaster Vs Big Thunder Mountain

Combien de fois avez-vous fait Crush's Coaster depuis son ouverture?

Test file Single Rider à Crush's Coaster

Tests FastPass à Crush's Coaster

Comment améliorer Crush's Coaster

Débat: Crush's Coaster

Crush's Coaster, moins violent qu'Indiana Jones?




J'ouvre donc ce topic par une petite vidéo.



Voilà pour vous,
A++


Dernière édition par L'éclair le Mer 13 Juil 2011 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:02



Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Crush's Coaster  Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:03

Oui, tout les attractions ont des sujet, pas celle là.
Ils y a pleins de sujets qui dérivent, mais aucun sur l'attraction en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:26

Bonjour, je voulais savoir quelle tortue s'appelait Crush car j'ai regardé le dessin animé "le monde de Némo" et je n'ai pas vu de tortue qui se nommait ainsi ! Et d'autre part, je voulais savoir si le dark ride avais un rapport avec le dessin animé, car dans le dark ride on voit que c'est Nemo et la tortue qui mette cap sur le courant est australien, alors que dans le film c'est son père et Doris ! Merci d'avance pour vos reponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:37


Crush c'est lui :
Crush's Coaster  Tortue10 c'est la fameuse tortue que Marin rencontre et même en quittant le courant est Australien il lui dis qu'il à 150 ans ( du moins si je me souviens bien ou c'est peut être 100 ) Smile
Consernant le Rapport, Je dirais oui mais pas avec une trame narrative par apport au film, disons que c'est nous les sujet et que c'est nemo et son ami la tortue qui nous invites dans son monde Smile ( en tout cas c'est comme ca que j'ai vue les choses Smile )
Revenir en haut Aller en bas
White

White

Féminin
Messages : 34
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 20/06/2011

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:49

Coucou Benit_37500,

Crush est bien un personnage dans "Le monde de Némo" . C'est la tortue ou se retrouve Marin (le père de Némo) dans le courant Est-Australien.

Dans cette vidéo tu peut entendre Crush dire " Moi c'est Crush" : https://www.youtube.com/watch?v=aLKVfc8DDZI

Pour le dark ride en lui-même, oui il a un rapport avec le dessin animé. Tu te retrouve dans le dos d'une tortue dans le courant Est-Australien (enfin c'est un simulation Crush's Coaster  861934 )

-> Laughing nicosnake tu as été plus rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:44

Je sais que l'attraction à un rapport avec le film, mais ce que je voulais dire en faite, c'est que la scène où Nemo et son amie la tortue (Squiz) nous dis que l'on met cap sur le courant est australien, et bah cette scène n'est pas dans le film, c'est une scène juste inventé pour l'attraction !?
Revenir en haut Aller en bas
White

White

Féminin
Messages : 34
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 20/06/2011

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:53

C'est une scène inventé pour l'attraction Wink
Némo et Squiz ( pas sur de l'écriture..) nous invite à entrer dans les courant Est-Australien (c'est ce que je comprend):
Némo dit: "Hey Squiz, ils sont là !" puis après "on met le cap sur le courant Est-Australien !"
Je ne sais plus ce que dit Squiz.. (il parle anglais)

Moi j'aime bien cette scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:02

Moi aussi j'aime bien cette scène, ce que je trouve dommage en revanche c'est que la carapace avance vite dans le dark ride donc on a à peine le temps de tout voir, et dommage qu' il n'y ait pas le poisson Dory, je l'aime bien ce poisson il est marrant ! ^^ Et quand Squiz parle en anglais, il traduit ce que dit Nemo en français ou il dit autre chose !?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:05

Y'a du monde à partir de quelle heure avant l'ouverture devant les grilles le matin ? Si on y va à 9h30 c'est suffisant pour pas avoir une attente monstre à Crush ? Ou mieux vaut prévoir 9h20 ? Le parc ouvre à 10h ou un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:09

Lavinia a écrit:
Y'a du monde à partir de quelle heure avant l'ouverture devant les grilles le matin ? Si on y va à 9h30 c'est suffisant pour pas avoir une attente monstre à Crush ? Ou mieux vaut prévoir 9h20 ? Le parc ouvre à 10h ou un peu avant ?
Normalement, le parc ouvre ses portes à 9h30, et les attractions à 10h.
Si tu y vas entre ces deux horaires, tu ne devrais pas avoir trop de soucis. la dernière fois, j'y suis allé, en assez haute saison, en plus, à 9h40 après avoir quitté les EMH du parc Disneyland, et j'ai attendu 25-30mn.

Donc si tu t'y rends à 9h30, tu n'auras normalement pas trop d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:12

Bah moi quand j'y suis allé, samedi dernier, je suis arrivé à Crush à 9h45 et j'ai fais 45min d'attente donc arrive au guichet des WDS vers 9h15 pour qu'a 9h30 tu sois dans les premier à faire crush ! Mais normalement les grilles ouvrent à 9h30 et les attractions à 10h mais vu que c'était le week end, je pense qu'ils ont ouvert les attractions à 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:14

Festi'val a écrit:
Lavinia a écrit:
Y'a du monde à partir de quelle heure avant l'ouverture devant les grilles le matin ? Si on y va à 9h30 c'est suffisant pour pas avoir une attente monstre à Crush ? Ou mieux vaut prévoir 9h20 ? Le parc ouvre à 10h ou un peu avant ?
Normalement, le parc ouvre ses portes à 9h30, et les attractions à 10h.
Si tu y vas entre ces deux horaires, tu ne devrais pas avoir trop de soucis. la dernière fois, j'y suis allé, en assez haute saison, en plus, à 9h40 après avoir quitté les EMH du parc Disneyland, et j'ai attendu 25-30mn.

Donc si tu t'y rends à 9h30, tu n'auras normalement pas trop d'attente Wink
Ok merci ! Ça me laisse le temps de passer un coup dans l'autre parc, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:17

Oui, c'est agréable grâce aux EMH, même si beaucoup d'attractions ne sont pas accessibles, c'est par exemple l'occasion de faire Space Mountain : Mission 2 avec 5-10 minutes d'attente tout au plus, et de te rendre ensuite à l'entrée des WDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:39

Festi'val a écrit:
Oui, c'est agréable grâce aux EMH, même si beaucoup d'attractions ne sont pas accessibles, c'est par exemple l'occasion de faire Space Mountain : Mission 2 avec 5-10 minutes d'attente tout au plus, et de te rendre ensuite à l'entrée des WDS Wink

Et ces 5-10 minutes sont surtout le temps de sortir et de rerentrer.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
White

White

Féminin
Messages : 34
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 20/06/2011

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:50

Benit_37500 a écrit:
Et quand Squiz parle en anglais, il traduit ce que dit Nemo en français ou il dit autre chose !?

Je viens de trouver une vidéo onride, la voici: https://www.youtube.com/watch?v=k5fAsrKZmrY
À partir de 2 min 35s commence le texte de Némo et Squiz Smile

Je ne peux pas te retranscrire ce que du Squiz par écrit car je suis nule en anglais... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 12:17

Mais tu ne sais pas si Squiz traduit en anglais ce que dit Nemo !?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 12:34

Benit_37500 a écrit:
Mais tu ne sais pas si Squiz traduit en anglais ce que dit Nemo !?

Non, ils se donnent la réplique dans les deux langues.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 12:46

Et tu ne saurais pas ce qu'il dit par hasard Squiz !?
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 13:14

Le bébé de Crush ! Wink

Crush's Coaster  3_lmb510

LA claaaasse !! TOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 13:30

Pops. a écrit:
Le bébé de Crush ! Wink

Crush's Coaster  3_lmb510

LA claaaasse !! TOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE ! (:




C'est Squiz, il est trop chou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 13:53

A 2min35, Squiz répond à Némo par: "Excellent ! Salut les mecs / amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 14:17

- Excellent, hi dudes!
- Totally, we set (to) the East Autralian Current.

Donc, il ne fait que plus ou moins répéter ce que dit Némo.
Cependant, je me demande s'il n'y a pas un jeu de mots sur Totally/Turtlely... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 15:43

spoin a écrit:
- Excellent, hi dudes!
- Totally, we set (to) the East Autralian Current.

Donc, il ne fait que plus ou moins répéter ce que dit Némo.
Cependant, je me demande s'il n'y a pas un jeu de mots sur Totally/Turtlely... Wink



Oui ils traduis en anglais ce que dis Nemo mais je ne pense pas qu'il y ait un jeu de mot car turtlety ne veut rien dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster  Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 17:00

Benit_37500 a écrit:
spoin a écrit:
- Excellent, hi dudes!
- Totally, we set (to) the East Autralian Current.

Donc, il ne fait que plus ou moins répéter ce que dit Némo.
Cependant, je me demande s'il n'y a pas un jeu de mots sur Totally/Turtlely... Wink



Oui ils traduis en anglais ce que dis Nemo mais je ne pense pas qu'il y ait un jeu de mot car turtlety ne veut rien dire ! Wink
... d'où l'intérêt d'un jeu de mots Laughing

C'est par exemple le cas pour la voix Française de Crush dans la file d'attente qui utilise les mots "accrocher" et "Crush" pour dire : "Acrushez-vous !"

Il est donc possible qu'il y ai un jeu de mots et que Squiz dise en fait "Turtlely" (jeu de mots entre "turtle" et" totally"), ce qui ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-