AccueilTarzan Coaster VideTarzan Coaster VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tarzan Coaster? Mais ou?
 Dans notre Adventurland?
 Dans un troisième Park comme Animal Kingdom? dans une nouvel zone appelé "Amazone Expedition"
 Dans un autre Park?
Voir les résultats
AuteurMessage
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Mer 4 Mai - 21:49

Je suis tombé sur un site par hasar et je suis resté sous le choque Shocked voilà les photos :

Voila le Coaster de Tarzan en net et en bonne qualité, vue de devant :

Tarzan Coaster Tarzan12

Voilà le Coaster de Tarzan, vue de derrière :

Tarzan Coaster Tarzan11
voila ma source : http://3dconceptualdesigner.blogspot.com/2010/12/project-review-wdi-tarzan-project.html

Je trouve ce projet Magnifique Tarzan Coaster 425715 et j'espère qu'un jour qu'il se réalisera !!

Personnellement je pense que si un jour un troisième Park se fera chez nous, j'espère que se sera un Animal Kingdom !! Il pourrait faire un thème sur la jungle comme je l'ai dis : "Amazone Expedition" avec l'ajout de ce Coaster sur Tarzan, de Jungle Cruise qu'on à pas encore chez nous et aussi l'attraction Jungle Book (Le livre de la jungle) aussi dans les cartons ! Mais bon "i had a dream"

Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Mer 4 Mai - 22:20

Ce projet a déjà été présenté ailleurs sur le forum.
Ce projet de coaster sur Tarzan, était un projet pour DLRP, tout particulièrement pour Adventurland.
Je reprend un morceau de l'article de "Disney&More": Il était envisagé de construire ce Tarzan "coaster" prés du bateau du Captain Hook et en utilisant en partie la structure de l'arbre des Robinsons, mais c'était bel et bien un coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Jeu 5 Mai - 12:05

Enorme ce concept art ! Je ne l'avais jamais vu, et effectivement ça serait l'occasion d'avoir un très beau coaster outdoor !


Tarzan Coaster Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Jeu 5 Mai - 20:43

Je l'avais déjà vue quelque part cette artwork mais avec une qualité médiocre mais là on voit très bien les détails décoratifs et le trajet du ride devant et derrière et WAOUU ça donne envie de l'avoir ce jolis coaster !!!

Etant donné que notre Adventureland n'a pas voulu de ce magnifique coaster Crying or Very sad
Je le verrais bien dans Animal Kingdom mais dans un nouveau land sur la Jungle qui rajouterais un peut de personnage Disney dans ce parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Ven 6 Mai - 22:26

Aujourd'hui j'ai fais vite fais un plan de Amazone Expedition car je trouve l'idée vraiment chouette mais soyez gentil car c'est la premiére fois que je fais ça Embarassed
Je vous présente un peut le projet, voici l'image du land ci-dessou :
Tarzan Coaster Hidden10

Voici la présentation du land en image ci dessous :
Tarzan Coaster The-ju10

Voici la carte d'Animal Kingdom avec l'ajout du land sur le thème de la jungle :
Tarzan Coaster Disney11

Je commence par The Jungle Book Adventure, cette attraction reprendrait le style de Indiana Jones Adventure mais avec le nouveau système technologique de Radiator Springs Racers. On se promènerait dans la jungle avec une flore dense avec l'apparition de la panthére bagheera et de Baloo et de Mowgli le sol tremble car " c'est la marche des éléphants"... Puis vient Ka nous ensorcelant nous envoûtant... Puis le roi Louis et ses ouistitis nous entraînerons dans une danse à mourir de rire... puis le méchant shere khan qui nous observe... la fille de la fontaine...etc

Ensuite Tarzan Coaster comme vous pouvez le voir plus haut dans les photos et Jungle Cruise la croisière que vous connaissez déjà. Je suis actuellement de voir la disposition de l'attraction pour Timon et Bomba se serait un spectacle en 4D amusant, il se situerait dans la carte entre la jungle et l'Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Lun 9 Mai - 19:22

tu es chou alice t'as réalisé un jolie MAP sur ce que j'avais dis... mais tu t'es pas foulé ça a dû te prendre 10 minutes Tarzan Coaster 7232
C'est un bon début comme même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Mer 11 Mai - 20:25

Tarzan Coaster 224944

Non même pas vrai ça ma pris comme même 11 minutes Tarzan Coaster 53119 pour la peine je boude je continue pas mon projet que je t'ai volé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Ven 13 Mai - 22:11

ha parce qu'il avait commencé? Laughing

Tarzan Coaster 100932
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Jeu 9 Juin - 21:20

si ça peut aider je suis tombé par hasard sur le concept art pour l'éventuelle attraction sur le Livre de la Jungle qui n'a jamais abouti bien sûr :

Tarzan Coaster 1_31e010
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Dim 12 Juin - 23:46

Merci en tout cas ! Mais j'ai lâché l'affaire trop compliqué pour moi (& je me passerais de tes commentaire suivant la réponse de ton message Jay Jay) !! donc je donne a quiconque l'autorisation de prendre mes idées ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Lun 13 Juin - 17:36

Cela fait un moment que je pense qu'il y aurai de la place non loin de Indiana Jones pour une nouvelle attraction...Pourquoi pas celle-ci?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Tarzan Coaster Bannia12  Tarzan Coaster Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Tarzan Coaster Tq722
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Mar 14 Juin - 20:49

Elle avait ete envisagée pour Paris d'ailleurs. Elle fait partie des concepts arts du parc parisien dont les attractions n'ont jamais vues le jour comme la petite sirene, la belle et la bete ou encore discovery mountain. On voit qu'Ariel a ete réutilisée alors pourquoi pas Le Livre de la Jungle un jour ...?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Tarzan Coaster 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Dim 11 Mar - 20:45

Ouah deux beaux projets qui paraissent bizzarement familiers comme s'ils étaient déjà dans nôtre parc, on y croit vraiment. Si seulement ces attractions pouvaient prendre place dans nôtre parc, merçi pour le partage Jay Jay. Un coaster sur "Tarzan" et un "Jungle Book Cruise" c'est la recette miracle pour relancer l'Adventureland et le parc au passage. Deux projets de toute beauté qui éspèrons-le sont toujours present dans les projets à venir.


Tarzan Coaster Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Dim 11 Mar - 21:07

Super intéressant comme Concepte !


Tarzan Coaster Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Jeu 15 Mar - 13:30

C'est dingue parce que je m'imagine un coaster sur Tarzan dans ma tête depuis quelques jours (oui je m'ennui un peu en ce moment) et là je tombe là dessus !! Mais c'est vrai que Tarzan pourrait faire une bonne attraction entre la musique, les décors ...
Seul l'ancienneté du film peut être un frein à mon rêve ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Ven 16 Mar - 21:11

Pourtant l'attraction sur Le livre de la jungle aurait pu être faite couverte dans le même style que It's a small world. J'éspère vraiment de tout coeur que ces deux attractions sont toujours dans les cartons pour Disneyland Paris. Ce ne sont pas de grosses attractions mais au moins elles feraient honneur à deux grand films Disney!


Tarzan Coaster Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Lun 19 Mar - 13:01

Moi j'ai voté dans notre Adventureland car il devait être là !!! Mais après pourquoi pas dans un troisième park comme Animal Kingdom avec une zone sur la jungle réuniant le roi lion, le livre de la jungle et Tarzan.
Moi j'ai une idée : délocaliser IJTP pour le mettre dans nos Studios en l'améliorant car celon plusieurs artworks cette attraction devait être grandiose et plus longue !
Puis faire un grand placemaking à Adventurland, à la place de IJ et le temple du péril l'attraction Jungle book, puis rethématisation pour l'arbre des Robinson pour accueillir le coaster sur Tarzan ! Pourquoi pas une attraction interactive comme Turtle Talk with Crush mais avec Timon,Pumba and Cie !!
Enfin bref on peut faire pleins de chose quand on à beaucoup d'idée Wink


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Tarzan Coaster Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Tarzan Coaster Jolly_12Tarzan Coaster Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Mar 5 Juin - 15:45

Tarzan, mon film preferé ! Maintenant que je viens d'apprendre qu'une telle attraction aurait du voir le jour dans NOTRE parc, dans un ROLLERCOASTER et avec TARZAN, je suis l'homme le plus frustré du monde. :'(


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Mar 5 Juin - 16:07

Pour moi l'attraction devrait être à adventure car c'est le land parfait pour l'attraction. Enfin j'espère vraiment que l'attraction sur tarzan ainsi que sur le livre de la jungle va parraitre à disneyland park à Paris.

Je suis d'accord avec toi The Mermaid Song pour que Idiana Jones se trouve au studio.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Mar 5 Juin - 17:08

Il nous FAUT ce Tarzan Coaster ! Je viendrais à Disneyland chaque week-end s'ils nous la construisent à Adventureland ! :O


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Mer 6 Juin - 22:57

C'est un projet magnifique ! Le classique en question continuera toujours d'exister car tout le monde connait Tarzan même si on ne l'a jamais vu c'est un nom "mythique" et même "légendaire" c'est comme Pocahontas, Blanche Neige... c'est indémodable !! Donc aucun risque, le problème reste le coût et la place de cette attraction à Adventureland puisque l'arbre des Robinson est présent. Mais s'ils envisagent un grand placemaking comme on peu le voir au States pourquoi pas alors intégrer les 3 animations : Tarzan, Jungle Book et Lion King.
Je verrais bien aussi une attraction genre river Splash voir même un Water Ride ou un Water Coaster sur Jungle book. Puis pour le roi lion pourquoi pas un dark ride nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Jeu 7 Juin - 13:18

On n'a dans tous les cas pas assez de sousous pour songer à l'apparition de telles attractions avant au moins une bonne décennie... :'(


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Mar 4 Sep - 20:08

En tout cas il est amusant de constater que La Cabane des Robinson n'aurait pas duré très longtemps puisque le concept date de 1998. En tout cas l'attraction aurait permis de redynamiser un peu ce côté du parc, et notre Adventureland aurait vraiment été parfait. En tout cas rien n'est perdu.


Tarzan Coaster Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Dim 9 Sep - 11:20

Je trouve que c'est une excellente idée! Moi perso, j'ai voté dans un nouveau land et je trouve qu"Amazon Expedition" est un nom génial, comme sa on évite de reprendre le nom d'Animal Kingdom.
Je vois bien le Tarzan coaster, l'attraction the junglebook, une attraction sur Le Roi Lion aussi, une sorte d'Expedition Everest et un rapid. Ce serait SUPER!


Tarzan Coaster Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Tarzan Coaster Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster Horlog11Dim 9 Sep - 20:44

Sauf que l'Amazonie se trouve en Amérique et que les histoires de Tarzan et du Roi Lion se déroulent en Afrique...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvrez la POTC shooting gallery et le Tarzan coaster prévus pour DLP!
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Tarzan et le roi lion
» La Légende de Tarzan [Disney Television - 2001-2003]
» Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-