AccueilCrush's Coaster  - Page 20 VideCrush's Coaster  - Page 20 VideCrush's Coaster  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 12:22

j'ai vue sur le site qu'il serait fermé du 5 aux 11 juillets (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 12:25

Cibay a écrit:
j'ai vue sur le site qu'il serait fermé du 5 aux 11 juillets (je crois)
Merci pour cette info Cibay ça va me permettre de fixer ma prochaine visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 12:32

Indiana Jones est fermé du 24 juin au 5 juillet inclus.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 13:42

Rah pourquoi Crush ferme du 10 au 14 j'y serais du 10 au 13 moi!!!! Sad

En plus ça fait 2 coasters de fermer en même temps ça commence à faire beaucoup la...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Crush's Coaster  - Page 20 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Crush's Coaster  - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 15:22

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Indiana Jones est fermé du 24 juin au 5 juillet inclus.

Oui c'est bien ce qui me semblait. Merci pour l'info!


Crush's Coaster  - Page 20 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 23:25

Euh dire que Crush n'est pas "au niveau de Disney" c'est juste ridicule. Le seul point négatif, et tout le monde le sait, c'est justement son débit, car cette attraction est tellement populaire que tout le monde veut le faire.
On croirait entendre des critiques de cinéma qui vont toujours à l'encontre des critiques spectateurs...

Crush est totalement aboutit, que ce soit au niveau DR qu'au niveau sensations ! L'immersion est totale, et je vois pas comment on pourrait mieux se sentir "dans le courant"....


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 23:29

Euh avec une vraie file d'attente thematisee et un vrai ride-show consistant : des éclairages bleus, des projections d'eau, des algues, ... Bref tout ce qui a été supprimé lors des coupes budgétaires et qui font la différence entre un simple coaster dans un cube et une vraie attraction Disney
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 0:16

Alors croisons les doigts pour qu'un jour, lors d'une grande réhab, Space Mountain Mission 2 et Crush's Coaster obtiennent tous les effets qu'ils auraient dû avoir depuis le début !


Prochains séjours - Next vacations
Crush's Coaster  - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 1:03

Crush Coaster dans ses débuts était génial maintenant il n'y a plus aucun effet, on ne voit plus nemo et squizz, l'animatonic du requin ne bouge plus, les projections de bulles ont disparu, les lumières bleu avec... il ne se passe plus rien, ha si pardon il y a juste le son qui fonctionne. Il devait aussi avoir un peut de décoration et d'animation dans la partie coaster mais par manque de moyen tout comme la file d'attente cela n'a pas été fait.

Pour en revenir à Toy Story Mania, je préfère voir une attraction sur Monstres & cie ou wall-e arrivée que sur TS, stop ! Vous en avez pas marre de TS sérieux? moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 1:10

Grailler a écrit:
Crush est totalement aboutit, que ce soit au niveau DR qu'au niveau sensations ! L'immersion est totale, et je vois pas comment on pourrait mieux se sentir "dans le courant"....
Attends, on parle bien de Crush's Coaster au Parc Walt Disney Studios, là ? affraid
Désolé de te décevoir, mais personnellement, en terme de thématisation, je trouve que c'est une des pires attractions jamais ouverte à Disneyland Paris ! Ai-je vraiment besoin de détailler et d'expliquer pourquoi ? Neutral
Si Crush's Coaster est totalement abouti pour toi, Pirates of the Caribbean c'est quoi ? Un orgasme de 10 minutes ?

Je suis prêt à défendre la qualité de thématisation de nombreuses attrations de Disneyland Paris mais tout ce qu'on veut sauf Crush's Coaster ! Je préfère encore celle des Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah qui, si elle est tirée par les cheveux, a le mérite d'exiser et d'être cohérente.


Crush's Coaster  - Page 20 Banniere-chronique-disney Crush's Coaster  - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 2:15

Loïc Potter a écrit:
Alors croisons les doigts pour qu'un jour, lors d'une grande réhab, Space Mountain Mission 2 et Crush's Coaster obtiennent tous les effets qu'ils auraient dû avoir depuis le début !

Alors là je croise même les orteils si il le faut ^^ !!

Il est vrai que Crush's avec un meilleur débit et une thématisation plus aboutie (In-ride et dans la file d'attente), pourrait être une très grande attraction !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 11:13

Est ce qu'il est possible que Dlp ajoute un jour tout les effets ,décors manquant faute de budget à l'époque dans la partie coaster de Crush. Ou c'est définitivement annulé . Je dit ça parcequ'ils se sont penchés études preliminaire a la clef sur la façon de retravailler la file d'attente afin de l'agrandir vers les backstages suivant la place dispo et ses tests étaient concluant mais faute de budget ,c'est reporté à plus tard.Quant ils vont le faire ,il y a moyen de rajouter les effets dans la partie coaster ou ça sera juste la file d'attente qui sera concerné. Car oui ça peut vraiment faire un super ride sans hélas le concept de départ ou nous devions embarquer sous la mer parmis les coraux mais ça serais déjà très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 11:14

Luffy a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Alors croisons les doigts pour qu'un jour, lors d'une grande réhab, Space Mountain Mission 2 et Crush's Coaster obtiennent tous les effets qu'ils auraient dû avoir depuis le début !

Alors là je croise même les orteils si il le faut ^^ !!

Il est vrai que Crush's avec un meilleur débit et une thématisation plus aboutie (In-ride et dans la file d'attente), pourrait être une très grande attraction !!

En même temps, quand on voit les difficultés à sortir une nouveauté de terre où à faire des réhabs abouties, je me dis que vous devriez croiser toutes les parties de votre corps, faire des pèlerinages et prières pour toutes les religions existantes et entamer une grève de la faim pour espérer avoir tout ça ! Smile


Crush's Coaster  - Page 20 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 11:27

+1

Ça a a peu pres autant de chances d'arriver, que toi de gagner le gros lot a l'euro-million Wink

Disons pour laisser une note d'espoir qu'avec la sortie de Nemo 2 qui pourrait hypothétiquement coller avec le passage deToonStudio en Pixar Studio, il y a un mince espoir de pouvoir peut être éventuellement voir étudier la possibilité d'upgrader CrushCoaster.

Mais bon, joue plutôt a l'euro-million et paye DLP pour le faire avec ton gros lot. C'est plus sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 12:37

Et après ça, les fans s'étonnent que Disney ne communique plus sur ses futurs projets ! Disney à l'époque a dû se mordre les doigts d'avoir dévoilé les concept arts de Crush aux fans (lors d'une soirée mémorable à Discoveryland). Alors qu'on sait que ce type de document est susceptible d'évoluer, le moindre changement a été considéré comme une coupe dans le budget. A commencer par la disparation des têtes de tortue des véhicules, qui n'avait rien à voir avec le budget, mais tenait à des raisons techniques !!!

Pour le reste, je possède les plans détaillés de Crush et la seule chose qui ait réellement disparu, c'est la crevette dans le premier lift et puis les fameuses algues. Question de budget ? Je me le demande, car ça ne devait pas coûter une fortune. Je me demande si ce n'est pas plus parce que ça aurait été vraiment kitsch. Enfin, pure supposition, j'en sais rien.

Pour le reste, la partie DR n'a jamais été plus grande et elle est complète telle qu'on la voit. Au demeurant, lors de ma dernière visite en avril, tout fonctionnait (le requin, les projections...)
Maintenant, on voit mieux certaines projections le soir ou quand il fait gris car nos yeux sont habitués au noir qu'en pleine journée lorsqu'il y a du soleil. C'est comme pour SM. Faites CRush en hiver à 6 h du soir, vous verrez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 12:39

Vaut mieux pour eux que je gagne à l'euro-million alors, je leur paierai leur réhab Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 12:44

En fait, ce qui manque à Crush, c'est de la capacité, c'est à dire, que le ride soit dédoublé (comme le Space Mountain en Floride). Mais ça, ça aurait revenu à doubler le coût de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 19:41

Personnellement, je n'ai jamais comparé l'attraction à ce qu'elle aurait pu être. Je la trouve faible en terme de théma et si c'était ce qui était prévu à la base, ben le projet était mauvais dès la base.


Crush's Coaster  - Page 20 Banniere-chronique-disney Crush's Coaster  - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:38

Dash a écrit:
Grailler a écrit:
Crush est totalement aboutit, que ce soit au niveau DR qu'au niveau sensations ! L'immersion est totale, et je vois pas comment on pourrait mieux se sentir "dans le courant"....
Attends, on parle bien de Crush's Coaster au Parc Walt Disney Studios, là ? affraid
Désolé de te décevoir, mais personnellement, en terme de thématisation, je trouve que c'est une des pires attractions jamais ouverte à Disneyland Paris ! Ai-je vraiment besoin de détailler et d'expliquer pourquoi ? Neutral
Si Crush's Coaster est totalement abouti pour toi, Pirates of the Caribbean c'est quoi ? Un orgasme de 10 minutes ?

Je suis prêt à défendre la qualité de thématisation de nombreuses attrations de Disneyland Paris mais tout ce qu'on veut sauf Crush's Coaster ! Je préfère encore celle des Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah qui, si elle est tirée par les cheveux, a le mérite d'exiser et d'être cohérente.

Désolé, mais :
1) Je parlais de Crush à ses débuts, comme tout le monde ici parle de Rock avec musique ou de Indy avec ses traverses
2) Je ne mesure pas l'aboutissement d'une attraction uniquement à sa théma...Walt Disney lui-même plaçait l'innovation comme un point essentiel....Et Crush c'est très innovant sur de nombreux points, et en plus, c'est bien fun.
3) Désolé de te décevoir, mais POTC, c'est quand même une technologie d'arrière-garde, qui a 40 ans et que DLRP n'est même pas fichu de faire fonctionner correctement. Perso, je préfère une scène avec des méduses en lumière noire enchaînée avec des sensations inédites plutôt que voir 3 statues bouger leur tête, avec des voix désynchronisées souvent à peine audibles au milieu d'un incendie qui n'effraie plus personne.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:51

J'aimerais bien que tu développe ton point 2... Y a quoi d'innovant dans Crush ? Qui n'est rien d'autre qu'un modèle de base de Spinning Coaster Maurer couplé a une partie dark ride reposant sur une technologie développée en 1955 pour les dark rides de Fantasyland avec juste UNE double projection "hightech" qui repose sur un effet développé vers 2000 et qui est totalement sous exploitée puisque développée pour faire des projections sous l'eau (Nemo a DL et Epcot).

Et honnêtement même le jour de son inauguration, il n'y avait RIEN de neuf dans Crush. Je le redis, va voir une vidéo des Winjas de Phantasialand et on en reparle d'un Coaster innovant : dueling, parcours custom énorme, lift ascenseur, effets de bascules sur le parcours.

Crush c'est juste le minimum syndical. Une copie sur le principe du Temple : un truc vite fait, pas cher, thema minimaliste, histoire de rajouter un coaster pour rajouter un coaster. On est très loin de l'idée de base de simuler un parcours mouvementé dans le Courant Est Australien a dos de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:25

Je préférerai davantage un "placemaking" complet des studios avant une nouvelle attraction, car n'oublions pas que la thématisation générale du parc est en elle-même une attraction. Ils peuvent cumuler les e-tickets, tant que ce parc n'aura pas d'âme il ne fonctionnera pas des masses.
Beaucoup de visiteurs viennent à Disney pour la magie des lieux avant de venir pour telle ou telle attraction. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas encore saisi ça.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:37

Entre autres innovations : l'embarquement en mouvement sur un coaster, la partie DR block-zonée, le masquage des éléments techniques (projos...) des 2 points de vue (avant et arrière), l'espacement de 12 secondes (au départ) entre les wagons.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:17

Oui-,on voit le résultat de l'innovation MDR

Détrompe toi, aucun de ces concepts n'est une première. Peut être pour Disney, mais pas dans l'univers parconautique. Mais bon si ça te fais plaisir d'appeler ca innovation. Et on va ajouter que c'est le premier coaster sur Nemo ( WAOUHHH !!!), le premier et unique AA des WDS et puis euh.... Il est le premier ride ou on te fais marcher en marche arrière pour monter dans le véhicule (Tellement pratique. Je comprend pas que ça se soit pas généralisé, on devrait faire pareil a PM en inversant le sens des Doombuggies. Mais au moins eux ont un tapis roulant)

Et honnêtement l'embarquement sans stop, c'est juste pour tenter de compenser l'absence d'un double load/unload avec le résultat que l'on connait. Bref ça casse pas 3 pattes a un lapin. C'est comme glorifier le Temple pour avoir été le premier coaster Disney avec un looping c'est pas avec ça qu'on va dire du Temple qu'il est exceptionnel (mais au moins, lui, il marche !)


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mer 5 Juin 2013 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:48

Jeff.Lyon a écrit:
Et honnêtement l'embarquement sans stop, c'est juste pour tenter de compenser l'absence d'un double load/unload avec le résultat que l'on connait.

Surtout qu'au niveau de la "Guest Experience", c'est le stress complet pour monter dans cette carapace !


Crush's Coaster  - Page 20 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 20 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 8:41

Faut arrêter de prendre les guests pour des imbéciles quand même. C'est pas très compliqué d'embarquer à 0,3m/S, et à ce que je sache, il n'y a jamais eu de problème lié à cet embarquement. Ah et puis on ne marche pas à l'envers hein ! On marche normalement, on rentre latéralement et ensuite on s'installe à l'envers...

Ensuite, Jeff, j'aimerais bien avoir d'autres exemples de coasters avec embarquement en mouvement, car moi je connais uniquement Rock it à Universal qui a été créé en 2009 et feu Vertigo, mais bon c'était plutôt un télésiège qu'un coaster et puis ça a ouvert à la même époque. Et pareil pour les dispatchs à 12 secondes !
Concernant les DR block-zonés, j'admets que c'est le cas pour mummy ou des trucs du genre, même si ça reste relativement peu commun.




"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-