AccueilCrush's Coaster  - Page 35 VideCrush's Coaster  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnonyMouse

AnonyMouse

Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Inscription : 12/06/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:15

Thefeeling a écrit:
Je pense qu'à la prochaine grand réhabilitation tout s'arrangera.

Réhabilitation qui durera un mois à compter de mi mars et qui comportera notamment un agrandissement de la file d'attente dans le but d'enlever les cordes qui passent devant les Tapis Volants et d'installer la file single rider.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:47

AnonyMouse a écrit:
Thefeeling a écrit:
Je pense qu'à la prochaine grand réhabilitation tout s'arrangera.

Réhabilitation qui durera un mois à compter de mi mars et qui comportera notamment un agrandissement de la file d'attente dans le but d'enlever les cordes qui passent devant les Tapis Volants et d'installer la file single rider.

Et qui évitera aux guests de se tromper entre Tapis Volants et Crush (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:47

En panne hier vers 10h30. Il y avait initialement 40 minutes d'attente à 10h. Finalement, on aura attendu 1h40, avec une fausse joie entre temps, puisqu'il est retombé en panne aussitôt xD


Crush's Coaster  - Page 35 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Enjuh

Enjuh

Féminin
Âge : 28
Messages : 10
Inscription : 06/11/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Pour répondre à L'Eclair Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:12

Crush's Coaster: ça fait peur ou non? Je pense ça dépend de certains critères, comme l'âge, l'habitude des attractions à sensations fortes ou non, les sensations attendues mais qui sont en fait différentes. En effet, comme il s'agit du dessin animé "Nemo" adoré des enfants, je pense que beaucoup de personnes ce sont dit que l'attraction ne serait pas aussi "hard".

Crush's Coaster: avant ou arrière? Les deux!

Crush's Coaster Vs Big Thunder Mountain : Je pense que ce sont deux attractions totalement différentes. Déjà par le fait que Cruh's Coaster tourne sur elle même et que Big Thunder Mountain est vraiment un train. Les sensations ressenties dans ces deux attractions sont différentes, Crush's Coaster est plus "gerbant" ( de mon point de vue).

Combien de fois avez-vous fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Je pense 2 ou 3 fois.

Crush's Coaster, moins violent qu'Indiana Jones? Encore une fois ce qui change c'est le fait que Crush's Coaster tourne sur elle même alors qu'Indiana Jones est un train avec looping. Je ne sais plus si il en a un dans Crush's Coaster. Je pense que ça dépend de ce que redoute le plus la personne: le looping ou tourner sur soit-même.


Enjuh.

Crush's Coaster  - Page 35 V22-15-7-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:20

Une attraction qui a à peine 6 ans et pratiquement tout les effets sont déjà HS. Après ont doit la fermer et comprendre DLP. La raison c'est qu'il y a trop de laisser aller. DLP repose sur ses acquis et sait très bien que de toute manière il y aura toujours du monde donc : "Pourquoi se faire chier ?"


Crush's Coaster  - Page 35 Disney12Crush's Coaster  - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:33

velocerator a écrit:
Une attraction qui a à peine 6 ans et pratiquement tout les effets sont déjà HS. Après ont doit la fermer et comprendre DLP. La raison c'est qu'il y a trop de laisser aller. DLP repose sur ses acquis et sait très bien que de toute manière il y aura toujours du monde donc : "Pourquoi se faire chier ?"
Mine de rien, depuis peu je vois pas mal de projections que je ne voyais pas avant ! Et l'audio des 2 requins dans le lift ainsi que leur projection est revenu ( mais il y a des bug au niveau des capteurs, on va dire que ça fonctionne 1 fois sur 3 )
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:44

yoyo-DLP a écrit:
velocerator a écrit:
Une attraction qui a à peine 6 ans et pratiquement tout les effets sont déjà HS. Après ont doit la fermer et comprendre DLP. La raison c'est qu'il y a trop de laisser aller. DLP repose sur ses acquis et sait très bien que de toute manière il y aura toujours du monde donc : "Pourquoi se faire chier ?"
Mine de rien, depuis peu je vois pas mal de projections que je ne voyais pas avant ! Et l'audio des 2 requins dans le lift ainsi que leur projection est revenu ( mais il y a des bug au niveau des capteurs, on va dire que ça fonctionne 1 fois sur 3 )
J'aimerais bien qu'ils remettent Bruce c'était un bon effet...


Crush's Coaster  - Page 35 Disney12Crush's Coaster  - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:50

velocerator a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Mine de rien, depuis peu je vois pas mal de projections que je ne voyais pas avant ! Et l'audio des 2 requins dans le lift ainsi que leur projection est revenu ( mais il y a des bug au niveau des capteurs, on va dire que ça fonctionne 1 fois sur 3 )
J'aimerais bien qu'ils remettent Bruce c'était un bon effet...
C'est vrai qu'il est regretté ce bon vieux Bruce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 0:49

Moi qui n'aime pas vraiment les coasters, ou du moins ils me font un peu peur, pensez vous que je puisse apprécier Indi, SM et RNRC si j'ai réussi a apprécier Crush ? Ou bien est ce bien différent ??
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:29

Pour moi Crush c'est de la gnognotte comparé au reste.

En passant j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les gens "avaient peur" des coaster.

Si on y va en se disant que ça va être une torture c'est clair qu'on risques pas d’apprécier Langue
Alors que si on y va pour se lâcher, se laisser porter par le mouvement, s'éclater quoi, ça risque d'être plus sympa quand même Very Happy

Mon avis, si t'as envie d'y aller, fonce et au contraire, si tu le sens pas, évite. C'est une question d'état d'esprit je pense...

Le mieux reste encore d'attendre plus d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 11:13

Relikita a écrit:
Moi qui n'aime pas vraiment les coasters, ou du moins ils me font un peu peur, pensez vous que je puisse apprécier Indi, SM et RNRC si j'ai réussi a apprécier Crush ? Ou bien est ce bien différent ??

Pour moi, déjà Crush est plus gerbant quand tu démarre de dos, mais ça arrache déjà de face. A toi de voir ce que tu as essayé.

Si tu as fait crush, fais dans l'ordre Indi, puis RNRC et au final SM.

Indi est relativement familial et si c'est le looping qui te fais peur, tu ne dois pas. Tu le sens à peine. Vas-y les yeux fermés (c'est juste une expression! Ouvre les yeux quand même  Laughing ) Pour l'histoire, j'ai vu une dame d'environ 80 ans qui l'a fait alors que son fils devait l'aider à marcher jusqu'à l'attraction.

Dans RNRC, le démarrage est impressionnant, mais après, c'est assez gérable. Ca secoue, bien sûr, mais c'est tenable. Perso, j'étais un jour devant et comme c'est relativement éclairé (plus que dans Crush, selon moi), tu peux anticiper les virages et donc c'est moins gerbant.

SM est le pire des 3 selon moi mais plus parce que c'est assez brusque et quasi totalement dans le noir. Les sièges sont inconfortables et tu ressort avec la tête qui tourne un peu et un peu de nausée mais 30 secondes après, c'est oublié.

De toutes façons, les premières fois sont les plus impressionnantes.

Le pire pour moi, ça a été la Tower of terror. J'ai mis un peu de temps à y retourner mais quand tu l'as déjà faite, tu sais à quoi t'attendre et tu sais le temps que ça dure. Depuis, ça me fait moins peur (surtout que la première fois, je ne savais pas du tout à quoi j'allais être confronté).

PS : A la base, je n'était pas fan de coasters mais je me suis un peu forcé et je ne regrette vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 13:15

Corrigaran pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord à propos d'Indy ...
C'est vrai que son parcours n'a rien de spectaculaire, juste un peu de vitesse et des virages, mais alors le looping, c'est pour moi le pire des coaster du parc, et celui qu'on sent le plus ^^' du fait de la vitesse à laquelle on le prend, et de sa taille vraiment restreinte, on se tasse comme je sais pas quoi quand on le passe  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 13:46

Moi je trouve que Indy est le coaster le moins confortable du parc, et de loin... On se prend des coups dans les oreilles, des baffes, et j'vous dis même pas si on cale sa tête contre le siège...!
J'ai fais Space mountain dernièrement (et à l'arrière !), et franchement c'était tranquille, toujours en partant du principe qu'on ne calle sa tête à aucun moment, et qu'on profite de la ballade sans être crispé, le voyage est super beau  Smile 
(D'ailleurs je vous conseille à tous de le faire le soir, on voit beaucoup mieux les décors et les étoiles !)


Crush's Coaster  - Page 35 Bannia11 Crush's Coaster  - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 21:02

Relikita a écrit:
Moi qui n'aime pas vraiment les coasters, ou du moins ils me font un peu peur, pensez vous que je puisse apprécier Indi, SM et RNRC si j'ai réussi a apprécier Crush ? Ou bien est ce bien différent ??
Si tu es une fille et que tu es plutôt fine je ne te conseille pas SM! j'adore les coasters mais SM je ne le fais que très rarement car c'est vraiment très inconfortable, ta tête valse dans tous les sens tu ne profites ni du décor ni de la ballade et en plus tu as mal ^^
Bien sur suivant ta place et le train que tu as, parfois ça se passe pas trop mal mais pour une moi c'est vraiment très inconfortable et d'autant plus pour les petits gabarits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:12

Je viens de revenir de mon séjour. Je n'ai pas répondu à vos messages car il faut dire que le réseau 3G est pas génial dans le parc. Mais je les ai lu, et d'ailleurs merci de m'avoir répondu.

Alors comme je l'ai dis, j'ai vraiment aucune expérience en coaster. Je saurais pas expliquer clairement pourquoi ça me fait flipper. J'ai envie d'essayer mais je bloque lol.

J'ai cependant essayé de surmonter tout ça. Comme j'ai dis j'avais quasiment fait aucun coaster avant ce séjour. Au final :
- J'ai fais 3 fois Big Thunder Mountain sans aucune difficulté
- J'ai fais 2 fois Crush Coaster (une fois à l'avant et l'autre à l'arrière). J'ai vraiment aimé aussi, même si j'ai préféré à l'arrière plutôt qu'à l'avant. Contrairement à certains ça me stresse plus de voir les descentes arriver lol. Mais les deux côtés ont été quand même.
- J'ai fais 1 fois Tower of Terror. Oui ce n'est pas un coaster mais c'est un truc à sensation, donc j'en parle aussi. Pas de problème ici j'ai kiffé. Pareil pour Parachute Drop, je n'ai pas le vertige.
- J'ai fais 1 fois Indiana Jones. Bon ok j'ai fermé les yeux dans le looping lol, mais ça a été et je le referais si j'en ai de nouveau l'occasion.

Voilà, il me reste donc RNRC et Space. Je comptais enfin essayer RNRC avant de partir mais il y avait trop d'attente, je risquais de louper mon train. Lors de mon prochain séjour je tenterais donc de faire les deux coasters restant !


Et puisque l'on est sur le sujet de Crush, je trouve dommage qu'on ne voit quasiment pas les méduses lorsqu'on est à l'avant. Je suppose qu'il manque aussi des effets lors de la montée où il y a un requin, c'est bien sombre. Mais attraction vraiment cool, vivement une file Single Rider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:11

J'ai fait Crush hier, j'étais à l'avant et effectivement je n'ai pas vu les méduses ! Et Bruce dans la montée n'étais pas éclairé. Mais tout le reste marchait bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 23:29

je n'avais jamais fait d'attraction ni de manège de toute ma vie, alors Le train de la mine et Crush's Coaster ont été une grande expérience. Dans le Crush's Coaster, j'ai tellement flippé que j'ai crié de toute mes forces, en sortant, j'en avait la voix coupée. J'ai rigolé en sortant mais je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:13

Je rectifie mon dernier message après mon passage de lundi.
Crush Coaster secoue autant devant que derrière. Au final, je crois que ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:13

Corrigaran a écrit:
Je rectifie mon dernier message après mon passage de lundi.
Crush Coaster secoue autant devant que derrière. Au final, je crois que ça ne change rien.
Ça ne change absolument rien car le véhicule tourne sur lui même, donc tu peux être derrière au début du ride, et être devant à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:13

Crush Coaster reste un bon Coaster en général niveau décors correcte, d'asser bonne sensation pour les plus jeunes comme les plus vieux mais son défaut a l'heure d'aujourd'hui est sa file d'attente... 90min a 5 min de l'ouverture et sa toute la journée IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:19

Hum, les decors...
Revenir en haut Aller en bas
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin
Messages : 70
Localisation : Emerald city
Inscription : 29/10/2013

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 4:53

Il est vrai que ça peut être surprenant pour les enfants.


Crush's Coaster  - Page 35 Logo_pintrading
Pin collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
melocake

melocake

Masculin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2014

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 14:21

Je me suis rendu sur le parc ce mercredi et j'ai bien entendu fait cette attraction. Une fois à l'ouverture, j'était à 9h40 dans la file d'attente et une deuxième fois vers 16h30. Lors de mon deuxième passage, je trouvais que la file avançaient très lentement par rapport à mes précédentes visites. Quand je suis arrivé dans la zone indoor de la file d'attente, j'ai tout de suite compris : il y avait bon nombre de guests qui passaient par la sortie munis de tickets...sur les 15 minutes d'attente dans la zone indoor, il y a eu au moins 40 personnes qui sont passés par la sortie.  Shocked A votre avis, les tickets utilisés sont-ils ceux distribués quand l'attraction tombe en panne? C'était des tickets une seule utilisation car le cast-member les gardait.
Revenir en haut Aller en bas
DeadraNight

DeadraNight

Féminin
Messages : 22
Inscription : 10/01/2014

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 9:46

CepSharK a écrit:
Crush Coaster reste un bon Coaster en général niveau décors correcte, d'asser bonne sensation pour les plus jeunes comme les plus vieux mais son défaut a l'heure d'aujourd'hui est sa file d'attente... 90min a 5 min de l'ouverture et sa toute la journée IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE

Dans les mois qui vont venir, la file d'attente va être refaite.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Crush's Coaster  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:02

melocake , c'était peut-être ( supposition ) en raison de l'AG qui avait lieu cette fois-là ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-