AccueilCrush's Coaster  - Page 19 VideCrush's Coaster  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:49

GussGuss a écrit:
Ce matin oui effectivement il est tombé en panne vers 9h50, et il l'ont remis en marche vers 10h15. Vu qu'on était au niveau du quai d'embarquement, il était hors de question qu'on bouge ! Bref heureusement ils ont réparé la panne donc c'était cool Smile
Bah jeudi même chose, panne vers 9h50, après ouverture de l'attraction et re-panne vers 10h15 et la évacuation etc ... il a ré ouvert vers midi crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:52

yoyo-DLP a écrit:
GussGuss a écrit:
Ce matin oui effectivement il est tombé en panne vers 9h50, et il l'ont remis en marche vers 10h15. Vu qu'on était au niveau du quai d'embarquement, il était hors de question qu'on bouge ! Bref heureusement ils ont réparé la panne donc c'était cool Smile
Bah jeudi même chose, panne vers 9h50, après ouverture de l'attraction et re-panne vers 10h15 et la évacuation etc ... il a ré ouvert vers midi crois Rolling Eyes

Pourtant je croyais que chaque nuit les attractions étaient vérifiées... Info ou intox des reportages Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:03

Zazu a écrit:
Pourtant je croyais que chaque nuit les attractions étaient vérifiées... Info ou intox des reportages Disney ?
Bah voila c'est ca que je trouve bizarre, l'attraction tombe en panne avant même d'etre ouverte au public confused
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:07

Surement un problème lors de la mise en route...et oui, ça arrive même si les attractions sont vérifiées chaque nuit...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:20

Grailler a écrit:
Surement un problème lors de la mise en route...et oui, ça arrive même si les attractions sont vérifiées chaque nuit...
Mais ça va les autres attractions sont plutôt apte a accueillir les guests des l'ouverture du parc, mais Crush's Coaster a toujours du mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:24

Grailler a écrit:
Surement un problème lors de la mise en route...et oui, ça arrive même si les attractions sont vérifiées chaque nuit...

Ben une fois de temps en temps on peut comprendre mais si c'est souvent il doit peut-être y avoir quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:27

yoyo-DLP a écrit:

Mais ça va les autres attractions sont plutôt apte a accueillir les guests des l'ouverture du parc, mais Crush's Coaster a toujours du mal Rolling Eyes

Parallèlement c'est une des rares attractions qui embarque souvent ses passagers avant 10h, et ça c'est plutôt positif Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:55

Marie-Lou a écrit:
Parallèlement c'est une des rares attractions qui embarque souvent ses passagers avant 10h, et ça c'est plutôt positif Smile
Elle en paye les conséquences ... si Crush ne tombe pas en panne pendant toute une journée c'est un exploit et je pèse mes mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:58

yoyo-DLP a écrit:

Elle en paye les conséquences ... si Crush ne tombe pas en panne pendant toute une journée c'est un exploit et je pèse mes mots Laughing

Ah ça je confirme ^^
Mais je n'ai aucune idée des causes de ces pannes régulières Crush's Coaster  - Page 19 458193


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:08

Marie-Lou a écrit:
Mais je n'ai aucune idée des causes de ces pannes régulières Crush's Coaster  - Page 19 458193
Surement du à une usure trop importante a cause de l'exploitation que Disney en fait. En effet l'attraction est conçue pour accueillir 6 ou 7 carapaces sur le ride, mais Disney la fait tourner avec 12 carapaces je crois ... Tout ça par faute de débit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:18

Il en sont pas à 10 maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 10:10

Je sais pas exactement mais ça reste quand même au dessus du nombre de base qu'est censé accueillir l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 11:33

Fait hier, et je l'ai trouvé trop éclairé, d'habitude je ferme les yeux mais là pour une fois j'ai tout regardé et on voyait vachement les rails et tout, pas très agréable ..
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 14:26

En même temps, si d'habitude tu fermes les yeux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:48

Je l'ai fait pour la première fois en avril, yeux grands ouverts!!!! Et je n'ai pas vu les rails, à peine entre-aperçus!!!!et j'ai adoré....
Revenir en haut Aller en bas
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 23:42

Personnellement la fois ou j'avais trouvé que l'on voyait vraiment le track c'était avec la théma spéciale pour les Terrorific Nights de 2012 et l'éclairage rouge.


Crush's Coaster  - Page 19 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 23:48

Oui mais là c'était pour ainsi dire quasi-volontaire. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 19 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:49

La carapace tournante à l'entrée n'a pas été rajoutée aprés coup?
Il me semble pas l'avoir vue les premiéres années de l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:01

Fredd a écrit:
La carapace tournante à l'entrée n'a pas été rajoutée aprés coup?
Il me semble pas l'avoir vue les premiéres années de l'attraction

À l'ouverture, il n'y avait pas de carapace tournante en effet... Il a fallu attendre une petite année je crois avant de la voir (à confirmer cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:07

Ok c'est bien ce qu'il me semblait
Certainement pour signifier que
la balade n'est pas si tranquille!...
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 16:51

moi j'adore la mini partie dark ride avec les méduses au plafond!!! et la montée du courant marin! j'aime bien l’idée du mixe, petite balade et sensations!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 2:08

GussGuss a écrit:
Pour les plus curieux, voici une vidéo d'une attraction étrangère (allemande je crois), possédant exactement le même circuit que le Crush's coaster. (par contre je ne sais plus si la vidéo avait été postée ici !)
On peut parfaitement se rendre compte du circuit. Alors même si ça peut paraitre "violent" pour les plus sceptiques, une fois dedans les sensations ne sont pas si fortes et c'est très très agréable Wink

Attention gros spoilers ! donc ceux qui veulent garder la surprise ou le mystère ne regardez pas cette vidéo !! Crush's Coaster  - Page 19 485184



Et personnellement, à chaque fois que je vois cette vidéo, je me réjouis qu'on ait cette merveille dans notre resort ! Pour le coup je trouve qu'on a vraiment eu de la chance.

Merci beaucoup pour la vidéo ! Enfin je vois comment se passe mon attraction préféré de jour ! Smile


Crush's Coaster  - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 10:04

spoin a écrit:
Fredd a écrit:
La carapace tournante à l'entrée n'a pas été rajoutée aprés coup?
Il me semble pas l'avoir vue les premiéres années de l'attraction

À l'ouverture, il n'y avait pas de carapace tournante en effet... Il a fallu attendre une petite année je crois avant de la voir (à confirmer cependant).
Pas certain, car elle a disparu un certain temps, donc il est possible qu'elle ait été présente au début (mais pas longtemps) Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 12:06

Crush's Coaster est fermé du 10 au 14 juin 2013 inclus.
Source : App iPhone Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

Crush's Coaster  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 19 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 12:14

Du moment que l'attraction n'est pas fermée les 24 et 25 Juin, ça va Razz Je sais, c'est égoïste de ma part Embarassed Par contre, j'ai vue qu'Indiana Jones sera fermé à partir du 24 Juin il me semble...


Crush's Coaster  - Page 19 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-