AccueilCrush's Coaster  - Page 18 VideCrush's Coaster  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiplume

Tiplume

Âge : 57
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:05

Je le sens moyen moyen pour ma fille de 5 ans ^^
Un baby switch 1 adulte + 1 enfant contre un deuxième adulte avec un deuxième enfant, ça marche ?
EDIT : Du coup ma fille de 5 ans resterait dehors toujours avec un adulte.


Dernière édition par Tiplume le Dim 10 Mar 2013 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:06

Merci pour le partage GussGuss c'est vrai que c'est excellent!!! Very Happy
Puis à DLP nous avons un petit plus avec la partie dark-Ride au début de l'attraction!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Crush's Coaster  - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Crush's Coaster  - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:10

GussGuss a écrit:
Pour les plus curieux, voici une vidéo d'une attraction étrangère (allemande je crois), possédant exactement le même circuit que le Crush's coaster. (par contre je ne sais plus si la vidéo avait été postée ici !)
Oui ça a certainement été dit et redit mais ce forum tourne en rond ça changera rien... Crush's Coaster est basé sur le modèle SC-2000 de Maurer, il y a juste la partie dark ride en plus et le déblocage de la rotation se fait avant la first drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:07

J'allait le dire, il suffit de creuser légèrement le topic pour tout savoir sur les moindres caractéristiques de l'attraction ou sur le ressenti des guests hésitants, tout a été poster et reposter, parcours, décors, sensation, "comment ?", "pourquoi ?" et c'est valable pour pratiquement tous les topics d'attractions a sensations sur ce forum... Sleep

Ça ne me dérange aucunement de répondre avec d'autres à des questions d'ordre technique ou donner des conseils pratique mais devoir y répondre à quelques jours/semaines d'intervalle ça donne l'impression de poster dans le vide. Neutral

Je ne blâme personne mais avant de posée une question ou une info prenez au moins 5 petites minutes pour vérifier qu'elles n'ont pas déjà été postées à peine 3/4 pages auparavant. Evitont de tomber dans la redondance comme les débats "Rock et Space : vibrations/peur/audio/baffes..." qui on tendance tout comme les coasters qui les concernent à vite tournés en rond. What a Face


Alors oui, c'est un coaster, dans le noir de surcroit, ça effraie certaines personnes, en rassure d'autres. Comme tu peut le voir dans la vidéo le parcours est assez serré mais le design des rails est souple contrairement aux autres montagnes-russes du parc, il peut être fluide et doux lors d'un tour, et rapide et brusque au tour suivant, les carapaces tournent librement sans aucuns contrôle. Pour faire simple c'est comme si on dévalait un circuit d'une intensité que je situerait entre Indy et BTM et que l'on serait à bord des tasses de Mad Hatter's Tea Cup en même temps ! Il n'y as aucuns loopings, juste un virage très relevé qu'on sent à peine. Ça dure en tout et pour tout 40 secondes montre en main, c'est juste du bonheur, d'ailleurs les premières fois se terminent souvent par un fou rire . Crush's Coaster  - Page 18 153419

Il y as des adultes qui en sorte avec les jambes qui tremblent tandis que leurs enfants hurle de joie et veulent le refaire, et au contraire il y as des adultes qui adore tandis que leur enfant en sortent en larmes (mais globalement ils adore !), on ne peut pas prévoir les réactions de chacun vis à vis d'une telle expérience.



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 18 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:40

RENAU a écrit:
Merci pour le partage GussGuss c'est vrai que c'est excellent!!! Very Happy
De rien, content de voir que certains qui ne le connaissaient pas puisse découvrir le circuit à l'air libre ! Wink


Crush's Coaster  - Page 18 Bannia11 Crush's Coaster  - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:37

Les carapaces bougent librement ? Je croyais que leurs rotations étaient contrôlés et étaient les mêmes a chaque tour Surprised Je me coucherai moins bête.


Crush's Coaster  - Page 18 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:53

Eh oui, elle sont juste "débloquées" juste après le lift après c'est simplement le poids des passagers qui influe. Selon l'état de la mécanique ça tourne plus ou moins vite d'ailleurs. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 18 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:19

VII a écrit:
Selon l'état de la mécanique ça tourne plus ou moins vite d'ailleurs. ^^
Oui d'ailleurs ça se régule selon le souhait, comme la vitesse des trains suivant le mix des roues de matières différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 8:57

Brice57 a écrit:
VII a écrit:
Selon l'état de la mécanique ça tourne plus ou moins vite d'ailleurs. ^^
Oui d'ailleurs ça se régule selon le souhait, comme la vitesse des trains suivant le mix des roues de matières différentes.

Plus la répartition du poids est déséquilibrée, plus ça tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:35

Pour info, l'attraction n'a ouvert qu'1 h 30 en tout et pour tout aujourd'hui ! C'est le quatrième jour d'affilé qu'elle est quasi non stop en panne. Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:37

Etait-elle en panne dès l'ouverture le matin ? ou bien c'est arrivé durant la journée ?


Crush's Coaster  - Page 18 Bannia11 Crush's Coaster  - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:46

[img]Crush's Coaster  - Page 18 Mini_765182fa1[/img]
Voilà le temps d'ouverture de Crush ce lundi. Et ça fait plusieurs jours que c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 0:12

Mais tu trouve ca ou ? C'est officiel ?


Crush's Coaster  - Page 18 62316155 Crush's Coaster  - Page 18 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 0:20

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Peut tu nous dire quelle est la nature/source de ce document ? Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 18 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 7:59

En effets sa serais cool de ne pas diffuser de document interne sur internet ...


Crush's Coaster  - Page 18 Signaturelynxmagic


Crush's Coaster  - Page 18 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:10

Ça n'a rien d'officiel, c'est tout simplement (l'excellente) application de Philippep62 : Application du temps d'attente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 23:43

GussGuss a écrit:
Pour les plus curieux, voici une vidéo d'une attraction étrangère (allemande je crois), possédant exactement le même circuit que le Crush's coaster. (par contre je ne sais plus si la vidéo avait été postée ici !)
On peut parfaitement se rendre compte du circuit. Alors même si ça peut paraitre "violent" pour les plus sceptiques, une fois dedans les sensations ne sont pas si fortes et c'est très très agréable Wink

Attention gros spoilers ! donc ceux qui veulent garder la surprise ou le mystère ne regardez pas cette vidéo !! Crush's Coaster  - Page 18 485184



Et personnellement, à chaque fois que je vois cette vidéo, je me réjouis qu'on ait cette merveille dans notre resort ! Pour le coup je trouve qu'on a vraiment eu de la chance.

Ah merci pour le partage ! Smile
Mais moi qui appréhende les attractions a sensations, j'ai adoré !!! Maintenant ça doit être plus impressionnant en extérieur comme en Allemagne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:17

Ca fait deux fois que j'essai de faire crush's Coaster dès l'ouverture du parc le matin, mais malheuresement toujours fermée --' il ya un sacré probleme quand meme pour qu'il soit fermé avant meme d'etre ouvert Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:24

yoyo-DLP a écrit:
Ca fait deux fois que j'essai de faire crush's Coaster dès l'ouverture du parc le matin, mais malheuresement toujours fermée --' il ya un sacré probleme quand meme pour qu'il soit fermé avant meme d'etre ouvert Shocked
C'est à dire ? à 9h30 ou 10h ?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 17:36

Nous l'avons fait mardi dernier à l'ouverture, tout marchait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:35

yoyo-DLP a écrit:
il ya un sacré probleme quand meme pour qu'il soit fermé avant meme d'etre ouvert Shocked

Non c'est tous les jours le cas , c'est même normal ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster  - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:51

yoyo-DLP a écrit:
Ca fait deux fois que j'essai de faire crush's Coaster dès l'ouverture du parc le matin, mais malheuresement toujours fermée --' il ya un sacré probleme quand meme pour qu'il soit fermé avant meme d'etre ouvert Shocked

DLP et ses pannes... (enfin Astérix est pas mieux). Mais perso moi je l'ai fait sans problème à l'ouverture le 16 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 21:04

C'était jeudi matin a 10h et meme chose lundi dernier a 10h aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 21:09

Philippep62 a écrit:
Non c'est tous les jours le cas , c'est même normal ...
Oui, je sais bien, j'y suis bien assez souvent pour le constater malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Crush's Coaster  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 18 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:34

Ce matin oui effectivement il est tombé en panne vers 9h50, et il l'ont remis en marche vers 10h15. Vu qu'on était au niveau du quai d'embarquement, il était hors de question qu'on bouge ! Bref heureusement ils ont réparé la panne donc c'était cool Smile


Crush's Coaster  - Page 18 Bannia11 Crush's Coaster  - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster
» Crush's coaster vs BTM
» Un gros coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-