AccueilCrush's Coaster VideCrush's Coaster VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:50

bonjour Smile
je ne savais pas ou poster ça, mais ici ma l'air de bien convenir Smile
Je voulais parler de l'attraction crush coaster, quand elle est sorti, disney en ont fait la promo a la télé avec une pub, et pour ma part mensongère.. dans la pub on voit deux goss assis tranquillement dans un wagon qui n'est pas du tout comme celui de l'attraction. Ils regardent gentilment le paysages etc..
et quand je l'avais fait whoua! aucun rapport avec la publicité ? surtout qu'il est au toon studio, c'est sencé être pour les goss, mais pour ma par je le trouve quand même assez violent! La carapace qui tourne dans 20000 sens, c'est une montagne russe dans le noir quoi! J'était vrément mal après surtout que j'avaistrès mal digéré U_U !

Ca reste une bonne attraction ! j'aime bien, mais je ne la fait plus car je n'aime pas les sensations!...
En plus je la trouve très bien concu, les décors sont super, autant exterieur qu'interieur !

Et d'ailleurs se serais cool de fair un fast pass pour crush coaster, y'en a pas je crois non? je dis peut être des conneries... parce que a chaque fois, c'est2 heures de queue.. enfin pour les autres ! x)


Crush's Coaster Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:56

Pourtant, il y a plusieurs signalisations, qui t'indiquent que Crush Coaster est belle est bien une Montagne Russe dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:29

Il faut quand même avouer que la pub de Crush n'est pas tout à fait juste. Lorsqu'on la regarde, on a l'impression que le Ride est calme, bon enfant et surtout, qu'il ne se passe pas dans le noir ! ( lorsque la carapace tourne, c'est plutôt bien éclairé autour... )

Je dis ça parce que la première fois que j'ai vu la Pub, je me suis vraiment dit qu'il s'agissait d'une attraction sympathique avec peu de grosses sensations... J'ai VITE rebroussée chemin lorsque j'ai vue le bout extérieur du Ride...

La Pub n'informe vraiment pas sur la véritable nature du Ride. On ne réalise qu'en étant devant ( Ou à l'intérieur Crush's Coaster 458193 ) qu'il s'agit d'une montagne russe !


*If you can dream it, you can make it*
Crush's Coaster Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:50

Le problème étant que les fast pass n'ont pas été intégré a crush coaster car le problème étant le débit de l'attraction assez faible cela explique que il n'y a pas de fast pass.
Un moment il y avait eu des tests mais cela n'a pas réglé le problème car la file d'attente était plus longue que d'habitude.
Aussi il y avait la single rider en test un moment(comme pour Rc racer et les parachutes dans Toy story playland)mais cela n'a pas été renouveller.Dommage moi je suis obligé de me taper 1h de file alors que je viens souvent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:57

L'histoire des fastpass a déjà était évoqué des milliers de fois, cherche un peu sur le topic "comment améliorer Crush's Coaster" et tu trouvera peut être pourquoi du comment qu'il n'y en ai pas.
Et pour "J'étais pas au courant que c'est une montagne russe", et bien cherchez sur Google images le mot "Coaster" (comme dans le nom de cette attraction), c'est plutôt annonceur de ce qu'on va affronter, non ?


Crush's Coaster 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 23:02

Mr-Connard a écrit:

Et pour "J'étais pas au courant que c'est une montagne russe", et bien cherchez sur Google images le mot "Coaster" (comme dans le nom de cette attraction), c'est plutôt annonceur de ce qu'on va affronter, non ?

Oui il y a plusieurs types de coasters (Casey Jr en est techniquement un) et Crush's Coaster n'a rien à voir avec la vidéo officielle qui montre une carapace se promenant allégrement et tranquillement tout en tournoyant légèrement. J'ai entendu plusieurs personnes faire cette remarque, il faut donc dire que DLP a mal communiqué à propos de cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 23:36

Euh, le ride est aussi representatif de la sequence du film ou crush navigue dans le courant est-australien, une scene particulierement mouvementee.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 0:20

Spider a écrit:
Euh, le ride est aussi representatif de la sequence du film ou crush navigue dans le courant est-australien, une scene particulierement mouvementee.

Là, tu pars de l'hypothèse où les gens ont vu "Le Monde de Némo" et où ils n'ont pas vu la vidéo, puisqu'à priori on ferait plus confiance à la vidéo du parc qu'au film d'animation pour connaitre les sensations provoquées par l'attraction. Mais j'avoue que des progrès ont été faits depuis juin 2007 (avec un panneau explicatif à l'entrée).
Revenir en haut Aller en bas
nickara_jonas

nickara_jonas

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Aux pays des rêves
Inscription : 12/11/2010

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 11:32

c'est mon attraction preferer du studio Smile


Petit HS j'aimerais trouver un topic sur les restaurants du disney Village mais je ne trouve pas, pouvez vous m'envoyer un mp pour m'indiquer le topic correspondant Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 1:58

il y a des affiches à l'entrée où on explique qu'il s'agit d'une montagne ruse, que c'est déconseillé pour les femmes enceintes, pour les personnes qui souffrent de problemes cardiaques, on voit les cast mesurer les enfants avec une toise... (c'est évident que c'est pas It's a small world) et finalement on voit la chute externe... on voit la vitesse des carapaces à l'exterieur... on entend même le bruit... lol c'est assez évident...
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 2:02

ah et j'ai oublié... dans la file d'attente t'as un écran qui t'explique en quoi consiste l'attraction... (comme à Space Mountain)... sur l'écran ils precisent que c'est une montagne ruse à grande vitesse... je crois que il y a assez d'elements pour te prevenir... il faut pas non plus devoiler tout les secrets de l'attraction quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:02



Moi aussi au début, j'ai cru que c'était une attraction plutot "familliale".
J'ai voulut en savoir plus, dons je me suis renseignée sur internet.
J'ai appris que c'était une montagne russe, j'ai tout de suite su, que je ne montrerais jamais dedans, (je n'aime pas les attractions a sensation) ainsi que mes parents.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:40

petit_reveur a écrit:
il y a des affiches à l'entrée où on explique qu'il s'agit d'une montagne ruse, que c'est déconseillé pour les femmes enceintes, pour les personnes qui souffrent de problemes cardiaques, on voit les cast mesurer les enfants avec une toise... (c'est évident que c'est pas It's a small world) et finalement on voit la chute externe... on voit la vitesse des carapaces à l'exterieur... on entend même le bruit... lol c'est assez évident...

Pas si evident que ca, car il n'y a pas longtemps j'étais devantt ca et j'expliquais a ma tente l'attraction et un dame a coté de moi ma demander comment c'était exactement.
Mais la publicité reste quand même mensongère


Crush's Coaster Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:47

Ludai a écrit:
petit_reveur a écrit:
il y a des affiches à l'entrée où on explique qu'il s'agit d'une montagne ruse, que c'est déconseillé pour les femmes enceintes, pour les personnes qui souffrent de problemes cardiaques, on voit les cast mesurer les enfants avec une toise... (c'est évident que c'est pas It's a small world) et finalement on voit la chute externe... on voit la vitesse des carapaces à l'exterieur... on entend même le bruit... lol c'est assez évident...

Pas si evident que ca, car il n'y a pas longtemps j'étais devantt ca et j'expliquais a ma tente l'attraction et un dame a coté de moi ma demander comment c'était exactement.
Mais la publicité reste quand même mensongère

Mr-Connard a écrit:

Et pour "J'étais pas au courant que c'est une montagne russe", et bien cherchez sur Google images le mot "Coaster" (comme dans le nom de cette attraction), c'est plutôt annonceur de ce qu'on va affronter, non ?

Je pense que c'est suffisamment clair, voilà ce que l'on trouve en tapant "coaster" sur google images : http://www.google.fr/images?hl=fr&q=coaster&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

Donc par définition, un coaster est une montagne russe, et tu peux t'attendre à être secoué, même si la publicité fait passer l'attraction comme "calme", le nom de l'attraction en lui-même doit t'interpeller.

Lorsque je l'ai fait pour la première fois, j'avoue avoir été surpris de la vitesse, même si je m'y attendais un peu, en ayant vu le ride avant la construction du bâtiment, je l'ai trouvé plus rapide que mes espérances, et tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:47

je me suis pas du tout fié au nom de l'attraction sincèrement coaster coaster coaster , comme la dit quelqu'un ici casey junior est techniquement un coaster et il n'y a rien de flippant.
Et puis personelemnt je ne li rien avant de rentré dans les attraction même si vu l'attente ont à le temps, peut être que d'autres personnes n'ont plus n'on rien lu et ce sont fié a la publicité. MOI je s'avait que c'était quelque chose à sensation parce qu'on me l'avait dit. Et comme toi je m'attendait pas à autant de vitesse x)


Crush's Coaster Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 22:09

Le debat commence a s'eloigner du but de la section imagineering.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:07

Pour revenir à la "partie" imagineering de Crush's Coaster, voici une vidéos publiée par la chaine officielle de Disneyland Paris sur YouTube :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 10:53

J'ai une question, on a le droit de filmer dans le onride de Crush's Coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:04

non


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:48

Et bien, entre la TOT et Crush's Coaster, je ne vois pas le problème de filmer scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:28

La différence entre la ToT et crush c'est que crush à plus de de zone susceptible ou tu peut perdre ta caméra Wink Crush est assez violents vous dites ^^ Normal, ce spining a les sièges à l'extérieur, sinon c'est bel est bien signalé que c'est une montagne russe ...


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Crush's Coaster 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 15:24

Quelqu'un a la pub?


Crush's Coaster Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 15:46

Photos incroyables (prises par moi) :

Crush's Coaster 100_0122

Crush's Coaster 100_0123

Crush's Coaster 100_0124

Crush's Coaster 100_0125
Revenir en haut Aller en bas
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:23

Woah Shocked

J'espère que tu en as bien profité !

C'était quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:07

Si je me trompe pas, la pub montre la partie Parcours Scénique du ride.... Mais suffit de voir sur internet, on voit même la carapace qui tourbillonne sur un poteau à l'entrée... Ou on voit la descente qui sort de l'attraction, elle a beau ne pas être impressionnante, elle va un minimum vite...


Crush's Coaster 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM
» Crush's Coaster
» Un gros coaster ?
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-