AccueilUn gros coaster ? VideUn gros coaster ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un gros coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Un gros coaster ? Empty
MessageSujet: Un gros coaster ? Un gros coaster ? Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 17:20

Bonjour,

Alors pour commencer, je ne suis pas un ouin² qui a envie de grosses sensations dans les parcs Disney, sinon, j'irai à Thorpe Park...

Seulement, depuis quelque temps, je me demandais si, selon vous, il serai possible d'intégrer un "gros coaster", thématisé à l'extrème, dans un des parcs.

En effet, cette idée m'est venue lors de ma visite à Phantasialand avec le magnifique Black Mamba. Pensez-vous qu' un coaster de cette envergure, qui est pour les 2/3 sous le niveau du sol, défigurerai les parcs par la vue des rails et/ou le bruit provoqué par les guest ?

Personnelement, je ne pense pas, ce serai certainement plus joli que d'avoir un coaster dans une boite à la Rnrc. Pour le thème, j'imaginais bien, un coaster relatant les aventures des indestructibles, ou les balades aériennes de Tarzan.

François
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Un gros coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Un gros coaster ? Un gros coaster ? Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 18:16

il ne faut pas oublier que la clentèle disneyland sont les enfants et les ados mais bon , on ne peut pas comparer avec rnrcUn gros coaster ? Bild
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Un gros coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Un gros coaster ? Un gros coaster ? Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 19:11

personnelement j'ai du mal à imaginer ca à disney...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un gros coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Un gros coaster ? Un gros coaster ? Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 23:48

Je pense qu'il y a une philosophie Disney qui veut que tout ait un sens dans les parcs, même les rails de montagnes russes. Tout les coasters se justifient dans le paysage, même California Screamin'. C'est la raison pour laquelle je pense que cette idée n'est pas réalisable pour tout type de coaster outdoor à Disney, sauf si les rails entrent dans la thématique (ce n'est pas le cas de Black Mamba mais bien d'Expedition Everest par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un gros coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Un gros coaster ? Un gros coaster ? Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 1:12

W's man a écrit:
Je pense qu'il y a une philosophie Disney qui veut que tout ait un sens dans les parcs, même les rails de montagnes russes. Tout les coasters se justifient dans le paysage, même California Screamin'. C'est la raison pour laquelle je pense que cette idée n'est pas réalisable pour tout type de coaster outdoor à Disney, sauf si les rails entrent dans la thématique (ce n'est pas le cas de Black Mamba mais bien d'Expedition Everest par exemple).

Je suis assez d'accord....c'est pour ça que j'ai toujours trouvé l'attraction "Indiana Jones" très moche. On dirait un gros échaffaudage de fête foraine.
Même si j'aime bien faire cette attraction, vue de loin, elle n'est pas du tout esthétique. heureusement pour le reste du parc qu'elle est cachée dans son coin et derrière des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Un gros coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Un gros coaster ? Un gros coaster ? Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 10:05

sandman a écrit:
Je suis assez d'accord....c'est pour ça que j'ai toujours trouvé l'attraction "Indiana Jones" très moche. On dirait un gros échaffaudage de fête foraine.
Même si j'aime bien faire cette attraction, vue de loin, elle n'est pas du tout esthétique. heureusement pour le reste du parc qu'elle est cachée dans son coin et derrière des arbres.

Pas d'accord. Esthétiquement parlant, Indy est beaucoup plus beau et beaucoup mieux intégré que ne l'est le RNRC dans sa grosse boîte grise des WDS; ou que ne l'est Buzz "plastik fluo" dans l'univers Steampunk de Discoveryland.

Un grand coaster, esthétiquement parlant, ça peut être très beau s'il est bien intégré dans son environnement. Paradoxalement, un petit coaster quasiment pas thématisé et mal intégré, c'est une verrue au milieu d'un beau visage.


Un gros coaster ? Petit_28400 Un gros coaster ? Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS gros doute SVP !!! Je stresse !!
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990]
» Les plus gros fiascos de DLP
» Partagez vos vidéos favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-