AccueilCrush's Coaster - Page 2 VideCrush's Coaster - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 7:41

boulgom a écrit:
C'était quel jour ?
C'était lors d'une soirée privé ONE Fnac aux Walt Disney Studio's le 15 juin dernier de 20h30 à 23h30. Toutes les attractions étaient à 5 minutes d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 9:49

C'est parfait ça ! Very Happy La dernière fois aussi ça m'est arrivé (un dimanche) :b On se rend à Crush vers 18h50 pour revoir le temps d'attente (le matin il y avait plus d'une heure, comme d'habitude) et en arrivant devant, "55 min" étaient affichées ! Alors bon, je regarde la fille d'attente, y'avait personne... J'estimait environ l'attente à 15 min, ça me paraissait bizarre ! On y va quand même et hop la, en 10-15 min on était installé dans la carapace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:35

Peut-être mais nous, il y avait carrement 1 minute d'attente, biensûr 5 minutes affichés
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM
» Crush's Coaster
» Un gros coaster ?
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-