AccueilCrush's Coaster  - Page 34 VideCrush's Coaster  - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:04

La projection des personnages tout en haut de lift 2 (en haut en sortant du sous marin juste avant la grosse descente ) c'est un projecteur vidéo a réparer ou changer ,ça n'est pas non plus hors de prix . Qu'est ce qu'ils attendent pour le remettre ,ça fait un paquet d'année que c'est mort .
Revenir en haut Aller en bas
CiiTRONNAD3

CiiTRONNAD3

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 26/11/2013

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:19

Je croise les doigts pour samedi alors :/



Just Close Your Eyes And Keep Your Mind Open
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:53

zelko a écrit:
La projection des personnages tout en haut de lift 2 (en haut en sortant du sous marin juste avant la grosse descente ) c'est un projecteur vidéo a réparer ou changer ,ça n'est pas non plus hors de prix . Qu'est ce qu'ils attendent pour le remettre ,ça fait un paquet d'année que c'est mort .
C'est comme comme projection ? parce que dernièrement je crois avoir vu némo projeté sur le mur en sortant du sous marin, que je n'avais jamais vu d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:13

Je crois qu'il parle des projections des requins avant la montée du grand lift.


Crush's Coaster  - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:19

Thefeeling a écrit:
Je crois qu'il parle des projections des requins avant la montée du grand lift.
Non, il parlait en haut du lift en sortant du sous marin Smile 
la projection des requins je l'ai vu il y a deux semaines ( avec l'audio ) mais hier plus rien Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:38

Cette projection la je l'ai vraiment vu que très rarement...


Crush's Coaster  - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 3:29

yoyo-DLP a écrit:
zelko a écrit:
La projection des personnages tout en haut de lift 2 (en haut en sortant du sous marin juste avant la grosse descente ) c'est un projecteur vidéo a réparer ou changer ,ça n'est pas non plus hors de prix . Qu'est ce qu'ils attendent pour le remettre ,ça fait un paquet d'année que c'est mort .
C'est comme comme projection ? parce que dernièrement je crois avoir vu némo projeté sur le mur en sortant du sous marin, que je n'avais jamais vu d'ailleurs ^^
c'est celle la avec squizz et némo (il y a de l'audio aussi ,histoire de prevenir de la grande descente qui dit "en route pour le courant est australien " ou un truc dans le genre ,tu as beaucoup de chance de l'avoir vu .Moi je l'ai vu quand début de vie de l'attraction .C'est bien dommage et je suis sur que cette projection ne coute pas un bras a réparer par contre la projection de Crush qui nous dit aurevoir est rarement Hs ,c'est pas le meme process mais bon pourquoi ne pas utiliser cette technologie ??? J'espère que pour la grande réhab de Crush, ils le feront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:01

Perso, même si je l'ai fait pas mal de fois, je ne vois même pas de quels effets vous parlez, ils doivent vraiment pas marcher souvent! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
marieke377

marieke377

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Emerainville
Inscription : 30/06/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 15:54

Cette attraction est juste géniale !
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:03

Pimprenelle03 a écrit:
Perso, même si je l'ai fait pas mal de fois, je ne vois même pas de quels effets vous parlez, ils doivent vraiment pas marcher souvent! Neutral 
Il était souvent présent …………. mais avant Rolling Eyes


Crush's Coaster  - Page 34 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Crush's Coaster  - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:24

Pimprenelle03 a écrit:
Perso, même si je l'ai fait pas mal de fois, je ne vois même pas de quels effets vous parlez, ils doivent vraiment pas marcher souvent! Neutral 
Pour te donner une idée : Tu vois la projection de Crush qui nous dit Bye bye a la fin du ride juste avant de retourner au load .C'est la même chose mais avec d'autre personnage en moins statique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:55

Bah pour Crush qui nous dit aurevoir, c'est un écran donc pas évident à caser dans le ride ^^ ( vous avez vu d'ailleurs comment il est camouflé ? Langue )
Sinon pour la projection zelko, c'était bien celle la Wink mais il n'y avait pas d'audio ! et ce jour la d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait pas mal de projection durant le ride, de nemo qui nous accompagne tout le long ! je n'avais jamais fait attentions )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 5:10

yoyo-DLP a écrit:
Bah pour Crush qui nous dit aurevoir, c'est un écran donc pas évident à caser dans le ride ^^ ( vous avez vu d'ailleurs comment il est camouflé ? Langue)
Sinon pour la projection zelko, c'était bien celle la ;)mais il n'y avait pas d'audio ! et ce jour la d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait pas mal de projection durant le ride, de nemo qui nous accompagne tout le long ! je n'avais jamais fait attentions )
Wahoo tu as eu vraiment de la chance ,j'aurai adoré . Pour le haut du lift c'est une projection contre le mur du bâtiment il n'y a pas d'écran à camoufler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:31

zelko a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Bah pour Crush qui nous dit aurevoir, c'est un écran donc pas évident à caser dans le ride ^^ ( vous avez vu d'ailleurs comment il est camouflé ? Langue)
Sinon pour la projection zelko, c'était bien celle la ;)mais il n'y avait pas d'audio ! et ce jour la d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait pas mal de projection durant le ride, de nemo qui nous accompagne tout le long ! je n'avais jamais fait attentions )
Wahoo tu as eu vraiment de la chance ,j'aurai adoré . Pour le haut du lift c'est une projection contre le mur du bâtiment il n'y a pas d'écran à camoufler .
Oui c'est une projection, mais à la fin du ride où crush nous dit au revoir, c'est un écran ( quelqu’un a dit plus haut que ça serais mieux de mettre ce système au lieu de projeter les images, car ça tombe moins HS, c'est pour ça que j'ai dit que ça serai plus galère de mettre des écrans partout, plutôt que des projections Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:29

yoyo-DLP a écrit:
zelko a écrit:
Wahoo tu as eu vraiment de la chance ,j'aurai adoré . Pour le haut du lift c'est une projection contre le mur du bâtiment il n'y a pas d'écran à camoufler .
Oui c'est une projection, mais à la fin du ride où crush nous dit au revoir, c'est un écran ( quelqu’un a dit plus haut que ça serais mieux de mettre ce système au lieu de projeter les images, car ça tombe moins HS, c'est pour ça que j'ai dit que ça serai plus galère de mettre des écrans partout, plutôt que des projections Wink)
C'est une bonne idée cette écran .Pas en mettre partout mais il y a peut etre moyen de le mettre en haut du lift contre le mur et camouflant bien .Ne me dites pas que les imageeniers Disney sont pas capable de nous trouver une solution esthetique .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:31

yoyo-DLP a écrit:
Bah pour Crush qui nous dit aurevoir, c'est un écran donc pas évident à caser dans le ride ^^ ( vous avez vu d'ailleurs comment il est camouflé ? Langue)
Sinon pour la projection zelko, c'était bien celle la ;)mais il n'y avait pas d'audio ! et ce jour la d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait pas mal de projection durant le ride, de nemo qui nous accompagne tout le long ! je n'avais jamais fait attentions )
C'etait quand Yoyo que tu as vu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:54

Il y a 2/3 semaines je crois ! Mais je n'avais jamais vu ces projections auparavant, il faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir, d'autant plus qu'on tourne pas mal, donc faut avoir un peu de chance pour se retrouver pile en face d'un mur au moment de la projection
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:12

J'ai eu la chance d'en voir quelques unes aussi, l'année dernière. C'était un Némo dans une zone de freinage vers le milieu du ride. Ca va très vite, il faut avoir la chance de tomber dessus. Mais comme c'était dans une zone qui ralentissait un peu, j'ai pu le voir. Depuis, plus rien... Sad


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:17

Dreamsbecometrue a écrit:
J'ai eu la chance d'en voir quelques unes aussi, l'année dernière. C'était un Némo dans une zone de freinage vers le milieu du ride. Ca va très vite, il faut avoir la chance de tomber dessus. Mais comme c'était dans une zone qui ralentissait un peu, j'ai pu le voir. Depuis, plus rien... Sad
Incroyable et Yoyo en a vu il y a pas longtemps . Vous avez de la chance ,c'est surprenant qu'imageeniering n'est pas remédié à ce problème .C'est un effet raté . Le but etant bien de voir ces animations aussi bien que Crush a la fin qu'on voit bien pour le coup . En espérant qu'ils prenent le temps de s'en occuper pour la grande réhab .La partie coaster serai ainsi plus riche en détails ,il y a rien a voir a part le tunnel de bulles .
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:47

Je sais pas si il vaut mieux que je pose ma question là ou dans un sujet consacré à la zik, mais je voulais savoir si vous saviez si il est possible de se procurer le boucle musicale qu'on entend dans la file d'attente extérieur ?
Il me semble que c'est une boucle spéciale, je n'ai pas réussi à trouvé un truc qui ressemble dans la BO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:50

Hier Crush's Coaster n'était vraiment pas en forme, à l'ouverture des WDS il était en 1.0.1. Les CM prévoyaient d'ouvrir avant 12h et au final il ouvrira en début d'après midi. Il retombe en 1.0.1 vers 16h-16h30 pour ouvrir à 18h avec plus ou moins 45mn d'attente.
C'était une première pour petit frère (12 ans mais trouillard) et verdict : "on recommence ?". Dommage que beaucoup d'effets aient été HS : Pas de Némo sur les écran, des méduses qui tirent la tronche, le requin (je trouve plus son nom) durant la montée qui ne vient pas vers les carapaces (même pas éclairé au passage), le sous-marin pas éclairé, et j'en passe.
Dommage.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:51

Je pense qu'à la prochaine grand réhabilitation tout s'arrangera.


Crush's Coaster  - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:35

Haha Thefeeling, le nombre de fois qu'ont à dit ça pour les autres attractions.. Ça re-fonctionnera le temps de quelques jours et ça sera de nouveau HS.


Crush's Coaster  - Page 34 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:10

Floppylou a écrit:
Hier Crush's Coaster n'était vraiment pas en forme, à l'ouverture des WDS il était en 1.0.1. Les CM prévoyaient d'ouvrir avant 12h et au final il ouvrira en début d'après midi. Il retombe en 1.0.1 vers 16h-16h30 pour ouvrir à 18h avec plus ou moins 45mn d'attente.
C'était une première pour petit frère (12 ans mais trouillard) et verdict : "on recommence ?". Dommage que beaucoup d'effets aient été HS : Pas de Némo sur les écran, des méduses qui tirent la tronche, le requin (je trouve plus son nom) durant la montée qui ne vient pas vers les carapaces (même pas éclairé au passage), le sous-marin pas éclairé, et j'en passe.
Dommage.
Bruce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Crush's Coaster  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 34 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:31

yoyo-DLP a écrit:
Bruce Wink

Oui voilà ! Merci !  Wink 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster
» Crush's coaster vs BTM
» Un gros coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-