Accueil[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Vide[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 4:39

LoveStitch a écrit:
j'ai imprimé La légende de Thunder Mesa en PDF et vais essayer de le mettre sur mon Kobo (ça doit marcher) : j'ai hâte de le lire ! Bravo pour ce travail !

Content qu'une lectrice de plus rejoigne la Légende! N'hésite pas à venir donner tes impressions quand tu auras achevé ta lecture! Wink

Robin a écrit:
Effectivement, je viens de lire le post de Dash et je le vois un peu comme ça aussi.
Comme je le disais, pour moi l'attraction du parc aujourd'hui mélange les éléments du manoir, mais aussi ce qui se trouve au dehors. Ce qui fait partie de cette histoire qu'on ne connait pas. Donc à mon avis, il n'est pas utile de tout remettre dans ta fiction, qui est sobre, fantastique et crédible. Surtout le passage des cercueils. (D'ailleurs dans l'attraction,en plus des cercueils on voit une ville fantôme il me semble. ON est plus dans le manoir). Donc c'est cette partie que je te conseille de supprimer. Le reste fonctionne.

En ce qui concerne les cercueils, tu veux dire la toute fin, au moment où Phantom attaque Deynis? C'est drôle que ce soit ce passage tout particulièrement! Enfin, pas si étonnant non plus dans la mesure où c'est une composition de ma part ; il me fallait créer un effet de transition logique entre la visite du manoir (se concluant par le boudoir si on respecte strictement la chronologie de l'attraction et qu'on exclut la crypte & Phantom Canyon) et une confrontation avec Phantom. Je voyais mal cela se passer dans le boudoir, du coup, j'ai improvisé... Je n'y tiens pas spécialement, donc, je pourrais tout à fait le remplacer, mais du coup, il faudrait trouver autre chose!

Time Lord a écrit:
J'ai commencer à lire ta fiction sr Phantom Manor et rien qu'a lire les premières page de ta fiction, je suis juste...

BLUFFER affraid affraid affraid

C'est juste énorme ( même pour les premières pages ).
Je compte bien lire la suite mais j'ai une semaine très chargé, je n'ai pas vraiment le temps Sad

Ah, c'est cool de te voir ici, Time Lord! J'ai assisté à ton arrivée sur le Forum il y a quelque temps et j'ai pu découvrir à quel point, en plus d'être un Whovien absolu, tu étais (d'après ton kit avatar-signature) un grand fan de Thunder Mesa! Je ne suis pas du genre à fairedu racolage pour mon texte, mais du coup, j'avais failli t'écrire par MP pour te parler de ce topic par lequel tu serais sans doute intéressé! Au final, tu as fini par le trouver toi-même et c'est mieux ainsi!

Ravi, donc, de pouvoir te compter parmi les lecteurs! Au plaisir de lire tes plus amples impressions sur le texte, si tu es inspiré! Smile



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 13:52

Citation :
Ah, c'est cool de te voir ici, Time Lord! J'ai assisté à ton arrivée sur le Forum il y a quelque temps et j'ai pu découvrir à quel point, en plus d'être un Whovien absolu, tu étais (d'après ton kit avatar-signature) un grand fan de Thunder Mesa! Je ne suis pas du genre à fairedu racolage pour mon texte, mais du coup, j'avais failli t'écrire par MP pour te parler de ce topic par lequel tu serais sans doute intéressé! Au final, tu as fini par le trouver toi-même et c'est mieux ainsi!

Ravi, donc, de pouvoir te compter parmi les lecteurs! Au plaisir de lire tes plus amples impressions sur le texte, si tu es inspiré!

Mais derien Very Happy

Je m'imagine parfois dans ma tête un épisode Doctor Who sur Phantom Manor.
Mais cela fait partis d'une de mes idées farfelu de ma tête Cool
Je verrais bien le maitre en Phantom ( comme dans la série classique ).
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 3:03

Bien le bonjour, chers amis.

Je viens tout juste de mettre à jour la FAQ Phantom Manor pout y ajouter quelques éléments et surtout préciser plusieurs choses qui m'ont été soufflées via MP par un membre que nous sommes plusieurs ici à connaître et apprécier et qui a rejoint l'équipe des domestiques de notre cher manoir! Du coup, il m'a confié ou confirmé plein de petites choses très intéressantes qui, sans lever tout le voile de mystère de l'attraction, ont le mérite de préciser certains points.

Le truc, c'est que certaines de ces précisions ne collent pas avec la façon dont j'ai traité l'histoire. Etant dans le flou sur bien des points, j'avais dû faire des choix, en essayant de rester logique tout en suivant mon intuition. Mon but étant la plus grande fidélité possible à l'attraction, certains de ces choix ne collent plus avec la réalité de la storyline.

- Il m'a confirmé que Léota était la voyante attitrée de la famille Ravenswood, comme cela se faisait au XIXe dans la haute société. Du coup, cela en fait bien une sorte de "membre" du clan Ravenswood et par extension, une alliée du Phantom (si on part du principe que c'est Ravenswood), et une fantôme elle-même.
Du coup, mon idée (que j'appréciais) selon laquelle Léota est "extérieure" au manoir, bien vivante et n'est qu'à l'état de "projection" dans le manoir ne colle pas. Elle est bien censée être dedans.
Ca m'embête un peu parce que ce personnage était bien "pratique" pour faire la transition entre le monde vivant et le monde des morts, pour créer une catabase et rendre les choses un peu fluides. Mais là...
Si je veux faire en sorte qu'elle déclenche la catabase mais qu'elle soit dans le manoir, alors il faut que Deynis aille directement dans le manoir, l'y rencontre, et qu'elle invoque les fantômes depuis l'intérieur. Du coup, ça annule la partie "Phantom Canyon" que j'avais placée avant dans un souci de logique, et je dois la placer, comme dans l'attraction, après la visite du manoir, à la sortie... ce qui m'embête parce que je ne voulais pas que Deynis sorte du manoir une fois dedans, je trouve ça bizarre que le Phantom puisse l'attendre dehors...
Je vais réfléchir à tout ça, à la façon dont je peux rendre tout cela un peu cohérent!

- Autre info, le fiancé était bien un mineur mais aussi... le cousin de Mélanie, fait souvent évoqué mais souvent remis en cause ou ignoré. Là encore, ça se heurte un peu à ma vision. Je trouve ça bizarre qu'un cousin de la grande famille Ravenswood soit néanmoins un simple mineur. De plus, le côté "cousin", ça fait tout de suite plus mariage arrangé de type aristocratique, et ça rend l'histoire d'amour moins authentique... Donc, je ne sais pas si je vais en tenir compte!

- Dernier point tout bête mais qui a encore un effet de remise en question sur un aspect de mon histoire : Phantom Canyon est bien Thunder Mesa, et on y voit Diamond Lil (la femme en tenue de saloon, près du piano, si je ne m'abuse). Du coup, comme il s'agit d'une version "infernale" de Thunder Mesa, du monde des morts, c'est que tous les personnages sont des fantômes.
Quand j'ai réfléchi au scénario, il m'a semblé logique et évident, de prime abord, que Diamond Lil était morte ; une figure aussi légendaire se devait d'être comme "enfermée" dans l'âge d'or de la ville et sa beauté célèbre devait s'y être comme figée dans la glace, évitant ainsi la tristesse et le déshonneur de la vieillesse. Malgré tout, même si ça sonnait peut-être un peu faux et amer, j'ai tenu à la laisser en vie, pour qu'il reste comme une sorte de vestige de la grande époque et que cette femme jadis ravissante et séduisante incarne physiquement la décrépitude de la ville, la nostalgie, les ravages du temps, l'amertume du changement.
Finalement, pour mieux respecter l'attraction, je crois que je vais revenir sur mon choix et je vais donc "supprimer" Diamond Lil du présent de l'histoire. Je vais remplacer son personnage par une autre femme qui aurait repris la direction du Saloon et en aurait fait un hôtel. Diamond Lil apparaitra sous la forme d'un fantôme dans la partie Phantom Canyon.

Voilà. Je prévois donc une prochaine version incluant :
- De gros changements concernant Léota (liée au manoir et à l'état de fantôme)
- Peut-être quelques précisions sur le fiancé et ses liens familiaux avec les Ravenswood
- La mort de Diamond Lil dès le séisme de 1860 et son remplacement dans la trame de 1890 par un autre personnage, ainsi que son apparition à l'état de fantôme dans Phantom Canyon
- Enfin, des ajouts et des précisions dans plusieurs notes de bas de page afin de tenir compte de tout ce que notre nouvel informateur m'a révélé!

Je ne sais pas quand cette version sera faite. Pour l'instant, je suis occupée avec l'écriture de mon livre, et je compte bien m'y consacrer le plus possible avant que les foudres de la vie actives me rattrapent malheureusement. De là, je ne sais pas quand je pourrai appliquer les modifs.

Je vous tiendrai au courant!

Un grand merci au Cast Member et ami qui m'a rencardé sur tout ce qu'il savait de l'attraction! [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 904185

Time Lord a écrit:
Je m'imagine parfois dans ma tête un épisode Doctor Who sur Phantom Manor.
Mais cela fait partis d'une de mes idées farfelu de ma tête Cool
Je verrais bien le maitre en Phantom ( comme dans la série classique ).

Ah, c'est clair, moi qui ne suis pas fan de Doctor Who mais qui connais bien la série, je me suis aussi souvent dit qu'un épisode avec Phantom Manor ne serait pas invraissembable et même collerait à cet univers! Après, personnellement, si c'est pour qu'ils foutent des Cybermen ou des Daleks dans les catacombes du Manoir, je préfère vraiment ne pas voir ça! geek

Pour ma part, je me suis souvent dit qu'un épisode du jeu Professeur Layton pourrait complètement coller avec cet univers! Je vois bien le professeur Layton et Luke débarquer à Thunder Mesa, parler avec les habitants, résoudre des énigmes et puis finalement explorer le Manoir. Seulement, là encore, pour respecter les "codes" de l'univers, il faudrait qu'à la fin tout n'ait été qu'une machination, un vaste tout de passe-passe de la part d'un individu malveillant façon Descole, ennemi juré de Layton. Et ça ne me conviendrait pas non plus car je tiens personnellement à l'idée que tous les phénomènes du manoir sont réels et non pas une simple "illusion".



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:53

J'aime beaucoup également le passage avec Phantom Canyon et le fait de voir Leota en voyante hors du manoir [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 458193 Et ça ne me dérange pas vraiment que tu ne colles pas tout à fait à la storyline ! Je te souhaite bon courage et bonne inspiration pour toutes ces modifications Smile
Au passage, je suis en train de relire La Légende et je l'ai envoyée à une amie qui est devenue fan après une visite en ma compagnie Laughing


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 16:39

Marie-Lou a écrit:
J'aime beaucoup également le passage avec Phantom Canyon et le fait de voir Leota en voyante hors du manoir [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 458193 Et ça ne me dérange pas vraiment que tu ne colles pas tout à fait à la storyline !


Merci beaucoup Marie-Lou! Razz

Justement! Si je vous en ai parlé à tous sur le topic, c'est que votre avis m'intéresse au plus haut point et qu'il peut même changer la donne!

Mon critère de référence pour l'histoire, c'est la fidélité par rapport à l'attraction. Néanmoins, si je constate que le scénario tel qu'il est remporte une certaine adhérence, je peux très bien laisser les choses telles qu'elles sont!

Donc, n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet! L'histoire de Thunder Mesa ; elle appartient bien sûr à Disney, mais comme ils ne se donnent pas la peine de la raconter dans les formes, elle nous appartient à tous et donc, quitte à ce qu'un scénario soit utilisé, autant que ce soit celui qui satisfait le plus de fans et de lecteurs possible, même si ça s'écarte très légèrement du peu d'éléments officiels qu'on a à se mettre sous la dent!

Je prends note, Marie-Lou, du fait que tu aimes bien le scénar tel qu'il est, et ton enthousiasme fait plaisir à voir! Smile

(Il n'y a pas que toi, d'ailleurs, rnrc10 m'a déjà fait part de son attachement à la façon dont j'ai traité l'histoire. Heureusement en tout cas, dans l'ensemble et les grandes lignes, ma version semble vraiment bien coller avec les éléments officiels de la storyline. Après, le reste, c'est vraiment du "détail").

Marie-Lou a écrit:
Au passage, je suis en train de relire La Légende et je l'ai envoyée à une amie qui est devenue fan après une visite en ma compagnie Laughing

Ca me fait vraiment très plaisir de lire ça, et c'est génial que tu ais réussi à transmettre ta passion pour cet univers! Si elle t'en parle, n'hésite pas à me faire part de ses impressions sur le texte! Wink



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 3:32

Howdy, folks!

Bon, je vais faire un double-post plutôt original, puisqu'il consiste grosso-modo à revenir sur presque tout ce que j'ai annoncé!

Il y a quelques jours, une nouvelle (grosse) pièce de puzzle m'est tombé sur la gueule sans prévenir et, sans rien apporter d'extraordinaire, elle a au moins eu l'immense mérite de confirmer des tas de choses, et quand je dis confirmer, c'est vraiment confirmer. C'est du lourd. Cela m'a vraiment fait plaisir et conforté dans l'idée que mon texte, indépendamment de ses qualités littéraires dont je laisse les lecteurs juger seuls, dit énormément de choses, est très exhaustif et dit des choses justes.

J'ai appris quelques nouvelles petites choses, mais ça joue vraiment dans le détail ; bien sûr, je ne résiste pas et je ferai probablement une mise à jour prochaine où j'incorporerai ces détails, mais c'est tellement trois fois rien qu'il n'y a pas d'urgence vitale pour le texte.

En plus de cela, j'ai pu récolter "en coulisse" quelques avis ou réactions à ma récente annonce de mise à jour et les quelques voix qui se sont exprimées (dont la tienne, de façon plus officielle sur ce topic, Marie-Lou) s'accordent toutes pour dire que l'histoire est très bien comme elle est et qu'il n'y a pas lieu de la changer.

Ainsi, j'ai renoncé complètement à faire les modifs que j'annonçais plus haut.

Le coup de marié/cousin, cela reste trop lié aux lettres, et c'est un cas trop litigieux. De plus, l'idée ne séduit personne et donc, puisque cet élément n'a rien d'officiel, je l'ignore sans regret.

Diamond Lil à Phantom Canyon (présence entrainant sa "mort" dans l'histoire), je n'ai finalement pas non plus trouvé d'échos à cette idée durant mes recherches ou mes récentes découvertes dans de nouvelles sources très juteuses. C'est peut-être elle, mais ce n'est peut-être pas elle. En tout cas, rien qui justifie de chambouler le scénario pour lequel j'ai opté. Si en revanche j'avais plusieurs fois lu des critiques où on me reprochait d'avoir "porté sacrilège" au personnage en la montrant vieille, là, j'aurais réagi.

Enfin, Léota... ce personnage m'a toujours posé problème et je ne trouve aucun moyen pleinement satisfaisant de le traiter. Il me "dérange", et je ne l'apprécie pas particulièrement. Mes récentes lectures ne m'en ont pas appris beaucoup plus sur elle, sinon qu'elle est bien un fantôme. Point. Démerdons-nous avec ça.
Je serais bien tenté de tenir compte de cela, mais les modifications que cela entraine me semblent vraiment trop cher payées ; il faut bouleverser la partie "Phantom Canyon" dont une de mes fierté est sa "fluidité", sa "cohérence" dans la parcours du héros. Si Léota reste dans le manoir, Phantom Canyon doit intervenir après, dans le même ordre que l'attraction, et ça fonctionne moins bien. La logique d'une attraction n'est pas forcément celle d'une histoire.
De plus, comme ce petit "flou" (que toutes les sources, même les plus fiables et sérieuses entretiennent, ne parviennent pas à évacuer) ne dérange personne, je ne vois plus trop l'intérêt de tout chambouler pour cela.

Voilà donc. Il y aura une mise à jour du texte, mais il faudrait vraiment l'avoir lu récemment ou le connaître par cœur pour "choper" les ajouts qui seront faits. A la rigueur, la modif la plus visible serait la réécriture de la phase finale de la visite du manoir, qui a interpellé Dash et Robin et qui semble, de façon générale, la partie la plus faible de mon texte. J'essaierai de soigner les transition et de rendre cela moins grossier, mais je ne promets pas de miracle. Ce que je sais, c'est que la visite doit aboutir à ce moment où le Phantom essaie de faire de nous le 1000e fantôme (cette histoire de "1000ème" fantôme, qui m'avait quand même toujours laissé sceptique, en fait, c'est vraiment du sérieux!).

Enfin, voilà pour les news, chers amis! [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 573206



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:06

"Tous ceux qui s’approchent à moins de dix mètres de cette baraque infernale
disparaissent ou deviennent fous" ... je confirme !


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 18:19

Anaïs_90 a écrit:
"Tous ceux qui s’approchent à moins de dix mètres de cette baraque infernale
disparaissent ou deviennent fous" ... je confirme !

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 53119



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Noiz

Miss Noiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 29/02/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:52

Et bien voilà, je termine à l'instant la lecture de cette nouvelle fort plaisante. Grâce à ton texte, frontierland aura une nouvelle âme pour moi lors de mes prochaines visites. Tu t'es bien débrouillé avec Leota, ça colle très bien avec le reste de l'histoire et je ne trouve pas le passage dans le manoir si "faible" que tu le penses. J'ai quand même pas réussi à lâcher ma tablette avant d'avoir terminé la lecture.

J'ai noté quelques pitites erreurs dans le texte et j'ai d'ailleurs fait des annotations dans le PDF. Je peux te l'envoyer si tu veux.

En tout cas bravo pour ton travail et tout l'investissement que ça a demandé. C'est un beau cadeau pour les fans de l'attraction (et les autres).


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 1:39

Miss Noiz a écrit:
Et bien voilà, je termine à l'instant la lecture de cette nouvelle fort plaisante. Grâce à ton texte, frontierland aura une nouvelle âme pour moi lors de mes prochaines visites.


C'est toujours un plaisir énorme de lire ce genre de commentaires! Merci à toi d'être venu laisser tes impressions ici! [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 904185

Miss Noiz a écrit:
Tu t'es bien débrouillé avec Leota, ça colle très bien avec le reste de l'histoire et je ne trouve pas le passage dans le manoir si "faible" que tu le penses. J'ai quand même pas réussi à lâcher ma tablette avant d'avoir terminé la lecture.

Je suis content de lire ça, ça me conforte dans l'idée que le texte doit rester tel qu'il est pour l'instant ou en tout cas qu'il n'y a pas urgence à le modifier!

Miss Noiz a écrit:
J'ai noté quelques pitites erreurs dans le texte et j'ai d'ailleurs fait des annotations dans le PDF. Je peux te l'envoyer si tu veux.

Alors là, oui, je suis toujours intéressé par les corrections, c'est d'ailleurs grâce à celles de lecteurs t'ayant précédée que le texte a déjà été nettoyé de pas mal de coquilles ce qui a sans doute contribué à la qualité de ta lecture!

Miss Noiz a écrit:
En tout cas bravo pour ton travail et tout l'investissement que ça a demandé. C'est un beau cadeau pour les fans de l'attraction (et les autres).

Merci beaucoup, Miss Noiz! Smile



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:57

Eaël, j'avais lu dans l'une des pages précédentes qu'une personne s'était proposée pour apporter des corrections (ortho et style) à La légende : vas-tu partager avec nous la version corrigée ? (sinon en ce qui me concerne je n'ai pas encore commencé la lecture mais ça ne saurait tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:56

Salut, LoveStitch! Smile

Il y a déjà eu trois versions principales du texte qui se différenciaient par des ajouts de chapitres, de scènes, le plus important ayant eu lieu en Mai 2012 et ayant doublé le texte de volume!

En revanche, il y a eu plein de versions du texte concernant des corrections au niveau de l'orthographe ou de style, et je les ai évidemment toutes partagées! Il en va de la qualité du texte et de la qualité de la lecture! Généralement, je fais des annonces pour dire "Nouvelle version corrigée", mais pas toujours, parce que parfois ça se joue au poil de cul, avec seulement quelques phrases corrigées par-ci par-là, donc je remplace les liens et aussitôt le texte est à jour dans sa meilleure version!

Quand tu dis "pages précédentes", c'était où? Parce que si ça remonte à déjà plus de 3-4 pages, c'est que j'ai déjà dû appliquer les corrections en question! Je suis très attentif à cela. Dernièrement Miss Noize m'a proposé de partager les notes qu'elle a apportées au texte pour éventuellement corriger quelques trucs, mais à part ça, rien de nouveau sous le soleil! Razz

Actuellement, le texte est dans sa version "optimale", jusqu'à une prochaine correction.



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:33

Hello Smile

Un petit passage de ma part, depuis le temps! Juste pour te dire que je suis allée à dlp dimanche et c'était la première fois que je retournais sur le parc depuis la lecture de ta nouvelle! J'avais l'impression d'être une privilégiée, de connaître la vraie histoire et d'être sur un lieu mythique, grisant comme sensation!! La maison ne m'a jamais semblé aussi belle et "vivante", je scrutais les fenêtres m'apprêtant à voir le "help" apparaître Wink mais je dois dire que le must fut d'aller pour la première fois de ma vie au lucky nugget! je m'attendais pas à retrouver cet intérieur, la deco et l'ambiance m'ont subjugué! bref tout ce que je faisais et voyais dans frontierland me rappelé ta nouvelle, j'étais immergé dans ton récit et dans le réalité, juste top! donc ça m'a donné envie de relire "La légende" au chaud dans mon lit en me rappelant cette merveilleuse journée que j'ai passé au parc, avec cette fois des images fraîches en tête!

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 5:45

Lauren! Ma très chère et très talentueuse illustratrice! Quel plaisir de te revoir ici, et en plus pour un message aussi chaleureux et sympathique! Merci beaucoup!

Non seulement tu es privilégiée parce que tu connais l'histoire, mais en plus tu l'es parce que tu en es l'illustratrice officielle! Wink

C'est génial que tu ais pu te rendre au Lucky Nugget pour la première fois! J'ai eu l'occasion de diner au Silver Spur un soir mais jamais je n'ai encore pénétré dans le saloon de notre chère Diamond Lil! Je suis content que tu ais pu le faire!

C'est tout juste génial de voir que le texte, non seulement illustre la storyline du Land mais, plus encore, en "transcende" l'expérience! Quel bonheur et quelle consécration pour le texte que de lire cela! Si ça a pu rendre ta visite encore plus "perfect" comme le souligne ta signature, alors je suis ravi! Smile

Je ne sais pas si tu as imprimé une version du texte ; si c'est le cas, ne touche à rien et ne réimprime pas exprès. Mais si en revanche tu n'as rien imprimé, je te conseille de re-télécharger le texte sur la première page du topic. Tu seras sûre d'y trouver la version la plus récente, la plus aboutie, avec un max de fautes corrigées et quelques petits ajouts. Rien d'extraordinaire, mais tant qu'à faire! (Cette version la plus récente date d'Octobre 2012!)

Bonne lecture à toi, ma chère Lauren! [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 573206



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:18

Merci Eaël pour ta réponse !

Eaël a écrit:

Quand tu dis "pages précédentes", c'était où? Parce que si ça remonte à déjà plus de 3-4 pages, c'est que j'ai déjà dû appliquer les corrections en question!

Depuis mon téléphone ça sera difficile de retrouver le numéro de pages (c'est que ça a bien papoté sur ce post ^^). Comme j'ai téléchargé La légence de Thunder Mesa plutôt récemment, j'en conclus que j'ai la dernière version. Je me suis aussi doutée que tu changeais régulièrement la cible du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:14

Hello !
Je viens de découvrir ce topic et - fait rare - j'ai eu envie de me manifester.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ta nouvelle, mais je l'ai parcourue et j'ai prêté une attention particulière à l'énorme travail documentaire que tu as réalisé et si bien répertorié, et aux remerciements que tu accordes à chacun de manière si méthodique et consciencieuse. Et à la qualité de ton expression surtout.
En fait surtout à l'expression. Généralement, dans ce genre de fanfic, les idées sont bonnes mais il y a toujours quelque chose qui me gêne dans la manière de s'exprimer ou dans la formulation des phrases, et j'ai beaucoup de mal à passer outre, ce qui gâche souvent tout pour moi Neutral
Ce n'est absolument pas le cas pour toi, et j'ai eu envie de le souligner, même si on s'en fout un peu de mon avis [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 53119

Bref. Je suis impressionnée, et n'ai qu'une hâte à présent, lire ta nouvelle ! Mais sur mon ordinateur, non non non No


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:21

Emiko a écrit:
même si on s'en fout un peu de mon avis [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 53119
pas du tout, d'autant plus quand un avis est si motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 4:05

Emiko a écrit:
Hello !
Je viens de découvrir ce topic et - fait rare - j'ai eu envie de me manifester.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ta nouvelle, mais je l'ai parcourue et j'ai prêté une attention particulière à l'énorme travail documentaire que tu as réalisé et si bien répertorié, et aux remerciements que tu accordes à chacun de manière si méthodique et consciencieuse. Et à la qualité de ton expression surtout.
En fait surtout à l'expression. Généralement, dans ce genre de fanfic, les idées sont bonnes mais il y a toujours quelque chose qui me gêne dans la manière de s'exprimer ou dans la formulation des phrases, et j'ai beaucoup de mal à passer outre, ce qui gâche souvent tout pour moi Neutral
Ce n'est absolument pas le cas pour toi, et j'ai eu envie de le souligner, même si on s'en fout un peu de mon avis [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 53119

Bref. Je suis impressionnée, et n'ai qu'une hâte à présent, lire ta nouvelle ! Mais sur mon ordinateur, non non non No

Et bien, Emiko, LoveStitch a tout a fait raison de préciser que ton avis est intéressant! Ici, tous les avis m'intéresse! Et je suis ravi de voir qu'un "cri du cœur" t'ait carrément décider à sortir de ton silence pour le donner! Smile

Ce que tu dis sur les Fan Fictions est tout à fait vrai et je comprends bien ton point de vue!

Comme c'est très accessible et très populaire, pas mal de gens très imaginatifs, extrêmement fans et enthousiastes (on peut leur laisser ça) se lancent dans des textes sans réfléchir, sans travailler un minimum leur récit et leurs phrases et parfois même se contentent d'une accumulation de dialogues comme un scénario amélioré. C'est ce type de textes, majoritaire, qui a tendance à ternir un peu l'image des Fans Fictions en général. Moi-même, j'en ai toujours eu une très mauvaise image et si on m'avait dit il y a quelques années que j'en écrirais une, je ne l'aurais pas cru! Mais bon, le sujet est un peu particulier et le mystère qui l'entoure laisse pas mal de marge. C'est au point en tout cas que j'avais hésité à associé le terme "Fan Fiction" à mon travail.

Donc, je suis très content de voir que, avant même de le lire, le texte donne une bonne première impression et "sent" le travail sérieux, méthodique et documenté, avec le plus de "valeur littéraire" possible, et non pas un délire de fan complètement désorganisé, incohérent et très mal écrit. Je voulais faire une Fan Fiction de qualité, et ton commentaire et ceux qui l'ont précédé sont là pour me rassurer à ce sujet! Et ça fait toujours autant plaisir! Smile

En tout cas n'hésite pas à venir donner tes impressions sur le texte dès que tu l'auras lu, en espérant qu'il soit à la hauteur de ta première impression! Wink



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 19:42

Coucou Eaël! Very Happy
J'ai lu les modifs que tu voulais faire et je trouve ça bien que tu ne changes rien mis à par Léota! C'est dommage car tu avais vraiment trouvé un bon moyen pour la caser dans l'histoire et que cela reste cohérent :/ Je pense que la mettre dans le manoir, ce serait vraiment bizarre.. Après ce n'est que mon avis ^^

Sinon, comme TheLaurentale, je suis allée sur le parc en Octobre et quand je suis retournée à Frontierland, je le voyais vraiment différemment ^^ J'ai fait deux fois Phantom Manor ,une fois avec mon papa ,une fois avec ma maman, pour leur expliquer toutes les scènes que l'on voit à l'intérieur de ce Manoir et ils ont adoré, car enfin compris certaines choses ^^ Je sais bien que ta version n'est pas officielle mais je la trouve tellement bien que je la raconte volontiers Very Happy
Aussi,j'ai vu le fameux "Help Me" sur les vitres ^^ J'étais super contente et du coup les personnes qui étaient dans la queue derrière moi et mes parents ont aussi regardé Razz
J'ai égalment passer un bon moment dans Boot Hill! C'était super intéressant et j'ai entendu le fameux coeur de la tombe anonyme ^^^

Bref ce pavé pour te dire,que j'espère que tu ne changeras pas trop ta FanFiction et surtout le passage "Contonwood Creek" quand ils font la fête car c'est vraiment mon passage préféré ^^


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Fcpeterpandcpblason[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:34

Après l'agréable visite de TheLaurenTale, quel plaisir de te revoir ici, à ton tour, ma chère Ostende! Content de lire que tu as pu retourner sur le parc et que tu as passé un bon moment avec ta famille!

Rassure-toi, en fin de compte, je ne vais pas modifier le texte! Hormis quelques corrections d'ordre orthographiques ou syntaxiques (merci à Miss Noiz) ou quelques infimes ajouts qui ne se verront pas si on ne connaît pas le texte par cœur, le texte va rester ainsi! Comme je le disais plus haut, de récentes découvertes liées à des sources extrêmement proches des officielles, j'ai pu constater à quel point le texte tenait debout et disait beaucoup de choses justes. A l'exception donc des quelques éléments ou rebondissements que j'ai dû inventer moi-même pour consolider le récit, on peut dire que la plupart des trucs que j'écris sont tout à fait référencés et officiels, ce qui m'a énormément rassuré et fait plaisir!

Te voilà donc rassurée! Wink

Merci à toi pour ce message très gentil Smile



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 23:40

Double post pour un petit UP!

J'ai mis à jour les liens.

Suite à la relecture très attentive et pertinente de Miss Noiz, j'ai apporté quelques corrections ; j'ai évacué des répétitions, quelques fautes, modifié deux-trois phrases. Rien de transcendant, mais ça améliorera certainement le texte pour de futurs lecteurs.

Je prévoyais des modifications de fond un peu plus importantes, comme une transition plus "subtile" entre le boudoir et la cave, entre autres. Mais finalement, j'ai renoncé. Cela demanderait pas mal de temps pour bien le faire, et ce temps je ne l'ai pas vraiment en ce moment. Il n'y a pas urgence, le texte tient tout à fait debout donc je laisse ça comme ça pour l'instant!



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:34

Eaël a écrit:
Double post pour un petit UP!

J'ai mis à jour les liens.

Suite à la relecture très attentive et pertinente de Miss Noiz, j'ai apporté quelques corrections ; j'ai évacué des répétitions, quelques fautes, modifié deux-trois phrases. Rien de transcendant, mais ça améliorera certainement le texte pour de futurs lecteurs.

Je prévoyais des modifications de fond un peu plus importantes, comme une transition plus "subtile" entre le boudoir et la cave, entre autres. Mais finalement, j'ai renoncé. Cela demanderait pas mal de temps pour bien le faire, et ce temps je ne l'ai pas vraiment en ce moment. Il n'y a pas urgence, le texte tient tout à fait debout donc je laisse ça comme ça pour l'instant!

Merci Eaël pour ta passion! Wink

Je télécharge immédiatement tes nouvelles versions et je sens que je vais me relire ton fantastique texte prochainement study (non, non, les examens n'approchent pas du tout... Qui a dit ça?! Razz )

A bientôt au Lucky Nugget Saloon Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Welcom10     [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Club_a10     [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Noiz

Miss Noiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 29/02/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:58

Eaël a écrit:


Suite à la relecture très attentive et pertinente de Miss Noiz, j'ai apporté quelques corrections ; j'ai évacué des répétitions, quelques fautes, modifié deux-trois phrases. Rien de transcendant, mais ça améliorera certainement le texte pour de futurs lecteurs.

De rien! C'était avec plaisir et encore merci pour ton travail Wink


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 16:51

Après en avoir tant entendu parlé j'ai enfin dégagé du temps pour lire ton récit et je peux dire que c'est du temps bien utilisé ! J'ai tout simplement adoré ton livre, je l'ai dévoré en une fois et n'ai pas réussi à décrocher, que ce soit pour manger ou dormir Wink Moi qui arpente Frontierland tous les jours je me suis vue à l'intérieur et le film de tes écrits c'est fait seul dans ma tête. Aujourd'hui moi aussi je peux le dire : tu mérites vraiment d'être publié. J'ai du mal à lire en ce moment car j'ai tendance à m'endormir au bout de 3 pages, il n'en est rien avec le ton livre qui a réussi à me captiver du premier mot au dernier ( et ce n'est pas chose facile Wink ). Merci pour ces quelques heures de distraction, je surveillerai dorénavant tes posts dans l'attente d'un autre écrit Wink 

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:14

Merci beaucoup, Maëva, pour ton commentaire très enthousiaste! Je suis très content de voir que ça t'a "happée" et passionnée à ce point, et que malgré ton extrême familiarité avec les lieux, tu ne te sois pas sentie blasée devant le texte!
 
Si tu veux une rencontre, une dédicace du texte ou flâner sur les lieux avec l'auteur Cool, je serai sur le parc tout l'été puisque je suis Cast Member sur "Buzz Laser Blast" (et non pas "Phantom Manor", à mon grand dépit [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 675824) du 19 Juin au 30 Septembre! Razz

En tout cas, merci d'avoir pris la peine et le temps de venir partager tes impressions et ton engouement! Ca fait toujours autant plaisir!

(Et merci aussi à toi, Phlogos, pour ton post au-dessus, auquel je n'avais pas réagi! J'apprécie énormément de te voir revenir régulièrement ici! Wink)



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontierland - Thunder Mesa
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
»  [Fanfiction] Les mystères de Thunder Mesa
» [Forum] Thunder Mesa Express
» Y'a t'il Thunder Mesa dans les autres parc disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-