AccueilFrontierland - Thunder Mesa VideFrontierland - Thunder Mesa VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frontierland - Thunder Mesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
designingdisney

designingdisney

Messages : 5
Inscription : 10/12/2009

Frontierland - Thunder Mesa Empty
MessageSujet: Frontierland - Thunder Mesa Frontierland - Thunder Mesa Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 18:48

Chers amis!

Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter à tous une année très bonne et très magique!

Aujourd'hui j'ai publié un nouvel article sur mon blog de fan Disney: l'histoire qui se cache sous de Thunder Mesa (à Frontierland Disneyland Paris)

Saviez vous que toutes les attractions les restaurants et les boutiques de Frontierland, sont liés les uns aux autres par une seule histoire? Vous pouvez maintenant lire ou découvrir cette histoire sur mon blog. J'ai publié aussi quelques concept arts et une vidéo de la création de frontierland.

N'hésitez pas à me signaler si vous connaissez d'autres choses sur la toile de fond de Thunder Mesa!

La semaine prochaine (à partir du 11 janvier 2010) je posterai sur la conception du Cable Car Bake Shop à MainStreet U.S.A à Disneyland Paris. Ce sera la deuxième partie de l'interview que j'ai eue avec l'imaginieur Eddie Sotto. Cet article sera accompagné de photos dont certaines sont rares.

Si vous souhaitez rester informé des news postées sur mon blog, vous pouvez devenir fan sur ma page Facebook.

A très bientôt!

Designing Disney Max.


Dear,

First I want to wish you all a very happy and magical new year.

Today, I published a new article on my Disney Fan Blog: 'The Background Story of Thunder Mesa' (Frontierland - Disneyland Paris).

Did you know that all attractions, restaurants and shops in Frontierland are related to each other by one single story. Now, you can discover / read this story on my blog. I also published some "concept art" and a video on the creation and construction of Frontierland.

If you know something more about the background story, please do not hesitate to tell me.

Next week (January, 11, 2010) I will write something about designing the Cable Car Bake Shop (Main Street USA - Disneyland Paris). This will be the second part of the interview I had with Walt Disney Imagineer Eddie Sotto. This article will come together with some rare photo's.

If you want to stay informed about new posts on my blog, then you can become a fan of my blog on Facebook.

See you soon,

Designing Disney Max
Revenir en haut Aller en bas
http://designingdisney.blogspot.com/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Frontierland - Thunder Mesa Empty
MessageSujet: Re: Frontierland - Thunder Mesa Frontierland - Thunder Mesa Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:34

Loin de moi l'idée de dénigrer ton travail ,

D'ailleurs je tiens à souligner l'effort que création sur ton blog :
la charte graphique,
la box photo ....
Il y a des défauts mais franchement j'ai déjà vu pire ...

Cependant , je tiens a te rappeler que ce forum n'est pas un forum de publicité;
Sur les 4 messages à ton actifs tous pointe vers ton blog ...

Je profite ainsi pour te rappeler que l'ensemble des blogs / site des membres relatifs à disney se situe dans la partie "Vos meilleurs liens Disney"

Je te rappelle aussi que les signatures sont aussi des zones ou tu peux mettre ton lien (ça peut-être bien plus efficace Wink )

dernier point les signatures sont soumises également à des règles je t'invite à te renseigner avant de créer ta signature Wink

EDIT :
Note personnelle , nous sommes sur un forum francophone je suis pas sur que l'anglais soit vraiment utile ....

edit 2 : prends un vrai parti pris éditorial , traduit tes articles dans les deux langues comme ça tu nous le fait dans tes posts , au moins qui sera accessible aux plus jeunes d'entre nous qui ne sont pas anglo-phone et au anglophobe (en créant 2 blogs clones ou plusieurs articles à toi de voir)


Dernière édition par Liquid le Mar 5 Jan 2010 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Frontierland - Thunder Mesa Empty
MessageSujet: Re: Frontierland - Thunder Mesa Frontierland - Thunder Mesa Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:51

De plus il me semble (mais je peux me tromper ) que tu tire la plupart de tes écrits et des photos d'un livre bien connu de beaucoup d'entre nous (d'autant qu'il fût co-écrit par un membre du forum: Loaloa)
" Disneyland Paris : De l'esquisse à la création"

Ci ce n'est pas le cas toutes mes excuses ( mais du coup tu aurais pu t'éviter beaucoup de travail de recherche grace à ce livre^^)

Mais si c'est le cas, ce serait bien de citer tes sources.

Je ne parle ici que de l'article en question et pas de l'ensemble de ton blog que je trouve plutôt bien documenté et construit
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Frontierland - Thunder Mesa Empty
MessageSujet: Re: Frontierland - Thunder Mesa Frontierland - Thunder Mesa Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:58

Son article sur le Casey Corner complette quand meme un peu ce qui a déjà été dit dans le livre.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontierland - Thunder Mesa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
» [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"
»  [Fanfiction] Les mystères de Thunder Mesa
» [Forum] Thunder Mesa Express
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-