Accueil[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Vide[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Vide[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 16:17

Pour ta fan fiction, je suis arrivé qu'au milieu .... (je m'y met un peu plus chaque jours quand j'ai le temps).
Et tien, je ne savais pas que tu est CM sur buzz, je passe sur le résort en juillet et aout, il risque fort qu'on se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 11:19

C'est avec plaisir que j'accepte la proposition de balade et de dédicaces Langue préviens moi quand tu seras la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 14:33

J'adore, sa fait déjà 3 fois que je le lis MAGNIFIQUE Very Happy. Félicitation Wink


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:02

Maëva a écrit:
C'est avec plaisir que j'accepte la proposition de balade et de dédicaces Langue préviens moi quand tu seras la Smile

Ca y est, je suis sur place! Mais pour m'assurer qu'on arrive à se croiser, je crois qu'il vaut mieux que je te contacte par MP!


balou300 a écrit:
J'adore, sa fait déjà 3 fois que je le lis MAGNIFIQUE Very Happy. Félicitation Wink

Merci beaucoup balou300! Tes compliments me vont droit au cœur! Smile



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 16:34

@Eaël: Hello, j'ai commencé de lire ta fan fiction qui est vraiment très chouette et agréable à lire :F
J'arrête ma lecture un instant pour te faire part d'un commentaire. A la page 24, tu parles d'Armitage qui est un archéologue (très bon choix^^) mais tu dis qu'il va à Thunder Mesa pour un squelette fossilisé de dinosaure et tu mets un peu plus loin que les chantiers archéologique ses sont multipliés..Mais en fait, l'archéologie étudie l'humain..les dinosaures, ça n'est pas le travail de l’archéologue mais du paléontologue ^^
Sinon, c'est vraiment un très chouette texte
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 23:34

Merci beaucoup pour cette remarque très pointilleuse qu'on ne m'avait pas encore faite et qui est tout à fait juste! C'est vrai que j'ai fait une confusion et je réalise maintenant à quel point c'est grossier. Je note cette modification pour une version ultérieure!

Du coup, ça m'embête pour Armitage, car il est censé être envoyé là-bas pour le dinosaure, or il est archéologue... Et en même temps, je n'ai pas trop envie changer sa profession... Bref, c'est ma petite cuisine, tout ça! En tout cas, merci encore pour ta remarque, en espérant que tu continueras de passer un bon moment avec le texte! Razz 



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 1:17

Je comprend ta réticence à changer ce paramètre qui est moins logique que plaisant, puisque, nous en parlions quand j'ai donné mes premières impressions sur la nouvelle, c'est une référence à peine masquée à La Dernière Croisade. Faire passer à la trappe le docteur Jones ("Non, l'autre Jones!"), ce n'est pas rien car il est effectivement bien dur de tirer un trait sur le charisme d'Harrison Ford et des Sean Connery qui ont pu plus ou moins t'inspirer pour les personnages.
Il reste toujours la possibilité de remplacer un Jones par un Grant (voir un Malcolm), mais changer cette superbe référence très présente dans nos coeur par une non moins fameuse mais qui ne nous attire pas autant ne ferait peut être pas que du bon au regard que tu portes sur ta nouvelle


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Yper_peter_pan14[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Fronti10[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Prod10[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 10:38

@Eaël: merci pour ta réponse. J'imagine qu'on fait toujours plus attention à ce genre de chose en fonction de ses sensibilités Smile (je termine mon master en archéologie cette année).
J'ai presque fini ton texte ! C'est la première fois que je lis une fan fiction, j'avoue qu'avant de commencer ton texte, j'étais un peu sceptique mais je me suis vraiment laissé porter par ton texte ! C'est vraiment bien. J'aime beaucoup la version avec les notes de bas de pages (que je n'avais pas vu au début et qu'après je me suis empressée de télécharger) pque on se rend encore plus compte du travail, des recherches de ton texte...
Étant une grande fan de retour vers le futur, j'aime aussi beaucoup tes références...
enfin bref, je suis conquise Very Happy J'ai hâte de terminer ça ..
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:30

@Eaël: En fait, je crois que c'est plus la phrase qui dit que les chantiers archéologique se sont multipliés qui posent problèmes..Pque pour moi, le fait qu'Armitage aille voir le dinosaure ne me choque pas tant que ça..
Je t'explique: Au vu de la personnalité d'Armitage qui est fort intéressé par l'histoire du Manoir, je l'imagine un peu comme l'universitaire touche-à-tout qui est passionné par tout ce qui sort un peu de l'ordinaire..Du coup, on pourrait imaginer que quand on a découvert le squelette de dinosaure, on a fait appel à une université pour venir étudier cette découverte..mais que les paléontologues de l'université avaient un peu trop peur de tout ce qu'on racontait sur la ville pour s'y rendre (ou qu'ils étaient tous sur un autre chantier qu'ils jugeaient plus importants). L'université ne voulait pas passer à côté de cette découverte scientifique qui pourrait apporter de la renommée à leur université et qu'ils ont quand même absolument tenu à envoyer quelqu'un...Et pourquoi pas un archéologue à la place d'un paléontologue..ça n'est pas la même chose mais après tout, au niveau de la méthode, il ne doit pas y avoir tant de différences que ça entre la fouille d'un squelette humain et celle d'un dinosaure..et Armitage aurait pu sauter sur l'occasion car il s’intéresse un peu à tout et lui avait entendu parler des histoires sur la ville et son manoir et trouvait que c'était l'occasion parfaite pour aller faire des recherches ^^..
Je me suis peut être un peu emballée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 14:36

Plus que le Dr Jones, Armitage est pour moi une sorte de "Professeur Layton", et je suis d'ailleurs convaincu qu'un épisode de Professeur Layton se passant à Thunder Mesa serait passionnant et parfaitement dans l'ambiance!

Theodora1453, j'avais un peu deviné que tu faisais quelque chose en rapport avec l'archéologie, tu semblais t'y connaître et apprécier cela! Smile Ca doit être vraiment passionnant (mais aussi assez difficile, très pointu)!

Je suis content que le texte te plaise pour l'instant, et la version annotée en plus, qui n'est pas forcément la version la plus "digeste"!

Je comprends que t'étais sceptique à la base! Je l'aurais été aussi à ta place! Sans doute parce que j'ai eu l'occasion par le passé de jeter de rapides coups d'œil à ce qui se fait en matière de Fan Fiction et c'est un domaine aussi prolifique que catastrophique! Elles ont souvent pour elle l'enthousiasme, la passion (proche du fanatisme) de leurs auteurs, mais autrement, ce sont des textes médiocres, extrêmement mal écrits, immatures, sans la moindre rigueur, trahissant davantage l'univers dont ils s'inspirent qu'ils ne lui rendent vraiment hommage!

Je te remercie pour ta suggestion sur la façon de justifier qu'Armitage est un archéologue! C'est très bien pensé! Je retiens ta proposition ; tu as bien fait de "t'emballer" Razz

 



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 20:07

Oui c'est des très chouettes études mais malheureusement il y a peu de débouchés Sad
J'ai fini ton texte le 25 mais je n'avais pas internet. J'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai trouvé ça bien écrit, très agréable à lire, plein de références et clin d’œils à d'autres œuvres super chouettes.
Franchement, tu as vraiment fait un super beau travail Smile
Spoiler:

Bonne continuation si tu as d'autres projets d'écritures et surtout au plaisir de lire d'autres de tes œuvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:22

Petit UP pour cette merveilleuse nouvelle! Elle est vraiment géniale,prenante et bien écrite! J'espère que tu vas bien Alexandre!


P.S : Je n'avais pas vu la "blague" que t'avais fait Tloz. En relisant ce topic et voyant ça j'étais heureuse que ton texte soit publié et en même temps j'étais surprise que Disney ne t'ai pas contacté. Puis en découvrant la supercherie,j'étais attérée. Et déçue par Tloz. Bref,ce petit message pour te soutenir car la déception a dû être importante.

Héloïse


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Fcpeterpandcpblason[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:08

Bon et bien que dire à part que je vais me régaler et que pour l'avoir survoler, l'histoire me passionne déjà ! Merci pour ton travail !


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 2728[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:30

Bonsoir,

Je me permet de remonter ce post parce que pour avoir commencé à lire la nouvelle, je suis très emballée et j'espère que d'autres qui n'avaient pas connaissances de ce post le seront également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:48

C'est une agréable surprise de voir ce topic remonté de la sorte!  Very Happy 

Merci à toi, Osiris de venir partager ton enthousiasme pour le texte, à un stade si précoce de ta lecture! Ca fait plaisir!  Smile 

N'hésite pas à revenir partager tes impressions sur le topic lorsque tu auras achevé ta lecture!  Wink


(Waw... c'est mon premier post sur le Forum depuis... presqu'un an... scratch



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:50

Avec plaisir Eaël!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:54

Eaël a écrit:
(Waw... c'est mon premier post sur le Forum depuis... presqu'un an... scratch

Gee, ouvrons le champagne et balançons du Patrick Sébastien What a Face !

Non, blague mise à part, si je n'avais pas ce maudit Lorenzaccio et ces maudites Mains Libres à relire pour le bac, j'aurais bien ressorti ta nouvelle pour la relire, elle me manque ^^' !
Elle me fait de l’œil depuis mon étagère, en face de moi, la fourbe >.> !


Marathons:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:35

Eaël a écrit:
(Waw... c'est mon premier post sur le Forum depuis... presqu'un an... scratch
Et ca n'était même pas ici.Ne crains tu pas de rentrer "chez les vieux" un peu vite, en te disant des choses du genre "Je me souviens dans le temps, quand on discutait de ma nouvelle" (Oui, parce que tu ne peux toujours pas dire Fan Fiction Wink ) ", c'était il y a... il y a... QUOI? MÊME PAS UN AN?!"

rnrc10 a écrit:
Gee, ouvrons le champagne et balançons du Patrick Sébastien What a Face!
Ah, un petit gars bien de chez nous ca! ^^ j'ai éclaté de rire, merci!

Citation :
Non, blague mise à part, si je n'avais pas ce maudit Lorenzaccio et ces maudites Mains Libres à relire pour le bac, j'aurais bien ressorti ta nouvelle pour la relire, elle me manque ^^' !
Elle me fait de l’œil depuis mon étagère, en face de moi, la fourbe >.> !
COMMENT? Tu n'as pas fait des pieds et des mains auprès de ton prof pour le mettre en lecture obligatoire? Je suis sur que tu arriveras à le caser dans ton bac Wink


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Yper_peter_pan14[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Fronti10[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Prod10[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:54

rnrc10 a écrit:
Eaël a écrit:
(Waw... c'est mon premier post sur le Forum depuis... presqu'un an... scratch

Gee, ouvrons le champagne et balançons du Patrick Sébastien What a Face!

Et pourquoi pas une danse de l'épaule aussi!  Laughing 

Merci pour cet accueil enthousiaste et festif, mon très cher rnrc10!  Smile 

rnrc10 a écrit:
Non, blague mise à part, si je n'avais pas ce maudit Lorenzaccio et ces maudites Mains Libres à relire pour le bac, j'aurais bien ressorti ta nouvelle pour la relire, elle me manque ^^' !
Elle me fait de l’œil depuis mon étagère, en face de moi, la fourbe >.> !

C'est très gentil de ta part, et je suis honoré que mon texte te fasse de l'œil au milieu de ces grands auteurs qui, a priori, mérite plus ton intérêt et ton admiration que moi! Je ne peux pas piffrer Musset... pour des raisons d'ordre plus biographiques que littéraires sans doute, mais toutefois, son Lorenzaccio est plutôt enthousiasmant, et beaucoup plus profitable à ton instruction et ta culture littéraire!  Very Happy 

Tloz a écrit:
Eaël a écrit:
(Waw... c'est mon premier post sur le Forum depuis... presqu'un an... scratch
Et ca n'était même pas ici.Ne crains tu pas de rentrer "chez les vieux" un peu vite, en te disant des choses du genre "Je me souviens dans le temps, quand on discutait de ma nouvelle" (Oui, parce que tu ne peux toujours pas dire Fan Fiction Wink) ", c'était il y a... il y a... QUOI? MÊME PAS UN AN?!"

Et voilà un autre happy few en la personne de Tloz, qui a été alerté de mon improbable retour en terres DCPistes!  Smile 

Oui, même pas un an... ou déjà presqu'un an... je préfère la première version, c'est sûr, mais en tout cas c'est clairement la longue pause que j'ai jamais marqué dans ma carrière DCPiste! La physionomie de mon année et la façon dont j'y ai employé mon temps m'ont éloigné du Forum... forcément avec une petite pointe de regret, car bien des membres, dont ceux réunis ici-même, me manquaient, et parce que je continue d'aimer lire les autres et parfois d'apporter ma petite (bon, d'accord... GROSSE contribution) aux débats... mais bon... on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps!

Citation :
Non, blague mise à part, si je n'avais pas ce maudit Lorenzaccio et ces maudites Mains Libres à relire pour le bac, j'aurais bien ressorti ta nouvelle pour la relire, elle me manque ^^' !
Elle me fait de l’œil depuis mon étagère, en face de moi, la fourbe >.> !
COMMENT? Tu n'as pas fait des pieds et des mains auprès de ton prof pour le mettre en lecture obligatoire? Je suis sur que tu arriveras à le caser dans ton bac Wink[/quote]

 [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 53119 

Mais tu sais que Martin a quand même réussi à faire lire mon texte à sa prof l'année dernière! Un redoutable agent littéraire!  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 22739 



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:59

Eaël a écrit:
Et voilà un autre happy few en la personne de Tloz, qui a été alerté de mon improbable retour en terres DCPistes!  Smile
Ah mais très cher, ca n'est pas l'état quelque peu désert qui me ferait supprimer le sujet de la liste des surveillés, oh non. Chaque fois que quelqu'un y met le pied, le capteur de présence s'enclenche et ce sont notifications et mails qui me disent qu'il se passe peut être quelque chose d'intéressant ici. Et cette fois ci, je suis bien content de voir un revenant Wink


[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Yper_peter_pan14[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Fronti10[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Prod10[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 10:05

Il revient mais il nous fait des posts de longueur classique, à peine 15 lignes...

Pfff, tout se perd, ma ptite dame. C'était mieux avant...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 2:53

Keyser a écrit:
Il revient mais il nous fait des posts de longueur classique, à peine 15 lignes...

Pfff, tout se perd, ma ptite dame. C'était mieux avant...  Laughing

 [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 7232 

Tu m'as fait trop rire Keyser!  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 477267 

J'ai pas dit mes derniers mots, les mecs! M'enterrez pas trop vite!  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 22739 



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:02

Hier soir je me suis regardé "Le Manoir hanté et les 999 fantômes" qui est une jolie bouse, donc pour oublier cette daube, j'ai décidé de relire "La Légende de Thunder Mesa" (oui j'aime me faire des petites frayeurs le soir Very Happy), et j'ai encore une fois adoré.

Ce serait tellement cool qu'un film soit fait sur cette légende, mais un vrai film quoi, pas une daube comme l'autre hein. Y'aurait tellement à montrer, ça serait génial.

Enfin, heureusement qu'il y a ta fan-fic Eaël, c'est toujours un plaisir de la lire, elle est tellement bien écrite! J'adore imaginer les personnages, les décors etc.

(Voilà, ça permet de remonter ce topic, pour ceux qui ne l'auraient pas lue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 15:47

Un grand merci à toi, clo!

C'est très sympa de faire un petit up du Topic! Si tu apprécies toujours autant le texte, j'en suis ravi, et tes remarques me vont droit au cœur!  Smile 

Je suis d'accord avec toi pour La Manoir Hanté et les 999 fantômes, c'est tout à fait affligeant...

Et moi j'adorerais un film sur cette légende! Il y a un tel potentiel! C'est de cette frustration de ne trouver aucune histoire qui m'apporte ce que j'attendais qu'est partie mon idée d'essayer, à un humble niveau, de concevoir celle que j'aurais aimé lire ou voir... ou en tout cas quelque chose qui s'en approche! Car on peut clairement faire mieux! Il suffirait qu'un grand réalisateur s'attaque au sujet et ne néglige pas la dimension romantique et gothique de cette histoire!

Du coup, c'est l'été, certains sont peut-être à la recherche de lecture et autres distractions sur la plage, alors c'est peut-être l'occasion de se plonger dans la légende! Mon texte est à votre entière disposition!  Wink 

(Un peu d'auto-publicité, que diable...  Cool   Laughing )



[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 17:55

Tiens c'est marrant je pensais à ta fan-fic hier, et je me disais qu'il faudrait que je la relise cet été et là je voit le Topic remonté dans mes sujets sureveillés, haha!  Razz 


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Bannia12  [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontierland - Thunder Mesa
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
» [Forum] Thunder Mesa Express
»  [Fanfiction] Les mystères de Thunder Mesa
» Y'a t'il Thunder Mesa dans les autres parc disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-