Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 10:27

Je trouve tes antennes très réalistes ! Et j'adore la photo avec l'ombre projetée sur le mur Smile
Encore bravo !


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 10:35

Ho laa ^^ ça va etre maginifique Smile ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:45

Euh ... Waw affraid !

Tu sais à quel point je suis admiratif de ton travail, mais la :O !
That's wonderful xD !

C'est d'une minutie, moi j'aurais jamais eu la patience, encore moins cette précision pour découper xD !

BRA VO Very Happy !


Marathons:

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:09

Merci à tous pour vos réponses rapides ! Ça me fait plaisir de voir que des gens suivent mon projet et réagissent aussi vite Razz

Depuis cette nuit, j'ai bien avancé les antennes. J'en ai aussi profité pour diminuer légèrement l'espace qui séparait la couronne lumineuse et la plateforme du toit. Ça ressemble déjà plus à la réalité, et ce sera plus simple pour la suite. J'ai ajouté deux ou trois petits détails sur la petite antenne, et j'ai quasiment terminé la première des deux grandes (il lui manque juste un tranchant doré).

Quand je prends du recul (et oui, c'est important d'observer sa maquette sous tout les angles !), je me rends compte que les barrières de la structure du toit font trop "papier". Il est donc fort possible que j'y ajoute une couche de peinture émaille rouge. Bref, on verra ça par la suite.

MadEye01, en règle générale j'utilise du papier canson avec un grammage de 160g/m². C'est bien pour les petites pièces pas trop détaillées, comme les poteaux de la gare ou les décorations sur la canon. Pour réaliser des structures, c'est le top. Il se découpe facilement, colle bien, et ne ternit pas à la lumière. Pour les antennes, j'ai utilisé du papier légèrement plus épais. A cause des petits motifs et des découpages que présentent les antennes, le papier est plus solide, il y a donc moins de risque de déchirure (le papier à aquarelle fait parfaitement l'affaire). Autant dire que moi aussi j'ai le bout des doigts assez abimé (mais bon pas trop, j'ai de la corne au bout des doigts grâce à la guitare).
Concernant la page Facebook, c'est aléatoire. Quelques fois je poste déjà sur DCP avant de mettre sur Facebook, des fois l'inverse. Mais il est vrai que sur Facebook, les infos tombent plus souvent (parfois en temps réel). Pour compenser, sur DCP je vous donne plus de détails Smile
Alors pour les anneaux : j'essaye d'utiliser des matériaux légers comme l'aluminium ou le papier. Il faut absolument que la structure puisse supporter tout le poids des éléments décoratifs. Les antennes seront relativement légères, et leur système d'éclairage ultra léger ! Pas de fil, pas d'ampoule, quasiment invisible à l’œil nu... Mais ça, c'est une surprise Wink

Il y a de fortes chances pour que je poste de nouvelles photos avant la fin de la journée. Aujourd'hui j'avance très vite !

A très bientôt Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:15

La vache ! [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 795199

C'est vraiment de la très haute précision ces découpes, comme je l'ai déjà dit, on dirait que sa a été fait au laser ! Very Happy

J'aimerai bien connaitre ton niveau de précision si c'est pas indiscret, travailles-tu au millimètre, au dixième de millimètre etc. ? Parce que je travaille dans la construction métallique, et on dois être précis au dixième près, et vu que c'est déjà difficile avec le métal alors j'ai du mal à imaginer ce que sa doit être avec du papier ! cheers

Pour tes antennes, l'aluminium est une bonne idée, c'est un métal léger, durable et insensible à l'oxydation. N'hésite pas à me contacter si tu a besoins d'infos de ce coté là.

C'est vraiment du grand travail, tu peut en être fier Very Happy
Bonne chance pour la suite Wink



"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:35

Merci Sargas Very Happy

Pour répondre à ta question, je travaille à différents niveaux de précision. Tout dépend en fait de la pièce sur laquelle je bosse. Pour le canon, ce sera au millimètre, et pour les antennes au dixième de millimètre. Tout dépend du degré de détails. Le système de recul du Middle et du Muzzle du canon est quand à lui conçu au dixième de millimètre.

Si besoin de conseils, je te ferais signe comme tu me l'as proposé Wink

Voici les photos de la maquette pour ce soir. Alors pour récapituler, j'ai terminé la grande antenne, ajouté quelques détails sur la petite et retravaillé la structure.

Détails de la grande antenne :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 150

Vue générale des décorations faites à ce jour :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 151

Pour terminer, une photo aérienne :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 152

Voilà pour les news de ce soir.

Bonne soirée Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:39

Génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:08

Superbe !
Merci pour toutes tes réponses à mes questions ^^
L'anneau que l'on voit à l'arrière-plan de la deuxième photo est un des anneaux des antennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:12

Tu fait un jolie travaille , j'hallucine ^^ Shocked la prise de vue y donne en meme temp toute sa valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:29

Trés belle réalisation [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 23:32

Merci à tous les quatre Very Happy

Pour répondre à MadEye01 qui a l’œil : il il s'agit bel et bien d'un anneaux des antennes. Celui-ci me sert de tests. Là il est dans son état brut (sans l'éclairage et de mauvaise couleur), je n'allais quand même pas vous dévoiler la surprise si tôt... Wink

Demain si j'ai le courage je ferais la dernière antenne. Sinon je m'attaquerais à la tour de contrôle de la gare.

Stay Tuned !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 10:01

Magnifique !
Tu es dans ta lancée continue comme ça et je le dis tout de suite : si tu réussis pas ta maquette (ce qui semble improbable) je te [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 224944



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 12:08

Salut, je viens de découvrir ta maquette, après avoir lu les 20 pages de ce topic, je tenais à te féliciter c'est vraiment un travail de titan, toutes mes félicitations, et bon courage pour la suite, je vais suivre ce topic de près maintenant.


Encore bravo et bon courage pour la suite hâte de découvrir les avancements.
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 15:38

Ton projet est tout simplement impressionnant !


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 17:38

Un grand merci à vous Very Happy

J'ai travaillé tard cette nuit pour terminer la première grande antenne, les photos arriveront tout à l'heure. Il me reste deux ou trois points de colle et ce sera bon.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 21:23

J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 22:39

Magnifique travail! J'adore! Je suis moi-même miniaturiste même si je n'en ai plus le temps pour l'instant étant indépendante et maman de 2 petits monstres! Je prends donc toute la mesure de ton travail d'une précision exceptionnelle et soigné! Et comme je vois, il y a des connaisseurs par ici, n'est-ce pas Sandman?
Je vais suivre ton travail ( t'inquiètes, je ne compte pas faire de plagia, juste baver devant tes photos...)
Merci a toi! Bonne soirée!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 23:36

Ah, lalie_d tu es miniaturiste toi aussi ! Very Happy Tu faisais quel genre de miniature ?

Je vous réserve une petite surprise en vidéo qui devrait arriver d'ici quelques jours, le temps de traiter les 30 minutes de vidéo Full HD. Si vous êtes sages, vous l'aurez peut-être demain... Wink

Pour revenir au sujet actuel, je viens vous montrer mon travail concernant l'antenne. C'est à ce jour une des pièces les plus compliquées que j'ai pu concevoir sur la maquette. Elle a entièrement été travaillée à la main. Les motifs, la peinture, l'assemblage, le collage, et les anneaux en aluminium ont été fait à la main. Par contre, le système d'éclairage des néons n'est pas aussi efficace que ce que je pensais, il ne sera donc pas monté sur la maquette (cette bonne femme m'a vraiment vendu de la camelote).

L'antenne quasi-terminée :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 153

Cette même antenne, cette fois-ci complète :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 154

Il est important de noter qu'elle sera à la place qu'elle occupe sur la première photo, et non à celle qu'elle occupe sur la deuxième. J'attends de terminer la couronne lumineuse et la structure de soutien avant de coller quoi que ce soit sur la plateforme.

J'espère que cette mise à jour du projet vous a plu, personnellement je ne m'attendais pas à obtenir un résultat aussi satisfaisant (et oui,je me surprends moi-même parfois !). Je vous donne donc rendez-vous demain dans la journée pour la surprise ! Very Happy (enfin, si vous avez été sages...)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 23:57

On sera sages Wink

C'est juste splendide, j'aurais jamais pensé qu'un tel niveau de détail serait possible avec du simple carton cheers

Tu fait vraiment un boulot de dingue sur cette maquette, et le résultat fait vraiment plaisir à voir Very Happy


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 1:18

Franchement chapeau l'artiste le niveau de détails est bluffant. Sais tu à combien d'heures tu en est depuis le début?


Encore bravo et continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 11:21

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Pouce_10



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 11:39

jack35 a écrit:
Franchement chapeau l'artiste le niveau de détails est bluffant. Sais tu à combien d'heures tu en est depuis le début ?

Effectivement je serais curieuse de savoir ^^

Et autre question. Tu sais à quelle échelle tu travail ou c'est une échelle bâtarde ? Langue


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 14:06

Vos encouragements me font super plaisir cheers !

jack35 a écrit:
Sais tu à combien d'heures tu en est depuis le début?
Très bonne question... Je me suis lancé dans le projet le 1er janvier 2011, comme ça je peux voir en combien de temps j'aurais réalisé la maquette. Je travaille en moyenne 3 heures par jours, plus ou moins 3 jours sur 5. Ce qui fait... beaucoup ! Si quelqu'un a le courage de compter Razz

blkrose a écrit:
Tu sais à quelle échelle tu travail ou c'est une échelle bâtarde ? Langue
Précisément, au 1/100. Ce qui fait que 1 centimètre sur la maquette représente 1 mètre dans la réalité. C'est une échelle avec laquelle je suis relativement à l'aise. Et puis ça permet aussi de savoir combien mesure chaque partie de l'attraction sans avoir à faire des conversions complexes ^^

Concernant la surprise vidéo, je n'ai malheureusement pas pu m'en occuper ce matin, et ça m'a l'air assez tendu pour cet après-midi (quelques petits soucis de cambriolage à régler). Je vais essayer de m'en occuper quand je rentrerais en fin d'après-midi, la vidéo devrait être disponible dès ce soir Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 14:15

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Images11



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 15:07

Donc a la louche ça fait 85 Jours avec 3H par jour soit un total approximatif de 255H soit quasiment 11 jours de boulot non stop.

Je te félicite à nouveau. Pour la vidéo ne te stress pas la priorité est l'avancée de la maquette. D'ailleurs Disney est il au courant de tes travaux?? Je verrais bien cette maquette dans une boutique sur Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-