Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 1:02

Tu les as bien découpé à la main les charpentes oranges ? Parce qu'on dirait presque de la découpe laser, en tout cas c'est vachement précis ! Very Happy

C'est fou ce qu'on peut faire avec du papier et du carton quand on est doué avec ses mains !


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:07

Oui oui, c'est bien découpé à la règle et au cuter Wink

Sinon hier soir (enfin cette nuit), j'ai refait le pan de mur abimé, c'est nickel maintenant. Il ne me reste plus que la porte à refaire un peu plus petite et ce sera parfait. J'ai déjà fait deux autres parties de base similaires, il ne me reste plus qu'à y coller le muret et les charpentes.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Azzer



Messages : 12
Inscription : 31/03/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:08

Damien, t'es un grand malade !!!! c'est tout simplement magnifique
déja la 1ère maquette c'est une merveille mais la ....

petite question concernant la photo de la 1ère ce qui est à coté ce n'est pas des éléments du chateau et la tour de la terreur et fantom manor ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:00

Azzer a écrit:
Damien, t'es un grand malade !!!! c'est tout simplement magnifique
déja la 1ère maquette c'est une merveille mais la ....

petite question concernant la photo de la 1ère ce qui est à coté ce n'est pas des éléments du chateau et la tour de la terreur et fantom manor ?
Merci à toi Very Happy
Pour répondre à ta question, oui il s'agit bien des éléments du Château de la Belle au Bois Dormant, de la Tour de la Terreur, et de Phantom Manor. Ce sont des vieilles maquettes que j'entrepose sur le dessus de mon armoire. D'ailleurs elles vont bientôt devoir trouver une autre place, parce que... demain j'assemble le dôme de ma maquette de Space Mountain !

Et oui, déjà plusieurs mois que je travaille sur cette partie du modèle. Ce soir, j'ai terminé la structure du toit qui supporte la plateforme, les antennes, ainsi que la rampe. J'avais déjà fait une première version de celle-ci (j'avais mis une photo dans les premières pages du topic), mais le deuxième version est absolument magnifique. Je ne m'attendais pas à obtenir un aussi bon résultat !

Promis, demain je prends tout ça en photo Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:45

Des photoos ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:14

Un peu HS mais peux-tu poster des photos de ces autres maquettes (si ce sont celles que je pense) ?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 22:40

L'éclair a écrit:
Un peu HS mais peux-tu poster des photos de ces autres maquettes (si ce sont celles que je pense) ?
Comment ça ? De quelles maquettes parles-tu ?
Le topic est dédié à mon projet de maquette en hommage à De la Terre à la Lune. Je pense que l'on pourrait ouvrir un autre topic pour répertorier toutes les maquettes Disney qui existent, non ? Ce serait une bonne idée je trouve Smile

Sinon, les photos arriveront demain soir ! (ou demain matin, mais peu de chance).


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:17

Message aux modérateurs : ce serait sympa de prévenir quand on change le topic d'une personne de catégorie. Et au passage, j'ai perdu presque 100 messages, où sont-ils ? Merci d'avance pour votre réponse.

Sur la maquette, j'ai terminé la structure et la plateforme du toit. Je travaille maintenant sur l'éclairage de la couronne lumineuse.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:00

Je me demandais aussi comment ca se fait que ton topic se retrouve ici ...
C'est comme le topic sur les harnais de Space, pourquoi l'avoir subitement changé de place dans Imagineering xD ?


Marathons:

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:05

Nouveaux modérateurs, création du rang "animateur", blablabla... Ils pourraient prévenir. Déjà que la section Imagineering était morte, j'ai bien peur que mon projet sombre ici...

Concernant mon projet, je suis entrain de concevoir l'éclairage de la couronne lumineuse. C'est relativement complexe, surtout que je travaille dans de tout petits espaces. Des photos dans la soirée, promis !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:41

Alors petit up de topic pour vous montrer des photos de mon travail de ces derniers jours.

J'ai commencé à assembler le dôme, mais je ne vous montrerais pas de photos dès maintenant. La structure étant à nue, j'ai pas trop envie de montrer ce que la bête a dans le ventre...

Je vais plutôt vous montrer ce que j'ai réalisé au niveau de la structure du toit, de la plateforme qu'elle soutient, et de l'éclairage.

La structure et la plateforme du toit, ici aux 3/4 de son aspect final :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 143

Une fois terminée, j'y ai ajouté les hublots de la couronne lumineuse (loin d'être terminé) :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 144

Et enfin, l'éclairage de cette couronne lumineuse ! (rassurez-vous, rien n'est fixé)
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 145

Bon il y a des fuites de lumière au dessus et derrière les hublots, mais je suis actuellement entrain de concevoir les pièces pour y remédier.

A bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:40

Oh, c'est sympa allumé !
Bonnes photos de l'avancement, on a vraiment envie d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:51

Damien45 a écrit:
j'ai bien peur que mon projet sombre ici...
Compte sur moi pour qu'il ne sombre pas Wink

Sa rend vraiment bien ! cheers

L'essai avec l'éclairage donne déja une idée de ce que sa rendra au final, en tout cas c'est bien parti Smile

C'est normal que la pièce ne sois pas symétrique ? (Je pense bien que oui mais c'est juste par curiosité.)

Et j'arrive pas à bien voir sur la photo mais as-tu mis les boulons en relief ? Si non, seront-ils en relief par la suite ?

Bonne continuation c'est super ! Very Happy


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:10

Merci à vous deux Smile

Pour répondre à Sargas : oui, en effet la plateforme du toit n'est pas symétrique, tout comme sur l'attraction. Le canon n'est pas sur l'axe du symétrie du dôme, il est légèrement décalé du côté de la gare. Du coup, une fois en haut, la rampe n'est centrée par rapport à la plateforme, ce qui explique cette asymétrie dans le schéma. Il en va de même pour le "tremplin" sur le toit de l'attraction, il est légèrement décalé. On peut d'ailleurs le remarquer quand on se met du côté du dôme opposé au canon et qu'on regarde en haut. Pour moi, chaque détail compte Wink
(d'ailleurs la structure qui soutient la plateforme est exactement la même que sur l'originale)

Je n'ai pas mit les rivets en relief, il sont bien trop petits. Ce sont simplement de petits points fait un stylo encre gel. Je ne les mettrais pas en relief, c'est bien trop petit et ça ferait des pâtés, même si je m'appliquais. Les détails ont beau compter pour moi, là ça gâcherait tout.

Je vous donnerais des nouvelles quand la couronne et son éclairage seront terminés !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:26

alors la , gros gros gros felicitation !!!
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 795199


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 22:15

C'est superbe, bravo !


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 9:36

Merci à vous deux !
J'espère pouvoir terminer la couronne dans la journée, on verra bien si c'est faisable ^^

Sinon, je suis à la recherche des blueprints de Space Mountain (français). Si quelqu'un les as, ou connais quelqu'un qui les a, ou sait comment les avoir, merci de me contacter par MP Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 11:37

Quelle réussite, vivement le prochain up Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 15:20

j'ai pas vu ça pluto ^^ , je dormais deja quan ça été poster Smile Wink mais c'est vrai que c'est super beaux , ça ma bien surpris avec les lumières et c'est réussi Wink bravo ^^ !! [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 19:21

Hello,

Franchement super, je ne sais pas comment tu as la patiente de faire ça ... Mais le résultat est impressionnant! Je t'encourage à aller jusqu'au bout de ce projet bonne continuation!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacecoaster



Masculin
Âge : 23
Messages : 65
Localisation : Space Mountain
Inscription : 16/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 16:16

Salut,je trouve cette maquette superbe!! merci pour la magie que j ai a voir ces photos,continue comme ca!!! Wink Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 16:40

Oui c'est magnifique !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 16:25

Bravo, j'aime bien les détails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:51

Merci à tout les six ! Very Happy

J'ai eut le temps de bien travailler sur la maquette cette semaine. Je vous apporte donc des nouvelles toutes fraîches ! Donc depuis la dernière fois, j'ai bien peaufiné la plateforme du toit et sa structure. Les escaliers d'accès et les première préparations pour le reste de la conception voient le jour petit à petit. Ajoutez à ceci un léger coup de peinture et une consolidation de l'ensemble.

J'ai aussi ajouté quelques barres pour renforcer le tout, afin de supporter les nouvelles charges qui y reposent... Et oui ! Vous avez bien lu ! J'ai commencé à travailler sur les décorations qui orneront le gigantesque volcan d'acier ! A l'heure actuelle, je n'ai réalisé que la plus petite des trois antennes et une de ses deux grandes sœurs (cette dernière est achevée au trois quarts). Voici donc les photos.

La plus petite des trois antennes, qui ne présente que très peu de motifs :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 146

Cette même antenne posée sur la plateforme du toit :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 147

Une des deux grandes antennes, avec des motifs déjà plus complexes :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 148

Et pour terminer, une photo que j'aime bien, avec les ombres de la structure du toit :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 149

Vous remarquerez que chaque motif est représenté à l'identique, comme sur l'attraction. J'ai dût analyser beaucoup de photos, sous énormement d'angles, pour arriver à ce résultat. La partie découpe fût relativement longue, et extrêmement délicate. Je suis entrain de réfléchir à comment je vais y fixer les anneaux, qui seront bien évidement éclairés. Il faut également que je termine le système d'éclairage des hublots, et que je le fixe... Que de travaille !

J'ai le soucis du détails, je suis perfectionniste, je veux que tout soit reproduit le plus fidèlement possible... C'est pas toujours évident, mais je fais du mieux que je peux Razz

N'hésitez pas à laisser un petit (ou un grand !) commentaire et/ou à poser des questions. Je suis aussi là pour ça ! Very Happy

A très bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 0:33

Ohlala, bravo !
J'ai déjà du faire du travail de découpe précis de papier dans le cadre de mon école, et c'est loin d'être évident (j'avais une cale au doigt à force de travailler au scalpel XD), et là, je dois dire que toute cette minutie force le respect (car avec ta main, on se rend bien compte de l'échelle des choses !).
J'avais déjà vu l'antenne sur la page facebook, ça veut dire que nous, fans de ta page, avons les avancées de ton projet avant DCP ?
Les anneaux éclairés que tu as fait ne seront-ils pas trop lourds pour les antennes en papier ? (question de novice, hein)
Tu travailles sur du papier de quel grammage ?
En tout cas, bravo pour ta patience, ton travail d'analyse et ta minutie !
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-