Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 20:02

C'est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 21:22

Merci Fafa45 et Raf Wink

NAIROLF : Oui, ce n'est pas une mauvaise idée ! Bon par contre je ne vais pas pourvoir faire ça avec n'importe quelle pièce, ce serait évident pour certaines.

J'ai donc terminé le panneau en fin d'après-midi. J'ai passé le début de la soirée à travailler sur le vieillissement de la partie "raccord". J'ai donc donné des effets de brûlures et d'usures sur la culasse du canon et sur les fûts de raccordement. Les images vous expliqueront mieux que moi Wink

Le panneau de manœuvre peint, prêt à accueillir le volant :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 104

Ce même panneau, cette fois-ci avec le volant :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 105

La culasse du canon vieillie, ainsi que les fûts de raccordement :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 106

Voilà pour ce soir ! Il ne me restera plus que la partie vitrée du raccord à concevoir, ainsi que la porte du canon. Après quoi, il ne sera plus que question de décoration sur la Columbiad Very Happy

Bonne soirée à tous ! Et n'oubliez pas que chaque commentaire est bon à prendre Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 22:11

la culasse a bien rouillé en quelques heures Very Happy j'adore cette effet de rouille surprenant meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 11:08

C'est magnifique et extrêmement réaliste!
Je t'encourage vraiment pour la suite de ton projet Smile

Juste une minuscule remarque de rien du tout, le panneau est peut-être un peu trop "bleu" non?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 12:05

Merci Wink

Non non il n'est pas trop bleu, à l'origine il était bleu, mais Tim Delaney (directeur artistique de Discoveryland et concepteur de Space Mountain - Dltall) s'est rendu sur place quelques temps avant l'ouverture de l'attraction pour faire un bilan. L'état du canon ne lui a pas plu, il a donc demandé aux équipes de peintres de vieillir volontairement le canon pour le rendre plus crédible. Donc au final on a eut des coulures de peintures bleu sur le panneau, avec un effet de rouille. Ça a aussi donné cet effet de brûlure sur la culasse de la Columbiad, ainsi que l'usure sur les fûts du raccord Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:39

J'ai terminé le raccord et la partie vitrée hier soir, peinture comprise. Les effets de coulures sont aussi visibles sur la partie vitrée. Par contre, il me reste encore à y installer les vitres et les cadres de fixage autour. Après quoi, je m'attaquerais à la Columbiad à proprement parlé. Le canon à donc posé pour une petite séance photo ce matin Langue

Le canon sans la partie vitrée :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 107

Les effets de coulures sur la partie vitrée :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 108

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 109

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 110

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 111

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 112

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 113

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 114

Voilà pour aujourd'hui. Donnez moi vos avis !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:46

La couleur du bleu-vert est vraiment belle. [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:51

Mon Dieu Damien, c'est magnifique x_x !

C'est très réaliste, et on a vraiment du mal à se faire à l'idée que tu ais le talent de faire un tel travail sur d'aussi petite choses Very Happy ! C'est extraordinaire, et comme dirait l'autre : " C'est une révolution ! "

Continu comme ça Very Happy !


Marathons:

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 11:44

Whaaaaa ! C'est vraiment superbe, l'effet de rouille est très réaliste, j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 12:24

c'est génial comme ca avance ^^ je m'attendait pas a voir déja la partie bleue ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:34

Bien joué Damien, c'est une bonne continuité Wink


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:01

Bien le bonsoir chers amis DCPistes !

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour votre soutiens et vos encouragements. Ça me motive à continuer le projet et à poster des nouvelles régulièrement Smile

Ensuite, je vous apporte des nouvelles toutes fraîches !
Le canon avance petit-à-petit, j'ai collé les vitres sur le cylindre bleu du raccord, et les cadres de maintient sont actuellement entrain de sécher (après quoi je les collerais et le travail sur le raccord sera terminé). J'ai aussi mis au point la plaque qui supportera la gare, avec les quais et les emplacements pour les trains.

A l'heure où je vous parle, je suis entrain de faire la trappe latérale du canon, ou tout du moins j'aménage le canon pour l'y placer par la suite.

Voilà pour les nouvelles. Je vous annonce aussi que vous aurez une surprise pour Halloween si vous êtes sages Wink Apprêtez-vous à ne pas en croire vos yeux, ça va décoiffer !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 20:37

ca avance c'est bon ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:15

J'ai fait ce qu'il fallait faire. Pour les personnes qui iront voir mon post avant qu'il ne soit supprimé, je vous remercie pour votre soutient.

http://www.disneylandforum.com/t4499p75-space-mountain-maquette

Amicalement, Damien.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par Damien45 le Sam 5 Nov 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:25

oui mais ça n'a rien a voir regarde les dimensions de ce plagiat de Laloutou tout comme celle de d'H-Drien qui me fait peur aussi ,
elle sont horrible !! les dimension de ta première maquette juste avant celle que tu fait actuellement était superbe a coté de Laloutou , ça se voit direct au premier coup d'œil, rien qu'en voyant la base , il y a pas photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:55

Là n'est pas le problème. La maquette d'H-Drien est respectable, c'est du vrai boulot. La chose est que H-Drien et moi ne travaillons pas de la même manière, et n'avons pas les mêmes procédés. Quand à la maquette de Laloutou, c'est du plagiat à 200%. Même ma première maquette était mieux... Là mon post sur Disneyland Club Forum a pour but de dénoncer le plagiat, et rendre le mérite à H-Drien et à moi même.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:38

Depuis ce début d'après-midi, je travaille sur la maquette au niveau de l'affût de la Columbiad. Je pense avoir pas mal de travail de ce côté là, étant donné que je reproduit chaque élément de ce dernier (et non je n'utiliserais pas de photo collée !). Pour le moment le cadre est découpé, les dessins de font peints. Je suis entrain de faire Artémis et après j'attaquerais les dessins du bas.

Je ne poste pas de photo de la conception, de peur de me faire plagier... ou de donner envie à certaines personnes de "s'inspirer fortement" de ce que je fais Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:44

c'est toujours un plaisir de lire des news de l'avancé de la maquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 1:50

Toujours aussi beau et réaliste!!! Continue a poster de nouvelles photos c'est un plaisir a regarder ^^ Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:38

je suis sur le c... que boulot !! je suis admiratif ! cheers bravo !! [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 795199 ça en est ou au niveau de la maquette ? bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:53

Impressionnant !! Quelle qualité dans la recherche du détail et surtout dans le rendu général. santa
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 21:17

Wow! C'est magnifique! J'en reste sans voix! [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 904185


Tower of Terror: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 477267

ToT sur CW! Wink


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 23:37

Merci tout le monde pour vos commentaires !

La maquette n'a pas vraiment bougée, si ce n'est que l'affût est fait à 50% (j'ai tout fait moi même dessus, pas de photo imprimée) qui sera en relief et doré. J'ai aussi fait une infime partie de la gare et en ce moment je travaille sur la trappe de la Columbiad. Comme vous pouvez le voir, j'aborde pleins de petits détails un peu partout, donc rien de vraiment abouti à vous montrer. J'essayerais de faire une ou deux photos demain pour que vous puissiez voir tout ça.

A bientôt Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 3:57

Damien45 a écrit:
Comme vous pouvez le voir, j'aborde pleins de petits détails un peu partout, donc rien de vraiment abouti à vous montrer.
Justement, c'est l'accumulation de ces petits détails qui font la qualité d'une maquette aboutie et toute la différence entre un chef d'oeuvre et une maquette bien faite mais banale.
N'hésite pas à prendre ton temps pour fignoler.
Et les photos en gros plans sont toujours intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 9 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 15:31

Sandman, c'est exactement ce que je fais, je prends bien mon temps. Ça fait un moment que je n'ai pas fait de grosse "session" sur la maquette, en ce moment je suis assez pris. Donc dès que j'ai quelques minutes de libres, je découpe une petit pièce ou j'en colle une autre... Au final ça avance très doucement, mais sûrement !

Ces derniers jours je me suis bien concentré sur la gare. J'ai laissé la trappe du canon de côté, je fais des poteaux à la chaîne, et ça prend énormement de temps. Je ne pense pas l'avoir terminé d'ici deux voir trois bons mois.

A côté de ça, j'ai trouvé du matériel pour faire les flashs sur les anneaux rouges de la rampe de lancement. Je vais mettre un peu d'argent de côté parce que ça va me revenir cher. Je ne vous en dit pas plus pour le moment, ce sera la surprise !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-