Accueil(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Vide(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Empty
MessageSujet: (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:18

Bonjour à Tous

Ayant eu un peu de temps libres en studio ces derniers temps, je me suis lancé dans la reproduction par synthèse sonore de l’ambiance de la voie stellaire à l’époque de “De La Terre à la Lune”.

Bien sur n’ayant pas l’ambiance d’origine sur bande, je me suis basé sur mes souvenirs, afin d’en restituer une partie.

Pour des raisons évidentes de droits d’auteurs, j’ai recréer une musique dans l’esprit de celle qui était là l’époque.

Pensant que cela pouvait rappeler de bons souvenirs chez certains, ou faire découvrir l’ambiance qui régnait dans Space Mountain à d’autres, j’ai décidé de vous faire partager un extrait de cette ambiance.

Le Mix existe aussi en 5.1, mais je n’ai pas pu faire l’export, mais si ça intéresse quelqu’un je devrais pouvais le faire prochainement.

Lien (MP3) : http://www.mediafire.com/?dz3d3x41soribdd
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Empty
MessageSujet: Re: (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 10:52

Ta musique m'a fait immédiatement penser à l'époque où le visio et SMdltall étaient ouverts. Certains sons rappellent aussi un thème aquatique que l'on pourrait attaché au Nautilus.

Le vrai Discoveryland existe à nouveau grâce à ton travail ^^

Vas-tu expérimenter d'autres instrumentales?


(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Empty
MessageSujet: Re: (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 15:54

Très très bonne maquette ! Comme le dit Nairofl, l'ambiance de Discoveryland dans les années 90 est la première chose à laquelle je pense en écoutant ta bande son, chapeau (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" 904185

(Si tu veux, j'ai pas mal de fichiers audio sur la Stellar Way)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Empty
MessageSujet: Re: (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 17:57

mon itune bug et je ne peux plus l'ouvrir et devine quelle est la superbe chanson qui tourne dessus XD (remarque ça fait 2 h qu'elle tourne en boucle mais je ne m'en lasse pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Empty
MessageSujet: Re: (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:17

Une musique de Space Mountain : De la Terre à la Lune ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Empty
MessageSujet: Re: (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:38

Merci pour vos messages.

NAIROLF a écrit:
Ta musique m'a fait immédiatement penser à l'époque où le visio et SMdltall étaient ouverts. Certains sons rappellent aussi un thème aquatique que l'on pourrait attaché au Nautilus.

Le vrai Discoveryland existe à nouveau grâce à ton travail ^^

Vas-tu expérimenter d'autres instrumentales?

Après ça va paraitre étrange mais à la base je m'inspire du travail de James Horner pour Captain Eo et par la suite j'ai constaté qu'il y avait des point communs avec le Nautilus, SM et le Visionarium.
Tenter autre chose pourquoi pas.

Damien45 a écrit:


(Si tu veux, j'ai pas mal de fichiers audio sur la Stellar Way)

Merci, ca m'intéresse toujours et je pourrais améliorer cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Empty
MessageSujet: Re: (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:33

Dommage, le lien n'est plus valable :-(
Revenir en haut Aller en bas
trompetteux

trompetteux

Masculin
Âge : 38
Messages : 34
Inscription : 14/03/2013

(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Empty
MessageSujet: Re: (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 14:23

Ah oui dommage que lien ne fonctionne plus, j'aurais bien aimé écouter ca!


(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune" Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
 
(Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» lien pack space mountain de la terre a la lune pour rct3
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-