AccueilChambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  VideChambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 10:58

Bonjour à tous,

Voilà ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps de faire une chambre sur le thème du space mountain.
Je pensais mettre tout mes murs + plafond en noir et faire une sorte de ciel étoilé et de peindre sur un mur le space mountain en géant qui aurait été en noir et blanc.

Avez vous des astuces, d'autre idée ? Merci de m'en faire part ! Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_biggrin


Dernière édition par Gun Club le Dim 1 Mai 2011 - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 12:59

hormis le titre qui sur le coup m'a semblé pervers.. si tu veux un plafond étoilé j'ai trouvé hier en me balladant un truc chouette (un tout petit peu cher) mais qui ne nécessite aucun "travail" sur ton plafond : http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=40120670&oid=8&uid=117&suid=592&contextefm=../gener/accueil.asp?dummy=


Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:05

Il y a aussi cet objet qui est vraiment magnifique pendant l'utilisation et que je compte m'acheter pour ma chambre !
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=117&oid=8&suid=596&refArt=40117940 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:09

Sevrynn a écrit:
hormis le titre qui sur le coup m'a semblé pervers.. si tu veux un plafond étoilé j'ai trouvé hier en me balladant un truc chouette (un tout petit peu cher) mais qui ne nécessite aucun "travail" sur ton plafond : http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=40120670&oid=8&uid=117&suid=592&contextefm=../gener/accueil.asp?dummy=

Le titre m'as aussi fait très peur Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:19

Fiou... Mon budget est assez petit, donc juste pour un appareil de ce genre c'est le budget pour toute la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:23

Noel arrive bientôt ca peut être un cadeau sympa Wink


Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:25

Justement, mon projet est de faire cette chambre avant Noël, et même si ce gadjet serai pour Noël, je n'en veux pas Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 14:30

4 murs et le plafond en noir ?
Dans 3 mois t'en aura déjà marre ! Pourquoi pas un bleu comme celui que l'on voit à la fin de la file d'attente ?


Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 14:36

Surtout que l'effet de nuit peut etre hyper sympa mais de jour si tu as une grande pièce ca va donner une impression qu'elle est plus petite voire meme déprimant...


Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 14:52

Sympa l'idée ! J'y avais aussi pensé il y a un petit moment mais j'ai vite abandonné l'affaire...
Je te conseille d'acheter un planétarium dans un magasin de jouet (environ 50€) et des autocollants phosphorescents au forme d'étoiles. L'effet est assez saisissant je dois l'avouer Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_biggrin. Je rajouterai de la peinture réagissant au Ultra Violet (+ un ou deux néons de lumière noire pour faire ressortir tout ça) et pour terminer, ton idée du Space peint en blanc sur un mur noir qui me paraît très bonne.
Le tout devrait donner un bon résultat je pense ! Après il y a la boule à facettes classique Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_smile

Je suis de près le projet !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 14:55

Merci Damien; au faite tu me tiens au courant pour ton SM en papier ? Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_wink

Sinon, Reivax tu parles seulement du plafond en bleu ou toute la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 15:31

Ba moi je te déconseille surtout de peindre tes murs ET ton plafond en noir, tu vas surement vite te lasser et en plus comme la dit Sevrynn, ça donne l'impression d'une chambre plus petite.

J'aurais peut-être peint deux murs du bleu dont je te parlais, deux murs en noir et éventuellement le plafond en noir (j'avoue être très fan des plafonds en blanc donc après c'est toi qui voit Wink )
Sinon pour le reste je suis plutôt emballé. Hâte de voir le Space en blanc sur ton mur noir. L'idée de la lampe noir me semble aussi très bonne, mais après il faut voir ça avec ton budget Wink

En tout cas bon courage et poste-nous vite des photos du résultat final Wink


Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 16:04

Oui, mais soit je fait tout en noir, soit tout en bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:38

Et pourquoi pas une déco Discoveryland au lieu d'une déco 100% SM ?
Tu auras plus de choix de couleur (rouge,or,vert,bleu).

Ou peut-etre meme une chambre Nautilus ?
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:56

GM m'as volet l'idée lol c'est vrai que tu peut recréer discoveryland dans la chambre et sur un des murs tu peint SM.
sa donnera n'étement plus de couleur.Et la nuit tu utilise l'idée de Damien tu place des étoiles partout
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 19:03

Seyz a écrit:
Et pourquoi pas une déco Discoveryland au lieu d'une déco 100% SM ?
Tu auras plus de choix de couleur (rouge,or,vert,bleu).

Ou peut-etre meme une chambre Nautilus ?
Un jour, je me ferai une chambre Nautilus, c'est forcé Langue
Limite un labo steampunk Very Happy


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 19:20

The.Twilight.Zone' a écrit:
Merci Damien; au faite tu me tiens au courant pour ton SM en papier ? Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_wink

Oui oui ne t'en fait pas ! Le projet est en suspend, mais je devrai bientôt reprendre la conception Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_biggrin

Pour la chambre, je suis d'accords avec ce qu'a dit Reivax : tout dépend de ton budget. Il faudra tenir compte du prix des matériaux comme la peinture ou encore la toile de verre (indispensable pour que la peinture tienne bien). Après il y a tout les effets et les choses qui ne demande pas spécialement de grande installation. Sans oublier le temps que tu vas passer pour réaliser ce projet.
Mais comme qui dirait, "Quand on veut, on peut !"Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_biggrin

Pour le Space en blanc, je pourrai peut-être essayer de te faire une esquisse ou un aperçu Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 10:59

pauls a écrit:
GM m'as volet l'idée lol c'est vrai que tu peut recréer discoveryland dans la chambre et sur un des murs tu peint SM.
sa donnera n'étement plus de couleur.Et la nuit tu utilise l'idée de Damien tu place des étoiles partout

HS : Ahahah !!! C'est pas GM ! /HS

Bon sinon je n'arrive pas à m'imaginer Disco sur des murs...
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 11:08

hs:oups j'ai vraiment cru que c'était GM lol mais personne n'as remarqué^^.Je voulais dire Seyz (désolé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 11:22

Un sommier de lit dans un rail de roller coaster aux couleurs de space montain, c'est plutôt sympa.
Reste à avoir le matèriel et le budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 11:41

Alors, tout d'abord les murs seront bleu nuit comme dans la file d'attente du Space :

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  091115114030516275
Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  091115114128260927

Donc si quelqu'un connais la référence de cette couleur de peinture, merci de me le faire savoir. Smile
Ensuite je ferais toute les étoiles...

Je voudrais faire le space sur mon mur, mais le Space sera fait à la main, et c'est pourquoi il faudrait que je redessine le Space... Mais étant une daube en dessin si quelqu'un peu redessiné ça :

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  091115114418238702

Pour qu'ensuite je le redessine sur mon mur à la bonne échelle, et ensuite peindre au dessus.

Ou fait un Space assez stylisé comme Hadrien à pu faire :

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  091115115150176456

Ensuite je verrai ce que je pourrai ajouter, mais une chose est sur il y aura ceci sur le devant de ma porte :

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  091115114526740669


--

Donc si quelqu'un à les références de la peinture bleu nuit, et si quelqu'un sais plutôt bien dessiné mais en fessant en sorte que ça soit assez facile à redessiné sur mon mur, ça serai super sympa ! Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 11:52

sinon, tu peux trouver/emprunter/louer/voler Very Happy un projecteur relié a ton ordi, ou un projo pour diapo et projeter space sur ton mur pour le décalquer Wink


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 11:54

Oui, la méthode d'agrandissement, mais le problème c'est ça, ou trouver un projecteur... Il n'y a qu'au lycée qu'il y en a.
Si j'en avais je ferais comme ça Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 12:20

ou alors tu fait une vue en 360° de discoveryland,en créant ton propre papier peint tiré d'une photo de discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 12:29

Je peux avoir les plans de ta chambre stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?
» Musique Space Mountain : Plutôt "Cloudy Day" ou "De la Terre à la Lune" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-