AccueilChambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 VideChambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 13:20

Grandmath a écrit:
Oliwood a écrit:
Pour faire un plafond étoilé, n'hésite pas à acheter de la fibre optique et de faire un faux plafonde avec. Ca peut rendre le tout très sympas.

Entre les fibres optiques, le faux plafond et le temps passé à monter tout ça, je ne pense pas que ce sera très rentable. Achète un projecteur d'étoiles, certes il t'en coûtera près de 100 euros mais c'est vraiment mortel et surtout, c'est ultra simple d'utilisation!

j'ai choisi cette option là pour chez moi, car entre monter un faux plafond et rajouter des led ça serait trop galère pour ma part et j'ai déja bien trop de travaux à faire -_-


Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:14

Sevrynn a écrit:
je me demandais comment tu vas faire des étoiles (ou si tu les as déja faites) au plafond Wink

Alors, pour mon plafond étoilé, j'ai simplement peint, et j'y ai ajouter des stickers en forme d'étoile.

Sinon, je ne comprend pas votre "truc" avec la fibre optique... Mon plafond est fini, pourquoi le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:25

piratix a écrit:
Bravo pour ce tres beau résultat...

On attends d'autres photos...

Pour d'autre photos ça pourra prendre plus de temps que prévu... Car juste à coté de ma chambre on a un grenier en cours de travaux pour faire une chambre d'ami, donc en attendant ma chambre sert de dépôt à outils et autre... En tout cas, il ne me reste plus qu'a posé un sticker sur mon dernier mur; à trouver un rétroprojecteur pour faire mes voies lunaires sur mes autres mur et autour des stickers... Et enfin, trouver de le déco un peu styler et qui colle au thème de la chambre ainsi que d'autre objet Space Mountain (Si vous en avez et que vous souhaiteriez vous en séparé je serais ravie de vous les acheter ! Razz ) Pour que ma chambre ai un peu plus de décoration.


Dernière édition par Gun Club le Mar 15 Fév 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 0:29

The.Twilight.Zone' a écrit:
Sevrynn a écrit:
je me demandais comment tu vas faire des étoiles (ou si tu les as déja faites) au plafond Wink

Alors, pour mon plafond étoilé, j'ai simplement peint, et j'y ai ajouter des stickers en forme d'étoile.

Sinon, je ne comprend pas votre "truc" avec la fibre optique... Mon plafond est fini, pourquoi le changer ?

aucun intérêt à le changer laisse le tel quel Wink ils donnaient juste des idées sur comment faire un plafond lumineux (j'en ai vu un super à D&co une semaine pour tout changer samedi dernier)..
et personnellement je vais opter pour le projecteur d'étoiles type "natures&découvertes" comme ça si je me lasse y'a qu'à débrancher..


Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 22:53

The.Twilight.Zone' a écrit:
Merci, sinon, Hadrien, je ne comprends pas très bien, ton principe avec le tube, et la lumière, peux tu me poster une photo ou un schéma qui me montrerai comment faire ? Et aussi, dans quel genre de magasin peut-on trouver une boule à facettes de petite taille ?

Sinon, pour ce qui est des stickers, je les ai grâce à ma copine, mais bon, je demande déjà beaucoup de stickers pour ma chambre, et ça me gêne de lui en demander encore, de plus, comme tu peux le voir, la pose n'est pas si facile que ça... Plus de 3 heures pour former le sticker et le poser. Je peux toujours demander, mais hélas, je ne te promet rien, contacte moi par MP, pour ce que tu souhaiterais avoir et les dimensions.




Sevrynn, comment ça j'ai fait pour mon plafon ? Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Icon_scratch Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Icon_razz




En gros:

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Shmaz

Alors ça peut parraitre compliqué mais pour le test que j'ai fait ça rend plutot pas mal. Le tube sert enfait à ce que la lumière soit juste concentrée sur la boule à façette, du coup tu auras les projection mais ta chambre restera sombre. Ca peut perraitre con ou inutile mais moi perso j'ai bien aimé le test. J'ai encore 2-3 trucs à revoir et ça devrait être bon. Le truc c'est que j'le fait avec un porte clé à DEL et faud juste que j'le fixe.

Sinon tu t'en tiend au rétroprojecteur qui fait des étoiles laser que tu trouves à Nature et découverte. C'est très bien aussi mais un peu bruyant ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:28

Je vais essayer de le faire, mais le problème est encore de trouver un boule à facettes assez petite.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 21:24

je trouve tout simplement ta chambre M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E je reverais d'avoir une chambre thématisé en Star Tours Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 1:42

The.Twilight.Zone' a écrit:
Je vais essayer de le faire, mais le problème est encore de trouver un boule à facettes assez petite.

Dans les parcs Disney tu peux en trouver surtout à noël. Mais dans une des boutiques du château ils en vendent toute l'année (sur la droite quand tu rentre dans le chateau si tu viend de main street. C'est noël toute l'année dans cette boutique Wink)


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:08

Mince, je reviens d'un séjour et je n'y ai pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : lille
Inscription : 03/05/2009

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 0:36

Super chambre , bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:25

La chambre prend un gros retard, pour cause, le grenier qui est a coté de ma chambre est depuis debut Mars entrain d'être refait et comme dépot mon père n'a rien trouver de mieux que ma chambre, donc elle est innacessible et je ne peux plus faire aucune modification... Je vous tiendrais au courant quand je reprendrai la fin des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 22:01

j'aime! j'ai toujour rever de fair une chanbre sur le theme du space mountain,et d'autre attraction, comme le phantom manor, buzz l'eclair bataille lazer, idiana johns, enfin vous m'avez conprie ^^ mais alor la ta chanbre est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 17:53

Je suis désolé, mais le topic part à l'abandon, le dernier sticker qui était prévu depuis plus de deux mois maintenant n'est toujours pas réaliser, dés que je le reçois, je posterai des photos de la chambre plus ou moins fini.

Merci pour ceux qui on suivi ce topic !


Dernière édition par Gun Club le Mar 1 Mar 2011 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 22:24

Gun Club a écrit:
Je suis désolé, mais le topic part à l'abandon, le dernier sticker qui était prévu depuis plus de deux mois maintenant n'est toujours pas réaliser, dés que je le reçois, je posterai des photos de la chambre plus ou moins fini. Ainsi que plusieurs photo montrant comment on assemble le sticker !
Merci pour ce qui on suivi ce topic !


Ta chambre est super! Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 425715 Je me lancerai bien dans une déco Star Tour un jour...

On attendra que ta chambre soit fini pour la suite du topic, merci de nous avoir détaillé tes travaux Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:46


Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 11021508494764953

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 110215085022738243
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:55

Pour le plafond étoilé, ils vendent à nature et découvertes un projecteur d'étoiles, ça rend vraiment super bien! Par contre j'ai pas regardé le prix :/
Sinon j'ai un truc du même genre, surement en beaucoup moins cher que ça, c'est une lampe sur laquelle on pose un plastique percé de touts petits trous, et au plafond ça fait des petites étoile; ça rend vraiment pas mal, et tu pourrais le faire avec pas grand chose! J'essaierai de poster une photo si tu veux
Sinon euh... tu veux pas échanger de chambre? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:06

Ahah ! Non je garde ma chambre, malgré tout les problèmes...
Je doit refaire entièrement mon plafond... Toute la peinture s'effrite, je pense donc que je vais tapissé le plafond de papier peint bleu uni et refaire des étoiles.
Ensuite (Je posterais les photos plus tard) j'ai commencer à faire toute les vois lunaire... Je suis plutôt satisfait, mais c'est un travail très long et minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:49

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 110220115223585246

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 110220115254770802

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 110220115317345660

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 110220115340171965

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 110220115402284504
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 17:29

C'est génial ! Où avez vous fait ces autocollants ? (orientez moi vers la page où y'aurait déjà un message pour répondre à cette question, merci ^^)


Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:29

Dans n'importe quel entreprise de signalétique et d'enseigne en adhésif.
Il peuvent faire n'importe quoi avec de l'adhésif.

Dans mon cas les deux premiers adhésifs m'ont été offert, et le dernier je l'ai fait à mon lycée (Formation Signalétique Enseigne et Décor)


Dernière édition par Gun Club le Mar 17 Jan 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:30

Ta chambre est très sympa, pour les stickers ils font de tout...? Mais ça fonctionne comment...? Pour la démarche je veux dire... Laughing Si c'est pas compliqué et pas trop cher je me ferais bien faire le logo de la Tour de la Terreur... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:09

Edit


Dernière édition par Gun Club le Mar 17 Jan 2017 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocker man



Masculin
Messages : 24
Inscription : 16/01/2009

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 1:24

Eh ben, c'est du boulot dis donc !
J'aime beaucoup ta chambre , c'est un très bonne idée, j'adore !

J'verrai bien aussi un néon plutôt Bleu/violet dans un coin de la pièce (genre pour éclairer le gros logo de Space).
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:51

alors si tu veux toujours faire un ciel etoilé il existe la fibre optique pour 100 euros environs que tu glisse par dessus le plafond et tu laisse pendre les fils que tu peux couper a ras du plafond en plus maintenant il y a des generateur qui se branche sur une prise electrique donc gain de temps et d'argent


Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.  - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 0:16

Je n'ai qu'une chose à dire, MA-GNI-FI-QUE !
Un grand hommage à la première version de notre Space Mountain, qui en passionne aujourd'hui plus d'un ! Vraiment du bon boulot ! Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?
» Musique Space Mountain : Plutôt "Cloudy Day" ou "De la Terre à la Lune" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-