Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:55

Meme si ont s'en rend pas encore compte de l'ampleur de cette maquette .., je pense que tu va nous surprendre ^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:23

Salut à tous !

Et non je ne suis pas mort ! Je suis de retour ! (enfin presque...)
Je n'ai toujours pas internet chez moi, mais je devrais bientôt souscrire un abonnement, vous aurez donc des nouvelles du projet plus ou moins quotidiennement Very Happy

Je n'ai malheureusmeent pas la possibilité de vous montrer des images de ma modélisation 3D, mais je peux vous faire une description de ce qui a changé depuis :

- La base a été entièrement refaite
- Les arches oranges au niveau de la base ont été entièrement refaites
- Refonte du canon, avec l'ajout de la mire + trappe latérale + raccord
- Refonte des faces bleues
- Refonte des barrières le long des faces bleues
- Structure du dôme entièrement refaite
- Mise en relief de la structure IPN du dôme
- Refonte de la plateforme du toit
- Finalisation des 3 antennes
- Modélisation de la rampe sur le toit et de son projecteur

Je crois que c'est à peu prêt tout Razz C'est déjà pas mal ! Je vous posterais une photo dès que j'en aurais la possibilité. En tout cas, il y a de quoi faire de beaux fond d'écrans ! (et ils sont déjà tous prêts, entre autre pour vous si vous en voulez)

A très bientôt, et merci à ceux qui suivent mon projet depuis pas mal de temps et qui font preuve d'une extrême patience Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:59

Ha ! Enfin des nouvelles de Damien !
Ca me fait très plaisir de te lire de nouveau et je suis content de voir que ton modèle 3D ait autant avancé !
J'attend avec impatience des screens de tout ca Langue !


Marathons:

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:10

Moi aussi, je poste pas souvent mais je suis l'évolution!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 14:22

bravo pour ta maquette! cheers


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Mini_96091931420110151083586200954221146819n[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:26

Bonjour tout le monde !

Voici les nouvelles concernant la maquette :

J'ai attaqué la gare et le tunnel de liaison du canon. Pour le moment je suis assez satisfait du résultat, même s'il reste encore beaucoup à faire. Toujours pas de photos à vous montrer malheureusement.

A bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:52

Même sans photos on est content de savoir que tu avance bien Wink Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:05

Même commentaire que Pluto ^^
Est-ce que ce message signerais le retour de ton accès internet ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:19

J'ai parcouru non dévoré les 26 pages de ce topic rien à dire sinon félicitation pour le travail déjà effectué et bonne chance pour la suite. Ayant travaillé + d'un an et demi dans cette attraction je suis ton travail plus assidument.
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 12:15

Damien, tu es un p****n de grand malade et surtout ne guéris pas [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 904185 , je kiffe !!
Quand j'étais ado, j'étais fan de l'Histoire sans fin et j'avais commencé à créer une maquette de la Tour d'Ivoire avec le paysage autour, j'ai donc un petit aperçu du travail de titan que tu te donnes avec cette reconstitution de Space Mountain.
Hâte de voir tout ça terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 14:44

Merci à vous quatre et à ceux qui continuent de suivre le projet pour vos encouragements Very Happy

Aujourd'hui, je suis porteur de bonne nouvelle : j'ai décidé de vous poster quelques images et photos du projet, et je vous ai apporté deux petits cadeaux Razz

Pour commencer, je tenais à vous faire part de l'avancée du projet. Le modèle 3D est quasi-terminé, j'ai donc attaqué la maquette à proprement parlé ! Cette fois, la structure du dôme est bonne... tout les calculs concordent, donc aucune erreur possible (ou presque, à quelques centimètres près, taille réelle).

Voici dans un premier temps les images de mon modèle 3D sous SketchUp.

Le dôme vu depuis Star Tours, quelques détails manquent encore :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 181

Vu depuis le bassin du Nautilus, quelques détails manquent encore :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 182

Vue globale du modèle comme il est actuellement :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 183

Et enfin, vu depuis la sortie de l'attraction :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 184

Les prochaines photos concernent l'avancée du projet concret. Depuis le jour où j'ai pris les photos, j'ai rajouté deux ou trois éléments.

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 185

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 186

Et pour terminer, la structure du dôme en cours de fabrication :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 187

Voilà pour les nouvelles du projet !

Il est maintenant temps de vous offrir deux petits cadeaux ! Le premier est un fond d'écran représentant le modèle 3D que j'ai fait, légèrement retouché. Le deuxième est plus une sorte de délire qu'autre chose, je trouve ça franchement tordant, à vous de voir... Et rien ne vous empêche de partager ces deux dernières images pour faire connaitre le projet ! Very Happy
(je tiens à préciser que sur la deuxième image, j'ai utilisé des photos de mes différents projets)


Et voilà pour aujourd'hui ! A très bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:53

Super Damien !
Ta 3D rend vraiment bien. Je te dit pas les rendus de dingue que tu pourrais faire avec le logiciel Artlantis !!! Tu ne nous montre pas de vue dans la gare. C'est parce que tu ne l'a pas finie ou juste que tu n'y a pas pensé ?
Le début de ta maquette a l'air nickel, comme d’habitude ^^

J'adore le travail que tu as fait sur l'affiche. Je l'ai enregistrée ! Tu as travaillé avec Illustrator non ?
Ton autre image est sympa mais c'est dommage qu'elle ne soit pas de meilleure qualité car quand on l'agrandit ça rend moins bien. Enfin ce n'est qu'un détail Wink

Continu on adore !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
alim93



Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Localisation : dans un train qui mène à la lune
Inscription : 08/11/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:58

j ai une question ou as tu imprimer les pièces de space mountain pour faire cette SUPERBE maquette parceque moi aussi je suis fan (réponds moi vite sltp) a alim93 merci
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 23:03

Ah sa fait plaisir de voir des news de ce projet ! Very Happy

Le niveau de précision est toujours aussi impressionnant, du grand travail !

Le fond d'écran et l'affiche sont aussi splendides Wink

Bonne continuation !


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 9:43

Super ! Continue !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 16:14

Toujours aussi super chouette Smile
Bonne continuation Damien Wink


DLRP du   30/10/2013 au  02/11/2013  Very Happy
Meeting PHANTOM MANOR FAMILLY le 20/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 19:29

La qualité de ton modèle 3D est époustouflante


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Yper_peter_pan14[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Fronti10[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Prod10[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
alim93



Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Localisation : dans un train qui mène à la lune
Inscription : 08/11/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 19:30

slt damien45 j ai une question tu n'a pas fait le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Space VS Manor



Messages : 2
Inscription : 14/11/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:51

Salut pourrez-vous me dire les dimensions de la maquette Space Mountain svp car j'essaye de la reproduire
Merci d'avance
A plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:46

alim93, Damien n'a pas imprimé un modèle existant. Il a entièrement conçu cette maquette par lui même ! C'est ce qui en fait un projet aussi colossal.

space vs manor, si tu trouve les dimensions réelles tu n'aura plus qu'à choisir ta propre échelle. Je crois que celle de Damien est au 1/50e, mais peut être aimerais tu faire la tienne en plus grand ou plus petit non ? C'est à toi de choisir qu'elle taille tu veux donner à ta maquette Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 16:39

Travail toujours aussi précis, on ne peut que rester admiratif devant ton travail..
Bon courage pour le reste..
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:00

c'est un énorme plaisir de ravoir des news de tes créations sur Dcp ^^ ! elle sont superbes tout comme sur la maquette avec le début de la gare Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:28

Superbe travail, comme d'habitude


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:24

Bien le bonsoir à tous !

Je viens vous annoncer que j'ai ENFIN internet à l'appartement ! Very Happy
Donc que vous le vouliez ou non, vous aurez des nouvelles du projet très souvent !

Avant de vous décrire l'avancée de la maquette, je vais vous répondre (oui parce que là, ça fait un moment que j'ai pas donné de signe de vie, et vous ai laissés sans réponses à vos questions).

blkrose a écrit:
Tu ne nous montre pas de vue dans la gare. C'est parce que tu ne l'a pas finie ou juste que tu n'y a pas pensé ?
Je n'avais pas continué la gare plus que ça. Depuis, j'ai ajouté un ou deux éléments, mais rien de vraiment intéressant...

alim93 a écrit:
slt damien45 j ai une question tu n'a pas fait le train ?
Non pas encore lol ! Je pense le faire à la toute fin du projet si j'ai encore le courage d'ajouter des détails. Mais ne comptez pas voir les navettes bouger, ce serait trop compliqué ^^

Space VS Manor a écrit:
Salut pourrez-vous me dire les dimensions de la maquette Space Mountain svp car j'essaye de la reproduire
Merci d'avance
A plus!!!!

Comme l'a expliquée blkrose, c'est un maquette personnelle, "Home-Made". Je n'ai rien imprimé, j'ai tout fait à la main. Concernant les dimensions, je ne souhaite pas communiquer ces données. On a bien vu ce que ça a pu donner... Sinon l'échelle de ma maquette est 1/100, parce que 1/50 c'est un peu encombrant ^^'

Je tiens à remercier tous les autres pour vos messages de soutient qui me font extrêmement plaisir Very Happy C'est très agréable de voir que mon projet plait, et que nous partageons une véritable passion avec certains d'entre vous !


Maintenant, place à la maquette !
Depuis la dernière fois, je n'ai presque pas touché au modèle 3D. Mais n'empêche que je vous posterais quelques screens dans la soirée, juste pour les yeux...
Au niveau de la maquette, j'ai attaqué le toit. La plateforme est terminée, je suis entrain de construire la structure élévatrice qui la maintiendra au dessus du dôme. C'est très long et je ne suis pas certain du rendu final. Qui vivra verra !

A très bientôt !

EDIT

Voici des screens tout frais !
Si vous partagez ces images, merci de citer la source, je vous en serais reconnaissant Wink

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Vue1

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Vue2

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Vue3

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Vue4

Et voici la structure que je suis entrain de réaliser. Le plus difficile a été de déterminer la longueur de chaque barre IPN. Après il a fallu découvrir de quelle manière elle était mise en place, ce qu'on ne peut normalement pas voir en tant que simple visiteur du parc.

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Vue5

Voilà, j'attends avec impatience vos réactions ! Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 21 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:07

J'veux pas dire, mais ... ça vend du rêve !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-