AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:16

Tu sais, il n'y a pas de lettre de motivation type, au contraire, maintenant faut se démarquer pour être sur que ta lettre finisse pas sur la pile avec les 100 autres donc fonce !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:33

En même temps, il faut savoir qu'une lettre de motivation est rarement lue en détail, mais généralement en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
DavaDs

DavaDs

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 10:07

Merci pour ton avis Angélique, au final j'ai envoyé celle-là un peu modifié avant-hier et je viens d'avoir une réponse pour un entretien d'embauche mardi ^^
C'est presque trop rapide, chui en gros stress xD
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:16

Non, faut souffler un grand coup ! sinon ton stress se ressent vachement lors de l'entretien !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:05

Ah oui c'est rapide DavaDs ! Le fait que tu ais déjà travaillé dans un parc d'attraction est sûrement un gros plus !
Bon courage pour ton entretien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DavaDs

DavaDs

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:19

Merci beaucoup ^^
Oui le stress ce voit et ne me réussi pas trop, alors je vais faire comme d'habitude, m'y ruer le matin pour ne pas trop y penser xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 22:09

Bonsoir!  Smile 

Je voudrai à mon tour recevoir quelques conseils de la communauté disney  Very Happy 

Voici ma situation: j'ai postulé le 11 janvier dernier pour la session de recrutement d'Aix-en-Provence et depuis je n'ai vraiment aucune nouvelle (3 semaines de passées donc mauvaise chose)...je viens en plus d'apprendre qu'elle a lieu le 11 février prochain et j'en ai donc déduis que mon profil n'avait pas été retenu...je me demande ainsi si la raison de cette élimination est que j'ai postulé trop tard (sachant qu'un mois à l'avance me paraissait suffisant...--') ou si cela est dû à mon CV et à ma LM...

Ensuite, j'ai postulé le 23 janvier pour la session de Nantes et Bordeaux qui se déroule pour la première le 4 mars et pour la seconde dans ces eaux là. Depuis, rebelote, aucune nouvelle...je commence donc à me dire que mon profil ne les intéresse vraiment pas et je me demande pourquoi... Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 287560 pourriez-vous m'aider? Je commence vraiment à désespérer après ces trois années de tentatives infructueuses... Sad 

Merci d'avance pour votre aide!  Smile 

Chrystal  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 1538264478


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Dp10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 10:04

Il nous faudrait voir ton CV et ta LM pour pouvoir te dire...

Après, vraiment, je pense qu'ils reçoivent des dizaines et des dizaines de candidatures.... Et que comme les RH se déplacent de Paris, ils essaient de rentabiliser les journées de recrutement et de ne convoquer que des gens dont déjà sur le CV ils sont sûrs...

Je ne sais pas si je suis très claire en fait...

Ici, j'ai une collègue qui a une jeune qui a commencé son CP au service Press/events, elle avait d'abord eu un refus, puis a négocié un stage, et finalement, ça a aboutit, ils ont été séduits par sa tenacité.
Mais on est sur un poste dans les bureaux, donc y a peut-être aussi moins de concurrents...

Bon courage en tout cas !


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:53

Personnellement, je ne pense pas que tu es postulée trop tard car j'ai postulé pour Aix fin janvier et ai eu une réponse positive la semaine suivante.
Je pense qu'il est difficile de juger ta situation car comme le dit Angélique nous n'avons ni ton CV ni ta lettre de motivation sous les yeux pour te dire ce qui ne va pas. Après, je la rejoins sur le fait que les recruteurs font déjà une présélection pour des personnes qui sont sûres d'avoir quelque chose à apporter à l'entreprise... Je ne pense pas que le manque d'expérience soit pénalisant car pour moi ça n'a pas été le cas. Après il ne faut pas oublier de décrire qu'elles ont été tes fonctions à tes postes précédents car parfois ce que tu as fait peut se rapprocher étrangement de ce qu'ils recherchent.
Exemple: le travail à la chaîne demande beaucoup d'endurance, de force physique et mentale et nécessite parfois de travailler en équipe. Ces éléments sont ( je le pense) recherchés pour travailler à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:24

Oui merci pour vos conseils! ^^ J'ai envoyé le tout à *Angélique* par MP (j'ai peur que des gens mal intentionnés me les pique ce qui est déjà arrivé hélas...) je pense envoyer le tout ce soir ^^ tu crois que j'ai encore une chance même si c'est pour lundi?  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 53119 au point où j'en suis je suis capable de prendre n'importe quelle session donc ce n'est pas grave si ce n'est pas celle d'Aix!  Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Dp10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:50

Correction, c'est mardi. Du coup ça te donne un jour de plus lol!!
Oui tente, tu verras bien. Qui ne tente rien n'a rien. Je pense en plus qu'il y a encore des disponibilités pour les entretiens. Elles ne sont pas complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:51

Ah super j'y vais de ce pas alors! J'habite dans le Sud-ouest alors je suis loin de tout mais là bas j'ai de la famille donc cela m'arrangerai bien! ^^ On verra bien!  Razz 


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Dp10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:12

Ok!! Bon courage à toi alors. Tiens moi au courant si tu es prise. On se verra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:18

Je viens d'envoyer une candidature spontanée, une candidature pour Aix et une candidature pour Nantes/Bordeaux! ^^ Ils ne pourront pas m'oublier sur ce coup là!   Razz 

Oh oui tu seras au courant...non tout le forum le saura!  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 53119 ça fait trois ans que j'essaie d'avoir un rendez-vous alors rien que ça ce sera pour moi un grand pas en avant (ça prouve mon profond désespoir!  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 153419 )


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Dp10
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:29

Bonjour les poussins!

Je redemande encore une fois  Very Happy 

Comment puis-je envoyer mon CV en pdf ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:28

Si tu es travaille sous word, tu as la possibilité de choisir dans le menu "enregistrer sous" d'enregistrer ton doc au format PDF
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 17:50

Altania a écrit:
Si tu es travaille sous word, tu as la possibilité de choisir dans le menu "enregistrer sous" d'enregistrer ton doc au format PDF
Merci  Wink 
Mais je veux plutôt savoir comment intégrer mon fichier PDF dans le formulaire...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 17:52

Copier/coller.... Maybe
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 18:16

J'aurez une petite question à poser :

Je suis en train de faire mon CV pour postuler à DLP et je suis intéressée par Vendeur boutique ou Animateur en attraction. Dois-je seulement mettre un choix ou je peux mettre les deux dessus ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 18:40

A ta place je ferais deux lettres de motivations différentes, et mettrais un CV avec chaque lettre.

En plus, ça fait une chance de plus d'être engagée^^
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 18:46

Amy07 a écrit:
A ta place je ferais deux lettres de motivations différentes, et mettrais un CV avec chaque lettre.

En plus, ça fait une chance de plus d'être engagée^^
Le problème, c'est qu'il faudrait créer 2 comptes différents, ce qui je pense serait mal vu si on s'en rendait compte.
Je ne pense pas que cela ferait une chance de plus d'être engagé dans la mesure où, dans l'immédiat, le CV ne change pas Wink

Sinon, je ne pense pas qu'il soit obliger de totu mentionner dans la LM, puisque de toute façon, on te reposera la question lors de l'entretien Smile



Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 18:49

Ca ferait deux chances d'être engagée car il y aurait deux lettres de motivation.
En effet, pour le CV ça ne change rien, mais ils auraient chacun eu un titre différent.

Je ne savais pas qu'il fallait faire un compte, dans ce cas c'est en effet risqué.
Je pensais qu'on postulait là-bas comme dans n'importe quelle entreprise  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:30

Lady Sackielle a écrit:
J'aurez une petite question à poser :

Je suis en train de faire mon CV pour postuler à DLP et je suis intéressée par Vendeur boutique ou Animateur en attraction. Dois-je seulement mettre un choix ou je peux mettre les deux dessus ?

Tu peux mettre les deux sur la même lettre.
Lors de l'entretien tu peux mettre 3 voeux, et ton recruteur regardera tes voeux et te demandera pourquoi tu veux faire ça, et pourquoi l'autre ensuite.
Après il verra lequel te correspond le mieux je pense, avec les questions qu'il va te poser.

Personnellement, j'avais mis 2 choix dans ma lettre, et j'ai eu un entretien ^^




Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Fanta112Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Ban110Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:13

D'accord merci à tous pour vos réponses ! Very Happy


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:52

Je vais me tirer une balle,bonjouuur!

Bonsoir à tous,
ça fait quelques années que je ne suis plus intervenue sur ce forum.. Donc, j'interviens.
Je vois que c'est toujours aussi "galère" de former une lettre de motivation digne de Disneyland,je vous comprends.. Je suis d'ailleurs, en ce moment même, en train de m'arracher quelques cheveux.

Le mot d'ordre du jour ? Motivation, motivation  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 30 100932 


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-