AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 1:22

Okok merci beaucoup pour tes conseils je me sens déjà plus prêt à faire quelque chose de bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 2:01

Pour le CV je conseille vraiment de noter au maximum toutes les tâches que tu as effectuées dans les divers métiers. Si tu as eu énormément d'emploi ça va faire hard donc il faudra limiter mais si tu n'as pas eu grand-chose il faut essayer de détailler le plus possible ça leur permettent de voir ce que tu sais faire et si ça leur convient pour un poste. Quant à la lettre de motivation tu peux écrire que tu es intéressé pour OAA mais que tu restes ouvert à d'autres choses. De toute façon si ton profil les intéresse quand ils vont t'envoyer le mail du rendez-vous tu devras imprimer leur fiche de candidature et la remplir et sûr cette fiche tu dois écrire trois souhaits pour les métiers (donc ce n'est pas sûr qu'il te colle en OAA après à toi de les convaincre à l'entretient) et tes disponibilités, si tu souhaites un CDI ou CDD etc. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 2:23

Merci pour ces précisions, je prends bonne note! Smile Et je n'ai que 18 ans, je n'ai donc pas beaucoup d'expériences (détailler fera donc le plus grand bien ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 2:54

Bien sûr, quand on détaille, les stages aussi ça compte, je n'avais pas précisé, je le dis au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 15:04

Okok et encore une question toute bête ^^, quand on envoie notre lettre de motivation par mail, on met quelle adresse en haut à droite? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 16:27

Moi j'en avais pas mis, j'avais carrément zappé donc pour ça je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:50

Ok et j'ai une question, faut-il mettre que du fait que j'ai travaillé comme vendeur et serveur je noue facilement la conversation avec des gens ou Disneyland préfère que de tout façon on s'en tienne à notre job pour éviter de causer des ennuis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
julienmop



Messages : 3
Inscription : 03/02/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:48

Bonsoir,
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je recherche un job pour cet été. ET j'ai pensé à disney. Donc j'ai été sur le site, mis mon cv et ma lettre et j'ai continué. Ils m'ont demandé de choisir le temps du CDD. Seul soucis je ne peux pas choisir un mois. Donc il n'y a vraiment pas de CDD juste pour le mois de juillet ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
No-teddy

No-teddy

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 21:16

je veux pas dire de bétises mais il me semble que les CDD d'été a DLP sont de 2 mois minimum c'est a dire juillet/aout


Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
julienmop



Messages : 3
Inscription : 03/02/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:30

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:36

Moi je te conseille d'essayer, tu n'as rien à perdre Wink
Choisis deux mois, et tu verras à l'entretien pour parler de tes disponibilités réelles...
L'été dernier, j'ai bien eu un contrat pour le mois d'août seulement.
Ca dépend aussi des CDI et de quand ils prennent leurs vacances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
julienmop



Messages : 3
Inscription : 03/02/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:58

C'est ce que je pensais faire de toute façon. Merci de ta réponse aussi rapide. Et j’espère qu'ils prennent le temps de regarder ma date de naissance (18 ans seulement en juin).
Dernière petite question. Je dois préciser ou je voudrais bosser ? Moi je prend tout ce qui viens, j'ai juste besoin d'un boulot pour un mois.
D'ailleurs qu'est ce qu'on peut prétendre comme poste à 18 ans chez disney ?
Et puis pour finir (je sais j'abuse Smile ) Quelqu'un serait prêt à regarder ma lettre de motivation, je lui envoi par mp ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 23:23

Si tu prends tout ce qui vient, ne précise pas. A la rigueur si tu veux mettre quelque chose, écris que tu es motivé pour un poste en vente/attraction/accueil/restauration, au moins ça englobe tout!
A 18 ans tu prétends aux mêmes postes que tous les autres, tu seras majeur après tout Wink
Si tu n'as pas beaucoup d'experience pro, joue sur ta motivation, c'est super important!

Et oui, je veux bien regarder ta lettre, et même ton CV si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:28

Hum ... question existentielle ...
Dans les communications, on s'adresse à Euro Disney SCA ou Disneyland Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:36

Quand on postule sur le site, faut-il faire une mise en page avec ses coordonnées en haut à gauche, etc? Ou peut-on simplement écrire le contenu de la lettre en partant de Madame, Monsieur.... jusqu'à la signature?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Hannah520

Hannah520

Féminin
Âge : 32
Messages : 117
Localisation : 52
Inscription : 28/02/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 11:54

J'ai une question bête ... Est-ce qu'il y a besoin de mettre sa photo sur son CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse

Messages : 1
Inscription : 28/02/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:42

Hello!
J'ai lu beaucoup de lettre de motivation mais pour l'univers Disney il apparait qu'il faut être beaucoup plus imaginatif.
J'aimerai travailler cet été dans l'univers du spectacle, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci a vous!



Joyeux non Anniversaire à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah520

Hannah520

Féminin
Âge : 32
Messages : 117
Localisation : 52
Inscription : 28/02/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:47

Est-ce que par hasard, quelqu'un accepterait de lire ma pseudo-lettre de motivation via MP et me donner son avis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:23

Hello tout le monde, je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais, vous savez quand est-ce que c'est le meilleur moment pour postuler en tant que Characters à Disney ?

(ma candidature a été refusé... j'avais oublié des choses dans mon CV aussi, mais bon, il y a surement des dates plus importantes que d'autres pour postuler).




Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Fanta112Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Ban110Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 14:12

Hello!

Dites-moi, vous pensez qu'il vaut mieux rédiger une lettre de motivation "bateau" (c'est pour une alternance) ou bien est-ce que je peux la faire super-décalée sans avoir le risque de ne pas être prise à l'entretien pour ça ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:54

Lol Minzy le juste milieu c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:23

Mdr c'est ça mon soucis, je vais toujours d'un extrême à l'autre Smile

Du coup, je pense que je vais plutôt envoyer une lettre "bateau", j'ai peur de louper toutes mes chances d'avoir un entretien si je rédige quelque chose de trop original!
Revenir en haut Aller en bas
audreyLA

audreyLA

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : vincennes
Inscription : 17/03/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Curriculum ? Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 12:53

boujour à tous
je suis toute nouvelle sur ce forum mais que je consulte régulièrement
J'ai cependant une question
je postule pour être animatrice, personnage parade ou vendeuse et je me demandai si sur mon CV je peut mettre a la place de ma photo d'identité, une photo de moi étant à Disney mais qui reste un minimum sérieuse.
merci d'avance.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supercali_Sara

Supercali_Sara

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 08/08/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 16:33

Bonjour à tous !
Pour cet été j'aimerai beaucoup postuler au Disney Store des Champs-Elysées, alors je voudrai savoir si un DCPiste y a déjà travaillé ou postulé afin de me donner quelques renseignements sur les démarches à suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://place-disney.blogspot.fr
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 16:49

Supercali_Sara a écrit:
Bonjour à tous !
Pour cet été j'aimerai beaucoup postuler au Disney Store des Champs-Elysées, alors je voudrai savoir si un DCPiste y a déjà travaillé ou postulé afin de me donner quelques renseignements sur les démarches à suivre. Smile

Bonjour tongue
alors je n'ai pas travaillé là bas mais je peux te parler de ma meilleure amie qui a déposé là-bas ; par contre elle a déposé ( CV + LM ) mais depuis déjà quelques semaines et n'a toujours pas eu de réponses depuis Arrow. donc suffit juste de t y rendre et de déposer ton cv + lm après plus qu'à croiser les doigts ensuite Laughing.


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 16 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-