AccueilBesoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 VideBesoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melili59210



Messages : 3
Inscription : 16/10/2015

Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 12:02

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante et depuis toute petite je suis bercée par l'univers Disney et donc depuis plusieurs années mon rêve est de pouvoir travailler au sein du parc Disneyland Paris. Néanmoins je rencontre quelques obstacles quant à la rédaction de le lettre de motivation. J'ai déjà commencé à travailler dessus mais je ne sais pas vraiment comment bien la formuler sans que ce soit trop exagéré ni à qui l'adresser exactement.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils;)
Revenir en haut Aller en bas
melili59210



Messages : 3
Inscription : 16/10/2015

Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 8:46

J'ai vraiment besoin d'aide svp!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Empty