AccueilBesoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 VideBesoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melili59210



Messages : 3
Inscription : 16/10/2015

Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 12:02

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante et depuis toute petite je suis bercée par l'univers Disney et donc depuis plusieurs années mon rêve est de pouvoir travailler au sein du parc Disneyland Paris. Néanmoins je rencontre quelques obstacles quant à la rédaction de le lettre de motivation. J'ai déjà commencé à travailler dessus mais je ne sais pas vraiment comment bien la formuler sans que ce soit trop exagéré ni à qui l'adresser exactement.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils;)
Revenir en haut Aller en bas
melili59210



Messages : 3
Inscription : 16/10/2015

Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 8:46

J'ai vraiment besoin d'aide svp!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:30

https://www.disneycentralplaza.com/t1978-aide-pour-cv-et-lettre-de-motivation

essaye de reposer ta question ici, tu aura surement plus de chance d'avoir une réponse Wink Smile


Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LauraPro



Messages : 2
Inscription : 27/10/2015

Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 21:39

Bonjour à tous ! Wink

Alors voilà, je suis animatrice en centre de loisirs mais j'aimerais changer de voie, donc bosser à Disney est vraiment quelque chose qui je pense (enfin même je suis sur Smile ! ) me plairais !
Juste un petit truc .. ma lettre de motivation, je ne sais pas trop quoi dire ni comment et je ne veux surtout pas être refuser.. :/ Donc merci vraiment de votre aide !

voici ma lettre :


Madame, Monsieur,



Le poste de vendeuse boutique est celui qui a retenu mon attention et dans lequel je me projette avec une grande motivation. C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature.

Je parle couramment le français (langue maternelle) et j'ai un niveau pré-intermédiaire (B1) en Anglais et en Espagnol.


Naturellement souriante, accueillante et à l'écoute des clients j'aime le métier de vendeuse pour la diversité des tâches confiées.

Travaillant actuellement comme animatrice en centre de Loisirs avec des enfants de 3 à 12 ans et ayant pour but de les émerveilliez et leurs faire partager mon imaginaire tout au long de l'année

Je pense pouvoir apporter de la joie de vivre et de l'énergie au sein de l'une de vos équipes.


Disponible immédiatement et étant flexibles sur les horaires je suis prête à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées.


Dans l’attente de pouvoir vous exposer l’intérêt de ma candidature, je vous prie de bien vouloir accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» J'ai besoin d'un avis pour ma lettre de motivation !
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-