AccueilBesoin d'aide pour ma lettre de motivation VideBesoin d'aide pour ma lettre de motivation VideBesoin d'aide pour ma lettre de motivation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroma3107

Kuroma3107

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2015

Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Horlog11Ven 25 Sep - 20:23

Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'ai besoin d'un avis pour ma lettre de motivation. Est-ce que ça va au niveau de la syntaxe?  Je suis infographiste 3D et j'aimerai travaillé à Disneyland. Voulant faire une pause avec mon travail actuel pour mieux redémarrer, il ne faut pas que je me rate. Laughing
Lettre de Motivation:
Sinon merci en avance pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet



Messages : 24
Inscription : 25/07/2015

Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Horlog11Ven 25 Sep - 21:39

Monsieur, Madame,

Bonjour, travaillant déjà depuis 2 ans dans le domaine de l'Animation en tant qu'infographiste 3D, je n'arrive toujours pas à trouver ma voie ou un poste qui me permet d'avoir un environnement stable sur le long terme.
(= je pense que tu devrais changer cette phrase car tu te décrédibilises un peu, tu te présentes comme quelqu'un d'incertain même si tu ne l'es pas forcément)

Comme le dit votre slogan de recrutement "Faire rêver, c'est un métier", cela a toujours été aussi ma philosophie de pensée (=penser) et de travailler. C'est pourquoi en premier dans mes études, je me suis tourné vers l'audiovisuelle (=audiovisuel, masculin) surtout dans le cinéma d'animation car il n'y a rien de mieux que les images pour faire passer des émotions et des messages, donnant envie de rêver. N'étant que technicien dans ce domaine, il était difficile de me faire une place dans ce milieu. Alors j'ai décidé de me tourner vers le deuxième choix qui me plaisait, le monde du spectacle et de l’événementiel. Ayant animé une fois un stand pendant le salon "Futur en Seine", je n'ai eu qu'une toute petite expérience dans ce domaine.

Votre parc possède une solide notoriété, travailler au sein de cette structure représente la meilleure façon de mener à bien un projet dans ce monde de magie et d'assister votre équipe aux mieux de mes possibilités. Motivé, dynamique et toujours à la recherche de nouvelles expériences professionnelles, c'est cela qui m'a fortement donné envie de vous contacter pour vous proposer ma candidature comme Opérateur-animateur d'attraction, Commis ou Serveur. Ainsi je mettrai toute en oeuvre pour répondre aux attentes de ce parc.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous remercie à l'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Après dans la forme c'est bien, tu peux essayer de développer et de parler Disney côté entreprise...

Si tu veux plus d'infos, je crois qu'il y a un topic dédié pour les lettres de motivation et CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroma3107

Kuroma3107

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2015

Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Horlog11Sam 26 Sep - 10:46

Merci pour ta réponse rapide Wink
Pour l'instant si dans le 1er paragraphe, j'ajoute mon objectif, ça me réhausserai d'avantage. Comme par exemple:
Citation :
Bonjour, travaillant déjà depuis 2 ans dans le domaine de l'Animation en tant qu'infographiste 3D indépendant, je cherche un poste sur le long terme qui me permet d'assumer un financement pour réaliser mon rêve qui a pour objectif d'aller travailler au Canada ou au USA.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» J'ai besoin d'un avis pour ma lettre de motivation !
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-