AccueilBesoin d'aide pour ma lettre de motivation VideBesoin d'aide pour ma lettre de motivation VideBesoin d'aide pour ma lettre de motivation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroma3107

Kuroma3107

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2015

Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Horlog11Ven 25 Sep - 20:23

Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'ai besoin d'un avis pour ma lettre de motivation. Est-ce que ça va au niveau de la syntaxe?  Je suis infographiste 3D et j'aimerai travaillé à Disneyland. Voulant faire une pause avec mon travail actuel pour mieux redémarrer, il ne faut pas que je me rate. Laughing
Lettre de Motivation:
Sinon merci en avance pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet



Messages : 24
Inscription : 25/07/2015

Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Besoin d'aide pour ma lettre de motivation Horlog11Ven 25 Sep - 21:39

Monsieur, Madame,

Bonjour, travaillant déjà depuis 2 ans dans le domaine de l'Animation en tant qu'infographiste 3D, je n'arrive toujours pas à trouver ma voie ou un poste qui me permet d'avoir un environnement stable sur le long terme.
(= je pense que tu devrais changer cette phrase car tu te décrédibilises un peu, tu te présentes comme quelqu'un d'incertain même si tu ne l'es pas forcément)