AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:06

Ok merci beaucouup ! Wink

Tu as déjà posté ta candidature toi ? Si oui j'espère qu'on se verra sur le parc Laughing
Encore merci Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:30

A vrai dire, je voulais tester un peu le site, et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai envoyé ma candidature oui Laughing
Même si on en a discuté je crois hier, que lundi aurait été une bonne date pour l'envoyer. Pour quelques jours d'écart... De toute façon je pense qu'ils essayent quand même de lire toutes les candidatures qu'ils reçoivent, sinon ça serait injuste :/


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:32

Moui même si mon cousin qui travaille la bas dit qu'ils prennent parfois au pif pour les entretiens quand y'a trop de candidatures :/ Moi j'attends qu'ils n'y ait pas trop de candidatures + mon cousin va faire en sorte que je passe au casting ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:36

Au pire je retenterai plus tard Smile Bonne chance alors ! On se tient au courant Smile


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:37

Yep pas de problème je posterais sur le topics des castings, à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 20:03

J'ai fini ma lettre de motivation, qui est disponible en MP pour la juger/corrger svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 23:01

Moi si tu veux Smile


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
xAngélique



Messages : 1
Inscription : 07/01/2015

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:41

Bonjour, quelqu'un serait disponible par MP pour me donner un avis sur ma lettre de motivation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 18:38

Bonjour à toutes et à tous,


Je me permets de vous écrire car depuis de nombreuses années, je souhaite travailler à Disneyland Paris, sur l'un des postes d'accueil (relation clients) : OAA idéalement mais pourquoi pas aussi billeterie etc...
En ce qui concerne les langues, je pense avoir de bonnes notions d'anglais (score TOEIC 765), et quelques bases en espagnol.
Par contre, mes études d'ingénieur et mes premiers postes n'ont pas grand chose à voir avec les fonctions que je vise, mais m'ont permis démontrer mes qualités relationnelles, ma capacité à m'organiser, à travailler en équipe sur le terrain et à communiquer clairement.

Selon vous, cela est-il susceptible de me porter préjudice lors de ma candidature, ou est-ce que je peux me permettre de postuler légitimement en mettant en avant mes qualités professionnelles dans ma LM ?
D'autres personnes sont-elles ou ont-elles été dans un cas de figure similaire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses (en espérant que ce message soit dans la bonne section).


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Massimo



Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Cannes
Inscription : 07/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 19:11

Bonsoir FunDisney, je suis un peu dans le même cas que toi et ça ne m'a pas posé de problème pour être pris à une session de recrutement! Si tu as besoin de conseil pour développer ta lettre ou si tu veux un avis n'hésite pas à me contacter en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 0:39

Bonsoir,
Au contraire je pense que tu as un grand avantage ayant déjà de l'expérience professionnelle. Celle-ci t'a permis d'acquérir des qualités pertinentes et utiles pour le poste d'OAA. De toute façon, les annonces indiquent que les débutants sont acceptés, alors lance toi Smile


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 0:48

FunDisney a écrit:
pourquoi pas aussi billeterie etc...
En ce qui concerne les langues, je pense avoir de bonnes notions d'anglais (score TOEIC 765), et quelques bases en espagnol.

Je n'ai rien d'autre à ajouter concernant tes expériences, mais par contre, pour la billetterie, il te faut trois langues relativement bien parlées (de même pour tout ce qui est "accueil") donc à voir ce que tu appelles "bases" Wink Je sais que mon italien était trop juste pour ça — malgré un ancien niveau bilingue, mais le fait de ne l'avoir plus pratiqué depuis ma sortie du lycée il y a un bon bout de temps fait que j'avais un peu de mal à le ressortir directement sans me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 11:00

Massimo,Ellie,Meg, merci pour vos réponses si rapides ! Smile

Ellie, ta réponse me conforte dans mon intention de tenter de postuler cette année !

Meg, je suis d'accord avec toi, à moins d'une pratique intensive (ce que je compte faire au maximum), mon espagnol est assez faible pour l'instant, surtout pour un poste en billeterie : à travailler donc !
Je vois que tu seras bientôt cast en boutique à DLP et que tu l'as été à WDW, félicitations ! Smile


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:17

Bonjour a tous, alors je sais que ca doit faire redite mais j'aimerais trouve un poste saisonnier d'OAA en juillet/aout, je suis en terminale S, jai eu mon brevet (logique!) et je n'ai pas d'autres qualifications specifiques sauf un niveau B1 en allemand et B1 aussi en anglais... Je voudrais savoir si il m'est vraiment legitime de postulez pour cet emploi ou pas? Je suis désolé mais rentrez dans la vie active est pour moi une frayeur... No
Est ce que parler d'une certaine magie disney dans un Cv ca fait bien aussi ? Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 17:18

Merci FunDisney et bon courage !

guiguia tu n'as pas besoin de qualification particulière pour être OAA. Un bon niveau d'anglais suffit donc ne te tracasse pas, B1 est bien suffisant. Quant à la "magie Disney" évoquée dans la lettre de motivation, attention à ne pas trop en faire; tu peux partir dans le fait que les CM contribuent à ça, qu'émerveiller tous les âges est gratifiant ou autre, mais ne montre pas trop que tu es "fan" de l'univers, il faut que ça reste professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Paramedic95



Messages : 1
Inscription : 14/01/2015

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:27

De nos jours nous pouvons écrire nos lettres de motivation en mode Word il faut savoir se moderniser et ça n'empêchera pas les fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:18

Merci Meg pour ta reponse, jai vu tes videos sur youtube, au moins ca me rassure! Smile
Maintenant reste plus qu'a trouver le bon poste, que j'ai du mal a trouver, et je me demande pour l'age, je ne trouve pas ca precis dans le fait qu'il faille repondre oui ou non au fait que l'on ait 18 ans, donc ceux qui reponde non sont sur la touche?
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 23:12

Aucune idée, mais je ne pense pas. Par exemple, Kumae a actuellement 17 ans, se trouve en Talent Pool et est très optimiste quant à la perspective d'une proposition de contrat rapide, donc tu pourras en discuter avec lui Wink
Et merci, elles sont aussi faites pour ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 23:16

Oui effectivement, il ma directement joint par MP, trop vite pour que je m'en apercoive! ^^ Et bien merci encore peut etre que lors de mes visites en guests ou meme en CM je te verrai et te passerais le bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 23:59

Parfait, il pourra mieux t'aiguiller. Et oui, n'hésite pas, ça serait cool ! Bonne chance si tu décides de sauter le pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Biscuit



Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/01/2015

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:00

Bonsoir,
Je vais déposer ma candidature pour un stage à DLP dans la semaine et je souhaitais avoir quelques avis sur ma lettre de motivation. Quelles que soient vos remarques, n'hésitez pas à les partager !
Merci d'avance  Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Biscuit le Sam 31 Jan 2015 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 20:41

Biscuit, très belle lettre de motivation.

Le seul bémol c'est que tu à employée directement le mot guests or je trouve que sa fait trop connaiss(eur/euse)  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 53119   Après sa peut interpelez positivement mais moi j'aurais mis visiteur.

Bon courage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 21:57

Je suis d'accord; dans ton contexte ("Disneyland Paris fait rêver chaque année plusieurs millions de guests venus du monde entier."), je trouve que ça ne cadre pas vraiment, tu devrais employer le terme de "visiteurs"; "guests" convient mieux lorsque tu mets en avant le fait que tu aimerais t'occuper d'eux, de leurs attentes etc., là, c'est un contexte global.

"Dans le cadre du XXX, formation sélective et pluridisciplinaire, j’acquiers un bagage solide" => il vaut mieux que tu dises que tu l'as acquis, ça fait plus professionnel.

"Je suis également à l’aise avec le travail en équipe, comme lorsque je joue de la batterie." => Je trouve cette phrase un peu étrange. Peut-être la remanier comme suit si tu tiens à garder cette partie : "Je suis également à l’aise avec le travail en équipe; à l'instar du groupe de musique au sein duquel je joue de la batterie, maîtriser ses propres compétences et jouer en harmonie nécessite en effet des capacités d’écoute et d’adaptation."

Sinon ça me semble également très bien, alors bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Biscuit



Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/01/2015

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:11

Merci beaucoup pour vos avis Woop et Meg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azarha



Messages : 1
Inscription : 03/02/2015

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 35 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:26

Bonjour tout le monde!

Cette année je tente ma chance à Disneyland *^* je vais envoyer ma candidature pour cet été, l'année dernière je n'avais pas pu et avant je n'étais pas majeur, donc je suis assez excitée surtout que c'est la première fois que je fais un "vrai" CV et une "vraie" lettre de motivation (j'ai mis beaucoup de temps u.u) j'avoue avoir lu les 44 pages de ce forum avant de les faire (mode motivée) donc je pense ne pas trop avoir loupé d'étape... même si vos avis ne seraient pas de trop :3 (mais c'est aussi la première fois que je m'inscrit sur un forum donc je sais pas trop par quoi commencer Rolling Eyes )
Mais voilà, au moment de mettre "postuler" sur le site et bien... je n'ai absolument rien compris! je ne suis pas très douée niveau informatique, je veux bien l'admettre, mais lorsque j'ai mis télécharger mon CV (auquel j'ai passé énormément de temps à faire la mise en page, avec de beaux blocs etc...) ça m'a tout transféré dans un cadre et tout est mélangé et bref scratch ... ne peut-on pas simplement l'envoyer par la poste?
Je suis perdue et je ne sais pas trop où m'adresser ^^'

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-